Examen des meilleurs magasins Xiaomi sur Aliexpress 2021

par Spiddy Tan

Xiaomi s'est taillé une place à part sur le marché de l'électronique. Ils fabriquent les smartphones les plus abordables qui offrent le plus de services. Ils sont connus pour fournir de grands téléphones soutenus par une technologie impeccable. Si vous voulez avoir une idée de ce que vous pouvez attendre des magasins Xiaomi en ligne, nous vous donnons la revue des magasins Xiaomi sur AliExpress 2021 !

Aliexpress vous propose des produits Xiaomi à des prix incroyables et ses offres sont tout simplement irrésistibles. Non seulement les smartphones mais aussi les produits électroniques grand public que Xiaomi a à offrir deviennent de plus en plus populaires dans le monde entier.

Il existe de nombreux magasins qui vendent des produits Xiaomi sur Aliexpress mais voici les 5 meilleurs magasins sur Aliexpress où vous devriez envisager d'acheter vos nouveaux produits Xiaomi.

Découvrez le meilleur scooter Xiaomi!

Examen des 5 meilleurs magasins Xiaomi sur Aliexpress

#1 - Mi Global Store

mi global store aliexpress

Vue d'ensemble et score de retour d'information

Ce magasin a été lancé le 3 mai 2017. Elle est située en Chine. Dans l'ensemble, un grand magasin qui offre une variété de produits Xiaomi. Ce magasin est marqué comme une marque haut de gamme. Avec 98,1% de clients satisfaits, ce magasin a un score moyen d'évaluation d'environ 4,8 sur 5.

Vous pouvez trouver presque tous les produits Xiaomi sur ce magasin, en particulier les plus récents sur le marché. Ce qui est génial avec ce magasin, c'est qu'il y a beaucoup d'articles ménagers que vous pouvez également acheter en dehors des smartphones pour lesquels Xiaomi est le plus connu.

Produits:

La variété des produits qu'ils proposent peut être classée de la manière suivante.

  • Xiaomi Redmi series - Cette série de smartphones très reconnaissable comprend Redmi Note 8, Redmi Note 8 Pro, Redmi Note 9, Redmi Note 9 Pro, Redmi 9, Redmi 9A, Redmi 9C.
  • Xiaomi Mi Series - Elle comprend Xiaomi Mi 10, Xiaomi Mi Note 10, Xiaomi Mi 10T Pro, Xiaomi Mi 10 Pro
  • Xiaomi Proco Series - Cela couvre tous les Poco X3, Xiaomi Poco X3 NFC, Xiaomi Poco F2 Pro
  • Xiaomi Smart Home - qui comprend la télécommande intelligente Mijia, la caméra de sécurité et la caméra de bord, le mini diffuseur d'aromathérapie Xiaomi HL, l'aspirateur robot Viomi, le gonfleur électrique Xiaomi, l'aspirateur à main sans fil Xiaomi Mijia, etc.
  • Xiaomi Electronics- Il propose le boîtier Mi TV, le routeur et l'amplificateur WiFi, le haut-parleur Bluetooth extérieur.
  • Accessoires - Parmi les accessoires fréquemment utilisés par Xiaomi figurent les écouteurs, la banque d'alimentation, le Xiaomi Mi Band 5, Amazfit et Xiaomi Airdots.
Revue des magasins xiaomi

Mode d'expédition

Votre colis vous parviendra en fonction de l'option d'expédition choisie. En général, l'expédition standard AliExpress prend de 15 à 45 jours ouvrables et l'expédition premium Aliexpress prend de 7 à 15 jours ouvrables. Certains partenaires d'expédition livrent plus rapidement aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.

Visitez le magasin ICI.

2 - Boutique Xiaomi MC

xiaomi mc store aliexpress

Vue d'ensemble et score de retour d'information

Lancé le 12 juillet 2016. Ce magasin existe depuis plus de deux ans et est devenu assez populaire avec 98,7% de clients satisfaits. il a un score d'évaluation d'environ 4,9 sur 5.

Dès que vous vous rendez sur leur page, vous pouvez obtenir des réductions allant de 2 à 10 dollars, en fonction du montant que vous allez passer à la caisse. Contrairement au premier magasin que nous avons examiné, ils n'ont pas de petits équipements et d'appareils ménagers comme les brosses à dents et les aspirateurs robots.

Pourtant, de nombreux clients affirment que ce magasin offre un service et des produits de qualité.

Produits

Elle a beaucoup de produits à offrir et ce sont les suivants:

  • Xiaomi Redmi Series
  • Xiaomi Mi Series
  • Xiaomi Poco Series
  • Smartbands et montres
  • Boîtier et routeur Mi TV
  • Appareils ménagers Mijia
  • Accessoires Xiaomi
  • Caméra de sécurité et caméra embarquée
Revue de la boutique xiaomi 2021

Mode d'expédition

En général, l'expédition standard AliExpress prend de 15 à 45 jours ouvrables et l'expédition premium Aliexpress prend de 7 à 15 jours ouvrables. L'option d'expédition que vous choisissez détermine quand votre colis vous parviendra. Les partenaires d'expédition comme DHL livrent plus rapidement aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Vous pouvez même recevoir vos produits dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables selon la disponibilité.

Visitez le magasin ICI.

3 - Boutique en ligne Xiaomi

Boutique en ligne xiaomi aliexpress

Vue d'ensemble et score de rétroaction

Ce magasin est en activité depuis plus de deux ans depuis son lancement le 19 mai 2016. Il a environ 99% de ses clients satisfaits et la note d'évaluation est d'environ 4,9 sur 5 ce qui permet à ce magasin de se démarquer.

MISE À JOUR : Le magasin est actuellement en vacances, mais restez à l'écoute car il se remet sur les rails pour vous apporter les meilleurs produits Xiaomi !

Pour vous donner une idée de la gamme de produits qu'ils vendent, en voici quelques-uns :

Produits

Lesprincipaux produits qu'ils proposent sont les suivants:

  • Smartphones Redmi : garantie globale et locale
  • Smartphones Xiaomi - également couverts par une garantie locale
  • Ordinateur portable et souris - La garantie locale est applicable.
  • Dispositif intelligent - Comme les bracelets intelligents et les montres intelligentes deviennent très populaires
  • Audio et vidéo
  • Mi Router - Pour une expérience wifi optimale

Mode d'expédition

Ce magasin pratique l'expédition par courrier aérien recommandé ou par courrier aérien direct. Le délai de livraison peut varier de 15 à 60 jours. Une fois expédiés, les colis peuvent être suivis. La plupart des pays n'ont pas à payer de droits de douane, mais ceux-ci peuvent être perçus.

Visitez le magasin ICI.

#4 - Magasin Mi Homes

Revue des magasins mi homes

Vue d'ensemble et score de retour d'information

Avec plus de 4 ans d'expérience, ce magasin est l'un des plus recherchés pour offrir l'expérience Xiaomi. Il compte environ 98,6 % de clients satisfaits à son actif. Le score des commentaires est de 4,7 sur 5. Pour tous vos besoins électroniques pour votre maison, c'est le magasin à visiter.

Contrairement à d'autres magasins, la boutique Mi Homes se concentre sur les gadgets pour la maison intelligente afin de vous faciliter la vie au quotidien. Donc, si vous souhaitez avoir une maison intelligente, ce magasin a tout ce qu'il faut pour vous et votre maison !

magasins xiaomi aliexpress

Produits

Un assortiment de produits est proposé par ce magasin. Par exemple

  • xiaomi Yeelight led - une collection impressionnante de LED à faible consommation d'énergie
  • xiaomi smart home - répond à tous vos besoins domestiques
  • xiaomi Aqara
  • N-house Maison intelligente
  • casque d'écoute xiaomi
  • Caméra intelligente 360 - L'un des meilleurs systèmes de vidéosurveillance disponibles sur le marché
  • MEIZU - Il s'agit d'un sac à dos très pratique pour tous les usages.

Expédition

Vous pouvez choisir entre l'expédition standard Aliexpress et l'expédition premium Aliexpress. En fonction de l'option d'expédition choisie, votre produit vous sera livré dans un délai de 7 à 60 jours.

Visitez le magasin ICI.

Découvrez les produits Xiaomi Lifestyle à acheter...

5 - Boutique Xiaomi Mijia

Vue d'ensemble et score de retour d'information

Un merveilleux magasin qui existe depuis quatre ans. Ce magasin a vu le jour le 23 mars 2017. Ils sont connus pour avoir satisfait 9,5% de leurs clients. ils ont un score de rétroaction stupéfiant de 4,8 sur 5 sur tous les paramètres. Si vous êtes à la recherche des gadgets parfaits pour vous guider et vous aider dans les tâches quotidiennes simples, vous pouvez trouver presque tous les articles intelligents dans ce magasin.

Il propose plus d'une centaine de produits parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez même trouver ce qui conviendra à toutes les pièces de votre maison !

Produits

Ils ont une sélection de produits merveilleux, comme les suivants, parmi lesquels vous pouvez choisir

  • Xiaomi Mijia Smart Home
  • Appareil Xiaomi Mijia
  • Marques du centre commercial Mijia
  • Écouteurs Xiaomi
  • Haut-parleur Xiaomi
les meilleurs magasins xiaomi - revue 2021

Expédition

Ce magasin propose la livraison standard AliExpress pour les États-Unis, votre colis devrait vous parvenir dans un délai de 19 à 39 jours, pour le Royaume-Uni, votre colis devrait vous parvenir dans un délai de 20 à 40 jours. Pour le Canada, l'expédition prend 15-30 jours. Si vous choisissez un autre partenaire d'expédition, les tarifs standard seront applicables. En général, les frais d'expédition comprennent les surcharges de carburant. D'autres coûts peuvent également être encourus en fonction des pratiques douanières pour des produits spécifiques.

Visitez le magasin ICI.

Lire aussi : Meilleure vente sur DHGate

Choses importantes à savoir sur l'achat de gadgets Xiaomi sur Aliexpress

Xiaomi a-t-il une boutique officielle sur Aliexpress ?

La réponse est NON. Xiaomi est une marque et cette marque laisse ses distributeurs faire tout le travail difficile en achetant leur stock et en le vendant dans le monde entier. Les 5 magasins ci-dessus sont des distributeurs légitimes qui sont présents sur Aliexpress depuis de nombreuses années. Ils savent comment expédier les produits Xiaomi dans le monde entier de manière rentable.

Le prix des produits achetés ne comprend pas les droits de douane pour tous les modes d'expédition. Les frais de douane sont à la charge des acheteurs. De même, l'expédition n'inclut pas les frais de zone éloignée ou d'autres frais payables par le transporteur. Vous devez vérifier auprès des vendeurs Xiaomi avant d'acheter.

En outre, vous pouvez toujours demander aux vendeurs le montant estimé que vous devrez payer en plus des frais d'expédition et du produit lui-même. Cela vous aidera à gérer l'argent, et vous ne serez pas surpris par les frais supplémentaires par la suite.

Acheter les meilleurs produits Xiaomi sur Aliexpress 2021

Xiaomi est une marque impressionnante qui propose différents types de produits électroniques. Des smartphones aux sacs à dos, en passant par les caméras de surveillance, Xiaomi aide les gens à travers le monde à mieux vivre. Grâce à Aliexpress, vous pouvez obtenir le produit de vos rêves et de vos exigences que Xiaomi offre, livré à votre domicile aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada ainsi que dans d'autres parties du monde.

C'est complètement gratuit ! Tout ce que vous avez à faire est de parcourir les vendeurs que nous avons répertoriés ci-dessus et d'ajouter les articles à votre panier. La période d'attente est justifiée pour que le produit soit livré puisqu'ils expédient généralement depuis la Chine. Mais même si cela prend un mois ou deux, vous savez que les produits en valent vraiment la peine ! Si vous envisagez d'acheter des cadeaux dans ces magasins, veillez à commander à l'avance, afin que votre cadeau arrive à la date et à l'heure prévues.

En commandant sur Aliexpress, vous pouvez être assuré que le produit Xiaomi de l'un de ces 5 meilleurs magasins répondra parfaitement à toutes vos attentes. Alors, qu'attendez-vous ? Offrez-vous dès aujourd'hui les nouveaux gadgets et téléphones intelligents de Xiaomi !

Lire aussi :

Top 8 des casques et écouteurs chinois sur Aliexpress

Les meilleures tablettes chinoises sur Aliexpress - Bon marché et de bonne qualité

Les meilleures smartwatches chinoises

Produits en vogue sur Aliexpress



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Xiaomi Stores Review on Aliexpress 2021

by Spiddy Tan

Xiaomi has carved a special place for itself in the electronics market. They make the most affordable smartphones that offer most services. They are known to deliver great phones backed by impeccable technology. If you want to have some idea about what you can expect from online Xiaomi stores, we give you the Xiaomi Stores Review on AliExpress 2021!

Aliexpress brings to you Xiaomi products at unbelievable prices and there offers are simply irresistible. Not just the smartphone but also the consumer electronics that Xiaomi has to offer is increasingly becoming popular all across the globe.

There are many stores that sell Xiaomi products on Aliexpress but here are the top 5 stores on Aliexpress you should consider buying your new Xiaomi products from.

Review of Top 5 Xiaomi Stores on Aliexpress

#1 – Mi Global Store

mi global store aliexpress

Overview and Feedback score

This store was launched on May 3, 2017. It is situated in China. Overall a great store that offers a variety of Xiaomi products. This store is marked as a top brand. With 98.1% of customers satisfied, this store has an average feedback score of about 4.8 on 5.

You can find almost all the Xiaomi products on this store, especially the newest ones on the market. What’s great about this store is that there are a lot of household items that you can also purchase aside from the smartphones that Xiaomi are best known for.

Products:

The variety of products that they offer can be categorized in the following way.

  • Xiaomi Redmi series – This highly recognizable smartphone series has Redmi Note 8, Redmi Note 8 Pro, Redmi Note 9, Redmi Note 9 Pro, Redmi 9, Redmi 9A, Redmi 9C
  • Xiaomi Mi Series – It includes Xiaomi Mi 10, Xiaomi Mi Note 10, Xiaomi Mi 10T Pro, Xiaomi Mi 10 Pro
  • Xiaomi Proco Series – This covers all Poco X3, Xiaomi Poco X3 NFC, Xiaomi Poco F2 Pro
  • Xiaomi Smart Home – Which has Mijia Smart Remote Control, Security and Dash Camera, Xiaomi HL Mini Aromatherapy Diffuser, Viomi Robot Vacuum, Xiaomi Electric Inflator, Xiaomi Mijia Handheld Wireless Vacuum Cleaner, etc.
  • Xiaomi Electronics– It offers Mi TV Box, WiFi Router and Amplifier, Outdoor Bluetooth Speaker
  • Accessories – Some frequently needed accessories covered by Xiaomi are earphones, power bank, Xiaomi Mi Band 5, Amazfit, and Xiaomi Airdots
xiaomi stores review

Shipping method

Depending on the shipping option you choose, your package will reach you. Usually, AliExpress Standard Shipping takes 15 to 45 working days and Aliexpress Premium Shipping takes 7 -15 working days. Certain shipping partners deliver sooner to US, UK, and Canada.

Check the store HERE.

#2 – Xiaomi MC Store

xiaomi mc store aliexpress

Overview and Feedback score

Launched on July 12, 2016. This store has been around for more than two years and has become quite popular with 98.7% satisfied customers. it has a feedback score of about 4.9 out of 5.

As soon as you visit their page, you can get discounts ranging from $2 to $10, depending on how much are you going to checkout. They just don’t have the small equipment and home appliances like toothbrushes and robot vacuums unlike the first store that we have reviewed.

But still, there are a lot of customers who have said that this store offers great service and great products.

Products

It has a lot of products to offer and they are the following:

  • Xiaomi Redmi Series
  • Xiaomi Mi Series
  • Xiaomi Poco Series
  • Smartbands & Watch
  • Mi TV Box & Router
  • Mijia Home Appliances
  • Xiaomi Accessories
  • Security and Dash camera
xiaomi store review 2021

Shipping method

Generally AliExpress Standard Shipping takes 15 to 45 working days and Aliexpress Premium Shipping takes 7 -15 working days. The shipping option you choose determines when will your package will reach you. Shipping partners like DHL deliver sooner to US, UK and Canada. You cane even get your products within 1-4 working days depending on availability.

Check the store HERE.

#3 – Xiaomi Online Store

xiaomi online store aliexpress

Overview and Feedback Score

This store is in business for over two years since its launch in May 19, 2016. It has about 99% of its customers satisfied and the feedback score is about 4.9 out of 5 which makes this store stand out.

UPDATE: The store is currently on vacation now, but stay tuned as it gets back on track to bring you the best Xiaomi products!

To give you an idea of the product line they sell, here are some of them:

Products

The primary products they offer are the following:

  • Redmi Smartphones – comes with global-local warranty
  • Xiaomi Smartphones – Also covered by a local warranty
  • Notebook & Mouse – Local warranty is applicable
  • Smart Device – Like smart wristband and smartwatch are becoming highly popular
  • Audio & Video
  • Mi Router – Provides the best wifi experience

Shipping method

This store follows shipping through registered air mail or direct air mail. It may take 15 to 60 days od delivery time. Once shipped the packages can be tracked. Most countries do not have to give custom duty but it can be levied.

Check the store HERE.

#4 – Mi Homes Store

mi homes store review

Overview and Feedback score

With over 4 years of experience, this store is one of the most sought after stores that offer the Xiaomi experience. It has about 98.6% satisfied customers under its belt. Feedback score is 4.7 out of 5. For all your electronic needs for your home, this is thee store to check out.

Unlike other stores, the Mi Homes Store focuses on smart home gadgets to make your every day living much more easier. So, if you’re aiming for a smart home, this store has got everything for you and your home!

xiaomi stores aliexpress

Products

An assortment of products is offered by this store. Such as

  • xiaomi Yeelight led – awesome collection of power-saving LED
  • xiaomi smart home – meets all your home requirements
  • xiaomi Aqara
  • N-house Smart home
  • xiaomi headphone
  • 360 Smart camera – One of the best CCTV available in the market
  • MEIZU – They are highly convenient backpack for every use

Shipping

You can choose either Aliexpress Standard Shipping or Aliexpress Premium Shipping. Depending on what shipping option you select, you will have your product delivered to you within 7- 60 days.

Check the store HERE.

#5 – Xiaomi Mijia Store

Overview and Feedback score

A wonderful store that has been around for the last four years. This store came into being on 23, March 2017. They are known to have satisfied 9.5% of their customers. they have an astounding feedback score of 4.8 out of 5 on all parameters. If you’re looking for the perfect gadgets to guide you and help you through simple daily tasks, you can find almost every smart item at this store.

It offers more than a hundred products for you to choose from. You can even find anything that will fit every room inside your house!

Products

They have a selection of wonderful products like the following for you to choose from

  • Xiaomi Mijia Smart Home
  • Xiaomi Mijia Appliance
  • Mijia Mall Brands
  • Xiaomi Earphone
  • Xiaomi Speaker
best xiaomi stores review 2021

Shipping

This store offers AliExpress Standard Shipping to United States, your package should reach you in 19-39 days, for United Kingdom, your package is expected to reach within 20-40 days. For Canada shipping takes 15-30 days. If you choose another shipping partner, standard rates would be applicable. Generally shipping costs include fuel surcharges. Other costs may also be incurred depending on customs practices for specific products.

Check the store HERE.

Important Things to know about Buying Xiaomi Gadgets from Aliexpress

The price of the products bought does not include customs duty for all shipping methods. Custom duty charges is to be bear by buyers. Also, shipping does not include remote area charges or other payable fees from the courier as well. You need to check with the Xiaomi sellers before purchasing.

In addition to that, you can always ask the sellers about the estimated amount that you will have to pay aside from the shipping fee and the product itself. This will help you manage the money, and you won’t get surprised about the additional fees afterwards.

Buying Xiaomi Products from Aliexpress 2021

Xiaomi is an awe-inspiring brand that offers various types of electronic goods. From smartphone to backpacks, even CCTV are made by Xiaomi to help people across the world live better. Through Aliexpress, you can get the product of your dreams and requirement that Xiaomi offers delivered to your home in US, UK and Canada along with other parts of the world.

It is completely hassle-free! All you need to do is browse through these sellers that we have listed above, and add the items on your carts. The waiting period is justified for the product to be delivered since they generally ship from China. But still, even if it takes a month or two, you know that the products are all so worth it! If you’re planning to purchase gifts from these stores, make sure to order ahead of time, so your gift would arrive at the correct time and date.

When ordering from Aliexpress, you can be assured that the Xiaomi product from any of these top 5 stores will perfectly meet all your expectations. So, what are you waiting for? Treat yourself with some brand new smart gadgets and phones from Xiaomi today!

Read also:

Top 8 Chinese Headphones & Earphones on Aliexpress

Best Chinese Tablets on Aliexpress – Cheap and Good

Best Xiaomi Lifestyle Products | Latest Xiaomi Gadgets



Related Posts

You cannot copy content of this page