Quand Shein offre-t-elle la livraison gratuite ?

par Tollo Francis

Quand la livraison est-elle gratuite ?

SHEIN est un magasin de vêtements appartenant à des Chinois, où vous trouverez des vêtements de grande taille, des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des articles pour la maison, des accessoires et des cosmétiques.

C'est l'un des détaillants de mode les plus connus en raison de son large choix, de ses prix abordables et de ses expéditions internationales. Même les particuliers commencent à revendre des vêtements de. 

Cependant, SHEIN se distingue et séduit les clients grâce à ses offres, ses coupons et ses programmes de points, qui leur permettent de bénéficier de réductions importantes sur leurs achats, de l'ordre de 50 %. La livraison gratuite est l'une des nombreuses méthodes que Shein offre à ses clients et sympathisants pour économiser de l'argent ; néanmoins, cette option n'est pas toujours aussi simple à utiliser.

Vérifiez : LES MEILLEURES TROUVAILLES DE SHEIN

Cet article présente les différentes options que l'entreprise vous offre pour bénéficier de la livraison gratuite.

SHEIN LIVRAISON GRATUITE

La livraison gratuite est offerte par Shein sur les achats jusqu'à un montant spécifique. La livraison gratuite est proposée pour les achats supérieurs à 22 USD. En outre, elle offre la livraison gratuite certains jours. En outre, la livraison gratuite est disponible par le biais d'une variété de rabais disponibles. Les nouveaux clients bénéficient également de la livraison gratuite.

tarifs d'expédition SHEIN US
2 semaines pour l'envoi standard et 1 semaine pour l'envoi express sur SHEIN

Donc, si vous êtes un nouveau client de Shein, vous pouvez profiter de cette promotion sur les commandes jusqu'à n'importe quelle quantité. Le fait que Shein offre la livraison gratuite à ses clients le dimanche est une promotion que peu de gens connaissent. Il suffit d'utiliser le coupon approprié.

La page d'accueil de l'application présente généralement les offres de coupons. Mais si vous ne les voyez pas, n'hésitez pas à faire vos achats le dimanche, car la livraison gratuite est toujours disponible à ce moment-là.

Les détails de cette offre sont disponibles en ligne. Il convient de garder un œil sur l'application le dimanche pour profiter de cette offre, car elle n'est parfois valable que pour une courte période. 

Comment bénéficier de la livraison gratuite chez SHEIN ?

Avec Shein, la livraison gratuite le dimanche s'apparente davantage à une offre à durée limitée, accessible uniquement à ceux qui agissent rapidement. Si vous ne passez pas des heures par jour à naviguer sur le site, vous ne saurez pas quand la livraison gratuite est disponible, et il est possible que vous la manquiez de quelques minutes.

Si vous avez pu profiter de l'avantage de la livraison gratuite le dimanche, vous n'avez pas à vous préoccuper de l'endroit où saisir un code de réduction ou de la manière d'obtenir l'offre de livraison gratuite. 

Coupons d'expédition gratuits SHEIN dans l'APP

Chaque mercredi, ce Shein Live a généralement lieu dans l'après-midi ou la soirée. Vous devez prêter une attention particulière à cette émission pour remarquer que, éventuellement, ils annoncent un code promo que vous pouvez utiliser pour bénéficier de la livraison gratuite. En visitant la page d'accueil de l'application, vous pouvez trouver l'événement. Il est également judicieux d'activer vos alertes afin que l'application vous prévienne lorsque la diffusion en direct a commencé.

Vous devez télécharger l'application Shein car il n'y a aucun moyen de voir l'événement en direct depuis votre ordinateur. L'application est disponible ici pour les appareils Apple et Android. Un autre problème est que le code de livraison gratuite qui vous sera fourni expire très bientôt (dans deux ou trois heures).

Vérifiez : TOP ROBES SHEIN

Par conséquent, nous vous conseillons d'essayer de préparer votre panier d'achat pour pouvoir utiliser le code dès que possible et éviter de perdre du temps. Vous pouvez également obtenir différents types de remises et de points Shein dans ces flux en direct Shein. 

Achetez plus de 29 USD pour bénéficier de la livraison gratuite SHEIN. 

Votre commande sera expédiée gratuitement si elle coûte plus de 29 USD. Selon certains rapports, l'utilisation de l'APP SHEIN réduit le montant de l'achat minimum requis pour la livraison gratuite par rapport à l'utilisation du site Web de la société dans plusieurs pays, comme le Mexique. Vérifiez le prix de la commande minimum dans votre pays car il diffère selon les nations pour cette raison.

Pour bénéficier d'une réduction encore plus importante sur votre commande, combinez votre livraison gratuite avec vos points SHEIN. 

LIVRAISON GRATUITE pour les nouveaux clients SHEIN

SHEIN offre périodiquement la livraison gratuite pour les tout nouveaux clients. Si un avis indiquant que vous pouvez bénéficier d'une première commande sans frais de port figure sur la page d'accueil du site, cette promotion est probablement active.

Utilisez les jeux SHEIN pour obtenir la livraison gratuite 

SHEIN propose une variété de jeux, comme la roulette, qui vous aideront à obtenir sans effort des bons d'achat gratuits. Pour augmenter vos chances de recevoir ces coupons, jouez fréquemment à ces jeux. 

Connectez-vous aux vies pour avoir la livraison gratuite dans SHEIN

Selon le pays où vous vous trouvez, SHEIN diffuse en direct via l'APP le mercredi après-midi ou le soir pour présenter ses nouvelles tendances. Direct offre des coupons avec livraison gratuite pendant cette période pour les achats dont le coût minimum est inférieur à 29 USD. Connectez-vous directement avec eux pour bénéficier plus facilement de la livraison gratuite. De plus, utilisez-le deux heures plus tard car ce coupon expirera bientôt.

Chaque utilisateur de SHEIN a accès à des coupons quotidiens. Trouver un coupon à utiliser sur votre achat n'est pas difficile, mais ce sera plus difficile si votre commande est très modeste et se situe en dessous du minimum requis. Vous devez connaître les spécificités de ces commandes et savoir comment y appliquer les coupons et les réductions.

  •  Qu'est-ce qu'un bon SHEIN qui ne nécessite aucun achat minimum ?

Les coupons SHEIN sans condition d'achat minimum sont ceux qui peuvent être utilisés pour économiser de l'argent sur votre achat sans que vous ayez à passer une commande minimum d'un certain montant. Parce qu'on n'a pas toujours besoin de passer une grosse commande ou parfois, on oublie simplement d'acheter un produit et on n'a pas besoin de faire une grosse commande, ce sont souvent des coupons recherchés. SHEIN encourage les clients à faire des achats plus importants car ils économiseront les frais de port et pourront bénéficier de réductions.

  • Pourquoi n'y a-t-il pas de coupons SHEIN sans achat minimum ?

Il n'y a pas de coupons SHEIN disponibles en ce moment sans condition d'achat, car SHEIN exige que les clients effectuent un achat minimum pour chaque commande afin de s'assurer que les coupons sont valables. Le réseau n'accepte actuellement aucun des coupons qui indiquent qu'ils n'ont pas de condition d'achat minimum.

  • Comment obtenir une grosse remise sur de très petites commandes ?

Si vous utilisez vos points de réduction et profitez des jours de livraison gratuite, comme le lundi, où la livraison est gratuite pour le plus petit montant, vous pouvez obtenir une réduction importante sur des commandes très modestes, inférieures au minimum où il est impossible d'utiliser les réductions.

Vérifiez : Shein Délai de livraison

COUPONS SHEIN POUR LA LIVRAISON GRATUITE

C'est l'une des solutions les plus simples, car il vous suffit de taper "coupons gratuits Shein" dans la barre de recherche pour découvrir une foule de blogs et de pages Web qui vous offrent ces réductions. Gardez à l'esprit que certaines pages peuvent donner des coupons bidons, vous devez donc faire preuve d'une extrême prudence lorsque vous les utilisez.

Il vous suffit de vous souvenir du nom et d'ajouter le coupon à votre panier. Vous devez être patient jusqu'à ce que vous trouviez les authentiques et vous abstenir de fournir des informations personnelles en échange d'une réduction. Shein offre la livraison gratuite pour les achats express dont le montant total est supérieur à 159 USD.

De la même manière que les commandes ordinaires supérieures à 49 USD$ bénéficient de la livraison gratuite, les commandes totalisant plus de 159 USD$ peuvent éviter de payer les frais de livraison rapide de 12,90 USD$. Même si vous choisissez la livraison gratuite, Shein propose une assurance expédition. Cette assurance est disponible pour un supplément de 2,99 $ ; elle n'est pas remboursable et couvre le retour gratuit et sans question de votre commande.



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

When does Shein have free shipping

by Tollo Francis

when is free shipping shein

SHEIN is a Chinese-owned apparel store where you can find large-sized clothing as well as clothing for men, women, and children, as well as items for the house, accessories, and cosmetics.

They are one of the most well-known fashion retailers because of their broad selection, affordable prices, and international shipping. Even individuals are beginning to resell clothing from. 

However, SHEIN stands out and is so alluring to customers because of their deals, coupons, and point programs, which allow them to receive significant discounts on their purchases of approximately 50%. Free delivery is one of the many methods Shein gives its customers and supporters to save some money; nevertheless, this option is not always as straightforward to use.

Check: TOP SHEIN FINDS

This post will outline the various options the business gives you to qualify for free shipment.

SHEIN FREE SHIPPING

Free shipping is available from Shein on purchases up to a specific amount. Free delivery is offered on purchases over $22 USD. Furthermore, it provides free shipping on some days. Additionally, free shipping is available through a variety of available discounts. It also provides new customers with free shipping.

shipping rates SHEIN US
2 weeks for standard shipping and 1 week for express shipping on SHEIN

So, if you’re a new customer to Shein, you can take advantage of this promotion on orders up to any quantity. The fact that Shein gives free shipping to its clients on Sundays is a promotion that few people are aware of. Simply use the appropriate coupon.

The homepage of the app typically features the coupon offers. But if you do happen to miss it, don’t be afraid to shop on Sunday since free shipping is always available then.

Details of the voucher offer can be found online. You should keep an eye on the app on Sundays to take advantage of this deal because it may only be valid for a short period of time at times. 

How to get free shipping at SHEIN?

With Shein, free shipping on Sunday is more akin to a limited time offer that is only accessible to those who act quickly. If you don’t spend hours per day browsing the website, you won’t be aware when free shipping is available, and there’s a chance you could miss out by a few minutes.

You don’t need to worry about where to enter a discount code or how to get the free shipping deal if you’ve been able to take advantage of the free shipping benefit on Sundays. 

SHEIN free shipping coupons within the APP

Every Wednesday, this Shein Live typically takes place in the afternoon or evening. You must pay close attention to this broadcast to notice how, eventually, they will announce a promo code that you can utilize to receive free shipping. By visiting the app’s home page, you can find the event. It’s also a good idea to turn on your alerts so that the app can alert you when the live broadcast has begun.

You must download the Shein app because there is no way to view the live event from your computer. The app is available here for Apple and Android devices. Another issue is that the free shipping code you will be provided expires very soon (in two or three hours).

Check: TOP SHEIN DRESSES

As a result, we advise you to attempt to get your shopping basket prepared so you can use the code as soon as possible and avoid wasting time. You can also obtain different kinds of discounts and Shein points in these Shein live streams. 

Buy more than 29 USD to get the SHEIN free shipping 

Your order will be shipped for free if it costs more than 29 USD. According to some reports, using the SHEIN APP lowers the minimum purchase requirement for free shipping than using the company’s website in several nations, such Mexico. Check the price of the minimum order in your country because it differs by nation for this reason.

To get an even bigger discount on your order, combine your free delivery with your SHEIN points. 

FREE SHIPPING for new SHEIN customers

SHEIN periodically provides free shipping for brand-new clients. If there is a notice stating that you are eligible for a first order free of shipping fees on the website’s home page, this promotion is likely active.

Use SHEIN games to achieve free shipping 

SHEIN offers a variety of games, like roulette, that will help you effortlessly obtain free vouchers. To increase your chances of receiving these coupons, play these games frequently. 

Connect to the lives to have free shipping in SHEIN

Depending on the country you are in, SHEIN broadcasts live through the APP on Wednesday afternoons or evenings to display its newest trends. Direct offers coupons with free shipping during this time for purchases with a minimum cost of under 29 USD. Connect with them directly to receive free shipping more easily. Additionally, use it two hours later because this coupon will soon expire.

Every user of SHEIN has access to daily coupons. Finding a coupon to use on your purchase is not difficult, but it will be more challenging if your order is very modest and falls below the required minimum. You need to be aware of the specifics of these orders and how to apply coupons and discounts to them.

  •  What is a SHEIN voucher that requires no minimum purchase?

SHEIN coupons without a minimum purchase requirement are those that can be used to save money on your purchase without requiring you to place a minimum order of a certain amount. Because we don’t always need to place a huge order or sometimes, we just forget to buy a product and don’t need to do a large order, they are often sought-after coupons. SHEIN encourages customers to make greater purchases because they will save shipping fees and will be eligible for discounts.

  • Why are there no SHEIN coupons without a minimum purchase?

There are no SHEIN coupons available right now without a purchase requirement because SHEIN needs customers to make a minimum purchase with every order to make sure the coupons are valid. The network will not currently accept any of the coupons that state they have no minimum purchase requirement.

  • How to get a big discount on very small orders?

If you utilize your discount points and use days with free delivery, like Monday, when shipping is free for the smallest amount, you can obtain a significant discount on very modest orders that are less than the minimum where it is impossible to use discounts.

Check: Shein Delivery Time

SHEIN COUPONS FOR FREE SHIPPING

This is one of the simplest alternatives because all you have to do is type “Shein free coupons” into the search bar to uncover a host of blogs and web pages that offer you these discounts. Keep in mind that certain pages may give phony coupons, so you should exercise extreme caution when using them.

You just need to remember the name and add the coupon to your shopping basket. You must be patient until you find the genuine ones and refrain from providing any personal information in exchange for a discount. Shein offers free shipping on express purchases that total more than USD $159 in total.

Similar to how ordinary orders over USD$49 receive free shipping, orders totaling over $159 can avoid paying the $12.90 fast shipping fee. Even if you choose free shipping, Shein does offer shipment insurance. This insurance is available for an extra $2.99; it is non-refundable, and it covers free, no-questions-asked returns of your order.



Related Posts

You cannot copy content of this page