L'expédition ePacket sur Aliexpress - un avantage pour les Dropshippers ?

par Spiddy Tan

expédition aliexpress epacket

Avez-vous entendu parler de l'expédition ePacket? Il s'agit d'un service d'expédition haut de gamme et très populaire, proposé par certains pays comme la Chine, les États-Unis, Hong Kong, etc. Selon les professionnels, il s'agit de l'une des méthodes de livraison les plus rapides, qui permet de livrer vos produits en 8 semaines. C'est le meilleur service qui augmente les ventes des sites commerciaux et qui est largement utilisé par les Dropshippers du monde entier !

GRANDS CHANGEMENTS pour ePacket

Ce qui semble être un saint graal pour les gars de l'achat et de la vente, en particulier les dropshippers n'est plus le choix. En 2018, le président Trump a annoncé que les États-Unis ne feraient plus partie de l'Union postale universelle. Un an plus tard, l'UPU a réussi à conclure un accord pour percevoir des frais plus élevés sur les colis provenant de l'étranger. Cela commence à partir du 1er juillet 2020.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

L'ePacket offert par les vendeurs Aliexpress pour les dropshippers ne sera plus compétitif.

Les consommateurs comme vous et moi devront payer des prix plus élevés pour les produits provenant de Chine.

Fini les produits bon marché ou la bonne marge pour les petits vendeurs sur Amazon ou eBay !

Expédition par ePacket

Il s'agit d'une méthode de livraison de premier ordre qui vous permettra de livrer des produits provenant de différents pays. Les marchands pourront envoyer des produits de 4,4 LBS en quelques jours. Voici les avantages et les informations essentielles concernant le service d'expédition ePacket.

expédition par epacket

Avantages du service ePacket

Aujourd'hui, le service ePacket est en vogue car vous pouvez acheter votre gadget préféré à l'étranger. Voici quelques avantages du service ePacket.

  • Rapidement

Selon les experts, rien n'est plus rapide que le service d'expédition ePacket. Vous pourrez vous procurer votre produit préféré en un mois. Cependant, si vous commandez par des méthodes standard, il vous faudra près de deux ou trois mois. Ali express est le seul magasin qui fournit le produit dans les 10 ou 20 jours seulement.

  • Créer un effet positif sur le taux de conversion

Grâce à ces excellents services, la plupart des sites commerciaux améliorent leur taux de conversion. Grâce aux services d'expédition plus rapides, des millions de personnes commandent régulièrement des gadgets.

  • Un service moins cher

Si vous commandez le produit à partir d'un autre site web, vous devrez payer près de 50 $ pour une seule commande, mais ePacket ne coûte que 2 $, ce qui est bien inférieur aux autres. Avec l'aide du service ePacket, vous pourrez vous procurer le produit sans investir beaucoup d'argent.

En fin de compte, avec l'aide des services ePacket, vous pourrez bénéficier des avantages mentionnés ci-dessus. De plus, c'est une bonne chose pour le Dropshipping!

Comment trouver des vendeurs ePacket sur AliExpress ?

AliExpress est l'un des sites commerciaux les plus populaires où vous pouvez obtenir des produits à prix réduit. Il y a deux types d'options disponibles sur AliExpress où l'on trouve un vendeur ePacket. Vous devez télécharger l'application officielle d'AliExpress puis voir manuellement l'option de livraison du vendeur. S'il assure la livraison, il s'agit d'une option fiable pour vous. Assurez-vous que vous achetez des articles auprès d'un vendeur réputé, car il s'agit de milliers de dollars.

Lire la suite : Comment trouver des marques et leurs répliques sur Aliexpress

Quels sont les pays où l'expédition par ePacket est disponible ?

En juin 2018, 35 pays prennent en charge les livraisons ePacket :

  • Australie
  • Autriche
  • Belgique
  • Brésil
  • Canada
  • Croatie
  • Danemark
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Gibraltar
  • Grande-Bretagne
  • Grèce
  • Hong Kong
  • Hongrie
  • Irlande
  • Israël
  • Italie
  • Japon
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malaisie
  • Malte
  • Pays-Bas
  • Nouvelle-Zélande
  • Norvège
  • Pologne
  • Portugal
  • Russie
  • Singapour
  • Espagne
  • Corée du Sud
  • Suède
  • Suisse

Comment suivre ePacket ?

Il existe de nombreux sites Web sur lesquels vous pouvez suivre votre colis électronique. Il est recommandé de se rendre sur le site officiel d'AliExpress, de USPS et de China post et de vérifier votre colis électronique. Il est conseillé de vérifier régulièrement les détails du suivi.

Vous pouvez le suivre via ICI.

suivi des expéditions epacket

La durée de l'expédition

Si vous voulez acheter un gadget instantanément, ce n'est pas une option fiable pour vous. Dans la plupart des cas, les colis électroniques sont expédiés en 30 jours seulement. Gardez à l'esprit que si vous achetez un produit auprès d'un revendeur réputé, vous serez en mesure de l'obtenir en 10 ou 20 jours seulement. Voici les délais moyens d'expédition.

  • Brésil - si vous achetez un produit au Brésil, cela prendra presque 30 jours. Il s'agit d'un maximum de jours car un meilleur vendeur livrera votre produit dans les 10 jours seulement.
  • Russie- Tout dépend de votre produit, mais la Russie prendra presque sept à quinze jours seulement.
  •  
  • Autres pays - Pour la plupart des autres pays, le délai est de 7 à 10 jours ouvrables.
  • Mexique - AliExpress est vraiment incroyable car il livre les produits au Brésil dans un délai de 20 jours seulement.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Epacket est la meilleure méthode qui vous donnera toutes les informations sur le suivi. Elle vous permettra de suivre votre produit depuis n'importe quel endroit du monde. Il faut se rendre sur le site officiel d'EMS et d'USPS et vérifier le statut d'ePacket. AlieExpress est le seul site où vous pouvez accéder aux services ePacket.

Quelles sont les principales exigences d'AliExpress ?

Lorsqu'il s'agit des services AliExpress ePacket, vous devez remplir certaines conditions essentielles. Assurez-vous que la longueur du paquet n'est pas supérieure à 24, sinon il sera renvoyé au vendeur. La hauteur et l'épaisseur du paquet ne doivent pas dépasser 36 cm. N'oubliez pas que vous pourrez acheter des produits d'une valeur de 400 $ grâce aux services ePacket.

Alors, quel est le verdict final ?

En un mot, ePacket est un service très avantageux car l'utilisateur peut acheter son produit préféré à l'étranger. Tous ces services peuvent être suivis sur le site officiel d'AliExpress.

Lire aussi :

20 meilleures choses à acheter sur Aliexpress

Objets à moins de 1 $ d'Aliexpress



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

What is ePacket Shipping from Aliexpress?

by Tollo Francis
0 comment


Have you heard about ePacket shipping? It is high-end and most popular shipping service that is offered by special countries such as China, America, and Hong Kong, etc.  As per professionals, it is one of the fastest delivery methods that will deliver your products within 8 weeks. You have to purchase the expensive product from U.S based seller using the ePacket service. It is the best service ever that is increasing the sale of the commercial website.

It is a top-notch delivery method that will enable you to deliver product from different countries.  Merchants will able to send 4.4 LBS product within a few days. Following are the benefits and vital information regarding ePacket shipping service.

epacket shipping

Benefits of ePacket service

Nowadays, ePacket service on hype because you can buy your favorite gadget from foreign countries.  Here are some benefits of ePacket service.

  • Quickly

As per experts, nothing is faster than ePacket shipping service. You will able to grab your favorite product within one month. However, if you are ordering from standard methods, then it will take almost two or three months.  Ali express is the only store that is providing the product within 10 or 20 days only.

  • Create a positive on the conversion rate

With the help of these great services, most of the commercial websites are improving their conversion rate.  Due to the faster shipping services, millions of people are ordering the gadgets on a regular basis.

  • Cheaper service

If you are ordering the product from another website then you have to pay almost $50 for a single order, but ePacket cost $2 only that is quite lower than others. With the help of ePacket service, you will able to avail the product without investing much money.

Ultimately, with the help of ePacket services, you will able to get above-mentioned benefits. More so, it is good for Dropshipping!

How to find ePacket sellers on AliExpress?

AliExpress is one of the most popular commercial websites where you can avail product at discounted cost.  There are two types of option available on AliExpress where one you will find an ePacket seller. You should download the official application of AliExpress then manually see the delivery option of the seller. If they are providing delivery, then it would be a reliable option for you. Make sure that you are buying items from the reputed seller because it is a matter of thousands of dollar.

Read about: How to find Brands and their Replicas on Aliexpress – 2018

How to find Brands and their Replicas on Aliexpress – 2019 Easy Guide

Which countries have ePacket shipping available?

As of June 2018, 35 countries support ePacket deliveries:

  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brazil
  • Canada
  • Croatia
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Gibraltar
  • Great Britain
  • Greece
  • Hong Kong
  • Hungary
  • Ireland
  • Israel
  • Italy
  • Japan
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Malaysia
  • Malta
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Russia
  • Singapore
  • Spain
  • South Korea
  • Sweden
  • Switzerland

How to Track ePacket?

Plenty of websites are out there where you will able to track your ePacket. It is recommended that you should visit on the official website of AliExpress, USPS and China post and check your ePacket. One should check the tracking details on a regular basis.

You can track via HERE.

epacket shipment tracking

The time duration of shipping

If you want to buy a gadget instantly, then it is not a reliable option for you. Therefore, most of the ePacket will take almost 30 days only. Bear in mind that, if you are buying a product from a reputed dealer then you will able to grab a product in 10 or 20 days only.  Following are the Average shipping Times.

  • Brazil- if you are buying any product from Brazil then it will take almost 30 days. It is maximum days because a best seller will deliver your product within 10 days only.
  • Russia- All things depend on your product, but Russia will take almost seven to Fifteen days only.
  • Other countries- Most of the other countries will take almost 7 to 10 business days.
  • Mexico- AliExpress is really amazing because it is delivering product to Brazil within 20 days only.

How does it work?

Epacket is best ever method that will give you every information about tracking. It will enable you to monitor their product from any part of the world.  One should visit on the official website of EMS and USPS and check the status of ePacket. AlieExpress is the only website where you can access the ePacket services.

What are the main requirements of AliExpress?

When it comes to the AliExpress ePacket services, you have to fulfill some essential requirements.  Make sure that the length of the packet is not more than 24 otherwise it will be returned to the seller.  Height and thickness of the package would be 36cm only. Bear in mind that, you will able to buy $400 Product from ePacket services.

So what’s the Final verdict?

In a nutshell,ePacket is really beneficial services because the user can buy a favorite product from the foreign countries. All of these services can be monitored through the official website of AliExpress.

Read also: 20 Best Things to BUY on Aliexpress 2018

20 Best Things to BUY on Aliexpress 2019



Related Posts

error: Content is protected !!