Top 10 des lunettes de soleil sur Aliexpress 2021 - Répliques, Polarisées, Protection UV

par Spiddy Tan

meilleures lunettes de soleil aliexpress

Les lunettes de soleil sont devenues un gadget obligatoire pour les hommes et les femmes de nos jours. Que ce soit par temps ensoleillé ou pluvieux, les gens portent des lunettes de soleil. Vous avez raison, elles ont été inventées pour protéger vos yeux du soleil brûlant mais nous, les humains, ne limitons jamais l'utilisation d'un objet à l'intérieur de ses locaux, nous leur donnons le plaisir de nous accompagner bien au-delà de leurs heures de travail.

Par exemple, évaluez le rôle d'un téléphone portable dans nos vies, il n'est pas censé être avec nous lorsque nous sommes aux toilettes, n'est-ce pas ? Mais les restreignons-nous pour qu'ils restent dans leurs limites ? La réponse est que seuls quelques-uns le font.

De même, le rôle des lunettes de soleil a évolué, passant de la protection de nos yeux à l'amélioration de notre apparence. Nous en avons besoin lorsque nous prenons des selfies, lorsque nous faisons du shopping dans un centre commercial, lorsque nous mangeons dans un restaurant ; en bref, nous en avons besoin lorsque nous voulons être beaux.

Lunettes de soleil de marque répliques Aliexpress

Donc, après vous avoir éclairé sur le rôle des lunettes de soleil, laissez-moi vous donner la liste des 10 meilleures lunettes de soleil pas chères que vous pouvez acheter sur AliExpress Chine, soit pour la vente en gros, soit pour le dropshipping.

En gardant à l'esprit son but réel ainsi que son but évolué, la plupart de ces lunettes de soleil sont en dessous de 10 US !

Les 10 meilleures lunettes de soleil sur Aliexpress

1. Lunettes de soleil ProudDemon Cat Eye pour femmes - $3.21

La plupart des femmes aiment les chats, et en tant qu'homme je me demande pourquoi. Néanmoins, ProudDemon a trouvé un moyen de les impressionner et a créé ces magnifiques lunettes de soleil au style œil de chat qui attireront les regards des femmes. L'aspect du verre est très attrayant, et si vous êtes un homme qui lit ceci, offrez-en une à votre petite amie pour lui faire plaisir.

Prix : 3,21

lunettes de soleil aliexpress

L'objectif de type miroir a les attributs d'UV400, anti-reflet et gradient composé de polycarbonate. La monture est faite d'un matériau en alliage et son poids léger vous procure un grand confort de port. Ce verre améliorera certainement votre look et protégera également vos yeux contre les UV.

meilleures lunettes de soleil de Chine

Achetez maintenant : Prix : 3,21

2. AOFLY Lunettes de soleil polarisées pour hommes

lunettes de soleil pour hommes à vendre

La lunette de soleil AOFLY est l'une des lunettes de soleil les plus achetées sur AliExpress. Ces verres Polaroid et 100% anti-UV sont disponibles en six couleurs différentes, toutes dotées d'une monture noire. La dimension des verres étant de 50x40mm, elles conviendront aux visages longs et petits.

lunettes de soleil chinoises pour la vente en gros

L'antireflet, le photochromisme et le style miroir s'ajoutent à la liste des attributs des verres. La monture est en plastique et le verre est bien adapté à la conduite et aux voyages.

Acheter maintenant : $8.27

3. Lunettes de soleil polarisantes KDEAM pour hommes

lunettes de soleil en dropship aliexpress

Les lunettes de soleil KDEAM sont conçues pour les hommes qui veulent des lunettes de soleil pour la vie quotidienne ainsi que pour les activités de surf et d'équitation. La monture est composée d'acétate et la lentille est en polycarbonate.

La dimension des verres est de 55x44mm, légèrement plus grande que celle des lunettes de soleil AOFLY. Les lunettes, qui existent en 22 couleurs différentes, s'adaptent aux visages ronds, ovales, carrés et longs. Ayant accumulé une note de 4,9 sur 5 sur plus de 11 000 votes, elles peuvent certainement être essayées.

lunettes de soleil en gros

Acheter maintenant : $8.49

4. Lunettes de soleil SPLOV Half Metal

Prix : 3,90

meilleures lunettes de soleil bon marché

Ces lunettes sont destinées aux personnes qui aiment les demi-montures métalliques qui mettront en valeur leurs sourcils épais. La lentille du verre est fabriquée en polycarbonate et offre une protection contre les rayons UV. La dimension de la lentille est de 46x51mm et on dit qu'elle convient aux visages ronds, longs, ovales et carrés.

lunettes de soleil abordables

Le verre peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes et il arbore 15 couleurs différentes. Ces lunettes de style pilote sont bien adaptées au shopping et aux voyages. Évaluées 4,8 sur 5 et avec plus de 20 000 commandes à ce jour, ces lunettes ne vous décevront sûrement pas.

Acheter maintenant : 3,90

5. Lunettes de soleil polarisées Kingseven

lunettes de soleil cool aliexpress china

Les lunettes de soleil polarisées Kingseven vous donneront un look de gentleman et conviendront parfaitement pour assister à des soirées avec un blazer. Le matériau de l'objectif en polycarbonate est anti-reflet et 100% polarisé. Les lunettes sont unisexes et présentent quatre couleurs de verres différentes.

lunettes de soleil chinoises bon marché

Les lunettes sont livrées avec un étui à verre, un sac à verre, un tissu pour lentilles et un manuel. Elles prétendent donner une vision très claire tout en offrant une protection contre les rayons UV. Le matériau de la monture en aluminium donne un aspect élégant et avec une note de 4,8, les lunettes sont certainement fiables. Le seul inconvénient est qu'elles sont assez chères par rapport aux lunettes mentionnées ci-dessus.

Acheter maintenant $12.06

6. XIU Lunettes de soleil rondes en métal

lunettes de soleil à motifs différents, vente en gros

Prix : $6.00

Ce sont des lunettes de soleil magnifiquement conçues pour satisfaire les personnes qui aiment les lunettes rondes. Les lunettes sont faites pour les hommes et les femmes et elles conviendront sûrement à la plupart des types de visage. L'objectif de 47x47mm est fabriqué en Polycarbonate et la monture est en cuivre.

modèle rond de lunettes de soleil

Il existe 15 couleurs de verres différentes et plus de trois couleurs de montures différentes. Son évaluation par les utilisateurs de 4,9 et son prix abordable font que ces lunettes sont hautement recommandées pour ceux qui aiment les lunettes de soleil rondes.

Acheter maintenant : $6.00

7. Lunettes de soleil de marque Fenchi pour femmes

meilleures lunettes de soleil aliexpress

Prix : 11,95

Ces lunettes sont conçues pour les femmes qui veulent se donner un look sophistiqué. La patte a une finition artistique qui ferait tomber les dames amoureuses de ces lunettes. L'objectif de 60x48mm est en Polycarbonate et la monture est en acier inoxydable.

lunettes de soleil belles et bon marché aliexpress

Ces lunettes de style pilote conviennent aux femmes de plus de 30 ans et peuvent être utilisées pour conduire et assister à des fêtes. L'évaluation des utilisateurs de ce verre est de 4,9 et il est relativement cher.

Acheter maintenant : $11.95

8. Lunettes de soleil Owl City aux yeux de chat pour femmes

lunettes de soleil yeux de chat

Ces lunettes conviendraient aux jeunes femmes qui aiment traîner avec leurs copains sur la plage car elles donnent un look élégant et bizarre. La lentille est en polycarbonate tandis que la monture est en plastique.

lunettes de soleil yeux de chat en gros

Il protège à 100 % contre les UV et présente huit couleurs différentes. L'évaluation de ce verre est de 4,9 et si vous êtes une jeune femme élégante, n'hésitez pas à l'essayer.

Acheter maintenant : 3,99

9. Lunettes de soleil polarisées 20/20 pour hommes

lunettes de soleil pour hommes, livraison directe

Les lunettes de soleil polarisées 20/20 peuvent être utilisées à la fois pour améliorer le look et pour l'activité. Ces lunettes ont une monture en plastique et un verre de forme rectangulaire en polycarbonate. L'objectif de 62x37mm convient aux visages ronds, longs, carrés et ovales.

lunettes de soleil pour hommes

Le produit est noté 4,9 sur 5 et a enregistré plus de 13 000 commandes à ce jour. Les lunettes sont disponibles en six couleurs différentes et ne manqueront pas d'impressionner les jeunes hommes.

Acheter maintenant : $7.89

10. Lunettes de soleil unisexes Veithdia

répliques de lunettes de soleil de haute qualité

Les lunettes de soleil unisexes Veithdia sont recommandées aux couples qui aiment échanger leurs lunettes de soleil fréquemment. Les lunettes conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes car elles ont une forme carrée.

réplique de haute qualité des lunettes de soleil aliexpress

La lentille est en polycarbonate et la monture est en TR90+Aluminium. Il existe quatre couleurs de lentilles différentes et le produit a reçu une note de 4,9 de la part des utilisateurs, ce qui incite à l'essayer.

Acheter maintenant : 10,83

Lunettes de soleil bon marché sur Aliexpress

FAQ sur l'achat de lunettes de soleil chinoises

Expédition :

  • Tous les vendeurs livrent dans le monde entier, sauf APO/FPO.
  • Les articles sont généralement expédiés par la poste chinoise par avion. Ils seront livrés dans la plupart des pays dans un délai de 10 à 20 jours ouvrables.
  • Le délai de livraison dépend de la destination et d'autres facteurs. Il peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables.
  • Si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps, veuillez choisir d'autres modes d'expédition, comme EMS ou DHL.

Paiement :

  • La plupart des vendeurs acceptent les modes de paiement suivants : Carte Cridet ; Moneybooker ; T/T ; Western Union ; Visa.
  • Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le biais du système de paiement sécurisé ESCROW.

Garantie et cautionnement :

  • Si vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu, veuillez le retourner dans les 7 jours pour un remplacement ou un remboursement.

Retour et échange :

  • La plupart des vendeurs ne sont pas responsables des droits de douane ou des taxes d'importation.

Toutes les lunettes de soleil susmentionnées sont filtrées en fonction des évaluations des utilisateurs et du nombre de commandes passées. Jetez un coup d'œil à ces produits sur AliExpress et choisissez celui qui vous convient le mieux.

Lire aussi :

Les meilleures répliques des Airpods 2

Répliques de créateurs sur Aliexpress

Les meilleurs produits à ACHETER sur Aliexpress

Les meilleurs produits Xiaomi à ne pas manquer



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Top 10 Sunglasses from China for Wholesale or Dropship

sunglasses aliexpress review

Sunglasses have become a mandatory gadget for both men and women nowadays. Be it a sunny day or a rainy day people sport sunglasses. You are right, it was invented to protect your eyes from the scorching sun but we humans never restrict an object’s use within its premises, we give them the pleasure of accompanying us way beyond their working hours.

For example, evaluate the role of a mobile phone in our lives, they aren’t meant to be with us while we are in the bathroom right? But are we restricting them to remain within their limits? The answer is, only a few do so.

Likewise, the role of sunglasses has evolved from protecting our eyes to enhancing our looks. We need them while taking selfies, while shopping inside a mall, while eating inside a restaurant; in short, we need them when we want to look good.

Designer Fashion Sunglasses China

So, having illuminated you with the role of sunglasses, let me give you the list of cheap 10 best sunglasses you can buy on AliExpress China, either for wholesale or for dropshipping.

Keeping in mind its real purpose as well as its evolved purpose, most of these sunglasses are below US10!

Best 10 Sunglasses on Aliexpress for Wholesale or Dropship

 

1.ProudDemon Cat Eye Sunglasses for Women – $3.21

Most women love cats, which as a guy I wonder why. Nevertheless, ProudDemon have found a way to impress them and have come up with these beautiful cat eye styled sunglasses that would catch the eyes of women. The look of the glass is very attractive, and if you are a guy reading this, get one of these for your girlfriend to please her.

Price: $3.21

sunglasses aliexpress

The mirror type lens has the attributes of UV400, Anti-reflective and gradient made up of polycarbonate. The frame is made up of alloy material and its light weight provides you great comfort wearing it. Surely this glass would enhance your look and will also guard your eyes against UV.

best sunglass china

Buy now: Price: $3.21

 

2.AOFLY Polarized Sunglasses for Men

Price: $6.27

men sunglasses for sale

The AOFLY sunglass is one among the most bought sunglasses on AliExpress. These Polaroid and 100% UV protective lens come in six different colours, all sporting a black frame. The lens dimension being 50x40mm, it will suit both long and small faces.

chinese sunglass for wholesale

Anti-reflection, photochromic, and mirror style are added to the lens attributes list. The frame is made of plastic and the glass is well-suited for driving and travel purposes.

Buy now: $6.27

 

3.KDEAM Polarized Sunglasses for Men

Price: $8.49

dropship sunglass

The KDEAM sunglasses are made for men who want a sunglass for daily purposes as well as for surfing and riding activities. The frame is made up of Acetate and the lens is made of Polycarbonate.

The lens dimension is 55x44mm slightly bigger than the AOFLY sunglasses. The glasses that come in 22 different colours claim to fit round, oval, squared, and long faces. Having accumulated a rating of 4.9 out of 5 from over 11,000 votes, they can surely be given a try.

SUNGLASSes WHOLESALE

Buy now: $8.49

Top 5 Designer Shoes and Bags Stores on Aliexpress

 

4.SPLOV Half Metal Sunglasses

Price $3.90

 

best sunglasses cheap

These glasses are for people who love half metal frames that will enhance their thick eyebrows. The lens of the glass is made of Polycarbonate and provides protection from the UV rays. The lens dimension is 46x51mm and is said to suit round, long, oval, and square-shaped faces.

sunglasses affordable

The glass can be worn both by men and women and it sports 15 different colours. These pilot styled glasses are well suited for shopping and travel purposes. Rated 4.8 out of 5 and with over 20,000 orders so far, these glasses would surely not disappoint you.

Buy now: $3.90

 

5.Kingseven Polarized Sunglasses

Price: $12.06

sunglass cool

The Kingseven polarized sunglasses would give you a gentleman look and is well suited for attending parties with a blazer. The polycarbonate lens material is anti-reflective and 100% polarized. The glasses are unisex and sport four different lens colours.

sunglass chinese cheap

The glasses come with a glass case, glass bag, lens cloth and a manual. It claims to give a very clear vision while providing protection from UV rays. The aluminium frame material gives a classy look and with a rating of 4.8, the glasses are surely reliable. The only con is that it is quite expensive when compared to the glasses mentioned above.

Buy now $12.06

 

6.XIU Round Metal Sunglasses

different pattern sunglsses wholesale

Price: $6.00

These are beautifully designed sunglasses to satisfy people who have a love for round glasses. The glasses are made for both men and women and it will surely suit most face types. The 47x47mm lens is made of Polycarbonate and the frame is made of copper.

sunglass round pattern

There are 15 different lens colours and more than three different frame colours. Its user rating of 4.9 and affordable price makes this glasses highly recommended for those who love round sunglasses.

Buy now: $6.00

 

7.Fenchi Designer Sunglasses for Women

best sunglass aliexpress

Price: $11.95

These glasses are designed for women who want to give themselves a sophisticated look. The leg has an artistic finish that would make ladies fall in love with these glasses. The 60x48mm lens is made of Polycarbonate and the frame is made of stainless steel.

sunglass beautiful cheap

These pilot-styled glasses would suit women who are above 30 and can be used while driving and attending parties. The user rating of this glass is 4.9 and is comparatively expensive.

Buy now: $11.95

 

8.Owl City Cat Eyed Sunglasses for Women

Cost: $3.99

cat eye sunglass

These glasses would suit young ladies you would love to hang out with their buddies along the beach as it gives a stylish and a freaky look. The lens is made up of Polycarbonate while the frame is made of plastic.

cat eye sunglass wholesale

It is 100% UV protective and sports eight different colours. The rating for this glass is 4.9 and if you are a stylish young lady, kindly give it a try.

Buy now: $3.99

 

9. 20/20 Polarized Sunglasses for Men

$7.89

men sunglass dropship

The 20/20 polarized sunglasses can be used for both look enhancing and activity purposes. These glasses sport a plastic frame and a rectangle shaped lens made of polycarbonate. The 62x37mm lens would suit round, long, square, and oval shaped faces.

men sunglasses best

The product is rated 4.9 out of 5 and has managed over 13,000 orders so far. The glasses come in six different colours and will surely impress young men.

Buy now: $7.89

 

10. Veithdia Unisex Sunglasses

Price: $10.83

high quality replica sunglasses

The Veithdia unisex sunglasses are recommended for couples who love to exchange their sunglasses frequently. The glasses really look good on both men and women as it sports a square shape.

high quality replica sunglasses

The lens is made of polycarbonate and the frame is made up of TR90+Aluminium. There are four different lens colours and the product has garnered a user rating of 4.9 which urges to give it a go.

Buy now: $10.83

 

To conclude

All the above-mentioned sunglasses are filtered based on the user ratings and the number of orders placed. Kindly have a good look at these products on AliExpress and choose the best-suited one for you.

Read also:

Top 10 Gifts for Men who have Everything

Related posts