Meilleures ventes de maquillage sur Aliexpress 2021 | Vendeurs de maquillage de confiance

par Spiddy Tan

meilleurs vendeurs de maquillage aliexpress

La beauté est à fleur de peau, mais vous pouvez avoir l'air soignée et jolie tous les jours, si vous avez le bon maquillage ! Chaque femme le sait, mais trouver des produits de maquillage de bonne qualité peut être une tâche assez fastidieuse et peut aussi être assez coûteux. Aliexpress est une plateforme extrêmement importante sur le marché mondial qui a réussi à rassembler tous les meilleurs produits de maquillage qui sont non seulement abordables mais aussi de haute qualité. Nous avons donc sélectionné pour vous aujourd'hui les meilleurs vendeurs de produits de maquillage sur AliExpress !

Acheter du maquillage sur Aliexpress n'a jamais été aussi facile. La plateforme est conçue pour vous aider à trouver rapidement les articles que vous désirez. Fini les cosmétiques bon marché fabriqués en Chine !

Consultez notre revue de la palette d'ombres à paupières.

Lorsque nous parlons d'acheter dans les meilleurs magasins de maquillage Aliexpress, il s'agit de ces bons magasins qui ont atteint plus de 100k adeptes avec de bons scores de rétroaction. Ces magasins de maquillage chinois vendent chaque jour des milliers de pinceaux, crèmes, poudres et autres produits de maquillage. Les magasins mentionnés ci-dessous ont tous obtenu une note très élevée de la part des acheteurs qui les ont visités.

REVUE DES MEILLEURS VENDEURS DE MAQUILLAGE SUR ALIEXPRESS

Voici donc la liste des trois meilleurs magasins de maquillage Aliexpress :

1. Magasin de beauté Anmor

meilleur maquillage trouver aliexpress
magasin de maquillage aliexpress

Ce magasin de maquillage populaire existe depuis 5 longues années sur Aliexpress. Anmor a réussi à s'imposer dans le monde des produits de maquillage et se classe numéro 1 parmi tous les autres magasins du site Aliexpress. Ce magasin a continué à être le premier choix des personnes qui désirent une peau douce et saine. La gamme de brosses vendues par Anmor est assez vaste et vous pouvez certainement trouver ce que vous cherchez.

Visitez le MAGASIN.

Il est important d'acheter des produits de bonne qualité à utiliser sur la peau, en particulier sur le visage car c'est la partie la plus sensible de notre corps. Anmor l'a compris et propose des pinceaux de maquillage doux et favorables à la peau, ainsi que d'autres articles cosmétiques de haute qualité.

Ce magasin a atteint plus de 400 000 adeptes. Le magasin est également connu pour ses brosses en poils synthétiques doux et respectueux de la peau. Le magasin est connu pour avoir obtenu 98,6% de commentaires positifs de la part de ses clients, ce qui prouve son dévouement à la qualité et au service à la clientèle.

Commentaires des acheteurs (derniers)

  • Excellente qualité, emballage serré, très doux. C'est agréable de les utiliser. Tout est comme sur la photo. La livraison est très rapide
  • Ma troisième série de pinceaux. De très bons pinceaux et le prix est tout aussi attractif. Je n'ai jamais eu envie de commander des pinceaux chez un autre vendeur.
  • Les pinceaux sont cool, je les ai beaucoup aimés. Le vendeur a envoyé la commande rapidement, très sympathique, nous étions en contact, merci beaucoup. Je recommande vivement
  • Excellente qualité, pinceaux naturels. Livrés en Russie en 2 semaines à l'occasion des fêtes de fin d'année. Merci beaucoup au vendeur. 

Voici un aperçu de leurs meilleurs pinceaux de maquillage sur Aliexpress.

meilleurs magasins de maquillage aliexpress

Visitez le MAGASIN.

#2. Vela.Yue

meilleur maquillage aliexpress

Le deuxième magasin de la plateforme Aliexpress de notre liste est Vela.Yue. C'est notre suggestion si vous êtes du genre à aimer les pinceaux de maquillage classiques de qualité exceptionnelle. C'est l'un des magasins les plus appréciés par les acheteurs fréquents sur Aliexpress, comme en témoigne le nombre considérable d'adeptes de ce magasin, plus de 280 000 !

Visitez le MAGASIN

Il a réussi à obtenir 99,4 % d'avis positifs de la part de ses visiteurs et acheteurs. Si l'on considère le nombre d'avis avec précision, le magasin a obtenu 19511 avis positifs. C'est la preuve que ce magasin vaut la peine d'être visité et d'y acheter vos produits de maquillage. 

Découvrez ici les meilleures brosses de maquillage japonaises.

Voici quelques-uns de leurs produits qui se vendent comme des petits pains !

Lorsqu'il s'agit d'acheter des pinceaux de maquillage professionnels, Vela.Yue est un magasin hautement recommandé par ses consommateurs. Vous pouvez vous procurer les meilleures brosses de maquillage pour le visage, les ombres à paupières, les brosses douces et bien plus encore. Ces pinceaux sont également fabriqués de manière éthique, sans test sur les animaux et sans cruauté. Vous pouvez utiliser ces pinceaux avec la tranquillité d'esprit que vous ne nuisez pas à l'environnement ou aux animaux. 


magasins de maquillage aliexpress

Prix : 4,49 $ par pièce
VELA Grand Pinceau Plat Perfecteur Visage

Prix : 4,24 $ par piècePinceau angulaire rétractable pour blush

Vous trouverez ci-dessous les dernières critiques concernant ce magasin.

  • J'ai déjà un pinceau similaire d'un set pour les yeux de Vella Yu, je l'ai vraiment aimé, alors j'en ai commandé un deuxième. Il est légèrement différent - le manche est plus long et le poil est légèrement plus court. Il fonctionne très bien !
  • Un pinceau étonnant. C'est ce que je cherchais : doux et délicat, pour appliquer une fine couche de poudre. Le poil est très agréable et doux. Je regrette de ne pas l'avoir commandé avant. Mais qui savait qu'elle était ce dont elle avait besoin. J'ai acheté un pinceau de Bailey - il est inutile, car il ne faut pas appliquer une fine couche. Et cette brosse fait ce dont j'ai besoin. La livraison au Belarus a pris 39 jours. Je suis heureux de l'achat. Merci.
  • Pinceau de haute qualité. Pour appliquer les ombres, il m'a semblé personnellement grand, mais je ne l'ai pas encore essayé en pratique. Merci au vendeur !

Visitez le MAGASIN

#3. Magasin de maquillage Duo Ya

Revue de maquillage aliexpress

Le troisième magasin sur notre liste est le magasin de maquillage Duo Ya. Ce magasin s'est efforcé d'être l'un des meilleurs malgré les milliers de magasins de maquillage présents sur Aliexpress. Ce magasin est l'un des plus récents sur Aliexpress, mais il s'est hissé assez rapidement sur la voie du succès. Avec plus de 170 000 adeptes, ce magasin occupe la troisième position, après le magasin Anmor Beauty et le magasin Vela.Yue.

Visitez le MAGASIN.

meilleur magasin de maquillage aliexpress 2020

Le magasin de maquillage Duo Ya a de nombreux clients qui sont fidèles et reviennent faire leurs achats chez eux. Cela est dû au fait qu'il a la réputation d'être très centré sur le client, de répondre rapidement à ses questions, de résoudre ses problèmes et de faire en sorte qu'il se sente écouté. L'entreprise a reçu 96,5 % de commentaires très positifs de la part de ses clients, ce qui n'est pas une mince affaire à réaliser en si peu de temps. 

Pour être exact, le nombre de réactions positives est de 4453. 

Vous trouverez ci-dessous les dernières critiques concernant ce magasin.

  • De belles ombres, j'ai adoré. Pas de suivi de commande, mais le vendeur est réactif ! Les couleurs sont froides, plus vives à l'application.
  • Cette palette est parfaite pour les yeux bleus ! Toutes les couleurs s'adaptent parfaitement ! Je suis vraiment impressionnée par la qualité de ce produit, toutes les couleurs sont belles et elles sont très pigmentées. Je suis très satisfaite de mon achat ! La livraison a été très rapide au Canada (seulement 20 jours) et la palette était extrêmement bien protégée par un plastique à bulles épais. Super vendeur, je recommande vivement !
  • Les liners sont une bombe, un applicateur pratique, il y a beaucoup de produit, très résistant, ne se fissure pas ou la calvitie, imperméable. Livré littéralement quelques semaines.

Les articles de cette boutique de maquillage Aliexpress doivent être achetés.

Ce magasin est différent des deux autres magasins de notre liste. Il vend des produits de maquillage distincts et uniques pour les yeux, les lèvres et le visage, à des prix très abordables. Le magasin est connu pour vendre de nombreux produits de maquillage de différentes marques chinoises. Ce magasin a vendu un nombre important de brosses de maquillage à ce jour et a reçu des commentaires positifs à ce sujet.

magasin de maquillage duoya

Visitez le MAGASIN.

FAQ sur l'achat de produits de maquillage sur Aliexpress

Y a-t-il des RETOURS de la part des vendeurs ?

1. Si votre produit semble avoir un problème de qualité, veuillez prendre des photos et les envoyer aux vendeurs pour vérification. Après vérification, ils vous renverront votre colis ou vous rembourseront intégralement.

2. Si votre colis est perdu ou n'est pas reçu dans les 60 jours ouvrables, ils vous renverront votre colis ou vous rembourseront intégralement.

3. Veuillez noter que tous les vendeurs ne prennent pas en charge le dédouanement et les taxes.

Combien de temps dure la LIVRAISON ?

Si votre commande est très urgente, veuillez choisir l'envoi express tel que DHL, EMS, FEDEX , etc. Le délai de livraison de la poste chinoise est fiable et prend généralement 1 à 2 mois. Veuillez prendre le tableau ci-dessous comme référence.

MODE D'EXPÉDITION

DÉLAI DE LIVRAISON

China Post

15-60 jours ouvrables

HK Post

10-35 jours ouvrables

TNT

3-10 jours ouvrables

USPS

3-10 jours ouvrables

DHL

3-10 jours ouvrables

EMS

15-25 jours ouvrables

Fedex

5-15 jours ouvrables

Epacket

20-25 jours ouvrables

Meilleures trouvailles Aliexpress en matière de maquillage 2021

Il existe des milliards de vendeurs de produits de maquillage sur le site Aliexpress et il peut être difficile de savoir lesquels sont bons et lesquels vendent des produits qui n'endommagent pas votre peau. 

Le site trois vendeurs de maquillage que nous avons passés en revue dans cet article ont livré une rude concurrence à tous les autres magasins de la plateforme sur le marché. Ils ont réussi à atteindre la première place en s'assurant qu'ils ne vendent systématiquement que des produits d'une qualité élevée et louable. Ils s'assurent également d'être réactifs aux demandes des clients et de résoudre les problèmes, le cas échéant, immédiatement. Cela est évident dans le fait qu'ils ont non seulement des millions d'adeptes mais aussi un grand nombre de commentaires positifs de leurs consommateurs. Ils semblent avoir des clients réguliers qui reviennent faire leurs achats chez eux parce qu'ils sont satisfaits de leur achat et qu'ils se sentent appréciés en raison de la qualité du service à la clientèle.

La gamme de produits de ces magasins augmente également de jour en jour. Ils assurent un service de qualité et des produits de qualité au prix le plus raisonnable.

Maintenant que vous connaissez les meilleurs magasins de maquillage sur Aliexpress, allez-y, achetez des produits de la meilleure qualité et faites en sorte qu'il vous soit facile d'être magnifique, chaque jour !

Lisez aussi :

Top produits de beauté sur Aliexpress

Les meilleurs vendeurs de cheveux chinois sur Aliexpress 2020

Bijoux de mode de Aliexpress



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Makeup Sellers on Aliexpress 2021 | Trusted Makeup Vendors

by Spiddy Tan

best makeup sellers aliexpress

Beauty is skin deep, but you can look groomed and pretty every day, if you have the right make up! Every woman knows this, but finding good quality make up products can be quite a tedious task and can also be quite expensive. The one platform that is extremely prominent in the global market and has managed to successfully curate all the best make up products that are not only affordable but also of high quality, is Aliexpress. So, we have curated the best makeup sellers on AliExpress for you today!

Buying makeup from Aliexpress has never been easier. The platform is designed to help you find your desired items quickly. No more cheap china made cosmetics!

Check out our Eyeshadow Palette Review.

When we talk about buying from the best Aliexpress makeup stores, it is about those good stores who have achieved over 100k followers with good feedback scores. These Chinese makeup stores sell thousands of makeup brushes, creams, powders, and other makeup stuff every day. The stores mentioned below have all achieved a very high rating from the shoppers who visited.

REVIEW OF THE BEST MAKEUP VENDORS ON ALIEXPRESS

So, here is the list of the best three Aliexpress makeup stores:

1. Anmor Beauty Store

best makeup find aliexpress
aliexpress makeup store

This popular make-up store has been around 5 long years on Aliexpress. Anmor has managed to establish itself in the world of make-up products and ranks number 1 among all the other stores on the Aliexpress website. This store has continued to be the first choice of people who desire soft and healthy skin. The range of brushes Anmor sells is quite huge and you can surely find what you are looking for.

Check out the STORE.

It is important to buy good quality products to use on the skin, especially on the face as it is the most sensitive part of our body. Anmor understands this and stocks makeup brushes that are soft and favourable for our skin along with other high quality cosmetic items.

This store has achieved more than 400k followers. The store is also well known for its soft, skin friendly, synthetic hair brushes. The store is known to have attained 98.6% positive feedback from its shoppers, which proves their dedication to quality and customer service.

Feedback from buyers (latest)

  • Excellent quality, tightly packed, very soft. Nice to use them. Everything is as in the photo. Delivery is very fast
  • My third set of brushes. great brushes and the price is just as attractive. I never had a desire to order brushes from another seller.
  • The brushes are cool, I liked them very much. The seller sent the order quickly, very friendly, we were in touch, thank you very much. I definitely recommend
  • Excellent quality, natural brushes. Came to Russia in 2 weeks on New Year’s holidays. Thanks a lot to the seller. 

Here is a glimpse of their Best Makeup Brushes on Aliexpress

best makeup stores aliexpress

Check out the STORE.

#2. Vela.Yue

best makeup aliexpress

The second store from the Aliexpress platform on our list is Vela.Yue. This is our suggestion if you are the kind who likes amazing quality classic make up brushes. This is one of the most preferred stores on Aliexpress by frequent shoppers and that is evident from the huge number of followers this store has, over 280k!

Check out the STORE

It has managed to gain positive feedback of 99.4% from its visitors and shoppers. Considering the number of reviews accurately, the store has achieved 19511 positive feedbacks. This is evidence that this store is worth visiting and buying your make-up products from. 

Check here for the Best Japanese Makeup Brushes

Here are some of their products that sell like hot cakes!

When it comes to buying professional makeup brushes, Vela.Yue is a highly recommended store by its consumers. You can get the premium make up brushes for face, eye shadow, soft brushes and a lot more. These brushes are also ethically manufactured, without testing on animals and they are cruelty free. You can use these brushes with the peace of mind that you are not harming the environment or any animals. 


makeup stores aliexpress

Price: $4.49 per piece
VELA Large Flat Perfecting Face Brush

Price: $4.24 per pieceRetractable Blush Angled Brush

Below are some latest reviews about the store.

  • I already have a similar brush from a set for eyes from Vella Yu, I really liked it, so I ordered a second one. It is slightly different – the handle is longer and the pile is slightly shorter. Works great!
  • Amazing brush. I was looking for this: gentle and delicate, to apply a thin layer of powder. The pile is very pleasant and soft. I regret not having ordered it before. But who knew that she was what she needed. I bought a brush from Bailey – it is idle, because do not apply a thin layer. And this brush does what I need. Delivery to Belarus took 39 days. I’m happy with the purchase. Thank you.
  • High quality brush. For applying shadows, it seemed to me personally large, but I have not tried it in practice yet. Thank you seller!

Check out the STORE

#3. Duo Ya Makeup Store

aliexpress makeup review

The third store on our list is Duo Ya Makeup store. This store has strived really hard to be one among the best despite there being thousands of makeup stores on Aliexpress. The store is one of the more recently established ones on Aliexpress but has risen to the path of success fairly quickly. With over 170k followers, this store holds the third position, after Anmor Beauty store and Vela.Yue store.

Check out the STORE.

top makeup store aliexpress 2020

Duo Ya Makeup store has a lot of customers who are loyal and keep coming back to shop from them. This is because they have the reputation of being very customer centric, making sure they answer questions from customers quickly, solve any problems they may have and make the customers feel heard. It has received highly positive feedback of 96.5% from its customers which is quite a tough task to achieve in such a short period of time. 

The positive feedback number to be exact is 4453. 

Below are some latest reviews about the store.

  • Nice shadows, loved it. No tracking order, but the seller is responsive! Colors are cool, brighter when applied.
  • This palette is perfect for blue eyes! All colors fits perfectly! I am really impressed by the quality of this product, all the colors are beautiful and they are very pigmented. I am very satisfied with my purchase! Delivery was very fast in Canada (only 20 days) and the palette was extremely well protected by a thick bubble plastic. Great seller, I highly recommend!
  • Liners are a bomb, a convenient applicator, there is a lot of product, very resistant, do not crack or baldness, waterproof. Came literally a couple of weeks.

Must get items from this makeup store Aliexpress

This store is different from the other two stores on our list. They sell distinct and unique makeup products for the eyes, lips and face, at prices that are very affordable. The store is known to sell numerous makeup products of various Chinese brands. This store has sold a significant number of makeup brushes till date and has received positive feedback on the same.

duoya makeup store

Check out the STORE.

FAQs on Buying Makeups on Aliexpress

Are there RETURNS from sellers?

1. If your product appears to have a quality problem, please take photos to send sellers to check, after checking, they will resend your parcel or provide a full refund.

2. If your parcel is lost or is not received within 60 working days, they will resend your parcel or give you a full refund.

3.  Please note all sellers do not take responsibility of custom clearance and tax.

How long does DELIVERY take?

If your order is very urgent, kindly choose to ship express such as DHL, EMS, FEDEX etc.  China post delivery time is reliable and it usually takes 1-2 months. Please take below as reference.

SHIPPING WAY

DELIVERY TIME

China Post

15-60 Working Days

HK Post

10-35 Working Days

TNT

3-10 Working Days

USPS

3-10 Working Days

DHL

3-10 Working Days

EMS

15-25 Working Days

Fedex

5-15 Working Days

Epacket

20-25 Working Days

Best Aliexpress Makeup Finds 2021

There are a zillion make up product sellers on the Aliexpress website and it can be tough to figure out which ones are good and to understand which ones sell products that will not harm your skin. 

The three makeup vendors we have reviewed in this article have given all the other stores on the platform a tough competition in the market. They have managed to reach the top position by ensuring they consistently sell only products that are of high and commendable quality. They also make sure that they are responsive to customer queries and sort out issues, if any, immediately. This is evident in the fact that they have not only got millions of followers but also a large number of positive feedback from their consumers. They seem to have repeat customers who keep coming back to shop from them because they are satisfied with their purchase and feel they are valued because of the good customer service. 

The range of products in these stores is also seen to be increasing day by day. They ensure quality service and quality products at the most reasonable price.

Now that you know the top makeup stores on Aliexpress, go ahead, get the best quality products and make it easy for yourself to look gorgeous, every single day!

Also read:

Top Beauty Products on Aliexpress

Best Chinese Hair Vendors on Aliexpress 2020

Fashion Jewelry from Aliexpress



Related Posts

You cannot copy content of this page