Comment obtenir des cartes-cadeaux SHEIN gratuites

par Tollo Francis

carte-cadeau shein

Si vous vous inscrivez à la newsletter, SHEIN, comme la majorité des sites web, offre également des cartes cadeaux SHEIN pour votre achat. En vous inscrivant à la newsletter, vous serez toujours le premier à être informé des promotions SHEIN et vous aurez un aperçu des cartes-cadeaux SHEIN les plus récentes avec leur date d'expiration, les produits compatibles et le montant de la remise. Il suffit de naviguer sur la page SHEIN et de faire défiler jusqu'en bas.

Vous pouvez vous abonner au bulletin d'information SHEIN en saisissant votre adresse électronique dans la case "Votre adresse électronique" au bas de la page, où vous pouvez choisir parmi une variété de notifications de produits, d'enquêtes, de conseils, de nouvelles et de tendances, d'offres et de notifications de promotions basées sur vos préférences pour les produits SHEIN et les options de contenu.

bulletin d'information shein pour la carte cadeau

Ouvrez votre programme de messagerie maintenant, et en cliquant sur la fenêtre dans le courriel que SHEIN vous a envoyé, vous pouvez vérifier l'adresse.

Votre carte cadeau SHEIN bonus spécial sera incluse dans un nouvel email que vous recevrez bientôt. Pour coller la carte cadeau SHEIN dans le panier à la fin de l'achat, tout ce que vous devez faire est d'ouvrir l'email et copier l'URL de la carte cadeau. Profitez des cartes-cadeaux SHEIN les plus récentes pour les réductions et les offres SHEIN en vous inscrivant à la newsletter dès maintenant.

Carte cadeau Shein : Qu'est-ce que c'est ?

Comme toute autre carte cadeau que vous pouvez acheter en ligne, une carte cadeau Shein fonctionne de la même manière. Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux Shein directement sur leur site web, dans une variété de dénominations. Les cartes-cadeaux commencent à 25 $ et vous pouvez les utiliser pour vos propres achats ou les offrir comme cadeau d'anniversaire ou de fête à d'autres personnes.

Les codes des cartes-cadeaux Shein ont un code pin de quatre chiffres et comportent de 16 à 20 chiffres. Ces cartes-cadeaux peuvent être distribuées à la famille ou aux amis en indiquant simplement leur nom et leur adresse électronique après l'achat de la carte. Les détails de la carte cadeau sont envoyés à l'acheteur par courrier électronique.

Il suffit d'entrer le numéro de carte et le code pin sur la page de la carte cadeau Shein pour utiliser la carte cadeau, et le compte Shein du bénéficiaire sera crédité de la valeur de la carte cadeau. L'acheteur sera responsable du paiement du solde restant si la valeur de la commande est supérieure à celle de la carte cadeau. Cette somme peut ensuite être utilisée pour acheter n'importe quoi sur Shein.

Regardez : Les meilleures tenues SHEIN à acheter

Comment obtenir une carte cadeau Shein

Le site officiel de Shein est l'endroit où vous pouvez acheter des cartes cadeaux. Malheureusement, SHEIN ne propose pas de cartes-cadeaux dans d'autres magasins, vous ne pouvez donc pas les acheter auprès de commerçants indépendants comme Walmart et Amazon. Elles sont uniquement disponibles à l'achat en ligne sur shein.com sous la forme de cartes-cadeaux numériques.

Comment obtenir une carte cadeau Shein

Source : site web de Shein

Si vous êtes à la recherche d'une carte cadeau gratuite, nous sommes désolés de vous annoncer que vous n'en trouverez pas souvent. Certaines offres promettant des cartes-cadeaux gratuites peuvent attirer votre attention, mais il s'agit en fait de sites de phishing qui vous incitent à répondre à des enquêtes pour rien.

Mais si vous faites fréquemment des achats chez Shein, il existe de nombreuses méthodes pour réduire les coûts, et très vite, vous aurez assez d'argent pour acheter une carte cadeau.

Sur les programmes et sites Web de primes comme Swagbucks, InboxDollars ou MyPoints, vous pouvez acquérir des cartes-cadeaux SheIn pour rien. Jouez à des jeux, répondez à des enquêtes et effectuez d'autres tâches en ligne pour gagner des récompenses. Vous pouvez ensuite échanger vos points contre des cartes-cadeaux gratuites ou de l'argent PayPal. Vous pouvez aussi acheter une carte cadeau Shein directement dans le magasin. Seules les cartes cadeaux électroniques peuvent être achetées pour Shein, et elles ne sont disponibles que sur le site Shein.com.

La meilleure option est de se rendre dans un magasin qui vend des cartes-cadeaux et d'obtenir une carte-cadeau Visa prépayée si vous recherchez une véritable carte-cadeau en plastique (que vous pouvez glisser dans une carte d'anniversaire). Le destinataire peut ensuite utiliser cette carte chez Shein et chez tout autre commerçant acceptant les cartes Visa.

1. Visitez le site web.

Sur le site web de l'entreprise, utilisez la barre de recherche pour trouver une carte cadeau.

2. Sélectionnez votre style

Huit modèles différents de cartes cadeaux électroniques Shein sont disponibles, dont cinq comportent des mots tels que "Joyeux anniversaire", "Félicitations" et "Merci".

3. Sélectionnez votre montant pour économiser de l'argent !

La valeur des cartes-cadeaux Shein varie de 25 à 1 500 dollars. Mais si vous choisissez une plus grande quantité, vous pouvez économiser de manière significative. Les promotions sur les cartes-cadeaux Shein commencent avec des cartes-cadeaux de 200 $. Les offres s'améliorent au fur et à mesure que vous dépensez. Il s'agit en fait d'argent gratuit, car une carte-cadeau de 1 500 $ ne coûte que 1 350 $.

N'oubliez pas que les cartes-cadeaux Shein ne peuvent être utilisées qu'en ligne. Ainsi, au moment du règlement, insérez-les dans le champ du code promo ou du code de réduction Shein dans les dix ans suivant la transaction.

4. Règles et conditions de remboursement

Lors du passage à la caisse sur le site de la société, vous devez entrer correctement une carte cadeau Shein ou le numéro de la carte cadeau Shein. Bien que Shein et Romwe soient des sites web apparentés, les clients ne peuvent utiliser leur carte cadeau Shein que chez Shein. Si le solde d'une carte cadeau est insuffisant pour couvrir la totalité de l'achat, elle peut être associée à un autre mode de paiement. Maintenant que chaque code de carte cadeau Shein est verrouillé par région, la carte cadeau ne peut être utilisée que dans le pays ou le lieu où elle a été achetée. Ainsi, par exemple, un client des États-Unis ne peut pas donner son code de carte cadeau Shein à quelqu'un du Canada ou l'utiliser lui-même lors d'un voyage à l'étranger.

5. VIP Shein

Les utilisateurs de Shein peuvent gagner des points et des récompenses grâce à l'excellent programme de récompenses Shein VIP, ainsi que du cashback lorsqu'ils font des achats et des codes promo Shein pour des réductions supplémentaires sur de futurs achats. Toutefois, les avantages VIP ne peuvent pas être utilisés pour acheter des cartes-cadeaux Shein.

Lisez la suite : Gagner des points SHEIN - comment faire

Les cartes-cadeaux Shein sont-elles encore valables ?

Oui, quelle que soit leur valeur, toutes les cartes cadeaux achetées sur Shein ne sont valables que pendant 120 mois à compter de la date d'achat. Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire lorsqu'une carte cadeau est épuisée, et Shein ne pourra pas vous aider à réactiver votre carte.

Vérifiez : Dates de livraison gratuite de SHEIN

Peut-on combiner les points Shein et les cartes-cadeaux Shein ?

Oui, la carte cadeau Shein peut être utilisée en combinaison avec les points Shein et d'autres promotions et réductions proposées sur le site web.

Comment recevoir un code de carte Shein gratuit

Vous pouvez apparemment obtenir gratuitement un code de carte cadeau Shein de votre choix, d'une valeur pouvant atteindre 750 USD, si vous vous rendez sur certains sites tiers. Tout d'abord, le site vous permettra de sélectionner un code de carte cadeau, dont la valeur varie de 50 à 750 dollars. La première moitié du code vous sera envoyée une fois que vous aurez choisi la carte cadeau la plus appropriée, mais les quatre derniers chiffres seront grisés.

Vous devez passer par un processus de vérification et répondre à une ou deux enquêtes afin de révéler les quatre derniers chiffres du code cadeau. Vous devez fournir soit votre numéro de téléphone portable, soit votre adresse électronique afin de débloquer les quatre derniers chiffres du code, car ces enquêtes sont désormais conçues pour recueillir vos informations personnelles.

Le problème est que le site Web se fige immédiatement et que tout ce que vous voyez sur la page est un avis indiquant que les enquêtes attendent d'être terminées ou sont en cours de traitement une fois que vous aurez saisi vos informations personnelles et terminé les enquêtes pour débloquer les quatre derniers chiffres du code.

Mais au lieu de recevoir les quatre derniers chiffres du code de la carte cadeau, vous recevez constamment des courriels de spam, des appels et des publicités de télémarketing. Voici l'un des exemples présentés.

L'arnaque du code de la carte cadeau gratuite Shein : Comment l'éviter

En examinant d'abord la page pour voir s'ils ont des codes de cartes-cadeaux gratuits pour d'autres entreprises, vous pouvez échapper à la fraude au code de carte-cadeau gratuit Shein. Si c'est le cas, le site est probablement un site de phishing qui recueillera vos données personnelles.

En outre, vous devez lire les critiques et les commentaires des consommateurs concernant le site Web. Pour dissiper toute incertitude, passez à l'étape deux et saisissez des informations incorrectes s'ils ont déjà reçu des bons d'achat et semblent croire que le site Web est légitime.

Si vous cherchez des moyens d'économiser de l'argent sur vos commandes de Shein, il existe des solutions plus sûres que de publier vos informations confidentielles en ligne à l'intention du public.

Comment utiliser les cartes-cadeaux Shein pour économiser sur les commandes ?

Peu de gens le savent, mais vous pouvez réellement économiser de l'argent sur Shein en achetant des cartes-cadeaux de grande valeur plutôt que de payer avec une carte de crédit ou un compte PayPal. En fonction de la valeur de la carte cadeau que vous choisissez, vous pourrez économiser jusqu'à 150 $ sur celle-ci.

carte-cadeau shein

La carte cadeau Shein vaut-elle vraiment 800 $ ?

Les escroqueries sur Internet sont nombreuses, et l'une des plus connues concerne une carte cadeau Shein très coûteuse. Vous pouvez trouver des articles sur la fraude à la carte cadeau Shein "gratuite" de 750 ou 800 dollars sur des blogs, des comptes TikTok et YouTube. Et beaucoup de gens pensent que télécharger des applications douteuses, répondre aux enquêtes nécessaires et utiliser des générateurs de codes leur apportera réellement un code promo Shein gratuit.

Cependant, ces exigences sont juste en place pour que les escrocs puissent profiter de vos clics et de vos efforts. Tout ce qui semble trop beau pour être vrai l'est généralement. Et l'histoire du code de la carte-cadeau Shein de 800 $ appartient fermement à cette catégorie.

Shein n'est pas une boutique de créateurs haut de gamme qui propose des vêtements durables. Il s'agit plutôt d'une mode rapide destinée aux consommateurs modernes et occupés qui adorent les bonnes affaires et apprécient de trouver des vêtements élégants à des prix abordables. Pour bénéficier des meilleurs prix et des meilleures remises à chaque fois que vous faites des achats, combinez les conseils sur les cartes-cadeaux Shein pour économiser de l'argent avec les offres spéciales et les promotions Shein actuelles.

Lire la suite :

SHEIN Retours et remboursements - comment faire ?

SHEIN Magasins physiques - Y en a-t-il ?



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

How to get free SHEIN Gift cards

by Tollo Francis

shein gift card

If you sign up for the newsletter, SHEIN, like the majority of websites, also provides SHEIN gift cards for your purchase. By signing up for the newsletter, you’ll always be the first to learn about SHEIN promotions and get a sneak peek at the most recent gift cards from SHEIN along with their expiration dates, compatible products, and discount amounts. Simply navigate to the SHEIN page and scroll to the bottom.

You can subscribe to the SHEIN newsletter by entering your email address in the “Your Email Address” box at the bottom of the page, where you can select from a variety of product notifications, surveys, tips, news and trends, offers, and promotions notifications based on your preferences for SHEIN products and content options.

shein newsletter for gift card

Open your email program now, and by clicking the window in the email SHEIN sent you, you may verify the address.

Your SHEIN special bonus gift card will be included in a new email that you will soon receive. To paste the SHEIN gift card into the cart at the conclusion of the purchase, all you need to do is open the email and copy the gift card’s URL. Take advantage of the most recent SHEIN gift cards for SHEIN discounts and offers by subscribing to the newsletter right away.

Shein Gift Card: What Is It?

Like any other gift card you might buy online, a Shein gift card works the same way. You may buy Shein gift cards directly from their website in a variety of denominations. Gift cards start at $25, and you may use them for your own purchases or give them as birthday or anniversary presents to others.

Shein gift card codes have a pin number of four digits and are 16 to 20 digits long. These gift cards can be distributed to family or friends by simply providing their name and email address after purchasing the card. The gift card’s details are emailed to the buyer through email.

Simply input the card number and pin on the Shein gift card page to use the gift card, and the recipient’s Shein account will be credited with the value of the gift card. The buyer will be responsible for paying the remaining balance if the order’s value exceeds the gift card. This sum can then be used to buy anything on Shein.

Check out: Best SHEIN Outfits to BUy

How to get a Shein gift card

The official Shein website is where you can buy gift cards. Unfortunately, SHEIN doesn’t offer gift cards in other stores, so you can’t buy them from independent merchants like Walmart and Amazon. They are only available for purchase online at shein.com in the form of digital E-Gift Cards.

How to get a Shein gift card

Source from Shein website

If you’re looking for a free gift card, we’re sorry to announce that you won’t find one very often. Some offers that promise free gift cards may catch your eye, but they are actually phishing sites that con you into completing surveys for nothing.

But if you frequently shop in Shein, there are lots of methods to cut costs, and pretty soon you’d have enough money for a gift card.

On incentive programs and websites like Swagbucks, InboxDollars, or MyPoints, you can acquire SheIn gift cards for nothing. Play games, complete surveys, and perform other online tasks to earn rewards. Then you can exchange your points for free gift cards or PayPal cash. Or you might buy a Shein gift card straight from the store. Only eGift cards can be purchased for Shein, and they are only available on the Shein.com website.

The best option is to visit a store that sells gift cards and get a prepaid Visa gift card if you’re searching for an actual plastic gift card (that you can tuck into a birthday card). The receiver may then use that card at Shein and any other Visa-accepting merchants.

1. Visit the website.

On the company website, use the search bar to look for a Gift Card.

2. Select Your Style

Eight different designs of Shein e-gift cards are available, five of which include words like “Happy Birthday,” “Congratulations,” and “Thank You.”

3. Select Your Amount to Save Money!

The values of Shein gift cards range from $25 to $1,500. But if you select a bigger quantity, you can significantly save. Shein gift card promotions begin with $200 gift cards. The deals get better as you spend more. It’s basically free money because a $1,500 gift card only costs $1,350.

Keep in mind that Shein gift cards can only be used online. So, upon checkout, insert them in the Shein promo code or coupon code field within ten years of the transaction.

4. Rules & Conditions for Redemption

During checkout on the company’s website, you must properly enter a Shein gift card or Shein gift card number. Despite the fact that Shein and Romwe are related websites, customers can only use their Shein gift cards at Shein. If a gift card’s remaining balance is inadequate to cover the entire purchase, it might be paired with another payment option. Now that every Shein gift card code is region-locked, the gift card can only be used in the nation or place where it was bought. So, for instance, a customer from the United States is unable to give their Shein gift card code to someone in Canada or use it themselves while traveling abroad.

5. VIP Shein

Shein users can earn points and awards through the excellent rewards program Shein VIP, as well as cashback when they shop and Shein promo codes for further discounts on future purchases. However, VIP benefits cannot be used to buy Shein gift cards.

Read on: Earn SHEIN points – how to

Are Shein gift cards still valid?

Yes, regardless of their value, all gift cards bought on Shein will only be good for 120 months from the date of purchase. There is little you can do once a gift card has run out, and Shein will be unable to assist you in reactivating your card.

Check out: SHEIN free shipping dates

Can we combine Shein points and Shein gift cards?

Yes, the Shein gift card can be used in conjunction with Shein points and other promotions and discounts offered on the website.

How to Receive a Free Shein Card Code

You can apparently get a free Shein gift card code of your choice, with a value that can reach USD $750, if you visit select third-party websites. First, the website will allow you to select a gift card code, with values ranging from $50 to 750. The first half of the code will be sent to you once you choose the most suitable gift card, however the final four digits will be grayed out.

You must go through a verification process and fill out a survey or two in order to reveal the gift code’s final four digits. You must provide either your mobile number or your email address in order to unlock the final four digits of the code because these surveys are now made to capture your personal information.

The issue here is that the website will immediately freeze and all you’d see on the page is a notice claiming that the surveys are waiting to be finished or are being processed once you enter your personal information and finish the surveys to unlock the final four digits of the code.

But instead of receiving the last four digits of the gift card code, you will constantly receive spam emails, calls, and telemarketing adverts. One of the examples presented is this.

The Free Shein Gift Card Code Scam: How to Avoid It

By first examining the page to see if they have free gift card codes for other businesses, you can escape the free Shein gift card code fraud. If so, the website is probably a phishing site that will gather your personal data.

Additionally, you ought to read consumer reviews and comments regarding the website. To dispel any uncertainties you may have, proceed to step two and enter incorrect information if they have previously received gift coupons and appear to believe that the website is legitimate.

There are safer alternatives to posting your confidential information online for public viewing if you’re seeking for ways to save money on your Shein orders.

How to Use Shein Gift Cards to Save Money on Orders?

Not many people are aware of this, but you can actually save money on Shein by purchasing high value gift cards rather than paying with a credit card or PayPal account. Depending on the value of the gift card you select, you will be able to save up to $150 on it.

shein gift card

Is the Shein Gift Card worth $800 real?

Internet scams abound, and one of the more well-known ones involves a pricey Shein gift card. You may find posts about the “free” $750 or $800 Shein gift card fraud on blogs, TikTok, and YouTube accounts. And a lot of people think that downloading dubious apps, completing the necessary surveys, and using code generators will genuinely bring them a free Shein promo code.

However, these requirements are just in place so that the con artists can profit from your clicks and efforts. Anything that seems too good to be true typically is. And the story about the $800 Shein gift card code belongs firmly in that category.

Shein is not a high-end designer store that offers long-lasting clothing. Instead, it’s quick fashion geared for modern, busy consumers who adore bargains and value finding stylish clothing at affordable prices. To receive the best prices and discounts each time you shop, combine the money-saving Shein gift card advice with the current specials and Shein promotions.

Read on:

SHEIN Returns and refunds – how to

SHEIN Physical stores – Are there?



Related Posts

You cannot copy content of this page