Comment gagner des points Shein Hack

par Tollo Francis

COMMENT GAGNER DES POINTS SHEIN HACK

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez utiliser les points SHEIN pour obtenir jusqu'à 70% de réduction sur la valeur totale des produits, moins les frais de port, l'assurance et les taxes. Bien que l'accumulation de points puisse sembler être une corvée, le programme de points bonus la rend beaucoup plus simple. Nous vous expliquons comment obtenir des points supplémentaires gratuitement dans ce post.

Nous, les utilisateurs, pouvons bénéficier de réductions grâce à eux. C'est un cadeau modeste que le site offre aux clients fidèles. Le plus intéressant est que le gain de points est simple.

En visitant la section "Points" de l'application Shein, vous pouvez vérifier votre solde de points. De plus, vous pouvez voir comment vous les avez gagnés et quels sont ceux qui ont déjà expiré.

Il est important de garder à l'esprit qu'il y a une limite au nombre de points que l'on peut gagner :

  • Un maximum de 8 000 points peut être gagné par jour.
  • Pour les commentaires, il existe un plafond quotidien de 2 000 points.
  • Les événements sont limités à 500 points par jour.
  • Il y a un plafond quotidien de 200 points pour les enquêtes.

Par conséquent, il est conseillé d'éviter de poster tous les commentaires en une seule fois si vous avez une grosse commande de vêtements, car vous risquez d'atteindre rapidement la limite quotidienne. Continuez à télécharger vos remarques sur les achats le jour suivant.

Consultez l'avis sur la robe TOP SHEIN

Comment obtenir des points pour Shein

  • Il vous suffit d'accomplir l'un des actes suivants pour commencer à gagner des points Shein :
  • 100 points pour la vérification de l'e-mail.
  • Lorsque vous confirmerez la réception de votre commande, Shein vous donnera un point pour chaque dollar dépensé.
  • Commentez les produits pour gagner 5 points, 10 points pour une image et 2 points pour un classement par taille.

Attendez de recevoir votre commande pour publier un avis sur le produit. Regardez dans la zone "commandes envoyées" de votre profil après vous être connecté. Pour ajouter des commentaires, il se peut que nous devions cliquer sur les trois points à gauche (Android / iOS pour iPhone) ou que le bouton "Commentaires" apparaisse directement selon le système d'exploitation.

Ensuite, nous aurons la possibilité d'inclure un classement par étoiles, des remarques et une photo du produit. Cinq points seront attribués pour chaque commentaire. Si nous incluons une photo, ils seront doublés.

L'application mobile offre également un certain nombre de possibilités de gagner des points.

1. Enregistrement quotidien

Se connecter quotidiennement à l'application est un moyen assez simple d'accumuler des points. Il faut cliquer sur le bouton d'accès quotidien sur la page d'accueil pour valider les points ; il ne suffit pas de se connecter au programme.

Un enregistrement spécifique permettant d'attribuer des points supplémentaires est introduit lors d'événements spéciaux.

Un cycle de 7 jours régit l'enregistrement quotidien. En se connectant chaque jour, on augmente son total de points, et après une semaine, on peut atteindre 37 points simplement en se connectant.

Le plus beau, c'est que nous recevrons une surprise les jours 3, 6 et 7. Cette surprise peut être un cadeau ou des points supplémentaires.

hack des points shein
comment gagner des points shein

Source : Shein App

2. Participer à des concours d'habillage

Les concours qui ont lieu dans l'application mobile sont une autre méthode pour obtenir des réductions. Le concours de costumes est le plus facile à atteindre.

Chaque semaine, Shein présente un certain nombre de thèmes auxquels vous devez associer les produits Shein pour créer une garde-robe complète. Au total, 73 tenues sont choisies par différents utilisateurs. Selon la catégorie dans laquelle ils ont triomphé, ils peuvent recevoir de 100 à 1 000 points. C'est le moment de montrer votre sens de la mode.

shein points hack 2022
apprendre à gagner des points shein

Source : Shein App

3. La vie de Shein est un incontournable.

Les émissions en direct de Shein vous permettent de découvrir les dernières nouvelles de la culture pop, de la mode et de la beauté. De plus, des points et des cartes cadeaux sont distribués au hasard.

Le mercredi, il y a des spectacles en direct. Il y aura un coffre ou une boîte à cadeaux pendant le programme. Si vous cliquez dessus, il s'ouvrira et vous donnera des récompenses ou un cadeau.

Pendant la rediffusion, ils font généralement de nombreuses apparitions, alors soyez très attentifs. Vous pouvez gagner jusqu'à 400 points grâce aux concours de points supplémentaires en direct et jusqu'à 5 points en partageant l'émission en direct sur les médias sociaux.

Elle indique comment

Source : Shein App

4. Allez au centre d'enquête de Shein

Une section intitulée "Centre de sondage" est visible lorsque vous accédez à votre profil Shein en utilisant l'application mobile. Des sondages apparaissent occasionnellement et vous récompensent par des points supplémentaires. Dans leur enquête la plus récente, ils ont accordé 20 points aux répondants.

C'est un moyen simple et rapide d'accumuler des points, et même si certaines enquêtes ne donnent pas lieu à l'attribution de points, en y répondant, nous pouvons aider le site web à s'améliorer.

Lire aussi : Quand SHEIN offre-t-il la livraison gratuite ?

5. Découvrez les nouvelles campagnes de Shein.

Ce site web propose de nouvelles promotions chaque semaine, dont beaucoup donnent des points supplémentaires pendant une durée limitée. Parce que le site est conscient qu'une bonne réduction est la plus grande motivation pour ses clients, gardez un œil sur les opportunités d'économiser plus d'argent.

La valeur des points de Shein

Comme chaque point Shein vaut 0,01 USD, nous recevrons une remise de 1 $ pour chaque tranche de 100 points. Seuls 70 % de la transaction, à l'exclusion des frais d'expédition, de manutention et des taxes, peuvent être crédités à l'aide de points. Pour vous donner une idée, nous ne paierons que 3 $ pour une commande de 10 $.

Les points disponibles seront listés dans une section qui apparaît lors du paiement. En cliquant dessus, nous devrons préciser le nombre de points que nous souhaitons utiliser pour cet achat. La réduction sera alors instantanément appliquée à notre panier.

comment gagner rapidement des points shein

Source : Shein App

Les points SHEIN expirent-ils ?

Selon la façon dont vous les avez acquis, les points Shein peuvent expirer après sept jours ou après trois mois. Par exemple, les points obtenus par des connexions ou des commentaires quotidiens perdent leur validité après trois mois.

Il est également possible que la page elle-même recalcule les points à la suite de modifications apportées au système de notation. Toutefois, si vous êtes un consommateur régulier, vous n'aurez pas à vous inquiéter car vous utiliserez les points avant qu'ils n'expirent.

Source : Shein App

Le site remboursera les points utilisés en cas d'annulation de la commande ou de remboursement. Dans le cas d'un remboursement partiel, vous recevrez la partie appropriée en retour. Veuillez noter que la date d'expiration des points ne change pas et que les points périmés peuvent donc être retournés.

Lire aussi : Remboursements de la SHEIN - Comment les obtenir ?

Les points Shein peuvent-ils être transférés ?

Les points Shein ne peuvent être liés qu'au compte qui a effectué l'achat ou le commentaire, ils ne peuvent donc pas être transférés entre comptes.

Changez votre méthode de paiement (comme Paypal) ou utilisez votre ordinateur pour faire vos achats chez Shein si vous avez des problèmes pour payer. Si vous venez d'ouvrir un compte, il est préférable de suivre nos conseils afin de commencer à accumuler des points immédiatement.

Nous sommes intéressés par les points qui peuvent être utilisés pour réduire vos dépenses SHEIN. Il suffit d'y consacrer un peu de temps pour en gagner davantage. Et pour vous aider à identifier le meilleur prix et l'appliquer immédiatement à vos achats, vous pouvez utiliser Coupert.



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

How to Earn Shein Points Hack

by Tollo Francis

HOW TO EARN SHEIN POINTS HACK

When placing an order, you can utilize SHEIN points to get up to 70% off the total value of the products, minus postage, insurance, and taxes. Although accumulating points might seem like a hassle, the Bonus Points program makes it much simpler. We’ll explain how to obtain additional points for free in this post.

We, the users, are able to get discounts thanks to them. It’s a modest gift that the website gives to loyal customers. The best part is that gaining points is simple.

By visiting the “Points” area of the Shein app, you may check your points balance. Additionally, you can view how you earned them and which ones are already expired.

It’s important to keep in mind that there is a limits on the amount of points that can be earned:

  • Maximum 8,000 points may be earned per day.
  • For comments, there is a daily cap of 2,000 points.
  • Events are limited to 500 points each day.
  • There is a daily cap of 200 points for surveys.

Therefore, it’s advisable to avoid posting all of the comments at once if you have a large clothes order because you can rapidly hit the daily limit. Continue uploading your shopping remarks the following day.

Check out TOP SHEIN DRESS REVIEW

How to get points for Shein

  • You only need to perform one of the following acts in order to start earning Shein points:
  • 100 points for email verification.
  • When you confirm receipt of your order, Shein will give you one point for every dollar spent.
  • Comment on products to earn 5 points for doing so, 10 points for doing so with an image, and 2 points for doing so with a size rating.

Wait until you get your order to post a review of the product. Look in the “sent orders” area of your profile after logging in. Adding comments may need us to click the three dots on the left (Android / iOS for iPhone) or the “Comments” button may appear directly depending on the operating system.

Then, we will have the option to include a star rating, remarks, and a product photo. Five points will be awarded for each comment. If we include a picture, it will be double.

The mobile application offers a number of opportunities to earn points as well.

1. Check in daily

Checking into the app daily is a pretty simple way to accrue points. The daily access button on the home page must be clicked in order to validate points; simply logging into the program is not sufficient.

A specific check-in that awards extra points is introduced when there are special events.

A 7-day cycle governs the daily check-in. By logging in every day, we increase our point total, and after a week, we can reach 37 points simply by logging in.

The nicest part is that we will receive a surprise on days 3, 6, and 7. This surprise might be a gift or extra points.

shein points hack
how to earn shein points

Source from Shein App

2. Participate in outfit contests

The competitions that occur in the mobile application are another method to get discounts. The costume contest is the easiest to reach.

Each week, Shein introduces a number of themes to which you must combine Shein products to create an entire wardrobe. A total of 73 outfits are chosen from various users, and based on the category in which they have triumphed, they may receive 100 to 1,000 points. This is your moment to show off your fashion sense.

shein points hack 2022
learning how to earn shein points

Source from Shein App

3. Shein’s Lives is a must-see.

You may learn about the most recent news in pop culture, fashion, and beauty in Shein’s live shows. Additionally, random giveaways of points and gift cards are made.

On Wednesdays, there are live performances. There will be a chest or gift box during the program. If you click on it, it will open and give you rewards or a gift.

During the rerun, they typically make many appearances, so pay close attention. You can gain up to 400 points through the live extra point contests and up to 5 points for sharing the live broadcast on social media.

shein points how to

Source from Shein App

4. Go to Shein’s survey center

A section titled “Survey Center” is visible when you access your Shein profile using the mobile app. Surveys occasionally appear and award you with extra points. In their most recent survey, they awarded respondents 20 points.

It’s a quick and simple way to accumulate points, and even while some surveys don’t award points, by responding to them we can help the website get better.

Read also: When SHEIN has free shipping?

5. View Shein’s newest campaigns.

This website releases new promotions every week, many of which give extra points for a limited time. Because the website is aware that a good discount is the biggest incentive for its customers, keep an eye out for opportunities to save more money.

The value of Shein points

Since each Shein point is worth 0.01 USD, we will receive $1 discount for every 100 points. Only 70% of the transaction, excluding shipping, handling, and taxes, can be credited using points. To give you an idea, we will only pay $3 for a $10 order.

The available points will be listed in a section that appears during payment. Clicking on it requires us to specify how many points we wish to utilize for this purchase. The discount will then be instantly applied to our basket.

how to earn shein points fast

Source from Shein App

Do SHEIN points expire?

Depending on how you acquired them, Shein points can expire after seven days or after three months. For instance, points obtained from daily logins or comments lose their validity after three months.

It’s also possible that the page itself recalculates the points as a result of changes to the scoring system. However, if you are a frequent shopper, you won’t need to worry because you’ll use the points before they expire.

Source from Shein App

The website will reimburse the points used if the order is canceled or a refund is given. In the event of a partial refund, you will receive the appropriate portion back. Please be aware that the points’ expiration date does not alter, thus any expired points may be returned.

Read also: Refunds from SHEIN – How to get

Can Shein points be transferred?

Shein points can only be linked to the account that made the purchase or comment, therefore they cannot be transferred across accounts.

Change your payment method (such as Paypal) or use your computer to shop at Shein if you are having any issues paying. It’s best to follow our advice if you just opened an account in order to start accruing points right away.

We are interested in points that can be used to lower your SHEIN spending. You just need to put in a little time to earn more. And to help you identify the best price and immediately apply it to your purchases, you can use Coupert.



Related Posts

You cannot copy content of this page