Kits de modélisme Lego Demon Slayer - Où acheter ?

par Kristen

lego et blocs demon slayer

L'anime est l'une des choses les plus célèbres et les plus actuelles dans le monde entier, pour les enfants et les adultes. De nombreux objets de collection tels que de la résine, des poupées, des vêtements, des Legos, des posters et bien d'autres encore sont vendus et fréquentés par les otaku.

L'un des anime les plus populaires dans la communauté est Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba. Il a même battu Jujutsu Kaisen et Tokyo Revengers dans le classement des anime les plus populaires sur les services de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) au Japon en 2021.

Tueur de démons : Kimetsu No Yaiba

Pour ceux qui n'ont pas regardé Demon Slayer, il s'agit d'un anime qui raconte l'histoire d'une famille attaquée par un démon à laquelle seuls deux membres de la famille ont survécu. Tanjirou Kamado, l'aîné de la famille, et sa sœur Nezuko se transforment progressivement en démon après l'attaque. Tanjiro décide de rejoindre le Corps des tueurs de démons pour venger sa famille et trouver un moyen de guérir sa sœur.

Le fait d'être au premier rang des anime les plus populaires incite les otakus à créer des cosplay et à collectionner tous les objets qu'ils peuvent obtenir. Ils ont même un modèle Lego pour Demon Slayer.

LEGO

Supposons que vous ne connaissiez pas les Lego. Il s'agit d'un jouet permettant aux enfants de faire preuve d'imagination. Ils peuvent construire tout ce qu'ils veulent, comme des établissements, des véhicules, des meubles et même des scénarios à l'aide de petites pièces de Lego. 

Lego est livré avec différentes formes de blocs et de tailles. En utilisant ces blocs, tu peux construire ton chef-d'œuvre. Tu dois attacher un bloc de Lego à un autre.

Kits de modélisme Lego Demon Slayer

Imaginez avoir un modèle Lego de Demon Slayer, et vous pourrez recréer les scènes que vous avez aimées dans la série animée Demon Slayer.

Pour ce faire, nous devons trouver où acheter les kits de modélisme Lego Demon Slayer. Heureusement, nous avons cherché sur Aliexpress et trouvé des magasins où vous pouvez voir, ajouter au panier et vérifier ces jolis kits miniatures de modélisme Lego Demon Slayer.

Donc, si vous cherchez des objets de collection Lego mignons et abordables, continuez à lire cet article, et nous vous montrerons le magasin, les prix et l'évaluation pour que vous puissiez décider quoi et où acheter les kits de modèles Lego Demon Slayer.

Tu sais que tu peux aussi acheter des faux legos ?

Où acheter les kits de modélisme Lego Demon Slayer ?

Magasin World Minifigs 2.0

Réactions positives : 96,6 %.

Note de performance

Article conforme à la description : 4.8

Communication : 4.7

Vitesse d'expédition : 4.6

Ce magasin a démarré son activité sur AliExpress le 16 février 2017. Ils vendent principalement des blocs de construction tels que les petits blocs de construction, les grands blocs de construction, les blocs de construction My Own Creation (MOC), les accessoires et les micro-blocs de construction.

Outre les blocs de construction, ils vendent également des autocollants, des puzzles, des porte-clés, des jouets pour bébés, des poupées en peluche, des périphériques et des livres en tissu.

L'une de leurs meilleures ventes de blocs de construction dans le magasin en ce moment est leur kit de modèles Lego Demon Slayer.

Vous pouvez trouver ces kits de modèles réduits Demon Slayer en vous rendant dans la boutique World Minifigs 2.0 Store. 

Sous Produits, sélectionnez petits bâtiments, et sous cela, sélectionnez anime.

Les kits de modélisation du tueur de démons qu'ils ont en ce moment sont pour l'arc du train Mugen. Chaque pièce comprend toutes les parties du corps et l'épée du tueur de démons. Chaque kit coûte entre 1,09 et 1,93 dollar. Vous pouvez acheter tous les personnages principaux qui apparaissent dans l'Arc du Train Mugen comme

Respirateur d'eau et de soleil : Tanjiro Kamado

Prix : 1,93

Code produit : WM2171

Flame Hashira : Kyojuro Rengoku

Prix : 1,93

Code produit : WM2175

Thunder Breather : Zenitsu Agatsuma

Prix : 1,93

Code produit : WM2177

Beast Breather : Inosuke Hashibira

Prix : 1,93

Code produit : WM2178

Démon de rang supérieur 3 : Akaza

Prix : 1,93

Code produit : WM2176

Ces blocs de construction Demon Slayer ont été vendus 328 fois et ont obtenu 4,9 étoiles. Une note attendue pour un magasin présent dans le secteur depuis cinq ans déjà. La plupart des clients ont convenu que l'expédition était rapide et que les articles livrés étaient complets. Il arrive que des pièces supplémentaires soient livrées, comme d'autres bras pour le personnage.

Anime Mini Blocks Toy Dropshipping Store

Réactions positives : 97,2%.

Note de performance

Article conforme à la description : 4.8

Communication : 4.7

Vitesse d'expédition : 4.6

Ce magasin a démarré son activité sur AliExpress le 16 septembre 2021. Il vend de nombreux blocs de construction de personnages de films et d'anime. Certains d'entre eux sont Star Wars, Batman, Naruto, Dragon Ball, One Piece, Demon Slayer, et beaucoup d'autres.

Outre les blocs de construction, ils proposent également des porte-clés pour différents personnages d'anime et de films.

L'une de leurs meilleures ventes est le jeu de blocs de construction de huit pièces Demon Slayer.

Prix : $14 .43

Gagnez du temps en ajoutant des modèles Lego séparés en ayant cet ensemble de blocs de construction Lego chibi Demon Slayer. L'ensemble comprend les personnages impliqués dans le Train de l'Arc Mugen ainsi que deux Hashiras. 

Les personnages impliqués sont Zenitsu Agatsuma, Tanjiro Kamado, Inosuke Hashibara, Nezuko Kamado, Water Hashira : Giyu Tomioka, Flame Hashira : Kyojuro Rengoku, Insect Hashira : Shinobu Kocho, et l'une des douze lunes démoniaques, rang supérieur 3 : Akaza.

Cet ensemble a été vendu 858 fois et a obtenu une note de 4,8 étoiles. Une bonne note pour un magasin nouvellement établi sur AliExpress. La plupart des clients ont été satisfaits de la rapidité de la livraison et de l'exhaustivité des pièces à la livraison.

Si vous souhaitez acheter différentes expressions de personnages ou différents corps pour vos personnages préférés, ils proposent également des modèles Lego en une seule pièce. Certains des modèles Lego disponibles sont énumérés ci-dessous.

Tanjiro Kamado

Prix: $0.74

Code produit: PG-2330

Ce modèle Lego Tanjiro porte un kimono bleu de style samue avec un motif de nuages et des plantes noires. Il a porté cette tenue pendant les sept jours de la sélection finale avant de devenir membre de la Demon Slayer Corp.

Tanjiro Kamado

Prix: 0,74

Code produit: PG-2329

Ce modèle Lego de Tanjiro portait son uniforme standard lorsqu'il est devenu membre du Corps des tueurs de démons. Cette version de sa tenue ne comporte pas son haori iconique noir et vert à motif ichimatsu.

Boutique Garno Rebrickable Moc

Réactions positives : 98,7%.

Note de performance

Article conforme à la description : 4.8

Communication : 4.8

Vitesse d'expédition : 4.8

Le magasin Garno Rebrickable Moc a démarré sur AliExpress le 21 juillet 2021. Leur magasin physique est situé en Chine. Ils vendent différents types de kits de modélisme en blocs de construction comme des anime, des bâtiments, des jeux de guerre, des avions, des voitures et bien plus encore.

Leurs blocs de construction sont uniques car ils fabriquent et vendent des blocs de construction personnalisés en forme de personnage. Contrairement au magasin précédent, qui vend des modèles Lego standard de personnages miniatures, ils découpent et façonnent leurs pièces Lego pour qu'elles ressemblent à un personnage, un bâtiment ou un véhicule réel.

Ces blocs sont parfaits pour être exposés car ils sont plus importants que les mini-figures lego normales. Ces blocs ont une hauteur de 6 à 24 centimètres, une différence de hauteur considérable par rapport aux mini-figures lego, qui ont une hauteur standard de 4 centimètres.

Ils appellent leurs blocs de construction "Action Figures". Leurs figurines sont un groupe de personnages de Demon Slayer, Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Kyojuro Rengoku, Agatsuma Zenitsu et Inosuke Hashibara.

Fourchette de prix: 12,14 à 18,68 euros

Tanjiro Kamado

Prix : 13,74

Code produit : 226

Cette figurine miniature en blocs de construction Tanjiro Kamado mesure 11,8 centimètres. La fabrication de cette figurine miniature nécessite 226 blocs de construction personnalisés - une version mignonne de Tanjiro portant son haori standard à carreaux noirs et verts.

Nezuko Kamado

Prix : 12,18

Code produit : 211

Cette figurine miniature en blocs de construction Nezuko Kamado mesure 7 centimètres. La fabrication de cette figurine miniature nécessite 211 pièces de blocs de construction personnalisées. Une jolie version de Nezuko alors qu'elle est dans une petite forme quand elle doit rentrer dans la boîte de Tanjiros.

Ces produits sont parfaitement compatibles avec les jouets à blocs Assembles Particles. Le matériau utilisé est l'ABS non toxique, inodore et inoffensif. La caractéristique du produit est le processus d'assemblage, qui permet de développer la capacité de manipulation et l'innovation.

Le magasin n'inclut pas le manuel papier. Après avoir soumis la commande, veuillez fournir votre adresse e-mail, et ils enverront le manuel électronique à votre adresse e-mail. Il y aura également un code QR dans le paquet, et vous pourrez le scanner pour obtenir le manuel électronique.

Rappels avant d'acheter un modèle réduit Lego

Si vous l'achetez pour vos enfants, assurez-vous qu'ils ont l'âge requis ou que leur capacité mentale est déjà dans la phase où ils peuvent jouer avec ce type de jouet. Si vous ne tenez pas compte de ces éléments, votre ou vos enfants risquent d'avaler les morceaux et de s'étouffer.

Supposons que vous l'achetiez à des fins d'exposition. Assurez-vous que les pièces des modèles Lego sont hors de portée de vos enfants. Il est préférable de le placer dans une armoire de rangement vitrée pour plus de sécurité.

Avant d'acheter en ligne, assurez-vous que le classement du magasin est bon. Les magasins que nous avons mentionnés dans cet article sont bien notés pour leurs performances générales. Toutefois, en raison du volume important de commandes, ils peuvent commettre une erreur. Une bonne communication est donc essentielle. N'hésitez pas à contacter le vendeur et à apporter des modifications. Si les choses ne fonctionnent pas, vous bénéficiez de la protection des acheteurs d'Aliexpress, et vous pouvez rembourser ou retourner les articles.

Lisez toujours les conditions générales avant d'acheter des articles, que ce soit en ligne ou non. Cette action vous aidera à réduire le risque d'être escroqué par des vendeurs illégitimes.

Lire aussi :

Où acheter le manteau Akatsuki



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Demon Slayer Lego Model Kits – Where to Buy?

by Kristen

demon slayer lego and blocks

Anime is one of the most famous and timely things anywhere globally, for children and adults. Many collectibles such as resin, dolls, clothes, Legos, posters, and more are sold and patronized by otaku.

One of the most popular anime in the community is Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba. It even beat Jujutsu Kaisen and Tokyo Revengers in the Most Popular Anime on Japan Subscription video-on-demand (SVOD) services in 2021.

Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba

For those who haven’t watched Demon Slayer, it is an anime that tells the story of a family attacked by a demon that only two family members survived. Tanjirou Kamado, the eldest child in the family, and his sister Nezuko gradually turn into a demon after the attack. Tanjiro decides to join the Demon Slayer Corps to avenge his family and find a way to cure his sister.

Being top 1 in the Most Popular Anime makes otakus create cosplay and collect any collectible items that they can get. They even have a Lego Model for Demon Slayer.

LEGO

Suppose you are not familiar with Lego. It is a toy for children to show their imagination. They can build anything they want, like establishments, vehicles, furniture, and even scenarios using small pieces of Lego. 

Lego comes with different shapes of blocks and sizes. Using those blocks, you can build your masterpiece. You need to attach one block of Lego to another.

Demon Slayer Lego Model Kits

Imagine having a Demon Slayer Lego Model, and you can re-create the scenes you loved in the Demon Slayer anime series.

To do that, we need to find where to buy Demon Slayer Lego Model Kits. Good thing we searched Aliexpress and found stores where you can see, add to cart, and check out these cute, miniature Demon Slayer Lego Model Kits.

So if you are looking for cute and affordable Lego collectibles, continue reading this article, and we will show you the store, prices, and rating for you to decide what and where to buy Demon Slayer Lego Model Kits.

Do you know you can buy fake legos too?

Where to Buy  Demon Slayer Lego Model Kits?

World Minifigs 2.0 Store

Positive Feedback: 96.6%

Performance Rating

Item as described: 4.8

Communication: 4.7

Shipping Speed: 4.6

This store started its business at AliExpress on February 16, 2017. They primarily sell building blocks such as small building blocks, large building blocks, My Own Creation (MOC) Building blocks, Accessories, and Micro Building Blocks.

Aside from building blocks, they also sell stickers, picture puzzles, keychains, baby toys, plush dolls, peripherals, and cloth books.

One of their best-selling building blocks in the store right now is their Demon Slayer Lego Model Kits.

You can find these Demon Slayer model kits by going to World Minifigs 2.0 Store store. 

Under Products, select small buildings, and under that, select anime.

The Demon Slayer Model Kits that they have right now is for The Mugen Train Arc. Each piece has the whole body parts and the sword of the demon slayer. Each cost $1.09 to $1.93. You can buy all of the main characters that appear in the Mugen Train Arc like

Water and Sun Breather: Tanjiro Kamado

Price: $1.93

Product Code: WM2171

Flame Hashira: Kyojuro Rengoku

Price: $1.93

Product Code: WM2175

Thunder Breather: Zenitsu Agatsuma

Price: $1.93

Product Code: WM2177

Beast Breather: Inosuke Hashibira

Price: $1.93

Product Code: WM2178

Demon Upper Rank 3: Akaza

Price: $1.93

Product Code: WM2176

These Demon Slayer Building blocks were sold 328 times and gained 4.9-star ratings. An expected rating for a store already in the industry for five years. Most customers agreed that the shipping was fast and the items delivered were complete. It sometimes gets additional pieces like other arms for the character.

Anime Mini Blocks Toy Dropshipping Store

Positive Feedback: 97.2%

Performance Rating

Item as described: 4.8

Communication: 4.7

Shipping Speed: 4.6

This store started its business at AliExpress on September 16, 2021. They sell many different anime and movie character-building blocks. Some of them are Star Wars, Batman, Naruto, Dragon Ball, One Piece, Demon Slayer, and a lot more.

Aside from building blocks, they also offer Keychains for different anime and movie characters.

One of their best sellers is the eight-piece Demon Slayer Building Blocks Set.

Price: $14.43

Save your time by adding separate Lego models by having this one set of chibi Demon Slayer Lego Building Blocks. The set comes with the characters involved in The Mugen Arc Train plus two Hashiras. 

The characters involved are Zenitsu Agatsuma, Tanjiro Kamado, Inosuke Hashibara, Nezuko Kamado, Water Hashira: Giyu Tomioka, Flame Hashira: Kyojuro Rengoku, Insect Hashira: Shinobu Kocho, and One of the Twelve Demon Moons, Upper rank three: Akaza.

This set was sold 858 times and got a review rating of 4.8 stars. A good rating for a newly established store in AliExpress. Most of the customers were satisfied with the fast delivery and completeness of the parts when delivered.

If you want to purchase different character expressions or different bodies for your favorite characters, they also offer single-piece Lego models. Some of the Lego models available are listed below.

Tanjiro Kamado

Price: $0.74

Product Code: PG-2330

This Tanjiro Lego Model wears a blue samue styled kimono with a cloud pattern and black plants. He wore these outfits during the seven days Final Selection before being a member of the Demon Slayer Corp.

Tanjiro Kamado

Price: $0.74

Product Code: PG-2329

This Tanjiro Lego Model wore his standard uniform when he became a member of the Demon Slayer Corps. This version of his outfit does not have his iconic black and green ichimatsu pattern haori.

Garno Rebrickable Moc Store

Positive Feedback: 98.7%

Performance Rating

Item as described: 4.8

Communication: 4.8

Shipping Speed: 4.8

Garno Rebrickable Moc Store started in AliExpress on July 21, 2021. Their physical store location is in China. They sell different kinds of building block model kits like anime, buildings, war games, aircraft, cars, and a lot more.

Their building blocks are unique because they make and sell customized Building blocks shaped into a character. Unlike the previous store, which sells standard miniature character Lego Models, they trim and shape their Lego pieces to make them look like an actual character, building, or vehicle.

These blocks are perfect to display since they are more significant than the normal lego mini-figures. These blocks stand from 6 centimeters to 24 centimeters, a considerable height difference from lego mini-figures, which have a standard height of 4 centimeters.

They call their building blocks “Action Figures.” Their action figures are a group of Demon Slayer characters, Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Kyojuro Rengoku, Agatsuma Zenitsu, and Inosuke Hashibara.

Price range: $12.14 to 18.68

Tanjiro Kamado

Price: $13.74

Product Code: 226

This Tanjiro Kamado Miniature Building Block Action Figure stands at 11.8 centimeters. Making this miniature action figure needs 226 custom pieces of building blocks—a cute version of Tanjiro wearing his standard black and green checkered haori.

Nezuko Kamado

Price: $12.18

Product Code: 211

This Nezuko Kamado Miniature Building Block Action Figure stands 7 centimeters. Making this miniature action figure needs 211 custom pieces of building blocks. A lovely version of Nezuko while she is in a small form whenever she needs to fit in Tanjiros Box.

These products are perfectly compatible with Assembles Particles Block Toys. The material used is non-toxic, odorless, and harmless ABS. The product feature is the assembly process, which helps to develop manipulative ability and innovation.

The store does not include the paper manual. After submitting the order, please provide your email address, and they will send the e-manual to your email address. There will also be a QR code in the package, and you can scan to get the electronic manual.

Reminders before buying a Lego Miniature Model

If you buy it for your kids, make sure that they pass the age requirements, or their mental capacity is already at the phase where they can play with this kind of toy. If you do not consider these things, your child or children might swallow the pieces and choke.

Suppose you are buying this for display purposes. Make sure that the pieces of the Lego models are out of the reach of your children. Better place it on glassed cabinet storage for safety.

Before buying online, make sure that the store rating is good. The stores we mentioned in this article show good ratings for overall performance. However, due to the large volume of orders, they might make a mistake. So, good communication is the key. Do not hesitate to contact the seller and make amendments. If things do not work out, you have buyer protection from Aliexpress, and you can refund or return the items.

Always read the terms and conditions before purchasing items, whether it is online or not. This action would help you lessen the risk of being scammed by illegitimate sellers.

Read also:

Where to buy Akatsuki coat



Related Posts

You cannot copy content of this page