Objets kawaii mignons à acheter sur Aliexpress

par Tollo Francis

des choses mignonnes à acheter sur aliexpress

Si vous avez l'intention d'acheter des articles mignons, AliExpress est l'un des meilleurs sites en ligne à consulter. Il propose certains des produits les plus impressionnants que vous pouvez obtenir à un prix abordable. De plus, AliExpress fait partie des magasins en ligne les mieux notés, ce qui vous garantit la qualité des articles que vous achetez.

Si vous êtes l'une des personnes qui veulent explorer ce que vous CUTE THINGS bon marché et bon à acheter, cet article est pour vous.

Consultez notre liste des meilleures choses à acheter sur Aliexpress.

Top 6 des objets mignons à acheter sur AliExpress

Des choses mignonnes à acheter sur AliExpress

Meilleur prix pour obtenir

Oreiller doux en forme de dessin animé

$5.99 – $35.91

5 paires de chaussettes en coton, amusantes, avec des animaux et des fruits

$2.99

Jouet en peluche licorne par SQHOHO

$7.18

Jaune d'œuf vomitif

$0.67

Hluru Kalimba 17 ou 21 Clés

$27.31 – $29.27

ATMOUS Masque pour les yeux en peluche de dessin animé pour le sommeil

$2.42

1. Oreiller doux en forme de dessin animé

choses kawaii aliexpress

Si le confort est ce que vous recherchez, ce mignon coussin oreiller animal est un must-have !

Avec cinq personnages différents et trois tailles au choix, vous ferez une bonne sieste à tout moment de la journée. Ce qui rend cet oreiller en peluche doux, c'est son remplissage en coton PP. Vous pouvez donc vous attendre à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux lorsque vous le câlinez.

Vous pouvez choisir entre les personnages toro, chien, grenouille, pingouin, chat et cochon. D'autre part, les choix de taille sont 25cm, 60cm, et 90cm.

Avec ses caractéristiques, ce produit est une idée de cadeau parfaite pour n'importe qui.

Obtenez cet oreiller en peluche pour seulement 5,99 $ - 35,91 $.

2. 5 paires de chaussettes en coton, amusantes, avec des animaux et des fruits

chaussettes mignonnes aliexpress

Beaucoup de gens aiment les jolies chaussettes car elles donnent un bel aspect aux pieds, sans compter qu'elles sont confortables. Si vous essayez de dormir au milieu d'une nuit froide, porter une paire de chaussettes vous aidera à réchauffer vos pieds et à trouver le sommeil.

Vous avez deux choix de motifs pour ces cinq paires de chaussettes : animaux et fruits. Les matériaux utilisés sont le coton et le polyester, ce qui les rend très confortables à porter. De plus, les matériaux utilisés permettent à vos pieds de respirer.

Grâce à son design discret, vous pouvez également porter ces chaussettes avec vos chaussures lorsque vous devez sortir.

Achetez ces chaussettes pour seulement 2,99 $.

3. Jouet en peluche licorne par SQHOHO

jouets mignons aliexpress

Les enfants adorent les licornes. C'est pourquoi cette peluche est une idée de cadeau parfaite pour eux.

Disponible en trois couleurs différentes - bleu, blanc et rose - les enfants vont certainement adorer cet objet mignon. Il est recouvert de coton doux, ce qui le rend câlin. Ce qui le rend plus doux, c'est son remplissage en coton PP.

Les yeux, le nez et la bouche de cette peluche licorne sont brodés, de sorte qu'il n'y a pas de boutons qui peuvent présenter des dangers pour vos enfants lorsqu'ils jouent. Ce qui la rend encore plus mignonne, ce sont ses ailes tricolores, que l'on ne trouve pas sur la plupart des peluches licornes actuelles.

Achetez cette peluche licorne pour 7,18 $.

Lire aussi : Moins d'un dollar d'expédition gratuite

4. Jaune d'œuf vomitif

des choses mignonnes à acheter aliexpress

Faites passer votre balle anti-stress à un tout autre niveau ! Ce jaune d'œuf vomitif, tout mignon et tout mou, est un moyen rapide de se déstresser.

Il convient de noter que cet article n'est pas destiné aux enfants, qui pourraient essayer de manger le slime. Mais pour les adultes, le jaune d'œuf vomitif est un moyen amusant d'évacuer votre stress. Il comporte une boule de 5 cm avec des yeux et une bouche ouverte par laquelle le slime entre et sort. Fabriqué en silicone, vous pouvez être sûr que ce produit est non-toxique.

Veillez à mettre le jouet, en particulier le slime, dans un sac en plastique après l'avoir utilisé. Vous éviterez ainsi qu'il ne se dessèche à cause de l'air.

Achetez cette balle anti-stress molle et molle pour seulement 0,67 $.

5. Hluru Kalimba 17 ou 21 clés

les meilleures choses mignonnes à acheter sur aliexpress

Cette magnifique kalimba fabriquée à la main par Hluru est faite de bois de haute qualité. Mais ce qui la rend plus spéciale, c'est son ensemble en cristal bleu qui ressemble à un océan avec un dauphin qui nage. D'autre part, les languettes sont des barres d'acier qui présentent une excellente résistance et résonance.

De plus, cette kalimba possède 17 ou 21 touches, qui sont toutes idéales pour les débutants qui veulent apprendre à jouer de cet instrument. Les touches ont une grande sonorité amplifiée par la résonance des languettes en acier.

La taille de cet instrument est juste parfaite pour que vous puissiez le tenir confortablement. Il est également livré avec un marteau d'accord, ce qui vous permet de régler facilement la tonalité de l'instrument. Pour s'assurer qu'il ne subira aucun dommage ou accumulation de poussière lorsqu'il n'est pas utilisé.

Enfin, le kalimba est livré avec un livret d'apprentissage, ce qui facilite encore plus son apprentissage et son utilisation par les débutants.

Achetez ce Kalimba Hluru pour $27.31 - $29.27.

6. ATMOUS Masque pour les yeux en peluche de dessin animé pour le sommeil

des choses mignonnes bon marché en ligne

Qui aurait cru que l'on pouvait être mignon tout en dormant ? Si vous ne pouvez pas supporter la moindre lumière dans votre chambre, ce masque pour les yeux en peluche est parfait pour vous !

Fabriqué en soie, ce masque pour les yeux a une texture douce qui le rend facile à porter. Avec ses dimensions de 20 x 10 cm, cet article est idéal pour une utilisation à la maison ou en voyage. La mesure garantit également que le masque couvre entièrement vos yeux.

Le doux lacet de jarretière de cet article n'est pas non plus trop serré, vous serez donc à l'aise même si vous le portez pendant longtemps. Disponible en caractères de panda, de chèvre et de chat, ce masque pour les yeux est une excellente chose à acheter sur AliExpress.

Achetez ce masque pour les yeux pour 2,42$.

Regardez: Accessoires Nintendo mignons en ligne CHEAP and GOOD

Conseils pour l'achat d'articles mignons sur AliExpress

AliExpress est une excellente boutique de commerce électronique. Toutefois, compte tenu du grand nombre de vendeurs qui y affluent, il convient d'être prudent lors de vos achats.

Cela dit, voici les éléments dont vous devez vous souvenir lorsque vous achetez des produits sur AliExpress :

1. n'acheter qu'auprès de vendeurs établis

Avant de retirer un produit de votre panier, vérifiez si le vendeur est présent sur la boutique en ligne depuis longtemps. Vérifiez également les commentaires sur les produits pour voir si les acheteurs précédents ont été satisfaits de leur achat.

En outre, choisir un vendeur qui a déjà vendu une quantité considérable de produits est une bonne idée. Les avis positifs sont également essentiels. Plus un vendeur a d'avis positifs, plus il sera en mesure de répondre à vos besoins.

2. Le vendeur doit offrir des garanties

Certains vendeurs offrent un ensemble de garanties pour leurs produits. C'est une chose que vous devez rechercher, surtout si vous achetez un produit coûteux. Ainsi, vous serez remboursé au cas où vous auriez un produit endommagé.

Vous devez également vérifier l'existence d'un accord de retour supplémentaire. En vertu de cet accord, le vendeur accepte de reprendre votre article si celui-ci ne vous plaît pas pour une raison quelconque. Toutefois, vous devrez payer les frais de retour. Cet accord n'a donc de sens que pour les articles coûteux.

Vous pouvez trouver ces détails dans la section Protection de l'acheteur de la liste des produits. Vous pouvez également consulter la section Garanties du vendeur.

3. Communiquez avec le vendeur avant de retirer un produit.

Avant de commander un produit sur AliExpress, discutez avec le vendeur par le biais du système de messagerie fourni par le magasin. Cela vous permettra de dissiper vos doutes et de répondre à vos questions concernant l'article, sa livraison et les options d'expédition.

Essayez l'article avant de confirmer la réception

Ne soyez pas trop enthousiaste dès que vous recevez votre commande. Au lieu de confirmer la réception juste après avoir reçu votre article, utilisez-le d'abord à fond pendant une journée. Si vous rencontrez un problème avec le produit que vous avez reçu, contactez le vendeur afin qu'il puisse résoudre le problème.

Toutefois, si les réponses du vendeur ne sont pas utiles, discutez de votre problème avec le représentant du service clientèle d'AliExpress. Si le représentant de l'assistance vous demande d'ouvrir un litige, faites-le car cela vous permettra de résoudre le problème lié à votre produit.

5. Lisez les détails et la description complète du produit

La plupart des informations importantes sur un produit se trouvent dans la section des détails ou de la description de l'article. Vous ne devriez jamais passer une commande juste après avoir regardé le titre et les photos. Jetez plutôt un coup d'œil à la description. Vous y trouverez peut-être certaines explications que le vendeur a écrites pour les acheteurs.

Par exemple, le vendeur peut avoir indiqué les spécifications, les caractéristiques, la compatibilité et la qualité de l'article. En outre, les vendeurs répondent généralement aux questions relatives à l'expédition, à l'assistance et au remboursement dans la description de l'article.

6. Ne jamais ouvrir un litige avant d'avoir reçu l'article

AliExpress offre aux acheteurs la possibilité de contester une transaction s'ils ne sont pas satisfaits de leur achat. Cela peut également s'appliquer si vous n'avez pas reçu le produit à la date d'arrivée prévue.

Toutefois, vous n'avez qu'une seule chance d'ouvrir un litige. C'est pourquoi vous ne devez pas la gaspiller si le seul problème est que le vendeur prend plus de temps que prévu pour l'expédition. En fait, les vendeurs utilisent parfois cette méthode pour se prémunir contre les litiges survenant lorsque l'acheteur a reçu un produit dont il n'est pas satisfait.

Lire aussi :

Revue des vêtements pour femmes sur Aliexpress

Décorations d'intérieur chinoises sur Aliexpress Review



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Cute Kawaii Things to Buy on Aliexpress 2021

by Tollo Francis

cute aliexpress things to buy

If you are planning to purchase cute stuff, AliExpress is one of the best online places to check out. It has some of the most impressive products that you can get at an affordable price. Additionally, AliExpress is among the top-rated online stores, so you can ensure the quality of the things you will buy.

If you are one of the people who want to explore what you CUTE THINGS cheap and good to buy, this article is for you.

Check our List of Best Things to Buy on Aliexpress

Top 6 Cute Things to Purchase on AliExpress

Cute Things to Buy on AliExpress

Best Price to Get

Soft Animal Cartoon Pillow

$5.99 – $35.91

5-Pair Fruit Animal Funny Cotton Socks

$2.99

Unicorn Plush Toy by SQHOHO

$7.18

Vomitive Egg Yolk

$0.67

Hluru Kalimba 17 or 21 Keys

$27.31 – $29.27

ATMOUS Sleeping Plush Cartoon Eye Mask

$2.42

1. Soft Animal Cartoon Pillow

kawaii things aliexpress

If comfort is what you are looking for, this cute animal pillow cushion is a must-have!

With five different characters and three sizes to choose from, you will have a great nap time any time of the day. What makes this plush pillow soft is its PP cotton filling. So, you can expect no lumps when you hug this pillow.

You can choose between the characters toro, dog, frog, penguin, cat, and pig. On the other hand, the size choices are 25cm, 60cm, and 90cm.

With its features, this product is a perfect gift idea for anyone.

Get this plush pillow for only $5.99 – $35.91.

2. 5-Pair Fruit Animal Funny Cotton Socks

cute socks aliexpress

A lot of people love cute socks as they make feet look nice, not to mention they are comfortable. If you are trying to sleep in the middle of a cold night, wearing a pair of socks will help you warm up your feet and get some sleep.

You have two choices of design for these five pairs of socks — animals and fruits. The materials used are cotton and polyester, making them very comfortable when worn. Additionally, the materials used for them allow your feet to breathe.

With its no-show design, you can also wear these socks with your shoes when you need to go out.

Get these socks for only $2.99.

3. Unicorn Plush Toy by SQHOHO

cute toys aliexpress

Kids love unicorns. For this reason, this plush toy is a perfect gift idea for them.

Available in three different colors — blue, white, and pink — children will surely love this cute thing. It has soft cotton covering, making it cuddly. What makes it softer is its PP cotton filling.

The eyes, nose, and mouth of this unicorn plush toy are embroidered, so there are no buttons that can bring hazards to your kids while they are playing. What even makes it cuter is the tri-colored wings that it features, which you cannot find on most unicorn plush toys today.

Get this unicorn stuffed toy for $7.18.

Read also: Under $1 free shipping

4. Vomitive Egg Yolk

cute things to buy aliexpress

Level up your stress ball to a whole new level! This squishy and cute vomitive egg yolk is a quick way to destress yourself.

One thing worth noting is that this item is not for kids as they might try to eat the slime. But for adults, the vomitive egg yolk is a fun way to relieve your stress. It features a 5cm ball with eyes and opened mouth where the slime gets in and out. Made out of silicone, you can ensure that this product is non-toxic.

Make sure that you put the toy, especially the slime, in a plastic bag after using it. This is to ensure that it will not dry out due to air.

Get this squishy anti-stress ball for only $0.67.

5. Hluru Kalimba 17 or 21 Keys

best cute things to buy aliexpress

This beautifully hand-crafted kalimba by Hluru features high-quality wood. But what makes it more special is its blue crystal ensemble that looks like an ocean with a swimming dolphin. On the other hand, the tongues are steel bars that boast excellent strength and resonance.

Additionally, this kalimba has either 17 or 21 keys, which are all ideal for beginners who want to learn how to play the instrument. The keys have a great tone amplified by the resonance featured by the steel bar tongues.

The size of this instrument is just perfect for you to hold comfortably. It also comes with a tuning hammer, so you can easily set the tone of the instrument. To ensure that it will not get any damage or dust buildup while not in use.

Finally, the kalimba comes with a learning booklet, making it even easier for beginners to learn and use.

Get this Hluru Kalimba for $27.31 – $29.27.

6. ATMOUS Sleeping Plush Cartoon Eye Mask

cheap cute things online

Who would have thought that you can be cute while you are getting some sleep? If you cannot deal with even a little light grazing through your room, this plush cartoon eye mask is perfect for you!

Featuring a silk material, this eye mask has a soft texture that makes it easy to wear. With a 20 x 10cm size, this item is ideal for both home and travel use. The measure also ensures that the mask provides full coverage of your eyes.

The soft garter lace of this item is also not too tight, so you will be comfortable even if you wear it for a long time. Available in panda, dear, and cat characters, this eye mask is a great thing to purchase on AliExpress.

Get this eye mask for $2.42.

Check out: Cute Nintendo Accessories online CHEAP and GOOD

Tips When Buying Cute Stuffs From AliExpress

AliExpress is an excellent E-commerce store. However, with so many sellers flocking here, you still need to be cautious when buying.

That said, here are the things that you need to remember when buying products from AliExpress:

1.Purchase only from established sellers

Before checking out a product from your cart, check if the seller has been on the online store for a long time. Also, check the feedback of the products to see if the previous buyers were satisfied with their purchase.

In addition, choosing a seller who already sold a considerable quantity of products is a good idea. Positive feedback is also essential. The higher positive feedback a seller has, the better it will be able to cater to your needs.

2. Seller must offer guarantees

Some sellers offer a set of guarantees for their products. Such is something that you need to look for, especially if you are purchasing an expensive product. This way, you will receive a refund in case you got a damaged product.

A Returns Extra agreement is also something you need to check. Under this agreement, the seller will accept your item back if you did not like it for some reason. However, you will need to pay the return shipping costs, so this agreement only makes sense for expensive items.

You can find these details listed under the Buyer Protection section of the product listing. Alternatively, you can check the Seller Guarantees section.

3. Communicate with the seller before checking out a product

Before checking out a product from AliExpress, have a chat with the seller through the messaging system provided by the store. This will let you clear your doubts and answer your questions about the item, its delivery, and shipping options.

4. Try the item before confirming receipt

Do not get too excited once you receive your order. Instead of confirming receipt right after receiving your item, use it thoroughly for a day first. If you encounter a problem with the product you received, contact the seller so they can fix the problem.

However, if the seller’s replies are not helpful, chat with the support representative of AliExpress to discuss your problem. If the support representative asks you to open a dispute, do so as this will allow you to solve the problem with your product.

5. Read the complete details and description of the product

Most of the important information about a product can be found in the item’s detail or description section. You should never place an order just after looking at its title and photos. Instead, take a good look at the description. This way, you might find certain explanations that the seller wrote for the buyers.

For instance, the seller may have stated the specifications, features, compatibility, and quality of the item. In addition, sellers generally answer shipping, support, and refund-related questions in the item description.

6. Never open a dispute before receiving the item

AliExpress gives buyers an option to dispute a transaction if they are not satisfied with their purchase. It can also apply if you did not receive the product within the projected date of arrival.

However, you only have one chance of opening a dispute. For this reason, you should not waste it if the only problem is that the seller is taking a long time in shipping than projected. In fact, sellers sometimes use this method to keep themselves safe from disputes arising when the buyer received a product they are not satisfied with.

Read also:

Women Clothing on Aliexpress Review

Chinese Home Decors on Aliexpress Review



Related Posts

You cannot copy content of this page