Les meilleures alternatives bon marché de Theragun 2022

par Spiddy Tan

Meilleures alternatives à Theragun

Il est possible que vous connaissiez les Theraguns. Si vous ne l'avez pas utilisé, il y a de fortes chances que vous ayez vu ces pistolets de massage à main qui ont pris le monde d'assaut. Les Theraguns procurent le meilleur massage des muscles profonds pour soulager la douleur, mais tout le monde ne peut pas en acheter un. Nous recherchons donc les meilleures alternatives au Theragun sur AliExpress.

Quel que soit le type de douleur auquel vous êtes confronté, le Theragun sera certainement votre meilleur compagnon. Que vous soyez un athlète qui doit constamment faire face à des douleurs et des courbatures, ou un professionnel de la santé qui participe à la thérapie des blessures sportives, ou tout simplement quelqu'un qui lutte contre un mal de dos constant - les meilleures alternatives au Theragun sont là pour vous aider.

Qu'est-ce que le Theragun ?

Le Theragun est un appareil de massage personnel à piles qui aide à soulager les muscles endoloris, les douleurs musculaires, les courbatures et les raideurs.

Comment aide-t-il à soulager la douleur ? Il utilise la pulsation et la vibration pour augmenter le flux sanguin et favoriser la circulation. Ceci, à son tour, libère vos muscles immobiles pour vous soulager.

Pourquoi l'appelle-t-on Theragun ? Il a été baptisé Theragun en raison de sa forme unique en forme de pistolet. Le pistolet de massage a gagné en popularité ces dernières années et est très répandu parmi les amateurs de fitness qui font confiance à cette machine. Il leur procure un immense soulagement après une séance d'entraînement intense, dans le confort de leur foyer.

Meilleures alternatives à Theragun 2022

Certaines marques bien connues fabriquent des Theraguns, comme TheraGun, Hyperice et TimTam. Ces marques ont acquis une grande popularité en fabriquant des Theraguns de la meilleure qualité qui sont appréciés des athlètes et des célébrités. Mais quand on parle de ces marques, on parle aussi de prix extrêmement élevés.

Alors, que faire ? Vous n'avez pas besoin de dépenser une fortune pour vous procurer votre Theragun portable personnel. Il existe de nombreuses alternatives au Theragun sur AliExpress, disponibles à des prix avantageux. J'adore ces Theraguns et une fois que vous les aurez découverts, je suis sûr que vous en commanderez un aussi.

Ces Theraguns sont bon marché et ne coûtent qu'une fraction de ceux de marque, mais ils remplissent bien leur fonction. Il n'existe pas d'autre Theragun bon marché capable de cibler vos muscles endoloris et de vous soulager. Ces Theraguns bon marché sont des alternatives parfaites qui vous dureront longtemps.

Donc, si vous ne souhaitez pas dépenser des centaines de dollars pour des Theraguns de marque, poursuivez votre lecture pour trouver les meilleures alternatives au Theragun.

Alternative bon marché à TheragunPrix
Pistolet de massage EMS Pro$66.74
Pistolet de massage musculaire Phoenix A2$58.96
Pistolet de massage à écran LCD YOSYO$47.03
Pistolet de massage thérapeutique Booster M2$55.86

#1 - Pistolet de massage EMS Pro

L'EMS Massage Gun Pro est l'une des meilleures alternatives au Theragun sur AliExpress. Il possède des caractéristiques qui nous enthousiasment et nous ravissent. Il effectue un massage profond pour vous soulager de toutes sortes de douleurs. Si vous êtes un athlète ou un fan de fitness qui souffre de douleurs régulières au dos ou dans toute autre partie du corps, c'est la solution parfaite pour vous. Il atteint la partie la plus profonde des muscles pour vous apporter la plus grande satisfaction.

Il existe trois niveaux d'intensité personnalisés qui vous permettent de cibler les principales zones à problèmes. Grâce à ces paramètres, vous pouvez vous concentrer sur le travail des tissus en profondeur, l'amélioration de la circulation et la mobilité.

Chaque muscle de notre corps est différent en termes de forme, de taille et de fonction, ils nécessitent des soins et des traitements différents. Le réglage du massage offre les meilleures performances possibles pour vous apporter satisfaction et soulagement.

Et ce n'est pas tout ! Le Theragun est livré avec quatre têtes de massage interchangeables et détachables que vous pouvez changer en fonction de la zone et du traitement. Vous pouvez utiliser ces têtes de massage pour détendre les courbatures, les raideurs, stimuler la circulation sanguine, soulager la douleur, améliorer la récupération musculaire et, de manière générale, favoriser votre bien-être.

Les différentes têtes de massage vous permettent de traiter l'endroit exact qui vous dérange. En appuyant sur un seul bouton, vous pouvez profiter d'une excellente séance de massage.

Utilisez le pistolet de massage EMS pour vous sentir déstressé et soulagé.

Le pistolet de massage ne fait pas de bruit lorsqu'il est en fonction ; il fonctionne sous les 30dB et est considéré comme très silencieux par rapport aux autres Theraguns. Un autre avantage supplémentaire est que ce Theragun est léger et compact, ce qui le rend facile à transporter.

L'alternative EMS Theragun est livrée avec une batterie au lithium de haute qualité de 2400 mAh. Elle a une autonomie de six heures en veille. Et en plus ? Le Theragun dispose d'un indicateur de batterie LED qui vous permet de savoir si votre batterie est faible.

Lisez cet excellent commentaire de son acheteur

Je suis masseur, spécialisé dans la rééducation du dos. Je l'ai acheté pour le travail. Livré à Moscou en 3 jours. J'ai fait venir le coursier, j'ai appelé à l'avance. Bon emballage - 2 boîtes. Le tout dans une valise décente. A l'intérieur le pistolet lui-même, le chargeur, 6 buses, une feuille avec une courte instruction. L'ensemble repose bien, les buses sont fixées dans la rainure. Charge d'usine d'environ 60%. Interrupteur marche/arrêt à l'extrémité de la poignée. Il y a aussi une prise de charge. Chargeur 24V. Le câble du chargeur est assez long-1,2 m, le fil est épais, dans la prise de charge la fiche est fixée solidement et profondément, sans jeu. Pendant la charge, l'adaptateur est chaud, pas brûlant. Temps de charge complet 2 heures. Le commutateur de mode de vitesse est réglé sur "carrousel"-du mode "9" lorsque vous appuyez sur le bouton "moins" allume le mode "0" et vice versa avec le 0″ Les buses sont simplement insérées dans le "Dulo", elles sont fixées fermement, elles sont mieux retirées par des mouvements de rotation. L'appareil est lourd, solide et puissant, se coince avec un canapé :). 

Vous pouvez obtenir l'alternative EMS Theragun Gun ici.

#2 - Pistolet de massage musculaire Phoenix A2

Le pistolet de massage musculaire Phoenix A2 convient à tous, grâce à ses performances élevées. Avec ce Theragun, vous pouvez faire l'expérience d'un massage musculaire profond, ce qui est une expérience très stimulante. Si vous avez des muscles douloureux et raides après une séance d'entraînement intense, ce pistolet de massage vous aidera à reprendre votre routine d'entraînement habituelle.

Le pistolet de massage est doté d'un moteur de haute qualité, qui est une alternative à l'Hyberbolt. Il possède une forte fonction de dissipation de la chaleur qui permet de masser les tissus en profondeur. Il y a quatre têtes en plastique détachables que vous pouvez utiliser pour fournir des traitements ciblés à vos muscles douloureux. Le pistolet de massage vous permet d'ajuster les niveaux de vitesse pour vous offrir un massage incroyable avec un maximum de résultats.

Le pistolet de massage fonctionne sur batterie. Il est équipé d'une batterie au lithium de grande capacité de 2400 mAh avec une autonomie de trois heures en veille. Grâce à son design, il est portable et facile à transporter avec vous. Vous pouvez désormais soulager vos douleurs n'importe où grâce à ce pistolet de massage. Il est pratique pour être utilisé partout avec facilité.

Le pistolet de massage fait peu de bruit, bien moins de 65 décibels. Le bruit est si faible que vous ne vous rendrez même pas compte qu'il fonctionne. Cependant, ne le jugez pas sur l'absence de bruit, il possède trois niveaux de vitesse et a une bonne intensité.

Le pistolet de massage vous aide à soulager la douleur et la raideur en 20 minutes de massage. Il s'agit d'une excellente option pour obtenir une thérapie rapide et efficace.

Le Phoenix A2 est certainement l'une des meilleures alternatives au Theragun à choisir pour vos besoins de massage.

Commentaires des acheteurs

Le vendeur a expédié le produit le jour suivant l'achat. Prendre 20 jours de l'achat à recevoir. A une bonne qualité. Acheté la version avec 6 conseils de massage numérique et la régulation de l'intensité. Mais le manuel qui est venu avec le produit ne fait aucune référence à ce modèle, c'est à dire pas d'affichage de l'utilisation des deux autres conseils.

Le vendeur a envoyé le produit très rapidement. En Pologne est venu 4.01, commandé 17.12. (przeleżał peu pour la Poste en raison de Sylvestre et le week-end). Case est de bonne qualité, dur, ne pue pas. La machine elle-même n'a été utilisée qu'une fois, mais après une heure de travail zeszła moitié de la batterie. Assez léger, pas męczy main trop rapide. Looks vraiment professionnel et bien. Chargeur peu tandetna et est très léger mais naladowała, donc il répond à la fonction, espérons que vous ne tombez pas en panne rapidement. En ce qui concerne les sentiments massage, je n'ai pas de référence que le matériel de classe supérieure. 3 voies de rotation réglable, lorsque les ces muscles sur la vérité, vous pouvez sentir la différence.

Vous pouvez vous procurer le pistolet de massage Phoenix A2 ici.

#3 - Pistolet de massage à écran LCD YOSYO

Le pistolet de massage YOSYO est une autre des meilleures alternatives au Theragun que vous pouvez choisir pour vous offrir un massage relaxant. Il est doté d'un écran LCD qui affiche avec précision le temps, la vitesse et le contrôle des interrupteurs. Il est doté d'une technologie de réduction du bruit, qui garantit que l'appareil reste silencieux lorsqu'il fonctionne.

Le Theragun dispose de six niveaux de vitesse. Il faut deux heures pour charger complètement le pistolet de massage. Une fois complètement chargé, il fonctionne bien pendant six heures.

Le pistolet de massage est livré avec une batterie lithium-ion de 2400 mAh. La coque extérieure est faite de nylon 66 et de fibre de verre qui protège le pistolet contre les chutes. Il est livré avec quatre têtes de massage interchangeables que vous pouvez détacher et utiliser pour différentes parties du corps.

Vous pouvez vous procurer le pistolet de massage YOSYO ici.

#4 - Pistolet de massage thérapeutique Booster M2

Le pistolet de massage Booster est équipé de la technologie de réduction du bruit de deuxième génération. Il reste silencieux lorsque vous profitez d'un moment de détente. Ce qui fait de ce pistolet de massage une excellente option pour toute la famille est sa poignée confortable. Elle est aussi fine qu'une poignée de badminton, ce qui la rend facile à tenir pendant longtemps.

Il dispose d'une fonction de charge rapide, grâce à laquelle il ne lui faut que 1,5 heure pour se charger complètement. Sa conception simple en fait également un choix souhaitable. Un seul bouton le met en marche et vous soulage de la douleur.

Le pistolet de massage Booster est équipé de six têtes de massage détachables qui peuvent cibler des zones spécifiques pour offrir une satisfaction maximale.

Vous pouvez vous procurer le pistolet de massage Booster ici.

Autres meilleures alternatives à Theragun

Hyperice Hypervolt GO

Obtenez l'un des pistolets de massage les plus vendus et les mieux évalués ! L'Hyperice Hypervolt Go est compact, portable et léger, facile à transporter. Il vous offre un massage relaxant de percussions grâce à sa performance puissante de 3 200 percussions par minute. Ce pistolet de massage est également équipé de la technologie QuietGlide d'Hyperice pour la réduction du bruit.

Il présente un style pistolet confortable pour votre prise en main et est plus petit que les autres modèles en termes de design. Pour ses performances, il offre trois vitesses. Il y a un punch léger et un puissant punch musculaire qui détend et réduit les douleurs musculaires.

Saviez-vous que cette marque est le partenaire de la NBA pour aider les basketteurs à récupérer rapidement pendant les matchs ? Eh bien, maintenant vous le savez ! Cette marque haut de gamme est à peu près au même prix que Theragun mais reste l'une des meilleures alternatives à Theragun !

TimTam Power Massager

Ce masseur puissant TimTam a des spécifications étonnantes à offrir. Il a une force de décrochage de 75 livres avec 2 500 percussions par minute. En plus de cela, ses performances sont très silencieuses, avec seulement 25dB. Si vous voulez une relaxation musculaire en profondeur, c'est certainement un bon choix. 

Un autre point fort de ce pistolet de massage est son poids. Il est plus facile à tenir et à contrôler car il ne pèse que 2 livres. Le pistolet de massage comprend trois accessoires. Son bras a une rotation de 175 degrés et a une autonomie de 60 minutes. Si vous cherchez les meilleures alternatives au Theragun, vous pouvez trouver TimTam sur la liste.

Avantages de l'utilisation d'un Theragun

Vous savez comment fonctionne un Theragun et ce qu'il fait, mais si vous n'êtes toujours pas convaincu de vous en procurer un, ces avantages vont certainement changer votre point de vue -...

  • Il aide à soulager la douleur et la raideur dans le confort de votre maison.
  • Il favorise la circulation sanguine et améliore le flux sanguin.
  • Elle est rentable.
  • Il vous durera longtemps.
  • Cela vous évitera de vous rendre chez un massothérapeute.

Acheter les meilleures alternatives de Theragun sur AliExpress

Comme vous le savez, les frais d'expédition ne sont pas bon marché. Ces pistolets sont cependant capables d'être expédiés dans le monde entier sans que vous ayez à payer un seul centime de frais de port. Prenez note de la garantie offerte par les différents vendeurs. Chaque vendeur a son propre système de garantie. Il est donc préférable de vérifier avec le vendeur avant l'achat.

Lire aussi :

Meilleures ventes de produits Xiaomi

Les meilleurs faux Airpods que vous pouvez acheter facilement

Les meilleurs écouteurs Bluetooth chinois sur Aliexpress



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Cheap Massage Guns on Aliexpress – Worth it?

by Spiddy Tan

Best Theragun Alternatives

As someone who has experienced the benefits of massage guns, I was curious about the effectiveness of Chinese massage guns. With the rise in popularity of these devices, it’s important to understand their benefits and limitations. In this article, I will explore the effectiveness of Chinese massage guns and whether they are worth investing in.

Chinese massage guns have become increasingly popular in recent years due to their affordability and effectiveness. These handheld devices use percussive therapy to relieve muscle tension, reduce inflammation, and improve blood flow. However, with so many brands and models on the market, it can be difficult to determine which ones are worth investing in.

Key Takeaways

  • Chinese massage guns use percussive therapy to relieve muscle tension, reduce inflammation, and improve blood flow.
  • With so many brands and models on the market, it can be difficult to determine which ones are worth investing in.
  • It’s important to understand the benefits and limitations of Chinese massage guns before making a purchase.

Understanding Chinese Massage Guns

As a massage therapist, I have had the opportunity to work with various massage guns, including those from Chinese manufacturers. In this section, I will share my understanding of Chinese massage guns, including their design, functionality, types, and models.

Design and Functionality

Chinese massage guns are designed to provide deep tissue massage therapy by delivering rapid, repetitive strokes to the targeted muscles. They typically consist of a handheld device with a motor that drives a percussive mechanism. The device may have different interchangeable massage heads, each designed for a specific muscle group.

The massage gun’s intensity and speed can be adjusted to suit the user’s needs. Some models come with a digital display that shows the speed and battery level, while others have a simple switch or button to adjust the intensity.

Types and Models

Chinese massage guns come in various types and models, each with its unique features and specifications. Here are some of the most common types and models:

  • Budget models: These are entry-level massage guns that are affordable and suitable for occasional use. They typically have a lower intensity and fewer features than high-end models.
  • Mid-range models: These are mid-level massage guns that offer a balance between price and performance. They typically have a higher intensity and more features than budget models.
  • High-end models: These are premium massage guns that are designed for professional use. They typically have the highest intensity and the most features, such as a longer battery life, multiple speed settings, and interchangeable massage heads.

Chinese massage guns are becoming increasingly popular due to their effectiveness in relieving muscle soreness and tension. However, it is important to choose a model that suits your needs and budget.

There are some well-known brands making Theraguns such as TheraGun, Hyperice, and TimTam. These brands have gained a lot of popularity for making the best quality Theraguns that are loved by athletes and celebrities. But when we talk about these brands, we are also talking about extremely high prices.

So, what to do? You do not have to spend a fortune to get your own personal hand-held Theragun. There are many Theragun alternatives on AliExpress that are available at cheap prices. I love these Theraguns and once you get to know about them, I am sure you will be ordering one too.

These Theraguns are cheap and come at a fraction of the branded ones, but they perform their jobs well. There aren’t other cheap Theraguns that can target your sore muscles and provide relief. These cheap Theraguns are the perfect alternatives that will last you a long time.

So, if you do not wish to spend hundreds of dollars on branded Theraguns, then read on to find the best Theragun alternatives.

Cheap Theragun AlternativePrice
EMS Massage Gun Pro$66.74
Phoenix A2 Muscle Massage Gun$58.96
YOSYO LCD Display Massage Gun$47.03
Booster M2 Therapy Massage Gun$55.86

#1 – EMS Massage Gun Pro

The EMS Massage Gun Pro is one of the best Theragun alternatives on AliExpress. It has features that excite and delight us. It conducts deep massage to relieve you of all kinds of pain. If you are an athlete or fitness freak who is suffering from regular back pain or pain in any other body part, this is the perfect solution for you. It reaches the deepest part of the muscles to provide you with the utmost satisfaction.

There are three custom intensity settings that allow you to target major problem areas. With these settings, you can focus on deep tissue work, increased circulation, and mobility.

Every muscle in our body is different in shape, size, and function, they require different care and treatment. The massage setting delivers the highest possible performance to provide you with satisfaction and relief.

That’s not all! The Theragun comes with four interchangeable and detachable massage heads that you can change depending on the area and treatment. You can use these massage heads to relax soreness, stiffness, stimulate blood flow, relieve pain, improve muscle recovery, and generally promote your well-being.

The different massage heads ensure that you can treat the exact spot that is bothering you. With the press of just one button, you can enjoy a great massage session.

Use the EMS massage gun to feel de-stressed and relieved.

The massage gun does not make noise when in function; it operates under 30dB and is considered to be very quiet as compared to other Theraguns. Another added advantage is that this Theragun is lightweight and compact, making it easy to be carried around.

The EMS Theragun alternative comes with a 2400 mAh high-quality lithium battery. It has a standby running time of six hours. What more? The Theragun has an LED battery indicator that lets you know if your battery is running low.

Read this awesome review by its buyer

I’m a masseur, specializing in back rehabilitation. I bought it for work. Delivered to Moscow in 3 days. I brought the courier, called in advance. Good packing-2 boxes. All in a decent case. Inside the gun itself, charger-in, 6 nozzles, a sheet with a short instruction. The set lies tightly, the nozzles are fixed in the groove. Factory charge about 60%. On/off switch-on the end of the handle. There is also a charging socket. Charger 24V. The charger cable is long enough-1.2 m, the wire is thick, in the socket charging the plug is fixed tightly and deeply, without backlash. During charging, the adapter is warm, not hot. Full charge time 2 hours. The speed mode switch is set to “carousel”-from the mode “9” when you press the button “minus” turns on mode “0” and vice versa with the 0″ The nozzles are simply inserted into the “Dulo”, they are fixed tightly, they are better removed by twisting movements. The device is heavy, solid and powerful, jams together with a couch :) 

You can get the EMS Theragun Gun Alternative here.

#2 – Phoenix A2 Muscle Massage Gun

The Phoenix A2 Muscle Massage Gun is suitable for everyone, thanks to its high performance. With this Theragun, you can experience deep muscle massage, which is a very uplifting experience. If you have sore and stiff muscles after an intense workout, this massage gun will help you get back into your regular workout routine.

The massage gun has a high-quality motor, which is a Hyberbolt alternative, has a strong heat-dissipation function that provides deep tissue massage. There are four detachable plastic heads that you can use to provide target treatments to your aching muscles. The massage gun helps you adjust speed levels to give you an incredible massage with maximum results.

The massage gun is battery-operated. It comes with a 2400 mAh large-capacity lithium battery with three hours standby time. Thanks to its design, it is portable and easy to carry around with you. Now you can relieve your pain anywhere with the help of this massage gun. It is convenient to be used anywhere with ease.

The massage gun makes little noise, well lower than 65 decibels. The noise is so low, you will not even realize it is working. However, do not judge it by the lack of noise, it has three levels of speed and has good intensity.

The massage gun helps you get relief from pain and stiffness within 20 minutes of massaging. It is a great option to get quick and effective therapy.

The Phoenix A2 is definitely one of the best Theragun alternatives to choose for your massaging needs.

Reviews by buyers

The seller shipped the next day product purchase. Take 20 days of purchase to receive. Has good quality. Bought the version with 6 tips digital massage and regulation of intensity. But the manual that came with the product does not make any reference to this model, ie no Display use’s other two tips

Seller very quickly sent product. To Poland came 4.01, ordered 17.12. (przeleżał little for Post Office due to Sylvester and weekend). Case is good quality, hard, not stinks. The machine itself only used once but after hour work zeszła half battery. Pretty light, not męczy too fast hand. Looks really professionally and nicely. Charger little tandetna and is very light but naladowała, so it meets function, hope you don’t break down quickly. Regarding the feelings massage, I do not have reference that hardware upper class. 3 way adjustable rotation, when the these muscles on the truth you can feel the difference.

You can get the Phoenix A2 massage gun here.

#3 – YOSYO LCD Display Massage Gun

The YOSYO massage gun is another one of the best Theragun alternatives that you can choose to give yourself a relaxing massage. It has an LCD screen that accurately displays time, speed, and switch control. It comes with a noise reduction technology, which ensures that the machine remains quiet when working.

The Theragun comes with six levels of speed. It takes two hours to completely charge the massage gun. Once fully charged, it works well for six hours.

The massage gun comes with a 2400 mAh lithium-ion battery. The outer shell is made of Nylon 66 and fiberglass that protects the gun from fall. It comes with four interchangeable massage heads that you can detach and use for different body parts.

You can get the YOSYO massage gun here.

#4 – Booster M2 Therapy Massage Gun

The Booster massage gun comes equipped with the second generation noise reduction technology. It stays quiet when you are enjoying a relaxing time. What makes this massage gun a great option for everybody in the family is its comfortable grip handle. It is as slim as badminton grip, making it easy to hold for a long time.

It has a fast charge feature, due to which, it only needs 1.5 hours to fully charge itself. The simple design also makes it a desirable choice. Only one button starts it and gives you relief from pain.

The Booster massage gun comes with six detachable massage heads that can target specific areas to provide maximum satisfaction.

You can get the Booster massage gun here.

Other Best Theragun Alternatives

Hyperice Hypervolt GO

Get one of the top-selling and best-rated massage guns! The Hyperice Hypervolt Go is compact, portable, and light, easy to carry around. This gives you a relaxing massage of percussions with its powerful performance of 3,200 percussions per minute. This massage gun is also equipped with Hyperice’s QuietGlide technology for noise reduction.

It features a comfortable gun-style for your grip and is smaller than other models when it comes to design. For its performance, it offers three speeds. There’s a light punch and a powerful muscle punch that relaxes and reduces muscle pain.

Did you know that this brand is the NBA’s partner to help basketball players recover fast during games? Well, now you know! This premium brand is about the same price as Theragun but still one of the best Theragun alternatives!

TimTam Power Massager

This TimTam Power Massager has amazing specifications to offer. It has a stall force of 75 pounds with 2,500 percussions per minute. Aside from that, its performance is very quiet, with only 25dB. If you want deep tissue muscle relaxation, this is definitely a good choice. 

Another great thing about this massage gun is its weight. It is easier to hold and control because it only weighs 2 pounds. The massage gun includes three attachments. Its arm is 175-degrees rotating and has 60 minutes of usage. If you look for the best Theragun alternatives, you can find TimTam on the list.

Benefits of Using a Massage Guns

You know how a Theragun works and what it does, but if you are still not convinced about getting one, these benefits will definitely change your point of view –

  • It helps relieve pain and stiffness at the comfort of your house.
  • It helps promote blood circulation and improve blood flow.
  • It is cost-effective.
  • It will last you a long time.
  • It will save you visits to massage therapists.

Buying the Best Theragun Alternatives on AliExpress

As you know, shipping are not cheap. These guns we curated however, able to ship worldwide without you paying a single cent on courier charges. Do take note of the warranty offer by the different sellers. Each seller has their own warranty scheme. So best to check with seller before purchase.

Read also:

Best Selling Xiaomi Products

Top Fake Airpods that you can buy with ease

Best Chinese Bluetooth Headphones on Aliexpress



Related Posts

/* */

You cannot copy content of this page

en_USEnglish