Les meilleurs magasins de clous sur AliExpress 2022

par Tollo Francis

Meilleurs magasins de clous sur AliExpress

J'adore me faire faire les ongles, mais aller dans un salon professionnel n'est pas toujours l'option la plus pratique et la plus économique pour moi. Je suis donc toujours à la recherche d'autres options peu coûteuses qui me permettent d'avoir des ongles dignes d'un salon à la maison. Au cours de mes recherches, je suis tombée sur AliExpress, qui est un excellent site de commerce électronique où vous pouvez trouver de nombreux magasins de manucure qui répondent à vos besoins.

Aujourd'hui, je vous ai donc présenté les meilleures boutiques de manucure sur AliExpress que vous pouvez consulter aujourd'hui pour tous vos besoins en matière de manucure.

En rapport :

Les meilleurs magasins de vêtements pour femmes sur AliExpress

Meilleur vendeur de cheveux sur AliExpress

Les meilleurs vendeurs de chaussures AliExpress

10 meilleurs magasins de clous sur AliExpress

Si vous voulez savoir ce qui est tendance sur TIKTOK, Consultez cette page pour découvrir ce que les TIKTOKERS aiment acheter.

#1 Boutique officielle Venalisa

revue de la boutique de clous aliexpress

Venalisa est l'un des meilleurs magasins de gel pour ongles qui s'est fait un nom dans ce domaine avec une grande perfection. Elle mène ses activités sur AliExpress depuis sept ans maintenant. Cette marque a obtenu un retour positif de 98,1 % et d'excellentes critiques sur Aliexpress en raison de la qualité et du prix abordable de ses produits.

revue de la boutique de clous aliexpress

Venalisa propose des produits de qualité dans différentes gammes de prix et je suis sûre que vous allez adorer la grande variété de produits qu'ils ont à offrir. Personnellement, j'aime beaucoup le gel transparent pour ongles, disponible en différentes couleurs, sous forme d'UV et de LED. Je peux facilement assortir mes ongles à mes tenues avec l'aide de ces produits.

En 5 étapes intemporelles, vous pouvez avoir les parfaits ongles yeux de chat spartiates. Ceux-ci sont joliment décorés et doux. En outre, le vernis gel néon est également disponible et c'est l'un de leurs produits les plus appréciés. Ils sont assez pigmentés et vous pouvez les afficher à tout moment !

Il y a tant d'autres types et variantes que vous pouvez obtenir dans ce magasin.

#2 Boutique officielle KADS

machines à ongles aliexpress

Avec 97,9 % de commentaires positifs et étonnants, le magasin professionnel d'ongles KADS s'est imposé dans l'industrie de l'ongle. Elle est au service des clients depuis environ 10 ans maintenant. Outre sa qualité, il est connu pour sa large gamme de produits disponibles. Ce magasin, avec ses excellents produits et son excellent service, est l'une des meilleures marques sur AliExpress.

autocollants pour ongles aliexpress

Si vous êtes quelqu'un qui veut faire votre manucure par vous-même, alors vous devez vous procurer des articles professionnels pour ongles dans ce magasin. Obtenez ici votre kit de manucure de base, qui comprend des outils tels que des pinceaux fins en poils de Kolinsky, faciles à manipuler.

Procurez-vous le pack d'ongles en acrylique de qualité exceptionnelle et peignez-les à votre façon. Je suis sûr que vous n'aurez jamais envie d'aller au salon quand vous pourrez vous faire faire les choses à la maison, sans dépenser une fortune.

Le magasin propose également de nombreux outils de tamponnage pour donner une toute nouvelle vie à vos ongles.

.

#3 Nail MAD Boutique officielle

décalcomanies pour ongles aliexpress

La boutique officielle Nail MAD est un magasin angélique où l'on peut jouer avec tous les styles d'ongles, qu'ils soient simples et sobres, ou audacieux et beaux. Ce magasin s'est fait un nom dans le domaine et opère sur AliExpress depuis cinq longues années. Au cours de toutes ces années, elle a attiré une bonne dose d'attention avec 98,8 % de commentaires positifs.

Bien que vous puissiez obtenir tout ce dont vous avez besoin pour une manucure professionnelle, si vous me demandez quel est mon préféré parmi tous les produits, je dirais sans hésiter que le jeu de paillettes pastel dans différentes teintes est mon préféré pour illuminer la journée.

Vous pouvez également vous procurer des autocollants pour ongles si vous ne voulez pas subir le long processus de manucure. Vous devez essayer les fournitures pour ongles de ce magasin pour obtenir les ongles les plus parfaits et les plus beaux.

meilleur endroit pour acheter des produits pour les ongles sur aliexpress

#4 Boutique officielle CANNI

Examen du vernis en gel d'aliexpress

De la base coat au gel polish, vous pouvez tout trouver dans ce magasin. La boutique officielle CANNI propose des produits de qualité et est présente sur AliExpress depuis trois ans. Au cours de ces années, elle a réussi à obtenir plus de 25 000 adeptes et un retour positif de 98,3 %. Elle est également l'une des meilleures marques de la plateforme.

Ce magasin est connu pour ses produits sains et biologiques destinés à préserver la santé des ongles.

Revue 2020 du vernis gel d'aliexpress

Ils vendent tous types de produits comme le gel caméléon, l'apprêt, le gel constructeur, et bien plus encore. Le magasin s'est fait connaître dans de nombreux pays, ce qui en fait l'un des meilleurs magasins sur Aliexpress.

Si vous ne supportez pas non plus l'odeur des produits chimiques agressifs dans votre vernis, vous devez opter pour ce magasin qui propose des produits biologiques à l'odeur naturelle. Les produits de ce magasin parlent d'eux-mêmes et laissent les clients heureux et satisfaits.

Boutique officielle #5 Monja

aliexpress produits pour ongles

La boutique officielle Monjo, qui s'est fait un nom en peu de temps, est l'une des meilleures marques d'AliExpress qui vend des produits glamour et funky pour que vous restiez toujours allumés. Aliexpress propose les marques les plus étudiées sur son site et celle-ci en fait partie avec environ 98 % de commentaires précieux et sympathiques. En seulement quatre ans, la marque compte plus de 13 000 clients fidèles et satisfaits.

accessoires pour ongles aliexpress

Des basiques aux superbes, ils ont des produits de tous types. Vous devez essayer le lot de six autocollants brillants et scintillants pour décorer vos ongles et vous démarquer. Si vous n'avez pas réussi à trouver une colle parfaitement collante pour orner vos ongles de strass, vous pouvez vous en procurer une ici. Il y a également des tonnes d'autres articles remarquables dans ce magasin qui ne manqueront pas d'attirer votre attention.

Lire aussi : Des produits à 1 $ sur Aliexpress qui nous épatent, vous et moi !

#6 Boutique officielle ERUIKA

autocollant pour ongles aliexpress

Nous aimons tous avoir de beaux ongles ! Le magasin Eruika rend cette chose possible depuis longtemps maintenant. Avec un taux de satisfaction de plus de 95 %, ce magasin est devenu très célèbre sur Aliexpress. En trois ans, le magasin est devenu l'une des meilleures marques de la plateforme et a gagné plus de 25 000 adeptes heureux.

Cette marque est surtout célèbre pour ses forets de différents matériaux. Ces forets sont idéaux pour les manucures et surtout pour le nettoyage et le polissage des ongles. Avec un outil extrêmement utile et un set de forets pour ongles, il devient facile de réparer vos ongles.

Ces outils aident à éliminer les peaux mortes car leur structure est conçue dans ce sens. Vous devez aller acheter des produits aussi satisfaisants pour vos manucures régulières.

#7 Nibiru DU Boutique officielle

Le magasin officiel de Nibiru DU est présent dans ce secteur depuis longtemps et est assez célèbre de nos jours. Le magasin s'est fait connaître grâce à ses produits uniques et de qualité supérieure. Il vend sur AliExpress depuis cinq ans et a un retour positif de 97,7 %. Il compte également près de 30 000 adeptes fidèles.

décorations pour ongles aliexpress

Les ongles mettent en valeur la beauté de vos ongles et décorent votre personnalité d'une très belle manière. Vous devez essayer certains des produits étonnants de cette marque, comme les limes à ongles en papier de verre qui aident à façonner les ongles parfaitement. Si vous voulez jouer avec des paillettes et créer un look de fête, vous pouvez aussi essayer les strass pour un nail art magnifique.

Même pour les cuticules, vous disposez de tondeuses et d'autres outils pour garder des mains hygiéniques.

#8 Born Pretty Boutique officielle

meilleurs magasins d'ongles aliexpress

Outre la simple application de vernis à ongles sur les ongles, il existe un grand nombre de produits utilisés pour une manucure professionnelle. BORN PRETTY croit au changement et crée de beaux changements à l'aide de produits uniques et étonnants. La beauté est innovée ici avec la qualité et cette marque est maintenant devenue célèbre sur Aliexpress pour la même raison.

Le magasin opère sur AliExpress depuis cinq ans et depuis, il a réussi à obtenir des retours positifs de 95,7 %. Il compte également un nombre de fans fidèles de plus de 600 000 personnes.

vernis à ongles aliexpress review

Il existe des produits magnifiques que vous devez essayer pour faire l'expérience de ce changement avec des idées innovantes. Il existe une large gamme de tampons à ongles et vous pouvez également obtenir des plaques, des gels et des vernis à ongles. Vous pouvez également vous procurer des autocollants pour ongles imprimés de façon festive pour profiter de l'ambiance. Avec une large gamme de produits, vous pouvez vraiment être créatif avec vos ongles.

#9 Biutee Boutique officielle

accessoires d'ongles - revue aliexpress

La boutique officielle Biutee est célèbre sur AliExpress en raison de la qualité de ses matériaux et du choix des produits qu'elle vend. Avec des commentaires extrêmement bons et précieux, ce magasin de marque a travaillé et continue de travailler pour tous les amoureux des ongles. Avec plus de 25 000 adeptes satisfaits et un retour positif de 97,6 %, le magasin est entré dans la liste des " meilleures marques " d'AliExpress. Il n'est donc pas étonnant qu'il s'agisse de l'un des meilleurs magasins de manucure sur AliExpress.


Vous devez essayer les modèles d'ongles en vogue et suivre la mode actuelle. Vous pouvez également découvrir la méthode moderne de séchage des ongles en magasin. N'attendez pas longtemps pour sécher vos ongles, utilisez simplement un séchoir à lampe de poche LED pour le faire. Les produits innovants attireront certainement votre attention et vous donneront envie de les acquérir tous.

#10 Boutique officielle AIEIL

machines à ongles aliexpress

Le magasin d'ongles AIEIL propose principalement des vernis et des outils. Pour maintenir la beauté des ongles avec des outils abordables et des teintes uniques de vernis, ce magasin est aussi la meilleure option. Classé dans la liste des meilleurs magasins de manucure sur AliExpress, il vous garantit une excellente expérience. Le magasin est au service des clients depuis trois ans maintenant et compte plus de 48 000 clients satisfaits. Il a également un retour positif de 97,9 %.

aliexpress press on nails

Certains des produits les plus célèbres et les plus vendus sur ce site Web que vous devez essayer sont les lampes à ongles à séchage rapide avec minuterie et capteurs intelligents. Vous devez également essayer la machine à pédicure électrique pour votre spa pédicure personnel à la maison. Profitez de beaux ongles dès maintenant à la maison avec ces produits étonnants.

Ce que vous pouvez acheter dans les meilleurs magasins de clous sur AliExpress

Si vous aimez les vernis, les couleurs et l'art des ongles, vous vous demandez probablement où les salons de manucure achètent leurs fournitures et matériaux pour créer un art des ongles parfait. Lorsque vous vous faites faire les ongles dans un salon, vous pensez à cet article particulier qu'ils ont utilisé, ce qu'il est exactement et où le trouver.

Heureusement, il existe les meilleurs magasins de manucure sur AliExpress pour trouver certains matériaux. Si vous n'êtes pas sûr des choses que vous pouvez acheter, nous avons listé les matériaux les plus courants utilisés par les salons de manucure.

Couche de base et couche de finition
Lorsque vous commencez votre séance de manucure, il est important d'ajouter une couche de base sur vos ongles et de la terminer avec une couche de finition. Ces deux éléments sont les éléments de base et les plus importants dont vous avez besoin pour vos ongles.

Lime à ongles
Sur AliExpress, vous pouvez acheter une pièce ou des tonnes de limes à ongles pour façonner vos ongles.

Pierres, diamants et strass
Ils ne sont pas nécessaires, mais si vous souhaitez faire vos ongles à la maison et les préparer avec un design élégant, alors cherchez les meilleures pierres précieuses et strass pour le nail art sur AliExpress.

Gel Polish
Les vernis gel sont très à la mode en ce moment, et vous pouvez les trouver dans différentes couleurs sur AliExpress.

Colle à ongles
Si vous achetez des faux ongles, des strass ou des pierres précieuses, vous aurez vraiment besoin de colle à ongles.

Polygel Nail Extension
Ce produit est différent du vernis gel. Les polygels sont utilisés pour construire vos ongles s'ils sont courts ou si vous souhaitez une forme différente.

Vos ongles, à votre façon !

Voici quelques-uns des meilleurs magasins de manucure sur AliExpress que vous pouvez consulter aujourd'hui pour obtenir un excellent travail de manucure et de pédicure à domicile. Vous n'avez plus besoin d'aller dans un salon pour avoir des ongles beaux et taillés. Êtes-vous enthousiaste ?

LIRE AUSSI :

Top ventes de maquillage AliExpress Review

Guide pour l'achat de bijoux sur AliExpress

Meilleure palette d'ombres à paupières AliExpress



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Nail Stores on Aliexpress

by Tollo Francis


I love getting my nails done, but going to a professional salon is not always the most practical and economical option for me. So, I am always looking for other inexpensive options that let me get salon-like nails at home. During my search, I came across AliExpress, which is an excellent eCommerce site where you can find so many amazing nail stores that cater to your needs. So, today, I have brought to you the best nail stores on AliExpress that you can check out today for all your nail needs.

10 Best nail stores on AliExpress

#1– Venalisa Official Store

nail store review aliexpress

Venalisa is one of the top-notch nail gel stores which has made its name into this field with great perfection. It has been running its operations on AliExpress for seven years now. This brand has bagged positive feedback of 98.1 percent and excellent reviews on Aliexpress because of the quality and affordability of the products.

nail store review aliexpress

Venalisa offers quality products in different price ranges and I am sure you will love the vast variety of products that they have to offer. I personally love the transparent nail gel in soak-off UV & LED types available in different colors. I can easily match my nails with my outfits with the help of these.

In 5 timeless steps, you can have the perfect spar cat eye nails. These are beautifully decorated and gentle. Other than that, the neon gel polish is also available and is one of their most loved products. These are quite pigmented and you can flaunt them anytime!

nail store review aliexpress

There are so many other types and variants that you can get from this store.

You can check out the store here.

#2– KADS Official Store

nail store review aliexpress
nail supplies machines aliexpress

With 97.9% of positive and amazing feedback, KADS professional nail store has set its foot in this nail industry. It has been serving clients for about 10 years now. Other than just the quality, it is known for its wide range of product availability. This store, with its excellent products and great service, is one of the top brands on AliExpress.

nail stickers aliexpress review

If you are somebody who wants to do your manicure by yourself, then you must get professional nail items from this store. Get your basic manicure kit from here that includes tools like fine brushes made with Kolinsky hair and which are easy to handle. Get the pack of amazing quality acrylic nails and paint them your way. I am pretty sure you will never feel like going to the salon when you can have things done at home, without spending a fortune.

You also get a lot of stamping tools at the store that you can get to give your nails a whole new life.

You can check out the store here.

#3– Nail MAD Official Store

nail decals aliexpress

Nail MAD official store is an angelic store where you can play with all nail styles, be that simple and sober, or bold and beautiful. This store has made its name in the field and has been operating on AliExpress for five long years. In all these years, it has caught a good amount of attention with 98.8% positive feedback.

Although you can get anything you need for a professional manicure, but if you ask me my favorite one from all the products, I would definitely say that the set of pastel nail glitters in different shades are my go-to to rock the day. You can also get nail stickers if you don’t want to undergo the lengthy manicure process. You must try out the nail supplies from this store for the most perfect and beautiful nails.

best place to buy nail stuff on aliexpress

You can check out the store here.

#4– CANNI Official Store

aliexpress gel polish review

From base coat to gel polishes, you can get everything at this store. CANNI official store deals with handsome quality products and has been around on AliExpress for three years. In these years, it has managed to garner over 25 thousand followers and positive feedback of 98.3 percent. It is also one of the top brands of the platform. This store is known for its healthy and organic products to keep the nails safe and healthy.

aliexpress gel polish review 2020

They sell all types of products like chameleon gel, primer, builder gel, and much more. The store has made its name across many countries, making itself one of the best stores on Aliexpress.

If you also cannot stand the smell of harsh chemicals in your polish, then you must opt for this store that goes for organic products with a natural smell. The products in this store speak for themselves and leave the customers happy and satisfied.

gel paints china

You can check out the store here.

#5– Monja Official Store

aliexpress nail products

Creating a name in a short amount of time, Monjo official store, is one of the top brands on AliExpress that sells glamorous and funky products to keep you lit always. Aliexpress has the most studied brands on its website and this is one of them with approximately 98 percent of valuable and lovely feedback. In only four years, the brand has over 13 thousand loyal and satisfied customers.

nail accessories aliexpress

From basics to gorgeous, they have products of all types. You must try the set of six shiny and glittery nail stickers to decorate your nails and stand out. If you have been failing to have a perfectly sticky glue to adorn the nails with rhinestones, then you can get one from here. There are also tons of other striking items at this store that will surely grab your attention.

You can check out the store here.

#6– ERUIKA Official Store

nail sticker aliexpress

We all love beautiful nails! Eruika store has been making this thing possible for quite a long time now. With worthwhile feedback of more than 95 percent, this store has become quite famous on Aliexpress. In three years, the store has become one of the top brands on the platform and has gained over 25 thousand happy followers.

Most of all, this brand is famous for the drill bits of different materials. These drills are ideal for manicures and mostly for nail cleaning and polishing. With an extremely useful nail set tool and nail drill set, it becomes easy to mend your nails. These tools help in removing the dead skins as the structure of the tool is designed in that way. You must go and buy such satisfactory products for your regular manicures.

You can check out the store here.

#7– Nibiru DU Official Store

Nibiru DU official store has been in this industry for a long time and is quite famous these days. The store has become well known due to its top quality and unique products. It has been selling on AliExpress for five years and has positive feedback of 97.7 percent. It also has almost 30 thousand loyal followers.

nail decor aliexpress

Nails enhance your nails’ beauty and decorate your personality in a very beautiful way. You must try some of the amazing products from this brand, such as sandpaper nail filers that help shape the nails perfectly. If you want to play with some glitter and want to create a party look, then you can also try rhinestones for beautiful nail art. Even for the cuticles, you get clippers and other tools to maintain hygienic hands.

You can check out the store here.

#8– Born Pretty Official Store

best nail stores aliexpress

Other than just applying nail polish on the nails, there is an ample number of products that are used for professional nail manicure. BORN PRETTY believes in change and creates beautiful change with the help of unique and amazing products. Beauty is innovated here with quality and this brand has now become famous on Aliexpress for the same reason.

The store has been running its operations on AliExpress for five years and since then, it has managed to get positive feedback of 95.7 percent. It also has a loyal fan following of over six hundred thousand people.

nail polish aliexpress review

There are some gorgeous products that you must try to experience that change with innovative ideas. There is a wide range of nail stamps and you can also get stamping plates, gels, and polishes. You also get festive printed nail stickers to enjoy the mood. With a wide range of products, you truly can go creative with your nails.

You can check out the store here.

#9– Biutee Official Store

nail accessories review aliexpress

Biutee official store is famous on AliExpress because of its high-quality materials and the choice of products they sell. With extremely good and valuable feedback, this brand store has worked and is still doing better for all the nail lovers. With over 25 thousand satisfied followers and positive feedback of 97.6 percent, the store has made it into the ‘Top Brands’ list on AliExpress.


You must try trending nail templates and must go with the ongoing fashion. You can also check out the modern way of drying nails from the store. Now don’t wait for long to dry those nails, just use an LED flashlight dryer to do that. The innovative products will definitely grab your attention and make you want to get them all.

You can check out the store here.

#10– AIEIL Official Store

nail machines aliexpress

AIEIL nail store deals with polishes and tools mainly. To maintain nail beauty with affordable tools and unique shades of polishes, this store is the best option too. Listed in the top list of nail stores on AliExpress, it assures an excellent experience. The store has been serving customers for three years now and has over 48 thousand happy customers. It also has positive feedback of 97.9 percent.

aliexpress press on nails

Some of the most famous and top-selling products on this website that you must try are fast drying nail lamps with timer and smart sensors. You must also try the electric pedicure machine for your personal pedicure spa at home. Enjoy beautiful nails now at home with these amazing products.

You can check out the store here.

Your nails, your way!

These were some of the best nail stores on AliExpress that you can check out today for an excellent manicure and pedicure job at home. You no longer need to go to a salon for beautiful and pruned nails. Are you excited?

READ ALSO:

Top Makeup Sellers Aliexpress Review

Best Women Clothing Vendors on Aliexpress Review

Guide to Buying Jewelry from Aliexpress



Related Posts

Do you know what are the >>>Best Selling Products on Aliexpress?
+
error: Content is protected !!