Les meilleurs accessoires pour MacBook Pro à avoir en 2020

par Spiddy Tan

accessoires indispensables pour le macbook pro

Chaque année, le monde attend avec impatience les produits qu'Apple va sortir et nous sommes rarement déçus. Ce qui a commencé comme une marque visant simplement à faciliter la vie des gens n'est plus seulement cela - Apple est maintenant une marque de luxe ! 

La réputation de l'entreprise, qui fabrique des produits extrêmement progressifs, uniques et très conviviaux, n'est plus à faire. Ses gadgets sont également agréables à transporter, car ils sont conçus pour être minces, élégants et sophistiqués. Au moment où nous pensons qu'Apple a atteint son niveau d'innovation ultime et qu'il n'y a plus rien à faire, Apple se surpasse, à chaque fois.

Apple a créé des tendances dans le domaine de l'électronique avec ses produits innovants et géniaux. Plusieurs appareils ont été lancés récemment et d'autres sont en cours d'élaboration. Parmi les appareils lancés récemment, citons l'iPhone X, l'Apple Smart Watch et l'Apple Macbook Pro (édition remaniée). 

Dans le but de construire un ordinateur portable plus fin et plus compact, Apple a renoncé aux traditionnels emplacements pour carte SD et aux connecteurs USB 3.0 sur son nouveau Macbook Pro. Bien que le stockage intégré soit assez bon, tout le monde sait que nous avons toujours besoin de stockage externe pour compléter. Cela nécessite un certain nombre de gadgets supplémentaires pour le bon fonctionnement des anciens dispositifs de stockage. Apple a proposé des connecteurs Type-C très avancés et très rapides sur l'Apple Macbook Pro. 

On ne peut nier qu'il n'est généralement pas possible d'utiliser les mêmes accessoires que pour les gadgets d'autres marques, après tout, Apple est définitivement une marque de niche et de qualité ! Les produits Apple sont uniques, ce qui signifie que nous avons besoin d'accessoires uniques pour les accompagner. De plus, lorsque nous avons des produits Apple très élégants, il est absolument important que les accessoires soient également très élégants ! 

Nous avons recherché et essayé de nombreux accessoires disponibles sur le marché, dont certains spécialement conçus pour le nouveau Macbook Pro. Certains nous ont plu, d'autres nous ont déplu. Nous vous présentons ici quelques-uns des meilleurs accessoires pour MacBook Pro qui, selon nous, devraient vous intéresser.

    LES ACCESSOIRES INDISPENSABLES POUR LE NOUVEAU MACBOOK PRO 2020

Nous vous présentons ci-dessous quelques-uns des dispositifs intéressants que tout utilisateur d'un Apple Macbook Pro peut se procurer à un prix avantageux et profiter pleinement de son ordinateur portable :

#1 - ADAPTATEUR USB 3.0 VERS TYPE-C 5 EN 1

Un adaptateur 5 en 1 est une aubaine pour un utilisateur de produits Apple. Il est particulièrement utile lorsqu'il y a plusieurs transferts à effectuer ou lorsqu'on travaille avec plusieurs gadgets en même temps (n'oubliez pas qu'Apple a sa propre broche). Il existe plusieurs adaptateurs de ce type sur le marché, mais ils ne coûtent qu'environ $30 pour un jeu. Les adaptateurs sont disponibles en plusieurs couleurs et sont super minces et élégants tout comme le Macbook Pro et c'est un charme de les transporter. Ces adaptateurs peuvent éliminer les soucis liés à l'absence de port USB 3.0 sur le nouveau Macbook Pro. Ils présentent l'avantage supplémentaire de pouvoir être utilisés sur les smartphones dotés d'un connecteur USB Type-C pour se connecter aux clés USB.

ACCESSOIRES MACBOOK PRO

Achetez-le pour $29.67

#2 - CHARGEUR ORIGINAL XIAOMI MI USB-C

Xiaomi est une marque synonyme d'efficacité et de rapport qualité-prix. Probablement la marque la plus large et la plus rapidement vendue à travers le monde, on peut supposer avec confiance que leurs produits correspondent à nos attentes élevées. Le chargeur USB-C Xiaomi Mi ne fait pas exception. Disponible au prix de 8,45 $, il peut également être utilisé pour charger la batterie du nouvel ordinateur portable Macbook Pro ou de tout autre ordinateur portable PD 2.0 ou QC 3.0 similaire. Le chargeur se présente sous la forme d'un cordon détachable et le câble USB Type-C est fourni gratuitement avec l'adaptateur. Ce chargeur polyvalent peut être utilisé dans des situations d'urgence pour obtenir une autonomie supplémentaire pour le Macbook. Cela fait du chargeur Xiaomi un appareil tout-en-un puisqu'il peut être utilisé pour charger à la fois les téléphones et les ordinateurs portables.

chargeur xiaomi macbook pro

Achetez-le pour 8,45 $.

#3 - 5 IN 1 USB 3.0 HUB ADAPTER USB-C TYPE-C

Puisque l'objectif de cet article est de vous informer sur les produits fantastiques disponibles sans faire un trou dans votre poche, ce gadget particulier a été ajouté à la liste. Ce hub USB est disponible pour seulement $8.47 et c'est une bonne affaire à investir. Il est très élégant, s'efforçant de correspondre à la beauté du Macbook Pro et est l'un des gadgets essentiels que tout utilisateur de Macbook doit avoir. Les ports inclus sur le hub sont 2 ports USB 3.0, 1 port USB Type-C, 1 port SDXC et 1 port micro SDXC. Il est aussi évolutif que l'ordinateur portable Apple que vous utilisez, en restant dans l'air du temps.

AliExpress.com Produit - 5 in 1 usb-c USB 3.0 Hub Multi Type c Splitter Adapter usb3.0 Card Reader for Macbook USB-c Type-c Splitter multi OTG Combo

#4 - ÉCOUTEURS INTRA-AURICULAIRES OOTDTY TYPE-C

Posséder un ordinateur portable Macbook Pro ne signifie pas nécessairement que vous souhaitez également posséder une paire d'Apple Airpods. Pour obtenir un effet similaire à un prix beaucoup plus bas, optez pour ces écouteurs à prix abordable. Par rapport aux Airpods d'Apple qui coûtent 216 $, investir dans cette paire d'écouteurs classiques à basses fréquences contrôlées par fil pour seulement $17.47 dollars serait certainement rentable. Grâce à leur connecteur de type C, ces écouteurs sont parfaits pour être connectés à votre nouvel ordinateur portable Macbook Pro.

AliExpress.com Produit - OOTDTY USB Type-C Earbuds In-Ear Earphone Hi-Fi Digital 3D Audio With MIC For Moto Z HTC U11

#5 - SANDISK 64GB ULTRA DUAL USB TYPE-C

Lorsque vous achetez un appareil d'une marque comme Apple, il est évident que vous ne voulez que le plus fiable que l'argent puisse acheter. Sandisk est une autre marque populaire connue non seulement pour sa fiabilité et sa durabilité, mais aussi pour son efficacité et son apparence. Les périphériques de stockage fabriqués par Sandisk sont des accessoires parfaits pour les nouveaux ordinateurs portables Macbook Pro. La clé USB réversible est un must pour tout utilisateur de Macbook et peut également être utilisée par les utilisateurs pour doubler la mémoire de leurs smartphones. Lavariante de 32 Go coûtait 19,90 $ et la variante de 64 Go coûtait 29 ,49$ . Mais maintenant, les prix ont été réduits à 11 $ pour la version 32 Go et à 14 $ pour la version 64 Go. C'est le genre de rapport qualité-prix que nous aimons !

AliExpress.com Produit - SanDisk USB Flash Drive Ultra Dual USB3.1 OTG Type-C 150M/s 16GB 32GB 64GB 128GB Pour Smartphones SDDDC2

Acheter des accessoires pour Mac Book Pro

Les gadgets esthétiques et efficaces énumérés ci-dessus gadgets parviendraient à éliminer le problème de stockage typique du Macbook Pro et offriraient aux utilisateurs une expérience Apple sans entrave. Faites-nous savoir si vous avez d'autres choses à ajouter pour les meilleurs accessoires Macbook Pro à avoir.

Lire aussi :

Répliques d'Airpods 2020

Faux test de l'Apple Watch Series 5



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best MacBook Pro Accessories Must Have 2020

by Spiddy Tan


Every year the world looks forward to the products Apple will release and seldom are we disappointed. What started as a brand to simply make people’s lives easier is no longer just that – Apple is now a luxury brand! 

The reputation the company has for making products that are extremely progressive, unique and super user-friendly precedes it. Their gadgets are also a pleasure to carry around as they are created to look slim, sleek and sophisticated. Just when we think Apple has reached its ultimate level of innovation and there is nothing more it can possibly do, Apple goes ahead and outdoes itself, every single time.

Apple has been setting trends in the electronics arena with its innovative and great products. There were a few releases lately and some more great devices are lined up in the pipeline yet to be released. Some of the recently launched devices include the iPhone X, Apple Smart Watch and Apple Macbook Pro (revamped edition). 

In a motive towards building a more slim and compact laptop, Apple has given up on the traditional SD card slots and the USB 3.0 connectors on its new Macbook Pro. While the inbuilt storage is quite good, everybody knows that we always need external storage to supplement. This calls for a number of additional add on gadgets for the smooth running of the older storage devices. Apple has come up with the highly advanced and super fast Type-C connectors on the Apple Macbook Pro. 

It cannot be denied that it is usually not possible to use the same accessories that we use for gadgets from other brands, after all, Apple is definitely niche and premium! Apple products are unique which mean that we need unique accessories to go with them. Also, when we have super stylish products from Apple, it is absolutely important that the accessories look super stylish too! 

We researched and tried out a lot of accessories available in the market, some specifically made for the new Macbook Pro. We liked some, we didn’t like some. Here we write about some of the best MacBook Pro accessories that we think you ought to take a look at.

    THE MUST-HAVE ACCESSORIES FOR THE NEW MACBOOK PRO 2020

The following are some of the cool devices that every Apple Macbook Pro user can get at a cheap price and enjoy a great time on his laptop:

#1 – USB 3.0 TO TYPE-C ADAPTER 5 IN 1

A 5 in 1 adapter is a boon to an Apple product user. This especially comes in handy when there are multiple transfers to be made or when working with multiple gadgets at the same time (keep in mind that Apple has its unique pin). While there are several such adaptors available in the market, these cost just around $30 for one set. The adapters are available in multiple colors and are super slim and sleek just like the Macbook Pro and it is a charm to carry these around. These adapters can eliminate the worries of not having a USB 3.0 port on the new Macbook Pro. These have the additional benefit of being able to be used on the smartphones with a USB Type-C connector as well to connect to USB Drives.

MACBOOK PRO ACCESSORIES

Buy this for $29.67

#2 – ORIGINAL XIAOMI MI USB-C CHARGER

Xiaomi is a brand that is synonymous with efficiency and value for money. Probably the widest and fastest selling brand across the world, it can be assumed confidently that their products match our high expectations. The Xiaomi Mi USB-C charger is no exception. Available for $8.45, this can also be used to charge the battery pack of the new Macbook Pro laptop or any other similar PD 2.0 or QC 3.0 laptops. The charger comes in a cord-detachable design and the USB Type-C cable comes free with the adapter. This multipurpose charger can be used in emergency situations to get some extra battery life for the Macbook. This makes the Xiaomi charger an all in one device since it can be used to charge both the phones and the laptops.

xiaomi macbook pro charger

Buy this for $8.45.

#3 – 5 IN 1 USB 3.0 HUB ADAPTER USB-C TYPE-C

Since the intention of this article is to inform you about the fantastic products available without burning a hole in your pocket, this particular gadget made it to the list. This USB Hub is available for just $8.47 and is a great deal to invest in. The looks are classy, striving to match the beautiful looks of the Macbook Pro and is one of the highly essential gadgets that every Macbook user must have. The ports included on the hub are 2 USB 3.0 ports, 1 USB Type-C Port, 1 SDXC port and 1 micro SDXC port. This is as progressive as the Apple laptop you use, keeping up with the times. 

AliExpress.com Product – 5 in 1 usb-c USB 3.0 Hub Multi Type c Spliter Adapter usb3.0 Card Reader for Macbook USB-c Type-c Splitter multi OTG Combo

#4 – OOTDTY TYPE-C IN-EAR EARPHONES

Owning a Macbook Pro laptop does not necessarily mean that you also want to own a pair of Apple Airpods. To get a similar effect at a much lower price, go for these affordably priced earphones. While comparing to the Apple Airpods costing $216, investing in this pair of classic, wire controlled high bass earphones at just $17.47 dollars would definitely be profitable. The type-C connector on the earphones makes these perfect for connecting to your new Macbook Pro laptop. 

AliExpress.com Product – OOTDTY USB Type-C Earbuds In-Ear Earphone Hi-Fi Digital 3D Audio With MIC For Moto Z HTC U11

#5 – SANDISK 64GB ULTRA DUAL USB TYPE-C

When you buy a device from a brand like Apple, it is evident that you only want the most reliable that money can buy. Sandisk is another popular brand known not only for its reliability and durability but also for the efficiency and great looks. The storage devices manufactured by Sandisk are perfect accessories for the new Macbook Pro laptops. The on-the-go reversible flash drive is a must-have for every Macbook user and can be used by the users to double up the memory on their smartphones as well. The 32 GB variant used to cost $19.90 and the 64 GB variant used to cost $29.49. But now, the prices have been slashed down to $11 for the 32 GB and just $14 for the 64 GB. Now that’s the kind of value for money that we love!

AliExpress.com Product – SanDisk USB Flash Drive Ultra Dual USB3.1 Drive OTG Type-C 150M/s 16GB 32GB 64GB 128GB For Smartphones SDDDC2

Buying Mac Book Pro ACCESSORIES

The above-listed great looking and efficient gadgets would be successful in eliminating the typical storage problem on the Macbook Pro and would provide the users with unhindered Apple experience. Let us know if you have any other things to add for the Best Macbook Pro accessories to have.

Read also:

Airpods Replicas 2020

Fake Apple Watch Series 5 Review



Related Posts

Huge discounts on Aliexpress >>Shop TOP BRANDS 70% off
+
error: Content is protected !!