Les meilleurs phares à LED de Chine (sur Aliexpress) 2021

par Tollo Francis

meilleurs phares à DEL de Chine

J'étais tellement fatigué des phares peu lumineux de ma voiture. C'est alors que j'ai découvert la possibilité de les remplacer par des phares à LED. La technologie LED a parcouru un long chemin, et il existe donc un large éventail d'options parmi lesquelles choisir. J'ai découvert un tel assortiment d'options dont j'ignorais l'existence. Les phares à LED présentent tellement d'avantages que j'ai été tenté de les adopter. Ils sont proposés à des prix très abordables et durent assez longtemps. Les phares à LED sont également très pratiques et ne produisent pas autant de chaleur que les phares halogènes ou HID (High Intensity Discharge), ce qui signifie qu'ils peuvent rester allumés plus longtemps sans risque d'incendie.

Si vous aussi êtes à la recherche d'options, je vous ai présenté les meilleurs phares à LED AliExpress que vous pouvez consulter. J'ai listé des options pour tous les types de véhicules, afin que vous puissiez faire votre choix en toute simplicité.

Lire la suite : Luminaires pour la maison Aliexpress : avis

Les phares à DEL peuvent-ils provoquer un incendie ?

L'une des principales causes d'incendie est la surchauffe. Cependant, ce n'est pas le cas avec les phares à LED car ils n'émettent pas beaucoup de chaleur. Ils sont certes chauds au toucher, mais la chaleur qu'ils émettent est d'une température inférieure, qui ne peut pas provoquer d'incendie.

Les phares à DEL peuvent-ils rester allumés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ?

Oui, les phares à LED peuvent rester allumés en permanence, sans crainte de surchauffe ou d'incendie. De plus, les phares à LED sont fabriqués de manière à être durables et résistants. Contrairement aux ampoules classiques, ces phares peuvent rester allumés pendant une longue période. Ainsi, si vous avez besoin de garder vos phares allumés pendant 24 heures, vous pouvez facilement le faire.

Puis-je remplacer mes phares par des phares à DEL ?

Oui, vous pouvez certainement remplacer les phares de votre véhicule par des phares à LED. Ces phares ne produisent pas autant de chaleur que les ampoules traditionnelles et les halogènes. Les phares à LED sont également durables, ce qui signifie qu'ils durent plus longtemps que la plupart des autres ampoules. Grâce à leur longévité, ils réduisent les coûts liés au remplacement fréquent des ampoules.

Le phare à LED va-t-il faire fondre le plastique ?

Non, les phares à DEL que vous installez dans votre véhicule ne feront pas fondre le plastique. La base des bandes LED elle-même est en plastique, ce qui prouve en soi qu'elle ne peut pas faire fondre les fixations, les boîtiers et les abat-jour en plastique. Elle ne chauffe pas suffisamment pour atteindre cette température.

Lire la suite : Examen d'une lampe de vélo sur Aliexpress

Meilleurs phares à LED AliExpress de Chine

#1- ANMINGPU Lumières LED brillantes et flexibles

meilleurs phares à DEL de Chine

Si vous êtes à la recherche de phares à DEL de bonne qualité pour votre voiture, jetez un coup d'œil à celui-ci. Il s'agit d'une paire de phares à LED pour votre voiture, disponible en différentes couleurs et offrant une bonne luminosité. Connue pour sa longévité et sa durabilité, cette paire est également étanche par nature et convient à divers véhicules tels que les voitures, les camions et même les bateaux. Il s'agit d'un phare de jour qui peut être installé sans problème à l'aide de la colle forte 3M. Ils sont disponibles en différentes tailles, que vous pouvez utiliser selon vos besoins en les découpant. Vous devez absolument acheter ce produit de bonne qualité pour votre voiture maintenant.

Vous pouvez le trouver ici

#2- Phare à émission de lumière automatique

meilleurs phares à DEL de Chine 2021

Si vous pensez que les phares à LED consomment beaucoup d'électricité, ce phare vous prouvera certainement le contraire. Ce phare se présente sous la forme d'un phare avant qui peut être monté sur la partie avant des feux de votre voiture ainsi que sur le feu de brouillard. Pendant les hivers, conduire devient une tâche en soi avec une visibilité nulle.

Pour éliminer cette situation, vous devez opter pour cette ampoule de phare et de feu de brouillard qui va consommer moins d'énergie, et qui fonctionne vraiment bien. Elle peut fonctionner jusqu'à 80 000 heures, ce qui n'est vraiment pas mal ! Ces ampoules sont les mêmes que les ampoules halogènes pour voitures et peuvent être remplacées directement par les ampoules d'origine.

Vous pouvez le trouver ici

#3- Phare avec Halo Angel Eyes

meilleurs phares à led aliexpress

Voici des phares pour votre Jeep ! Personnellement, j'adore les jeeps et les accessoiriser est quelque chose que j'aime faire, alors quand je suis tombé sur ce phare LED spécialement conçu pour les jeeps, je savais que je devais l'avoir. Tout d'abord, pour une luminosité de bonne qualité, ce phare est absolument parfait et en termes d'apparence également, la forme ronde donne un style unique à la jeep.

En ce qui concerne ses dimensions, la lampe de forme ronde a une taille de sept pouces et a une capacité de fonctionnement de 50 000 heures. Il convient à tous les modèles Harley Davidson, Land Rover, Jeep Wrangler, etc. Le feu de route augmente la visibilité et rend votre voyage plus sûr. Enfin, vous pouvez utiliser ces feux sur tous les différents modes disponibles.

Vous pouvez le trouver ici

#4- Phare avant KTM EXC Enduro

examen des phares à led

Le phare à LED est une option parfaite pour accessoiriser vos motos pour des routes bien visibles. Fabriqué avec un matériau en aluminium, ce phare éclaire la route loin devant, rendant votre conduite sûre et sécurisée. En ce qui concerne la luminosité, elle est extrêmement brillante. Ce phare peut s'adapter à toutes les motos de sport ainsi qu'aux motos de terre. Vous recevez un phare LED que vous pouvez installer à la place du phare d'origine en connectant les fils. Faites-en l'essai en gardant à l'esprit votre sécurité.

Vous pouvez le trouver ici

#5- Phare à LED BraveWay

Examen des phares à DEL chinois

Absolument parfait pour différents types de véhicules, ce phare à LED est une option parfaite dans laquelle investir. Il vous offre diverses options de couleurs avec des ampoules à double teinte. Les caractéristiques les plus avantageuses que vous obtenez sont sa luminosité de haute qualité et sa nature étanche. Ce phare est de petite taille, mais il brille extrêmement fort et a une apparence étonnante.

Quant à son installation, elle ne demande pas beaucoup de temps. La plupart des accessoires extérieurs de la carrosserie ont tendance à rouiller ou à se corroder, mais dans le cas de ce phare, la peinture électrostatique en spray le préserve de la corrosion. Les fils de cuivre utilisés dans ce produit empêchent la puce de devenir noire, ce qui leur permet de fonctionner correctement.

Vous pouvez le trouver ici

#6- Phares à DEL carrés

phares à led bon marché en Chine

Il y a beaucoup à dire sur ce phare à LED. Vous parlez des caractéristiques et vous les obtenez avec celui-ci. En termes de qualité, de luminosité, de matériau, de longévité, etc., cette lampe est une pièce étonnante. En ce qui concerne les matériaux, cette lampe reste sûre et fonctionne pendant une longue période de temps en raison de sa conductivité thermique, grâce à son corps en aluminium. Vous n'aurez aucun problème à faire face à des conditions météorologiques changeantes car elle est très résistante aux environnements difficiles.

Il fonctionne aussi bien dans les régions pluvieuses que sèches. Il convient à tous les types de véhicules. Son corps est assez épais, ce qui le protège en permanence. Aucun autre phare de travail ne peut rivaliser avec celui-ci en termes de luminosité et de vision claire de la route. Enfin, ce phare est disponible en forme ronde et carrée. Qu'est-ce que vous attendez ? Saisissez tout de suite cette offre élégante et absolument parfaite.

Vous pouvez le trouver ici

#7- Anneau de Halo LED pour voiture

phare à led de voiture

Emballez ces yeux d'ange pour votre véhicule à un prix bombastique maintenant ! Pourquoi ange ? Laissez-moi le décoder pour vous. De la même manière que les anges vous montrent le bon chemin, ces phares, appelés yeux d'ange, vous montreront le bon chemin sur les routes grâce à leur luminosité absolument parfaite. Outre la luminosité, l'apparence compte également. Ce sont des phares en forme d'anneau qui peuvent être montés sur des voitures ou des vélos selon vos besoins.

Ces yeux d'ange sont disponibles dans différentes couleurs qui brillent et font sentir leur présence. Vous n'aurez pas à les changer pendant longtemps, à moins que vous ne vous ennuyiez avec le design lui-même, ce qui ne sera jamais le cas. Elles sont également imperméables, vous n'avez donc pas à vous inquiéter de rouler les jours de pluie. Super facile à installer, il s'allume immédiatement sans délai et est extrêmement flexible. Tous les véhicules n'ont pas les mêmes dimensions, mais vous n'avez pas à vous en inquiéter. Il suffit de mesurer le diamètre et de commander celui qui convient.

Vous pouvez le trouver ici

#8- Lumière LED rechargeable

phare à led rechargeable chine

Ici, nous avons également des phares à LED pour les cycles. Tout le monde ne roule pas en voiture ou à vélo. Il y a un certain nombre de personnes qui préfèrent les cycles ou les vélos électriques aux voitures et aux motos. Voici donc un phare à LED que vous pouvez vous procurer sans hésiter. Celui-ci fonctionne à l'aide d'une batterie au lithium qui est rechargeable. En trois heures, la batterie se recharge. Il fonctionne également en fonction des modes sur lesquels vous roulez.

L'utilisation de la batterie est différente pour trois modes : haute lumière, basse lumière et lumière brillante. Dans ce pack, vous recevez une lampe et un câble USB pour la recharge. En ce qui concerne son corps extérieur, il est complètement étanche. Il s'agit d'un accessoire bénéfique pour les randonneurs en montagne, car cette lampe LED offre une clarté parfaite et vous protège de tout accident.

Vous pouvez le trouver ici

Remplacez vos phares par des LED

Vous pouvez consulter ces phares à LED pour remplacer vos phares actuels. Achetez-les aujourd'hui et voyez la différence que cela fait dans votre vie !

Regardez ça

Les meilleurs outils sur Aliexpress 2021

Revue des lampes de poche bon marché Aliexpress

Revue des voitures RC 2021



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best LED Headlights from China (on Aliexpress) 2021

by Tollo Francis

best led headlights from china

I was so tired of my dim car’s dim headlights. That is when I came across the option of replacing them with LED headlights. LED technology has come a long way, and so, there is a wide range of options available to choose from. I found out such a wide assortment of options that I never before knew existed. LED headlights come with so many advantages that I was lured to switch over to them. These come in at super affordable prices and last for a pretty long time. The LED headlights are also super convenient and do not produce as much heat as halogen or HID (High Intensity Discharge) lights, which means that they can be kept on for longer without the worry of a fire breaking out.

If you too are looking for options, I have brought to you the best AliExpress LED Headlights that you can check out. I have listed options for all kinds of vehicles, so you can make your choice with ease.

Read on: Home Lighting Aliexpress Review

Can LED Headlights cause a fire?

One of the major reasons for fire is overheating. However, this is not the case with LED headlights are they do not emit a lot of heat. It definitely does feel hot to the touch, but the heat emitted by it is of a lower temperature, which cannot cause fires.

Can LED headlights be kept on 24/7?

Yes, LED headlights can be kept on all the time, without any worries or concerns of overheating and catching fire. Also, LED headlights are manufactured in a way that makes them long-lasting and durable. Unlike conventional bulbs, these headlights can be kept on for a long period of time. So now, if you need to keep your headlights on for 24 hours, you can easily do that.

Can I replace my headlights with LED headlights?

Yes, you can surely replace your vehicle’s headlights with LED headlights. These headlights do not produce as much heat as traditional bulbs and halogens. LED headlights are also long-lasting, which means they last longer than most other light bulbs. Because of its long-lasting ability, it reduces your cost of having to replace the bulbs every so often.

Will the LED headlight melt plastic?

No, the LED headlights you install in your vehicle will not melt plastic. The base of LED strips itself are made of plastic, which is a proof in itself that it cannot melt plastic fixtures, housings, and lampshades. It does not heat up enough to that temperature.

Read on: Bike Light on Aliexpress Review

Best AliExpress LED Headlights from China

#1– ANMINGPU Bright Flexible LED Lights

best led headlights from china

If you are searching for some good quality LED headlights for your car then have a look at this one. It is a pair of LED headlights for your car that is available in different colors and provides a good amount of brightness. Known for its longevity and durability, this pair is also waterproof in nature and is suitable for various vehicles such as cars, trucks, and even boats. This is a daytime headlight that can be installed without any hassle with 3M strong glue. These are available in different sizes, which you can use as per your need by cutting it. You must definitely buy this good quality product for your car now.

You can find it here

#2– Auto Light Emitting Headlight

best led headlights china 2021

If you think that LED headlights consume a lot of electricity then this headlight will surely prove you wrong. This headlight is in a headlamp style that can be fitted into the front part of your car lights as well as the fog light. During winters, driving becomes a task in itself with zero visibility.

To eliminate that situation, you must go for this headlamp and fog light bulb that is going to consume less amount of power, and that works really well. It can run up to 80 thousand hours, which is really not bad! These bulbs are the same as halogen bulbs for cars and can be replaced directly with the original ones.

You can find it here

#3– Headlight With Halo Angel Eyes

best aliexpress led headlights

Presenting headlights for your jeep! I personally love jeeps and accessorizing them is something I enjoy doing so when I came across this LED headlight that is specifically made for jeeps, I knew I had to get it. Firstly, for good quality brightness, this headlight is absolutely perfect and in terms of looks as well, the round shape gives a unique style to the jeep.

Talking about its dimensions, the round shape light has a size of seven-inches and comes with a running capacity of 50 thousand hours. It fits all the Harley Davidson models, land rover, jeep wrangler, etc. The high beam light increases visibility and makes your journey safer. Lastly, you can use these lights on all the different modes that are available.

You can find it here

#4– KTM EXC Enduro Headlight

led headlight review

The LED headlight is a perfect option to accessorize your motorbikes for clear visible roads. Made with aluminum material, this light brightens up the road far ahead, making your drive safe and secure. Talking about the brightness, it is extremely bright. This headlamp can fit all sports motorcycles as well as dirt bikes. You get one LED headlight which you can fit in place of the original one while connecting the wires. Do give it a try keeping in mind your safety.

You can find it here

#5– BraveWay LED Headlight

chinese led headlights review

Absolutely perfect for different types of vehicles, this LED headlight is a perfect option to invest in. It gives you various color options with double shade light bulbs. The most advantageous features that you get are its high-quality brightness and waterproof nature. This one is small in size but shines extremely bright and looks amazing.

Regarding its installation, it doesn’t require a lot of time. Most of the outer body accessories tend to get rusted or corroded, but in case of this headlamp, the electrostatic spray paint keeps it corrosion-free. Copper wires used in this product saves the chip from getting black, letting them work properly.

You can find it here

#6– Square LED Headlights

cheap led headlights china

There is a lot to mention about this LED headlight. You talk about the features and you get it with this one. In terms of quality, brightness, material, longevity, etc, this light is an amazing piece. Material wise, this light stays safe and works for a long period of time because of its thermal conductivity, thanks to its aluminum body. You are not going to face any issue in changing weathers as it is highly resistant to harsh environments.

Works great in rainy as well as dry regions. This one is appropriate for all types of vehicles. The body is quite thick keeping it safe all time. No other work light can compete with this one in terms of brightness and clear road view. Last but not the least, this headlight is available in both round and square shape. What are you waiting for? Just grab this stylish and absolutely perfect deal right away.

You can find it here

#7– Halo Ring Car LED Light

car led headlight

Bag these angel eyes for your vehicle at a bombastic price now! Why angel? Well let me decode that for you. The way angels show you the right path, these headlights, named as angel eyes, will show you right and clear path on roads with its absolutely perfect brightness. Other than the brightness, looks also matter. These are ring-shaped headlights that can be fitted into cars or bikes as per your need.

These angel eyes are available in different colors that shine bright and make their presence felt. You will not have to change them for a long time, until and unless you are bored with the design itself, which will never be the case. They are also waterproof in nature, so you do not have to worry about riding on rainy days as well. Super easy to install and lights up immediately without delay and is extremely flexible. Not every vehicle has the same dimensions, however, this is something that you do not have to worry about. Just measure the diameter and order the appropriate one.

You can find it here

#8– Rechargeable LED Light

rechargeable led headlight china

Here we also have LED Headlights for cycles. Not everybody rides cars and bikes. There are a number of people who prefer cycles or eBikes over cars and motorbikes. So here is a LED headlight that you can get right away before giving it a second thought. This one runs with the help of a lithium battery that is rechargeable. Within three hours, the battery gets charged. It also works on the basis of modes you are riding on.

The battery usage is different for three modes such as high light, low light, and glossy light. In this package, you get a lamp and a USB cable for charging purposes. Talking about its outer body, it is completely waterproof in nature. This can be a beneficial accessory for mountain riders as this LED light is going to give perfect clarity, keeping you away from any unprecedented accidents.

You can find it here

Replace your headlights with LEDs

You can check out these LED headlights to replace your current ones. Get these today and see the difference it makes in your life!

Check these out

Best Tools on Aliexpress 2021

Cheap Flashlight Review Aliexpress

RC Car Review 2021



Related Posts

error: Content is protected !!