Meilleure entreprise de coiffure en Chine

par Spiddy Tan

meilleures entreprises de coiffure en Chine

Vos cheveux sont votre gloire et il n'y a rien de plus important que de veiller à ce qu'ils soient toujours au mieux de leur forme. Nous aimons tous les cheveux qui sont brillants et sains ; leur beauté est incontestable. Mais comme nous n'avons pas tous la chance d'avoir des cheveux magnifiques et enviables, nous devons examiner toutes les options qui s'offrent à nous sur le marché. Les perruques et les extensions sont les meilleurs choix que nous puissions faire. Vous pouvez les obtenir dans un grand nombre de couleurs, de styles, de longueurs et de textures.

En fonction de la qualité, les prix diffèrent également. Or, la plupart d'entre nous ne savent pas comment choisir la bonne et la meilleure entreprise de coiffure en Chine. Alors, que faire ? Vous cherchez à acheter des extensions de cheveux ou des tissages mais vous ne savez pas comment procéder ?

Les meilleures entreprises de coiffure en Chine

Alibaba est l'endroit où il faut être pour tous ces besoins. Je sais qu'Alibaba a une tonne de vendeurs et donc, il peut être difficile pour vous de choisir l'un d'entre eux pour vos besoins en matière de cheveux. C'est pourquoi nous vous présentons ici les meilleures entreprises de confiance dans le domaine des cheveux en Chine, afin que vous puissiez acheter avec la plus grande facilité et le plus grand confort. Lisez la suite et vous trouverez quelques-unes des meilleures entreprises qui vous donneront des produits de la plus haute qualité à des prix abordables.

ISEE Hair

vendeur de cheveux chine

La société fournit des cheveux de classe mondiale depuis 9 ans, et depuis lors, elle a réussi à obtenir un classement par étoiles de 4,2. C'est l'une des entreprises de cheveux les plus populaires en Chine, bien connue pour ses cheveux humains de haute qualité.

cheveux en porcelaine

L'entreprise est spécialisée dans les cheveux humains. Elle dispose d'installations d'essai bien équipées et technologiquement avancées. Elle propose une grande variété de cheveux de haute qualité à des prix raisonnables. Que vous souhaitiez des cheveux ondulés, bouclés ou raides, vous pourrez les obtenir ici. Les cheveux que vous obtenez ici sont soyeux, doux et lustrés.

Les cheveux humains bruts sont sélectionnés avec soin pour que vous n'obteniez que le meilleur. Ils sont ensuite combinés et créés en un chef-d'œuvre. Le contrôle de la qualité des cheveux est très strict, car l'entreprise prend très au sérieux la satisfaction de ses clients.

Voici ce que les clients ont à dire :

  • "Je viens de recevoir les cheveux, ils sont doux et souples au toucher, n'ont pas de mauvaise odeur et sont arrivés à temps. Je vais certainement en acheter d'autres."
  • "Je suis très impressionné par la qualité des produits".
  • "Je recommande vivement ce site, le service et la qualité des cheveux sont incroyables ! J'ai commandé une couleur naturelle pour la première fois et j'ai décoloré mes cheveux en blond clair, les cheveux sont toujours doux et soyeux et en excellent état, je vis au Royaume-Uni et les cheveux sont arrivés en 7 jours, le service client est exceptionnel, ils sont sympathiques et très serviables, compte tenu de la distance, la commande est toujours expédiée dans les 24 heures, merci isee hair d'un client très heureux".
  • "J'aime absolument ces cheveux ! La qualité est de 100%, j'ai coloré les cheveux et les cheveux sont toujours doux et brillants et ne perdent pas leurs poils. Je vis au Royaume-Uni et ils ont été livrés en une semaine. le service que j'ai est fantastique, je n'utiliserais personne d'autre. merci isee hair xxx"

Péruvien, indien ou brésilien, ISEE Hair saura vous satisfaire.

Vous pouvez consulter le site de la société ici.

Beauté Stage Hair

Beauty Stage Hair vend des cheveux de haute qualité depuis 8 ans. Ses clients sont très satisfaits de son service et de la qualité de ses cheveux. L'entreprise a un classement par étoiles de 5, ce qui montre à quel point l'entreprise est vraiment brillante. L'entreprise est un fabricant de produits en cheveux humains ; vous pourrez trouver des perruques, des extensions, des tissages, des perruques, des cheveux synthétiques, et bien plus encore. Vous pouvez trouver des variétés de cheveux brésiliens, péruviens, indiens, et plus encore. Les cheveux qu'ils fournissent sont de haute qualité et sont proposés à des prix abordables.

fournisseur de cheveux en chine

Voici quelques commentaires de clients :

  • "Produit et qualité incroyables. Je commanderai certainement à nouveau.
  • "La qualité des cheveux est très bonne, et la communication est agréable, je recommencerai.
  • "Très bon vendeur. Expédition rapide, bon service."
  • "J'aime faire des affaires avec cette société très fiable, des produits de haute qualité et un temps de réponse rapide, une grande communication."
  • "J'aime les cheveux. Mon client aime les cheveux. Je serai certainement un client régulier."

Lisses, bouclés ou ondulés, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez chez Beauty Stage Hair.

usines de cheveux chinoises

Vous pouvez consulter le site de la société ici.

GS Hair

GS Hair vend des cheveux depuis 7 ans maintenant et a un classement par étoiles de 4,1. Les clients semblent très satisfaits des cheveux de cette entreprise. L'entreprise est très professionnelle et expérimentée dans le domaine des extensions de cheveux humains. Certains de leurs cheveux les plus vendus sont les cheveux péruviens, malaisiens, indiens et brésiliens. Vous pouvez faire confiance à l'entreprise pour vous fournir des cheveux 100 % humains, et si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit, l'entreprise vous garantit un remboursement à 100 % dans les 30 jours. L'entreprise propose des perruques de cheveux, des fermetures en dentelle, des fermetures frontales, et bien plus encore. Même si vous voulez des cheveux colorés ou des cheveux ombre, vous les trouverez ici.

acheter des cheveux en Chine

Voici ce que les clients ont à dire...

  • "Les cheveux semblent bons a une odeur mineure mais dans l'ensemble il semble agréable mettra à jour une fois que je porte les cheveux. l'expédition a pris 10 jours aux États-Unis J'ai téléchargé un paquet humide et sec 🙃 commandera bientôt si tout va bien."
  • "La commande m'est parvenue à temps pour ce dont j'avais besoin. Le fournisseur m'a également aidé à trouver le produit qui convenait le mieux à mon budget. Je reçois tellement de compliments sur l'unité. Merci encore."
  • "commande ces cheveux depuis des années ! jamais eu un problème . habituellement me durent 2 ans . Je ne commande que pour des longueurs différentes. excellent service client!♥️"
  • "la fermeture semble être extrêmement bien. elle est agréable au toucher et est étonnamment pré-épilée. le service ne l'est pas tant que ça. l'expédition a pris 18 jours et elle n'arrêtait pas de mentir en disant que c'était arrivé alors qu'en fait ils n'avaient pas expédié."

Satisfaites vos besoins en matière de cheveux avec GS Hair.

Vous pouvez consulter le site de la société ici.

Jinpai Hair

Jinpai Hair vend des cheveux avec succès depuis 7 ans maintenant. L'entreprise s'assure que les cheveux qu'elle vous propose ont été soigneusement étudiés et produits afin que vous n'obteniez que des cheveux de la meilleure qualité. Les clients sont très satisfaits du service et de la qualité des cheveux de cette société, ce qui lui vaut une note de 5 étoiles.

cheveux populaires en Chine

Les fermetures en dentelle et les frontaux de la société sont très populaires. Chaque produit vendu par la société est fabriqué avec le plus grand soin. Les cheveux bruts sont lavés et traités en profondeur plusieurs fois afin que vous obteniez des cheveux lustrés, brillants et beaux. La qualité des cheveux est également inspectée minutieusement avant que vous ne les receviez.

Voici ce que les clients ont à dire...

  • "J'adore les cheveux, ils sont arrivés rapidement, ils n'avaient pas d'odeur et ils sont très soyeux, je passe une autre commande en ce moment même ! Michelle a été très serviable et patiente elle a fait une cliente pour la vie ! 😘”
  • "Rita est la meilleure, elle répond toujours rapidement et expédie le jour même. Je reçois ma commande en 3 jours à chaque fois. Merci Rita "
  • "Le plus incroyable des vendeurs ! Les cheveux sont parfaits ! Facile à coiffer et à colorer, pas de perte de cheveux, ne s'emmêle pas ! Les expéditeurs sont rapides, propres et protégés ! Je suis avec eux depuis des mois maintenant et je vais bientôt ouvrir mon magasin et les garder en tant que vendeur ... très amical grand service à la clientèle ... vous n'aurez pas besoin d'un autre vendeur, je n'ai pas encore changé ... Merci d'être si génial Jinpai Hair!Super service à la clientèle ! Jusqu'à présent, tout va bien... les cheveux se décolorent très bien, ils résistent bien à la chaleur, ils ne perdent presque pas leurs cheveux et ne s'emmêlent pas !"
  • "Livraison super rapide, le service client est génial ! Superbes cheveux, mon client les a adorés. Les paquets sont un peu fins, donc essayez de prendre un paquet supplémentaire si vous pouvez.Je le saurai pour la prochaine fois. J'ai commandé les cheveux JP jusqu'à présent.

Vous pouvez consulter le site de la société ici.

ELI Hair

ELI est l'abréviation de Elegant Lustrous and Infinite. C'est vraiment le cas, car l'entreprise propose des cheveux de la meilleure qualité qui se vendent avec succès depuis maintenant 11 ans. Au cours de cette longue période, elle a obtenu un classement par étoiles de 4,9, avec des clients très satisfaits. Les principaux produits vendus par ELI Hair sont les paquets de cheveux humains, les lace closures et les lace frontals. Les cheveux de haute qualité fabriqués par l'entreprise vous rendront encore plus belle. Que vous souhaitiez des boucles crépues, de magnifiques ondulations ou des cheveux raides, ELI Hair répondra à vos besoins.

meilleur vendeur de cheveux en Chine

Voici ce que les clients ont à dire...

  • "La livraison a été rapide, j'ai commandé le lundi soir et je l'ai reçu le vendredi. J'ai peigné les cheveux avec les doigts pour qu'ils prennent de l'ampleur, mais ils sont super doux et ne perdent pas leurs poils. J'adore ces cheveux"
  • "La communication entre le vendeur et moi a été excellente, ainsi que le délai d'expédition. Les cheveux ne supportent pas bien la chaleur à haute température, ce qui me fait penser qu'ils sont mélangés avec du synthétique et ils ont une forte odeur de permanente. Le 613 a fait pire avec la chaleur que les cheveux foncés. Ils frisent avec une chaleur à basse température. Les cheveux sont doux et les paquets sont épais, ce qui est génial. Si je devais utiliser ce produit, ce serait pour un tissage rapide ou une perruque que je ne porterais pas plus de deux fois, mais pas pour le vendre à mes clients. Aussi, le 4×4 est épais et leurs frontaux transparents. Et les Jerry curl et autres cheveux bouclés sont superbes mais je n'ai pas mis de chaleur dessus."

Vous pouvez consulter le site de la société ici.

Obtenez ces superbes boucles !

Voici quelques-unes des meilleures entreprises de coiffure en Chine qui vous aideront à réaliser votre rêve d'avoir de belles boucles. Faites vos achats dès aujourd'hui ! Vous pouvez facilement commander les cheveux de votre choix, qu'il s'agisse de perruques, d'extensions ou d'autres produits.

LIRE AUSSI

Les meilleurs vendeurs de cheveux de confiance sur Aliexpress

Aliexpress Hair Review - Vaut-il la peine d'être acheté ?



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Hair Company in China

by Spiddy Tan


Your hair is glory and there is nothing more you need than to ensure it is always at its best. We all love the hair that is shiny and healthy; the beauty of that is unquestionable. But since all of us are not blessed with gorgeous, enviable locks, we have to look at all the options available for us in the market. Wigs and extensions are the best choices we can make. You can get them in a lot of colors, styles, length, and texture.

Depending on the quality, the prices differ too. Now, most of us do not know how to choose the right and best hair company in China. So, what can be done? Are you looking to buy hair extensions or weaves but do not know how to proceed?

Best Hair Companies in China

Alibaba is the place to be for all such needs. I know Alibaba has a ton of sellers and so, it can be difficult for you to choose any one for your hair needs. So here, we have brought to you some trusted and best hair companies in China so you can buy with the utmost ease and comfort. Read on and you will find some of the best companies that will give you the highest quality products at affordable prices.

ISEE Hair

hair seller china

The company has been delivering world-class hair for the past 9 years, and since then, it has managed to get a star rating of 4.2. It is one of the most popular hair companies in China that is well-known for its high-quality human hair.

hair china

The company specializes in human hair. They have testing facilities that are well-equipped and technologically advanced. They have a good and wide variety of hair that are high in quality and are reasonably priced. Whether you want wavy, curly, or straight, you will be able to get them here. The hair you get here is silky, soft, and lustrous.

The raw human hair is selected carefully so that you only get the best. It is then combined and created into a masterpiece. The quality inspection of the hair is quite strict as they take the satisfaction of their customers quite seriously.

Here’s what the customers have to say:

  • “I just received the hair, it is soft and supple to the touch, has no bad smell, and came on time. I would definitely be buying more.”
  • “I am so impressed with the quality of the products”
  • “I recommend this site so much the service and quality of the hair is amazing!! I ordered natural colour for the first time and bleached the hair to a light blonde colour the hair is still soft and silky and in great condition, I live in the uk and the hair arrived within 7 days,the customer service is outstanding they are friendly and very helpful,considering the time distance the order is always shipped within 24hrs .Thankyou isee hair from a very happy customer”
  • “Absolutely love this hair !! The quality is 100% I’ve coloured the hair and the hair is still soft and shiny and does not shed .i live in the uk and it was delivered within a week .the service I have is fantastic I wouldn’t use anyone else.thankyou isee hair xxx”

Peruvian, Indian, or Brazilian, ISEE Hair will satisfy you.

You can check out the company here.

Beauty Stage Hair

Beauty Stage Hair has been selling high-quality hair for 8 years with customers that are highly satisfied with their service and quality of hair. The company has a star rating of 5, which shows how brilliant the company really is. The company is a manufacturer of human hair products; you will be able to find wigs, extensions, weaves, wigs, synthetic hair, and much more. You can find Brazilian, Peruvian, Indian, and more hair varieties. The hair they provide are high in quality and come at affordable rates.

hair supplier china

Here are some reviews by customers:

  • “Amazing product and quality. will for sure order again.”
  • “the hair quality is very good, as well with comfortable communication, I will take again”
  • “Very good seller. Fast shipping good service.”
  • “Love doing business with this company very reliable , high quality products and fast response time great communication.”
  • “I love the hair. My customer loves the hair. I definitely will be a repeat customer.”

Straight, curly, or wave, you can get anything you want at Beauty Stage Hair.

chinese hair factories

You can check out the company here.

GS Hair

GS Hair has been selling hair for 7 years now and has a star rating of 4.1. The customers seem very satisfied with the hair of this company. The company is highly professional and experienced in Human hair extensions. Some of their hot-selling hair include Peruvian, Malaysian, Indian, and Brazilian hair. You can trust the company to provide you with 100 percent human hair, and if you are not satisfied with the quality of the product, the company ensures 100 percent money back within 30 days. The company has hair wigs, lace closures, frontal closures, and so much more. Even if you want colored hair or ombre hair, you can them here.

buying hair from china

Here’s what the customers have to say –

  • “hair seems good has a minor smell but overall it seems nice will update once I wear the hair. shipping took 10 days to United States I uploaded a wet and dry bundle 🙃 will order soon if all is well.”
  • “The order got to me on time for what I needed it for. The supplier also helped me find a product that worked best for my budget. I get so many compliments on the unit. Thanks again.”
  • “been ordering this hair for years! never had an issue . usually last me 2 years . I only reorder for different lengths. great customer service!♥️”
  • “the closure seems to be extremely nice. feels nice and is amazingly pre-plucked. service not so much. shipping took 18 days and she kept lying that it had arrived when in fact they hadn’t shipped.”

Get your hair needs satisfied with GS Hair.

You can check out the company here.

Jinpai Hair

Jinpai Hair has been successfully selling for 7 years now. The company makes sure that whatever hair they are bringing to you has been carefully researched and produced so that you only get the best quality hair. The customers are highly satisfied with the service and quality of the hair of this company, and so it has a star rating of 5.

popular hair china

The company’s lace closures and frontals are highly popular. Every product that the company sells is produced with the utmost care. Raw hair is washed and deep-conditioned multiple times so that what you get is hair that is lustrous, shiny, and beautiful. The quality of the hair is also inspected thoroughly before it reaches you.

Here’s what the customers have to say –

  • “I love the hair it came fast, had no smell and is very silky I am placing another order as we speak!! Michelle was very helpful and patient she has made a customer for life! 😘”
  • “Rita is the best she always answers quick and ships the same day. I get my order in 3 days every single time. thank you Rita”
  • “Most amazing Vendor ever ! Hair is perfect ! Easy to style and color no shedding doesn’t tangle ! Shipmenr is fast clean and protected ! I’ve been with them for months now and will soon open my store and keep them as a vendor … very friendly great customer service … you will not need another vendor I haven’t changed yet … Thanks for being so awesome Jinpai Hair !Great customer service! So far so good… the hair bleaches great, takes well to heat, minimum to no shedding and no tangles!”
  • “Super fast delivery, customer service is great! Great hair,my client loved it. Bundles are a little thin,so try to grab a extra bundle if you can.I’ll know that for next time. I ordered the JP hair so far.”

You can check out the company here.

ELI Hair

ELI is short for Elegant Lustrous and Infinite. This is truly so, as the company has some of the best quality hair that has been selling successfully for 11 years now. In this long time period, it has gained a star rating of 4.9, with highly satisfied customers. The major products sold by ELI Hair include human hair bundles, lace closures, and lace frontals. The high-quality hair manufactured by the company will add to your levels of gorgeousness. Whether you want kinky curls, magnificent waves, or straight hair, ELI hair will satisfy your needs.

best hair seller china

Here’s what the customers have to say –

  • “shipping was fast order on Monday night and got it that Friday and I finger combed the hair so it got bigger in shape but the hair is super soft no shedding. I love the hair”
  • “The communication between the seller and I was excellent as well as the timeframe with the shipment was great. The hair doesn’t do well with high temperature heat which makes me think that it is blended with synthetic and it has a strong perm like smell to it as well. The 613 did worst with heat than the dark hair. It does curl with low temperature heat. The hair is soft and the bundles is thicke which is great. If I were to use this product it would be for a quick weave or a wig to wear no more than a couple times but it would not be to sell to my customers. Also, the 4×4 is thick and their transparent frontals. And the Jerry curl and other curly hair feels great but I didn’t put heat to it.”

You can check out the company here.

Get those gorgeous locks!

These were some of the best hair companies in China that will help you fulfill your dreams of having luscious locks. Get shopping today! You can easily order the hair of your choice, whether you are into wigs, extensions, or anything else.

READ ALSO

Top Trusted Hair Vendors on Aliexpress

Aliexpress Hair Review – Worth to buy?



Related Posts

Huge discounts on Aliexpress >>Shop TOP BRANDS 70% off
+
error: Content is protected !!