Les meilleurs gadgets de cuisine chinoise sur Aliexpress

par Tollo Francis

les meilleurs gadgets de cuisine chinoise

Travailler dans la cuisine devient plus agréable lorsque l'on dispose des gadgets de cuisine les plus innovants, les plus récents et les plus uniques. J'aime entrer dans la cuisine quand je sais que je peux jouer avec tous mes meilleurs gadgets de cuisine AliExpress. Ils me rendent la vie plus simple, plus facile et plus amusante. Il y a tellement de gadgets de cuisine magnifiques et étonnants que l'on peut se procurer. Il y a quelque chose pour tout, et c'est ce qui m'étonne tant. Si vous aussi vous cherchez d'excellents gadgets de cuisine, vous devez continuer à lire car j'ai rassemblé quelques-uns des meilleurs gadgets de cuisine d'AliExpress.

Quels sont les meilleurs gadgets de cuisine que vous pouvez obtenir ?

Certains sont indispensables à la cuisine :

  • Machine à sceller
  • Éplucheur d'ail
  • Trancheur de légumes
  • Feuille de silicone, et plus encore.

Les meilleurs gadgets de cuisine chinoise à ACHETER

Nous avons d'autres gadgets aussi étonnants qui font la queue pour vous sur cette liste. Alors, continuez à lire et remplissez votre panier.

#1- Mini machine à sceller portable

gadget de cuisine chinoise

Avez-vous gaspillé beaucoup de choses ces derniers temps parce qu'elles ont mal tourné et que vous n'avez pas pu les stocker correctement ? Voulez-vous simplement vous débarrasser de cette habitude maintenant ? Si oui, alors vous devez vous procurer ce gadget de cuisine dès maintenant pour garder les aliments emballés au sec et pour éviter qu'ils ne s'imbibent. Cette mini-scelleuse est un gadget important et utile pour votre cuisine et peut être utilisée pour conserver une grande partie de vos aliments. Ce type d'appareil est utile si vous prévoyez un voyage et que vous transportez des aliments dans des sachets en plastique. L'utilisation de cette jolie machine à sceller est très facile. Tout d'abord, installez les piles appropriées, chauffez un peu et agrafez simplement les sacs en plastique en vous tenant entre les deux machines. Le corps est en céramique et il est même très beau. Allez la chercher tout de suite !

Vous pouvez l'obtenir ici.

#2- Éplucheur d'ail

gadget de cuisine pour éplucher l'ail

J'ai remarqué que beaucoup de gens ont du mal à éplucher l'ail à cause de sa petite taille. Je fais partie de ces personnes qui détestent vraiment éplucher l'ail, mais c'était avant que je ne tombe sur cette brillante invention. Vous aussi, vous pouvez résoudre ce problème pour toujours grâce à cet étonnant et bénéfique outil d'épluchage de l'ail, qui fonctionne en deux étapes faciles : gardez une gousse d'ail dans l'outil et faites-la rouler pour l'éplucher. Et le tour est joué !

Vous n'avez pas à vous soucier du travail fastidieux de nettoyage de l'outil car il suffit de le placer sous l'eau courante et l'eau fera le travail. De plus, cet outil vous évite la forte odeur d'ail et les coupures de couteau. Grâce à cet outil, vous pourrez éplucher l'ail plus facilement et plus rapidement.

Vous pouvez l'obtenir ici.

#3- Feuille de silicone

tapis de cuisine gadget

Je crois que la pâtisserie est la chose la plus intéressante au monde. J'adore faire de la pâtisserie et expérimenter toutes les recettes du monde. C'est beau et agréable quand c'est bien fait. Mais, pour rendre ce moment plus agréable et confortable, il faut aussi des outils essentiels. L'un des éléments les plus essentiels dont vous avez besoin pour cuisiner est un tapis de cuisson qui peut contenir beaucoup de choses. Regardez ce tapis de cuisson en silicone qui va vous faciliter la tâche.

Je suis tombé amoureux de ce tapis dès que j'ai posé les yeux dessus. C'est l'un de mes biens les plus précieux qui rend ma vie dans la cuisine tellement meilleure. Cette natte est très douce et flexible, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'espace qu'elle va acquérir. À part cela, le nettoyage est très facile, qui peut se faire avec de l'eau et du savon ordinaire. Si vous avez l'intention de cuisiner, ayez ce produit sur votre liste pendant vos courses. Je suis sûr que vous l'aimerez.

Vous pouvez l'obtenir ici.

#4- Pelle en acier inoxydable

accessoire de cuisine en acier inoxydable

À tous ceux qui aiment cuisiner et entretenir leur cuisine, voici un outil que vous pouvez utiliser pour faire frire. Eh bien, il arrive souvent que l'huile s'entende avec les aliments frits, ce qui rend les aliments très huileux et ruine en même temps le goût et l'effort. Et si vous êtes une personne soucieuse de sa santé comme moi, vous connaissez la douleur de voir l'huile couler de votre plat frit préféré.

Pour résoudre ce problème, voici un scoop qui a la capacité d'enlever l'huile supplémentaire et de servir un plat relativement plus sain. Pour le poisson frit, cet outil fonctionne le mieux, car il est équipé d'une passoire en filet et d'un support sur le dessus. Il suffit de laisser reposer le poisson frit sur cette cuillère en acier pendant un moment et de le servir croustillant et savoureux.

Vous pouvez l'obtenir ici.

#5- Ouvre-bouteille polyvalent

top gadget de cuisine aliexpress

Eh bien, la plupart du temps, les gens sont confrontés au problème de l'ouverture de bouteilles et de pots de différentes tailles. Pour moi, c'est l'un de mes plus gros problèmes. Je cherche toujours des pirates en ligne pour m'aider à trouver une solution plus facile. J'ai même reçu des ouvre-bouteilles de différentes tailles pour finir par les perdre. J'ai toujours fini par jouer à cache-cache avec ces ouvre-bouteilles, ce qui me donnait vraiment mal à la tête quand j'étais pressé. Mais j'ai finalement trouvé la solution.

J'ai trouvé ce décapsuleur polyvalent en matière plastique et qui a toutes les tailles courantes en une seule. N'est-ce pas une affaire parfaite ? De tels accessoires sont magiques pour la cuisine et rendent les choses sûres et faciles. Maintenant, arrêtez de jouer avec votre bocal et d'essayer différentes techniques pour l'ouvrir en ayant cet outil parfait dans votre cuisine.

Vous pouvez l'obtenir ici.

#6- Coupeuse de tranches de pastèque

où acheter le gadget de cuisine aliexpress

L'acier inoxydable est le matériau le plus utilisé pour les outils et ustensiles de cuisine en raison de sa durabilité et de sa qualité. Profitez de votre pastèque avec des morceaux parfaitement tranchés en utilisant cet outil deux-en-un cet été. Il vous suffit de couper la pastèque en deux et d'utiliser ce cutter pour faire le reste du travail à votre place. Ce cutter fonctionne comme un couteau ainsi qu'un support avec des lanières qui y sont attachées et qui vous aident à rester à l'écart du désordre. Dépêchez-vous et faites tout de suite cette offre très abordable.

Vous pouvez l'obtenir ici.

#7- Entonnoir repliable en silicone

gadgets de cuisine utiles en ligne

Qui n'a pas besoin d'entonnoirs dans sa cuisine ? Je suis presque sûr que nous en avons tous besoin ! Les entonnoirs sont d'une aide précieuse pour les personnes qui créent toujours un désordre en versant des liquides dans les bouteilles. Il n'est pas facile de verser sans en renverser un peu et parfois, on finit par perdre beaucoup pendant ce processus. Procurez-vous dès maintenant ces accessoires mignons et colorés qui vous faciliteront la vie dans la cuisine. L'un des meilleurs avantages est qu'ils sont pliables et fabriqués en silicone. Ils sont de petite taille et peuvent même s'adapter aux bouteilles de petite taille. Ils sont légers et sont également disponibles en différentes couleurs. N'arrêtez pas, faites vos courses !

Vous pouvez l'obtenir ici.

#8- Savon magique en acier inoxydable

soupe magique en acier inoxydable

Éliminez cette odeur de vos mains immédiatement grâce à ce produit unique. Celui-ci est un pain de savon en acier inoxydable qui aide à combattre la mauvaise odeur de l'ail et de l'oignon pendant la cuisson. L'odeur la plus difficile à éliminer est celle d'un poisson. Il arrive souvent que le savon ordinaire ne parvienne pas à éliminer l'odeur et qu'elle reste longtemps, ce qui rend la respiration inconfortable. Mais avec ce produit innovant, toutes les odeurs piquantes sont éliminées. Pour utiliser ce savon, il suffit de le frotter sur vos mains sous l'eau et vous sentirez instantanément le changement. Il suffit de frotter pendant quelques secondes. La forme est également conçue de manière à ce que vous puissiez le tenir confortablement.

Vous pouvez l'obtenir ici.

#9- Laveur de légumes

meilleur gadget de cuisine aliexpress

De nos jours, de nombreux produits chimiques et synthétiques sont utilisés pour rendre les produits alimentaires attrayants et appétissants pour les yeux. Bien que tous les fruits et légumes soient lavés à l'eau, les produits chimiques restent toujours quelque part. Et ce n'est pas tout, il y a aussi beaucoup de saletés sur les légumes qui ne s'enlèvent pas simplement avec de l'eau.

Pour éliminer ce problème et assurer votre sécurité et celle de votre famille, procurez-vous cet épurateur, qui est à usage multiple. Cette brosse pliable peut être utilisée pour laver des légumes comme les carottes, les pommes de terre, etc. car ce sont des légumes-racines qui doivent être nettoyés correctement. En plus d'aider au nettoyage, ce produit garde votre peau douce et lisse, car vous pouvez l'utiliser pour frotter votre peau également. Essayez-le.

Vous pouvez l'obtenir ici.

#10- Coupeuse / trancheuse de légumes multifonctionnelle

trancheuse pour la cuisine

Il est temps de dire adieu à la coupe et au tranchage de légumes durs et mous au couteau. Obtenez des tranches régulières et parfaites et gardez vos doigts propres et sûrs grâce à ce coupe-légumes/trancheur. Le produit est durable car il est fabriqué en acier inoxydable et très facile à utiliser. Pour les préparations culinaires quotidiennes, utilisez ce coupe-légumes qui coupe le légume en différentes formes. Vous pouvez maintenant avoir un bol de salade magnifiquement décoré à l'aide de ce coupe-légumes. Prenez-le, vous l'aimerez à coup sûr.

Vous pouvez l'obtenir ici.

Le vous innovateur !

Voici quelques-uns des gadgets de cuisine AliExpress que vous devez vous procurer aujourd'hui pour une cuisine plus intelligente. Procurez-vous ces gadgets dès aujourd'hui et appréciez de passer tout votre temps dans la cuisine. Je suis sûr qu'avec ces gadgets, la cuisine deviendra votre nouvel endroit préféré, tout comme elle est devenue le mien.

LISEZ AUSSI :

Outils pratiques sur la revue Aliexpress

Revue Aliexpress du magasin Xiaomi

Moins d'un dollar Aliexpress Choses à acheter



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Chinese Kitchen Gadgets on Aliexpress

by Tollo Francis


Working in the kitchen becomes more enjoyable when we have the most innovative, latest, and most unique kitchen gadgets. I love entering the kitchen when I know I can play around with all of my best AliExpress kitchen gadgets. These make my life simpler, easier, and fun. There are so many beautiful and amazing kitchen gadgets that we can get. There is something for everything, which is what amazes me so much. If you too are looking for excellent kitchen gadgets, you must continue reading for I have put together some of the best kitchen gadgets from AliExpress.

What are the best kitchen gadgets that you can get?

There are some that are an indispensable part of the kitchen:

  • Sealing machine
  • Garlic peeler
  • Vegetable slicer
  • Silicone mat sheet, and more.

Best Chinese Kitchen Gadgets to BUY

We have more such amazing gadgets lined up for you on this list. So, continue reading and fill up your cart.

#1– Portable Mini Sealing Machine

chinese kitchen gadget

Have you been wasting a lot of things lately as they go bad because you could not store them properly? Do you just want to get rid of this habit now? If yes, then you must get this kitchen gadget now to keep the packaged food items dry and to prevent it from getting soggy. This mini sealing machine is quite an important and useful gadget for your kitchen and can be used to save a lot of your food. Things like this are useful if you are planning a trip and are carrying food items in plastic packets. Using this cute sealing machine is very easy. Firstly, install the suitable batteries, heat it up a bit and just staple the plastic bags by holding in between the machine. Ceramic material is used for the body and it even looks beautiful. Go get it right away!

You can get it here.

#2– Garlic Peeler

garlic peeler kitchen gadget

I have noticed that many people struggle while peeling garlic because of its tiny size. I am one of those people who really hate peeling garlic, but that was before I came across this brilliant piece of invention. You too can solve that issue forever with this amazing and beneficial garlic peeling tool, which works in two easy steps; keep a garlic clove into the tool and just roll it to peel. And it is done!

You do not have to worry about the tedious job of cleaning the tool as you just have to place it under the running water and the water will do the job. Also, this tool saves you from the tough garlic smell and knife cuts. Get this tool to get done with your garlic peeling job in an easier and faster way.

You can get it here.

#3– Silicone Mat Sheet

mat sheet kitchen gadget

I believe baking is the most interesting thing in this world. I love baking and experimenting with all the different recipes in the world. It looks and feels amazing when done properly. But, to make that moment more enjoyable and comfortable, essential tools are also necessary. One of the most essential items that you need when baking is a baking mat that can hold a lot. Have a look at this silicone baking mat that is just going to make your job easy.

I fell in love with this mat from the moment I laid my eyes on it. It is one of my most prized possessions that makes my life in the kitchen so much better. This mat is very soft and flexible so you don’t have to worry about the space it will acquire. Other than that, the cleaning is very easy, which can be done with regular soap and water. If you are planning to bake, then do have this product on your list while shopping. I am sure you will love it.

You can get it here.

#4– Stainless Steel Scoop

stainless steel scoop kitchen accessory

To all the people who love cooking and like to maintain their kitchen, here is a tool that you can use for frying. Well, it often happens that the oil gets along with the fried food which makes the food extra oily, ruining the taste and effort at the same time. And if you are a health-conscious person like me, you would know the pain of seeing oil dripping from your favorite fried dish.

To deal with that problem, here is a scoop that has the ability to remove the extra oil and serve a relatively healthier dish. For fried fish, this tool works the best as you get a net strainer as well as a holder on top. Just rest the fried item on this steel scoop for a while and serve it all crisp and tasty.

You can get it here.

#5– Multi-purpose Bottle Opener

top kitchen gadget aliexpress

Well, most of the time people face the issue of opening different sized bottles and jars. For me, this is one of my biggest issues. I always look for hacks online to help me find an easier way out. I even got different sized bottle openers only to end up losing them. I always ended up playing hide and seek with these openers, which really was a headache when I was in a rush. However, I finally found the solution.

I found this multi-purpose bottle opener made of plastic material and which has all the common sizes in one. Isn’t that a perfect deal? Such accessories are magical for the kitchen and they make things safe and easy. Now stop messing with your jar and trying different techniques to open it by having this perfect tool in your kitchen.

You can get it here.

#6– Watermelon Slice Cutter

where to buy kitchen gadget aliexpress

Stainless steel is the most used material for kitchen tools and utensils because of its durability and quality. Enjoy your watermelon with perfectly sliced pieces by using this two-in-one tool this summer. All you have to do is cut the watermelon into half and use this cutter to do the rest of the work for you. This cutter works as a knife as well as a holder with thongs attached to it that helps you stay away from the mess. Hurry up and get this most affordable deal right away.

You can get it here.

#7– Silicone Collapsible Funnel

useful kitchen gadgets online

Who doesn’t need funnels in their kitchen? I am pretty sure we all do! Funnels are the real helpers for people who always create a mess while pouring liquids into the bottles. It is not easy to pour without spilling a bit and sometimes, we end up losing a lot during this process. Get these cute and colorful accessories now to help make your life easier in the kitchen. One of the best advantages is that they are foldable and are made of silicone material. The size is small and can fit even the small-sized bottles. They are light-weight and are also available in different colors. Don’t stop, just shop!

You can get it here.

#8– Stainless Steel Magic Soap

stainless steel magic soup

Eliminate that odor from your hands right away with this very unique product. This one is a stainless steel soap bar that helps in fighting the bad odor of garlic and onion while cooking. The toughest smell to remove is that of a fish. It often happens that the regular soap is unable to remove the smell and it stays for long making breathing uncomfortable. But with this innovative product, all the pungent smells get killed. To use this soap, rub it on your hands under the water and you will instantly feel the change. Rubbing for a few seconds is enough. The shape is also designed in a way that lets you grip it comfortably.

You can get it here.

#9– Vegetable Scrubber

best aliexpress kitchen gadget

Nowadays, a lot of chemical and synthetic items are used to make the eatables look mouth-watering and attractive to the eyes. Although all the fruits and vegetables are washed with water but somewhere the chemicals still stay. And not just that, there is a lot of dirt on the vegetables too that do not just wash off with water.

To eliminate this problem and keep your family and yourself safe, get this scrubber, which is of multiple-use. This foldable scrubber can be used to wash vegetables like carrot, potato, etc as these are root vegetables and need to be cleaned properly. Other than helping in cleaning, this product also keeps your skin soft and smooth, as you can use it to scrub your skin too. Do give it a try.

You can get it here.

#10– Multi-functional Vegetable Cutter/Slicer

slicer for kitchen

It is time to say goodbye to chopping and slicing hard and soft vegetables with knives. Get things sliced evenly with perfection and keep your fingers clean and safe with the help of this vegetable cutter/slicer. The product is durable as it is made of stainless steel and is very easy to use. For daily kitchen preparations, use this slicer that cuts the vegetable into different shapes. You can now have a beautifully decorated bowl of salad with the help of this cutter. Get it, you will love it for sure.

You can get it here.

The innovative you!

These were some of the must-have kitchen gadgets from AliExpress that you need to get today for a smarter kitchen. Get these gadgets today and enjoy spending all your time in the kitchen. I am sure with these gadgets, the kitchen will become your new favorite place, just like it has become mine.

READ ALSO:

Handy Tools on Aliexpress Review

Xiaomi Store Aliexpress Review

Under $1 Aliexpress Things to Buy



Related Posts

Do you know what are the >>>Best Selling Products on Aliexpress?
+
error: Content is protected !!