Le meilleur talkie-walkie bon marché à bas prix que j'ai trouvé en ligne

par Spiddy Tan

meilleur talkie-walkie chinois

Des talkies-walkies ? Oui, vous avez peut-être entendu parler de ces appareils utilisés sur les fronts de guerre ou par les militaires dans le passé. Mais l'époque où ils étaient les seuls à utiliser les talkies-walkies est révolue.

Le talkie-walkie chinois a été utilisé pour diverses raisons, que ce soit à des fins commerciales ou pour établir une communication avec vos enfants.

Maintenant, vous pouvez obtenir de nombreux types de talkies-walkies sur Aliexpress. Qu'il s'agisse d'un petit Walkie Talkie jouet pour vos enfants ou d'un Walkie Talkie à plus longue portée utilisé dans les centres commerciaux ou lors de sorties. Oui, vous pouvez obtenir des talkies-walkies bon marché et à prix raisonnable dans votre magasin le plus proche, mais si vous cherchez un bon talkie-walkie qui soit aussi bon marché, AliExpress est la solution.

Guide pour choisir les meilleurs talkies-walkies chinois

Avant de vous lancer dans le choix d'un Walkie Talkie chinois, voici quelques points auxquels vous devez faire attention.

  • La portée du talkie-walkie doit toujours être prise en compte. La portée que vous souhaitez pour le talkie-walkie doit être déterminée en fonction de l'achat. N'oubliez pas que plus la portée est grande, plus le prix est élevé.
  • Le numéro de canal est un autre élément essentiel, car il dépendra du nombre de personnes que vous souhaitez connecter via le talkie-walkie.
  • Vous n'aimeriez pas avoir à transporter le chargeur du talkie-walkie avec vous, alors assurez-vous d'acheter un talkie-walkie ayant une longue autonomie.
  • Le poids et la taille des talkies-walkies diffèrent. Achetez-en un en fonction de son utilisation. Pour les enfants, achetez-en un plus petit et plus léger, tandis que pour une meilleure gamme et un usage professionnel, le Walkie Talkie est assez lourd et de grande taille.

Top Talkies Walkie sur Aliexpress

Il propose certaines des meilleures offres en matière de talkies-walkies.

#1 - Interphone haute puissance

talkie-walkie solide et durable

L'intercome est vendu par la boutique officielle KSUN qui a des retours positifs de 98,6 %. Son autonomie peut atteindre 8 km. 

Le talkie-walkie est livré avec une batterie de 8000 mAh qui le rend puissant. La puissance de la batterie lui permet de durer longtemps. Il reste en mode veille pendant environ 10 jours. Il se charge à l'aide d'une connexion USB et propose une charge rapide Type-C. 

Le talkie-walkie utilise une réduction du bruit à 9 niveaux pour vous garantir une transmission des plus claires. Si votre batterie est faible, il vous avertit par une alarme. 

Il dispose d'un écran LED à matrice de points facile à utiliser. Il est assez avancé technologiquement puisqu'il fonctionne bien avec vos commandes vocales. Vous n'avez pas besoin d'utiliser beaucoup vos mains. 

Vous pouvez obtenir l'interphone ici.

Prix : moins de 30 $.

#2 - Talkie-walkie multifonction

talkie-walkie multifonction

Ce talkie-walkie multifonction est vendu par QZ Kexun Store, qui a reçu des commentaires positifs à hauteur de 99,3 %. Il possède une batterie de 4000 mAh qui reste en veille pendant 3 à 5 jours. Il dispose de 16 canaux que vous pouvez syntoniser. 

Il est doté d'une lampe de poche qui vous aide dans les situations difficiles. L'écran LED est clair et net. Vous pouvez également utiliser un casque avec ce talkie-walkie. Vous pouvez contrôler le volume à l'aide du bouton de contrôle du volume. 

Il est compact et livré avec un chargeur à double usage. Vous pouvez l'utiliser pour charger à la fois la batterie et le talkie-walkie. Le talkie-walkie est également doté d'un mode d'économie d'énergie lorsque le niveau de la batterie baisse. 

Le talkie-walkie dispose également d'une alarme SOS pour les urgences. Et quoi encore ? Il a aussi une radio FM. Ai-je besoin d'en dire plus ?

Vous pouvez obtenir ce talkie-walkie ici.

Prix : moins de 20 $.

#3 - Talkie-walkie longue distance Baofeng

talkie-walkie longue portée

Le talkie-walkie compact est vendu par Baofeng FindZone Store. C'est l'une des meilleures marques d'AliExpress qui vend sur la plateforme depuis 2014. Elle a un retour positif de 97,8 % et compte plus de 3000 commandes. 

Il est disponible en cinq options de couleur, dont le camouflage. Le talkie-walkie est durable et résiste à l'usure. Il est doté d'un clavier en caoutchouc et d'une lampe de poche intégrée. Il est doté de la fonction VOX qui ne nécessite pas d'appuyer sur le bouton PTT. 

Le talkie-walkie dispose également d'une fonction d'alarme d'urgence. Il dispose également d'une alarme de batterie faible qui vous permet de savoir si votre talkie-walkie est à court de batterie. L'ensemble est livré avec un chargeur. Il est livré avec 128 canaux. 

Vous pouvez obtenir ce talkie-walkie ici.

Prix : 26,99



Les meilleurs vendeurs de talkies-walkies AliExpress pour les longues distances

AliExpress vous emmène dans des boutiques virtuelles où vous pouvez comparer et regarder les images et les tarifs avant d'acheter un Walkie Talkie. Voici les 3 meilleurs magasins de Talkie Walkie sur AliExpress que vous pouvez préférer pour votre gadget.

talkie-walkie chinois bon marché

#1 - Radio Po-fung

Le magasin d'électronique bien connu, T best outlet vous permet de choisir parmi une large gamme de talkies-walkies à des prix très abordables.

#2 - Magasin de radio Baofeng

Avec une vaste gamme de talkies-walkies électroniques dans leur section aimants et outils, choisissez en fonction de vos besoins et de votre budget.

#3 - Qualité Ex

La boutique prestigieuse offre les derniers Talkies Walkie et propose également des offres exceptionnelles sur vos achats.

Le top des ventes pour KIDS Walkie Talkie

Les talkies-walkies sont surtout préférés par les enfants, car ils s'amusent en les utilisant. Si vous envisagez d'acheter un talkie-walkie pour votre enfant, consultez ces boutiques sur AliExpress.

talkie-walkie pour enfants en Chine

#1 - Yisair Electronic le magasin

La boutique de bons retours d'expérience fait preuve de bonne volonté sur le marché et vous permet de choisir parmi une grande variété de talkies-walkies pour vos enfants.

#2 - Worldfone

Des talkies-walkies dans une myriade de gammes ainsi que des couleurs sont disponibles dans ce bon magasin de feedback.

#3 - Hong Kong Retevis

Le magasin est connu pour sa mise à jour technologique du Walkie Talkie. Votre plus jeune adorera en avoir un.

Talkie-walkie pour enfants de 5 ans

Talkie-walkie rechargeable 2pcs pour enfants Retevis 

talkie-walkie pour enfants

Économisez votre argent et retardez les enfants qui exigent un téléphone portable en leur offrant un talkie-walkie rechargeable Retevis ! Engagez-les sur cette forme de communication passionnante tout en leur permettant de jouer avec leurs amis. Faire du camping la nuit peut être excitant et pratique car ce talkie-walkie est équipé d'un rétro-éclairage LED et d'une lampe de poche. Le clip de ceinture attaché le rend également plus facile à porter.

Caractéristiques principales :

  • Conception unique du petit corps
  • Fonction de réduction du bruit
  • Verrouillage du clavier
  • 10 tonalités d'appel au choix

Prix : $29.99

Talkie-walkie hibou

talkie-walkie pour bébé

Qui sait à quel point les talkies-walkies peuvent être mignons ? Le talkie-walkie hibou est parfait pour la curiosité croissante de votre petit ! Il n'a qu'un seul bouton, ce qui permet une utilisation facile, surtout pour les jeunes enfants qui veulent essayer une autre forme d'aventure. Offrez à votre enfant une enfance heureuse avec le talkie-walkie hibou à un seul bouton !

Caractéristiques principales :

  • Transmission vocale claire
  • Appel à tonalité unique
  • Indicateur LED de l'œil

Prix : 18,85

Retevis RB616 RB16

Le meilleur talkie-walkie pour les enfants

Si vous avez de jeunes enfants, cet adorable talkie-walkie Retevis RB616 RB16 peut être l'un des cadeaux les plus mignons que vous puissiez offrir à vos enfants. Ce talkie-walkie est doté d'un fonctionnement très simple que même les jeunes enfants peuvent comprendre.

Autres caractéristiques :

  • Qualité sonore claire
  • Fabriqué avec des matériaux respectueux de l'environnement
  • Grand design PTT

Prix : 17,05

Les talkies-walkies sont-ils sûrs pour les enfants ?

Oui, les talkies-walkies sont sans danger pour les enfants. Il est recommandé de choisir des talkies-walkies qui offrent 22 canaux ou plus pour favoriser une communication sûre. Cela empêchera également les personnes indésirables de communiquer avec vos enfants.

Les talkies-walkies sont-ils illégaux ?

Vous avez peut-être entendu dire, à propos des talkies-walkies, que vous devez posséder une licence si vous avez un talkie-walkie portatif. Oui, c'est vrai, mais seulement pour les radios qui sont marquées GMRS (General Mobile Radio Service). La bonne nouvelle, c'est que la plupart des talkies-walkies vendus sur AliExpress ne sont pas marqués GMRS, ce qui les rend parfaits pour les enfants et la famille.

Acheter un talkie-walkie bon marché et de qualité pour les enfants

Nous devons tous apprendre à nos enfants à communiquer efficacement, surtout dans le monde d'aujourd'hui. Les talkies-walkies donnent à nos enfants une leçon amusante sur l'importance de la communication. Ils apprendront à répondre à vos appels et à vous répondre, surtout en cas d'urgence.

Les talkies-walkies établissent une écoute active pour les petits enfants également. Lorsqu'ils parlent avec leurs amis ou avec vous, ils sont en mesure de capter les instructions et d'interpréter clairement les messages. Leur vocabulaire peut également s'enrichir parce qu'ils passent plus de temps à communiquer verbalement qu'à faire défiler leurs gadgets ou leurs téléphones, ou à simplement bavarder.

Ces jouets talkie-walkie peuvent vous aider à faire de votre enfant un enfant plus indépendant et plus curieux. Outre la communication, veillez à toujours faire participer votre enfant à des activités ludiques.

Pourquoi devriez-vous acheter un talkie-walkie ?

Vous prévoyez de passer vos vacances à skier, à faire de la randonnée, à camper ou à pratiquer toute autre activité de plein air ? Dans ce cas, vous aurez besoin d'un moyen de communication pour rester en contact avec notre groupe. Je reconnais que nous vivons dans un monde connecté, mais il est parfois difficile d'obtenir du service sur nos téléphones portables. Il y a des régions éloignées où nos signaux ne fonctionnent pas. 

Alors, que faisons-nous dans de telles situations ? Les téléphones satellites sont une option, mais ils sont chers et difficiles à entretenir. La meilleure option que nous ayons est de recourir à nos vieux appareils de communication. Un talkie-walkie est un excellent moyen de rester en contact avec les gens. 

L'appareil n'est pas seulement destiné à nos sorties ; il est parfait pour un usage professionnel comme les loisirs, les ambulances, les écoles, les hôpitaux, etc.

Réflexions finales

Les talkies-walkies existent depuis un certain temps maintenant. Ils sont d'abord apparus pour les militants. Cependant, il a parcouru un long chemin depuis lors. Aujourd'hui, il existe plusieurs variantes. Il y a les talkies-walkies jouets pour les enfants, et puis il y a les talkies-walkies à longue portée pour un usage personnel et professionnel. 

Pour acheter des talkies-walkies, il n'y a pas de meilleur endroit qu'AliExpress. Ce géant du commerce électronique propose des tonnes d'options de différents vendeurs à des prix avantageux. 

Avant de choisir définitivement le talkie-walkie sur AliExpress, examinez ses caractéristiques techniques. Lisez tous les commentaires et avis des acheteurs précédents et, si possible, contactez le vendeur via les coordonnées indiquées sur AliExpress.

Lire aussi :

Best Aliexpress Drone Review - Guide génial sur l'achat de drones chinois

Les meilleurs Airpods sur Aliexpress

Meilleures alternatives aux pistolets de massage Theragun



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Low Cost Cheap Walkie Talkie I found Online

by Spiddy Tan

best chinese walkie talkie

Walkie Talkies?  Yes, you might have heard of these used at war front or by Military people in earlier times. But gone are the days when only they used the Walkie Talkies.

Chinese Walkie Talkie has been used for various reasons, be it for commercial or for the sake of building communication with your kids.

Now you can get numerous types of Walkie Talkies from Aliexpress. Right from a small Walkie Talkie toy for your infants or a longer range Walkie Talkie used in malls or outings. Yes, you can get cheap and reasonably priced Walkie Talkie at your nearest shop but if you are looking for a good Walkie Talkie that too cheap, AliExpress serves the purpose.

Guide to choosing the Best Chinese Walkie Talkies

Before you hop on to finalize a great China Walkie Talkie, here are few things which you should take care.

  • The Range of the Walkie Talkie should always be considered. How far you desire the Walkie Talkie range should be accordingly it must be purchased. Remember, more the range, more the price.
  • The channel number is another vital thing, as this will depend on how many people you wish to connect via Walkie Talkie.
  • You would not like to carry the Walkie Talkie charger along with you so make sure to buy a Walkie Talkie having long battery life.
  • The weight and size of Walkie Talkie differ. As per the usage, buy one. For kids have smaller and lighter one whereas, for better range and professional purpose, Walkie Talkie comes quite heavy and big in size.

Top Walkie Talkies on Aliexpress

It has some of the best offers with regards to Walkie Talkies.

#1 – High Power Intercom

strong lasting walkie talkie

The intercome is sold by KSUN official store that has positive feedback of 98.6 percent. It has a range of up to 8 km. 

The walkie talkie comes with an 8000 mAh battery that makes it powerful. The strength of the battery makes sure that it lasts for a long time. It stays on Standby mode for about 10 days. It charges using a USB connection and prompts Type-C fast charge. 

The walkie talkie uses 9-level noise reduction to ensure you get the clearest transmission. If your battery goes low, it prompts you using an alarm. 

It has a dot matrix LED screen that is easy to use. It is quite technologically advanced since it works well on your voice commands. You do not need to use your hands much. 

You can get the intercom here.

Price: less than $30

#2 – Multi Function Walkie Talkie

multi function walkie talkie

The multi-function walkie talkie is sold by QZ Kexun Store that has positive feedback of a whopping 99.3 percent. It has a 4000 mAh battery that stays on standby for about 3-5 days. It has 16 channels that you can tune into. 

It comes with a flashlight that helps you during sticky situations. The LED screen is crisp and clear. You can also use a headset with this walkie talkie. You can control the volume using the volume control switch. 

It is compact and comes with a dual-use charger. You can use it to charge both the battery and the walkie talkie. The walkie talkie also comes with a power-saving mode when the battery level drops. 

The walkie talkie also has an SOS alarm for emergencies. What else? It also has an FM radio. Need I say more?

You can get this walkie talkie here.

Price: less than $20

#3 – Baofeng Long Distance Walkie Talkie

long range walkie talkie

The compact walkie talkie is sold by Baofeng FindZone Store. It is one of the Top Brands on AliExpress that has been selling on the platform since 2014. It has positive feedback of 97.8 percent and has over 3000 orders. 

It comes in five color options, including camouflage. The walkie talkie is durable and is wear-resistant. It has a rubber keypad and comes with a built-in flashlight. It comes with the VOX function that does not necessitate you to press the PTT button. 

The walkie talkie also has an emergency alarm function. It also has a low battery alarm that lets you know if your walkie talkie is down on battery. The package comes with a charger. It comes with 128 channels. 

You can get this walkie talkie here.

Price: $26.99



Top AliExpress Walkie Talkie Vendors for Long Distance

AliExpress takes to virtual shops where you can compare and look at the images and rates before buying any Walkie Talkie. Here are the top 3 Walkie Talkie shops at AliExpress which you can prefer for your gadget.

china walkie talkie cheap

#1 – Po-fung Radio 

The well-known electronic shop, T best outlet let you chose from a wide range of Walkie Talkies at very affordable prices.

#2 – Baofeng Radio Store  

With a vast range of the electronic Walkie Talkies in their Magnet and Tools section, chose as per your requirement and budget.

#3 – Quality Ex

The prestigious shop offers the latest Walkie Talkies and also offers amazing deals on your purchase.

Top Seller for KIDS Walkie Talkie

Walkie Talkies are mostly preferred by kids, as they feel amused while using them. If you are planning to buy a Walkie Talkie for your kid look at these shops on AliExpress.

kids walkie talkie china

#1 – Yisair Electronic the Store

The good feedback shop holds goodwill in the market and lets you chose from wide varieties of Walkie Talkies for your kids.

#2 – Worldfone

Walkie Talkies in a myriad of ranges along with colors are available at this good feedback store.

#3 – Hong Kong Retevis

The store is known for its tech update to the Walkie Talkie. Your youngest one would love having one.

Walkie Talkie for 5 Year Old Kids

Rechargeable Walkie Talkie 2pcs For Kids Retevis 

children walkie talkie

Save your money and delay the kids for demanding a cellphone by gifting them a Retevis Rechargable Walkie Talkie! Engage them onto this exciting form of communication while allowing them to play with their friends. Camping at night can be exciting and convenient because this walkie talkie has an LED backlight and a flashlight. The attached belt clip also makes it more easier to wear.

Key Features:

  • Unique Small Body Design
  • Noise reduction feature
  • Keypad Lock
  • 10 Call Tones to Choose From

Price: $29.99

Owl Walkie Talkie

baby walkie talkie

Who knows how cute walkie talkies can be? The owl walkie talkie is perfect for the growing curiosity of your little one! It only as one button which allows for easy use especially for young kids who wanted to try out a different way of adventure. Give your child a happy childhood with the one-buttoned owl walkie talkie!

Key Features:

  • Clear voice transmission
  • One Tone Call
  • Eye LED Indicator

Price: $18.85

Retevis RB616 RB16

walkie talkie best for kids

If you have smaller children, then this adorable Retevis RB616 RB16 walkie talkie can be one of the most cute gifts you can ever give your children. This walkie talkie comes with a very simple operation that even younger children can understand.

Other Features:

  • Clear sound quality
  • Manufactured with environment-friendly materials
  • Big PTT design

Price: $17.05

Are walkie talkies safe for kids?

Yes, walkie talkies are safe for kids. It is recommended to choose walkie talkies that offers 22 channels or more to promote safe communication. This would also prevent any unwanted callers or people from communicating with your kids.

Are walkie talkies illegal?

You might be hearing stuff about walkie talkies that you are required to have a license if you have a handheld walkie talkie. Yes, that is true but only for radios that are tagged with GMRS (General Mobile Radio Service). The good thing is that all or most of the walkie talkies sold on AliExpress aren’t tagged GMRS so it’s perfect for kids and family use.

Buying Cheap and Good Walkie Talkie for Children

We all need to teach our kids with efficient communication, especially on today’s world. Walkie talkies provide our kids with a fun lesson on how much important communication is. They will learn how to respond with your calls and reply back, especially in times of emergencies.

Walkie talkies establishes active listening to little kids too. As they talk with their friends or with you, they are able to pick up instructions and interpret messages clearly. Their vocabulary can also increase because they spend more time communicating verbally than scrolling up and down with their gadgets or phones, or merely chatting.

These walkie talkie toys can help you as you parent your child into becoming a more independent and curious child. Aside from communication, always make sure to engage in pl

Why should you buy Walkie Talkie?

Are you planning to spend your holiday skiing, hiking, camping, or doing any other outdoor activity? In that case, you would need some means of communication to stay in contact with our group. I agree that we live in a connected world, however, it is sometimes difficult to get service on our cell phones. There are remote areas where our signals do not work. 

So, what do we do in such situations? Satellite phones are an option, but they are expensive and difficult to maintain. The best option we have is to resort to our old communication devices. A walkie talkie is a great way to stay connected with people. 

The device is not just for our outings; they are perfect for professional use like recreation, ambulance, school, hospitals, and more.

Final Thoughts

Walkie talkies have been around for quite some time now. It first came out for the militants. However, it has come a long way since then. Today, there are several variations available. There are toy walkie talkies for the kids, and then there are the long-range ones for both personal and professional use. 

When buying walkie talkies, there is no better place than AliExpress. This e-commerce giant has tons of options from various sellers available at cheap rates. 

Before finalizing the Walkie Talkie on AliExpress, go through its technical specification. Read all the comments and reviews by the previous buyers and if possible contact the seller via the contact details on AliExpress.

Read also:

Best Aliexpress Drone Review – Awesome Guide on Buying Chinese Drones

Best Airpods on Aliexpress

Best Theragun Massage Guns Alternatives



Related Posts

You cannot copy content of this page

en_USEnglish