Meilleurs lecteurs MP3 chinois avec Bluetooth sur Aliexpress 2022 - pour tous les budgets

par Spiddy Tan

les meilleurs lecteurs mp3 aliexpress

Les livres audio gagnent en popularité aujourd'hui. L'époque où nous transportions des livres encombrants dans notre sac à main est révolue. Aujourd'hui, le monde des livres est dans une poche. Vous pouvez emporter avec vous un lecteur MP3 portable et écouter vos livres et chansons préférés partout et à tout moment. Les lecteurs MP3 Bluetooth pour livres audio sont vraiment l'une des meilleures inventions, surtout pour les personnes qui, comme moi, ont besoin de leurs livres à tout moment.

Pourquoi acheter un lecteur MP3 Bluetooth ?

J'adore lire et j'ai donc toujours au moins un livre dans mon sac à main. Je le lis quand je fais la navette ou quand je suis assise quelque part. Cependant, il ne nous est pas toujours possible de transporter nos livres lourds et encombrants avec nous.

Imaginez que vous sortez pour retrouver un ami après un long moment, et parce que vous êtes sorti pour un brunch, vous n'avez pas apporté votre sac à main ou votre sac à main habituel. Votre ami est en retard et il n'y a rien à faire pour vous, à part faire défiler sans but votre fil Instagram. Et c'est là que vous commencez à regretter l'histoire que vous étiez en train de lire. Alors, que peut-on faire ? Un lecteur CD, bien sûr !

Un lecteur MP3 est petit, compact et portable, ce qui signifie que vous pouvez le transporter, tout comme vous le feriez avec votre téléphone. Toutefois, ne vous fiez pas à sa taille. Ce petit et merveilleux appareil vous donne accès à vos livres préférés. Vous pouvez écouter ce récit captivant partout où vous le souhaitez. Avec un lecteur MP3, il n'est plus nécessaire de s'ennuyer en attendant quelqu'un.

Vous avez besoin d'un lecteur MP3 BLUETTOOTH car -

  • Il est petit, compact et facile à transporter.
  • Il vous permet d'accéder à vos livres préférés à tout moment.
  • Il est relativement moins cher que vos livres imprimés.
  • Il peut faire office de lecteur de musique.

Avec ces avantages, comment pouvez-vous nier que vous avez besoin d'un lecteur CD portable pour livres audio dans votre vie aujourd'hui !

Regardez : Des écouteurs intra-auriculaires chinois qui impressionnent (moins chers qu'Amazon)

Où trouver les meilleurs lecteurs MP3 chinois dotés de la fonction Bluetooth ?

Lorsque vous recherchez des lecteurs MP3 abordables mais de haute qualité pour les livres audio, il n'y a pas de meilleur endroit qu'AliExpress. Ce géant du commerce électronique compte de nombreux vendeurs qui vous proposent quelques-uns des meilleurs lecteurs MP3.

Dans cet article, je vous ai présenté quelques-uns des meilleurs lecteurs MP3 portables pour vos livres audio. Si vous cherchez à investir dans un lecteur, essayez l'une de ces options ! Vous ne serez pas déçu.

Les meilleurs lecteurs MP3 à moins de 100 $ sur Aliexpress

#1 - Lecteur MP3 Bluetooth Ruizu

Le lecteur CD portable Ruizu est élégant et stylé. Il se glisse facilement dans votre poche, ce qui vous permet de l'emporter partout avec vous. Ce lecteur CD, qui ressemble à un téléphone, interprète bien les textes et prend en charge de nombreuses langues, dont le danois, le polonais, le thaïlandais, le coréen et le japonais, entre autres.

meilleur lecteur portable pour les livres audio

L'écran de 1,8 pouce a une résolution de 126*160. Comme l'appareil prend en charge la connectivité Bluetooth, vous pouvez écouter vos livres préférés à l'aide d'un casque Bluetooth. Le lecteur CD est livré avec une batterie polymère de 300 mA. La finition du produit est excellente avec une bonne qualité sonore.

Avec le paquet, vous recevez un lecteur CD, un câble USB, un manuel, ainsi qu'un casque.

lecteur cd audiobook mp3 aliexpress

Vous pouvez choisir parmi différentes options, en fonction de la taille de mémoire que vous souhaitez. Les options disponibles comprennent 8 Go, 16 Go, 40 Go, 64 Go et 128 Go. Si vous achetez le lecteur CD avec une faible mémoire intégrée, vous pouvez utiliser une carte TF pour étendre la mémoire jusqu'à 128 Go. Vous avez également le choix entre trois couleurs : noir, argent et rouge.

Vous pouvez vous procurer ce lecteur CD portable ici.

Prix : 23,99

#2 - Mini Clip Player avec Bluetooth

Il y a beaucoup de choses dans ce lecteur CD portable qui vous feront le désirer. Mais il y a une chose qui fait vraiment de moi un grand fan, et c'est le mini clip. Le clip vous permet d'accrocher ce lecteur CD à la poche de votre jean, ou littéralement n'importe où. Grâce au clip, vous n'avez pas besoin de trouver un endroit dans votre sac pour le garder (même s'il ne prend pratiquement pas de place). Il suffit de le clipser et vous aurez toujours votre lecteur CD portable avec vous !

les livres audio en voiture

Et ce n'est pas tout ! Vous serez surpris d'apprendre que ce lecteur CD a été conçu en tenant compte de votre commodité. La coque arrière du lecteur CD qui comporte le clip peut être facilement détachée. Que faire alors ? Avec ce lecteur CD, vous recevez un bracelet de montre gratuit et vous pouvez facilement attacher le lecteur CD au bracelet de la montre. Et voilà ! Vous avez une montre personnalisée qui vous permet de lire vos livres audio préférés.

lecteur de cd

Le lecteur CD est doté d'un écran tactile complet d'une résolution de 320*240. Grâce à son design ergonomique, il est l'un des lecteurs CD les plus portables qui soient. Vous pouvez choisir entre le lecteur de 8 Go et celui de 16 Go. Cependant, vous ne pouvez pas étendre la mémoire. Donc, si vous avez des tonnes de livres ou de musique à stocker, achetez ce lecteur CD avec une mémoire intégrée de 16 Go.

Le lecteur CD prend en charge la technologie Bluetooth, ce qui vous permet de connecter facilement vos écouteurs Bluetooth pour écouter cette histoire captivante. Un soin particulier a été apporté au produit. Il dispose de quatre types de modes de protection des yeux ainsi que de 10 niveaux de luminosité réglable.

L'emballage comprend un lecteur CD, un câble USB, un écouteur, un manuel, un clip arrière et un bracelet de montre en silicone gratuit. Vous avez le choix entre quatre couleurs : noir, argent, rouge et bleu.

Vous pouvez l'obtenir ici.

Prix : 26,59

#3 - Lecteur MP3 Qosea

Le lecteur de CD ressemble à un appareil de haute technologie mais il est très facile à utiliser. Ce lecteur BLUETOOTH peut contenir vos livres audio et votre musique jusqu'à 16 Go. Une variante de 8 Go est également disponible. Le multilecteur Bluetooth est doté d'un écran cristal de 2,4 pouces. Vous pouvez utiliser le lecteur CD à de multiples fins, notamment pour lire des livres électroniques, enregistrer, faire de la radio FM et écouter de la musique.

lecteur cd portable aliexpress

La puce de réduction du bruit numérique très intelligente vous garantit une qualité audio optimale pour améliorer votre expérience. Le son parfait vous donne envie d'écouter votre livre pendant des heures, ce qui est parfait, grâce à sa batterie intégrée longue durée. Après une charge complète de 2-3 heures, il peut lire vos livres pendant environ 30 heures.

La technologie avancée utilisée dans ce lecteur CD permet une vitesse de transmission plus rapide, ainsi que des performances stables et des capacités anti-brouillage. En outre, les boutons et le bouton de réglage du volume facilitent son utilisation. Vous pouvez facilement exécuter les fonctions de base telles que le contrôle du volume et l'accès au menu.

meilleur achat lecteur portable cd

Vous pouvez vous procurer ce lecteur CD Qosea ici.

Prix : 32,74

En rapport : Les guitares chinoises - un choix judicieux ?

#4 - Mrobo Portable mp3 Player

Le lecteur CD Mrobo est élégant et doté d'excellentes fonctionnalités. Vous avez le choix entre quatre options de mémoire : 4 Go, 8 Go, 20 Go et 40 Go. Vous pouvez étendre la mémoire jusqu'à 64 Go.

Il possède plusieurs fonctionnalités telles qu'un réveil, l'enregistrement, la lecture de livres électroniques et un lecteur de musique. Grâce à sa puissante batterie, il peut fonctionner jusqu'à au moins 80 heures. Imaginez combien il serait merveilleux d'écouter votre livre préféré pendant si longtemps sans vous soucier de la batterie. Il dispose d'une autonomie en veille de 200 heures.

lecteur cd portable bluetooth aliexpress

Il n'y a pas de connectivité Bluetooth mais vous pouvez connecter vos écouteurs à l'aide de la prise audio de 3,5 mm. Le lecteur CD est également équipé de haut-parleurs intégrés qui vous permettent d'écouter votre livre électronique sans écouteurs ni casque.

L'emballage comprend un lecteur CD, un manuel, un écouteur et un câble USB. Il est disponible en trois couleurs : blanc, gris et bleu.

Vous pouvez vous procurer ce lecteur CD Mrobe ici.

Prix : 17,10

#5 - Lecteur mp3 portable RedAnt

Le lecteur CD portable RedAnt est disponible en six tailles de mémoire différentes, allant de 4 Go à 40 Go. Les variantes de 20, 32 et 40 Go ont une mémoire intégrée de 4, 8 et 16 Go, respectivement. Ces variantes sont fournies avec une carte mémoire supplémentaire. Vous pouvez étendre la mémoire à l'aide d'une carte TF jusqu'à 128 Go.

Le lecteur MP3 prend en charge 25 langues, dont l'allemand, le chinois, l'italien, le japonais et l'indonésien, entre autres. Il est doté de la connectivité Bluetooth qui vous permet d'écouter en utilisant vos écouteurs Bluetooth.

lecteur cd portable audiobook

Si vous ne souhaitez pas utiliser d'écouteurs, vous pouvez utiliser le haut-parleur intégré pour écouter vos livres électroniques et votre musique préférés. Et encore ? Le lecteur est également équipé de la radio FM, ce qui vous permet d'écouter de la musique quand vous le souhaitez.

Les touches tactiles du lecteur offrent une utilisation facile. Vous pouvez facilement contrôler l'appareil à l'aide de ces touches tactiles.

lecteur de livres audio

L'emballage comprend le lecteur MP3, un câble USB, des écouteurs et un manuel. Il est disponible en quatre couleurs : noir, gris, bleu et rose.

Vous pouvez l'obtenir ici.

Prix : $15.02

Avez-vous trouvé le lecteur MP3 BON MARCHÉ ET BON MARCHÉ ?

Voici les cinq meilleurs lecteurs MP3 portables pour vos livres audio. Ils disposent des meilleures fonctions, d'un espace mémoire et d'une apparence qui en font un choix souhaitable. Vous pouvez choisir n'importe lequel des lecteurs mentionnés ci-dessus pour obtenir la meilleure expérience. Maintenant, profitez de vos livres audio partout et à tout moment, sans avoir à transporter un livre encombrant avec vous !

LIRE AUSSI :

Les meilleurs clones de l'Airpods à moins de 30 $.

Les meilleurs écouteurs Bluetooth chinois

Top Mini projecteurs sur Aliexpress à moins de $100



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Budget MP3 Players with Bluetooth

by Spiddy Tan


Audiobooks are gaining popularity today. Gone are the days when we would carry bulky books in our handbag. Now, the world of books is in a pocket. You can carry a portable MP3 player around with you and listen to your favorite books and songs wherever and whenever. Bluetooth MP3 players for audiobooks are truly one of the greatest inventions, especially for people like me, who need their books every time with them.

Why should you get a bluetooth MP3 player?

I love reading and so, I always carry at least one book in my purse. I read it when I am commuting or sitting somewhere. However, it is not always possible for us to carry our heavy and bulky books with us.

Imagine you are out to meet a friend after a long time, and because you are out for a brunch, you have not brought your regular handbag or purse. Your friend is late and there is nothing for you to do apart from scrolling aimlessly through your Instagram feed. And that is when you start missing the story you were reading. So, what can be done? A CD player, of course!

A MP3 player is small, compact, and portable, which means you can carry it around, just like you would carry your phone. However, do not go by its size. This small and wonderful device gives you access to your favorite books. You can listen to that engrossing tale wherever you wish to. With a MP3 player, it is no longer necessary to get bored while waiting for someone.

You need a MP3 BLUETTOOTH player because –

  • It is small, compact, and easy to carry.
  • It gives you access to your favorite books at all times.
  • It is relatively cheaper than your printed books.
  • It can double up as a music player.

With these benefits, how can you deny that you need a portable CD player for Audiobooks in your life today!

Where to get the best bluetooth enabled MP3 players?

When looking for affordable but high-quality MP3 players for audiobooks, there is no better place than AliExpress. This eCommerce giant has numerous sellers who bring to you some of the best MP3 players.

I have brought to you some of the best portable MP3 players for your audiobooks in this article. If you are looking to invest in one, give one of these options a try! You will not be disappointed.

Best Budget MP3 Players under $100

#1 – Ruizu Bluetooth MP3 player

The Ruizu portable CD player is sleek and stylish. It can easily fit into your pocket, making it easy to carry around with you. This phone-like CD player interprets texts well and supports numerous languages, including Danish, Polish, Thai, Korean, and Japanese, among others.

best portable player for audiobooks

The 1.8-inch display has a resolution of 126*160. Since the device supports Bluetooth connectivity, you can listen to your favorite books using Bluetooth headset. The CD player comes with a 300 mA polymer battery. The finishing of the product is excellent with good sound quality.

With the package, you get a CD player, a USB cable, a manual, as well as a headphone.

cd player audiobook

You can choose from different options, depending on the memory size you want. The options available include 8 GB, 16 GB, 40 GB, 64 GB, and 128 GB. If you buy the CD player with low in-built memory, you can use a TF card to expand the memory up to 128 GB. There are also three colors to choose from – black, silver, and red.

You can get this portable CD player here.

Price: $22.49

#2 – Mini Clip Player with Bluetooth

There are many things about this portable CD player that will make you want it. But there is one thing that really makes me a huge fan, and that is the mini clip. The clip lets you clip this CD player to the pocket of your jeans, or literally anywhere. Thanks to the clip, you do not need to find a place in your bag to keep it (even though it hardly takes any space). Simply clip it on and you will always have your portable CD player with you!

audiobooks in cars

And that’s not all! You will be surprised to know that this CD player has been designed keeping in mind your convenience. The back shell of the CD player that has the clip can easily be detached. What to do then? With this CD player, you get a complimentary watch strap and you can easily attach the CD player to the watch strap. And voila! You have a custom watch that plays you your favorite audiobooks.

cd player

The CD player has a full touch screen display with a resolution of 320*240. Thanks to its ergonomic design, it is one of the most portable CD players available for you. You can get either the 8 GB player or the 16 GB one. However, you cannot expand the memory. So, if you have tons of books or music to store, get this CD player with 16 GB in-built memory.

The CD player supports Bluetooth, so you can easily connect your Bluetooth headphones to listen to that gripping story. Special care has been given to the product. It has four types of eye protection modes as well as 10 levels of adjustable brightness.

The package comes with a CD player, a USB cable, an earphone, a manual, a back clip, and a complimentary silicone watch strap. You can choose from four color options – black, silver, red, and blue.

You can get it here.

Price: $26.59

#3 – Qosea MP3 Player

The CD player looks like a hi-tech device but is very easy to use it. This BLUETOOTH player can hold your audiobooks and music up to 16 GB. There is also an 8 GB variation available. The Bluetooth multiplayer comes with a 2.4-inch crystal screen display. You can use the CD player for multiple purposes including reading eBooks, recording, FM radio, and listening to music.

portable cd player

The highly intelligent digital noise reduction chip ensures that you get the highest quality audio to enhance your experience. The perfect sound makes you want to listen to your book for hours, which is perfect, thanks to its long-lasting in-built battery. After a full charge of 2-3 hours, it can read your books for about 30 hours.

The advanced technology used in this CD player allows for faster transmission speed, as well as stable performance and anti-jamming capabilities. Also, the buttons and volume control knob makes it easy to operate it. You can easily perform basic functions such as control the volume and go to Menu.

best buy cd portable player

You can get this Qosea CD player here.

Price: $30.74

#4 – Mrobo Portable mp3 Player

The Mrobo CD player looks stylish and is packed with excellent features. There are four memory options to choose from – 4 GB, 8 GB, 20 GB, and 40 GB. You can expand the memory up to 64 GB.

It has several features such as an alarm clock, recording, eBook reading, and music player. Thanks to its powerful battery, it can work up to at least 80 hours. Imagine how wonderful it would be to listen to your favorite book for so long without worrying about the battery. It has a standby time of 200 hours.

bluetooth portable cd player

There is no Bluetooth connectivity but you can connect your headphones using the 3.5mm audio jack. The CD player also comes with in-built speakers that let you listen to your e-book without earphones or headphones.

The package comes with a CD player, a manual, an earphone, and a USB cable. It is available in three colors – white, gray, and blue.

You can get this Mrobe CD player here.

Price: $17.10

#5 – RedAnt portable mp3 Player

The RedAnt portable CD player comes in six different memory sizes, ranging from 4 GB to 40 GB. The 20 GB, 32 GB, and 40 GB variations have in-built memory of 4 GB, 8 GB, and 16 GB, respectively. These variations come with an additional memory card. You can expand the memory using a TF card up to 128 GB.

The MP3 player supports 25 languages, including German, Chinese, Italian, Japanese, and Indonesian, among others. It comes with Bluetooth connectivity that allows you to listen using your Bluetooth headphones.

portable cd player audiobook

If you do not wish to use headphones, you can use the in-built speaker to listen to your favorite e-book and music. What more? The player also has FM radio, allowing you to enjoy music whenever you wish to.

The touch keys on the player offer easy operation. You can easily control the device using these touch keys.

audiobook player

The package comes with the MP3 player, USB cable, earphone, and a manual. It is available in four color options – black, gray, blue, and pink.

You can get it here.

Price: $15.02

Did you find the CHEAP AND GOOD MP3 player?

These were the five best portable MP3 players for your audio books. They have the best functions, memory space, and looks that make it a desirable choice. You can choose any of the players mentioned above to get the best experience. Now, enjoy your audiobooks wherever and whenever, without having to carry a bulky book with you!

READ ALSO:

Top Airpods Clones under $30

Best Bluetooth Chinese Headphones

Top Mini Projectors on Aliexpress under $100



Related Posts

error: Content is protected !!