Meilleure alternative aux montres Omega 2021

par Tollo Francis

la meilleure alternative aux montres omega

Fondée en 1848, Omega est devenue depuis l'un des fabricants de montres suisses les plus célèbres et les plus prestigieux au monde. Connue pour ses garde-temps emblématiques tels que l'Omega Seamaster - une montre-bracelet polyvalente, fabriquée de main de maître, qui a servi à des icônes notables, de la famille royale britannique au James Bond de Daniel Craig - et l'Omega Speedmaster, dont l'ingénierie de précision en a fait la montre de choix de la NASA, utilisée par les astronautes lors de toutes les missions lunaires. Aujourd'hui, près de 200 ans après la première montre Omega, la marque est devenue une icône de précision et de fiabilité.

Cela dit, les montres Omega sont une véritable marque de luxe, généralement réservée à l'élite et aux personnes accomplies. Si nous pouvons tous aspirer à une montre Omega, nous avons également tous besoin d'une bonne montre fiable en attendant. Heureusement, il existe aujourd'hui sur le marché d'excellentes alternatives abordables aux montres Omega, avec de très bonnes affaires en ligne si vous savez où chercher.

Vérifiez :

Les meilleures montres automatiques chinoises

Les fausses Rolex ! Bon, mauvais ou mauvais ?

Top 8 des meilleures alternatives de montres Omega sur Aliexpress

Si vous êtes à la recherche d'une montre de luxe de haute qualité, ne cherchez pas plus loin que ces alternatives de montres Omega que vous pouvez acheter dès maintenant sur Aliexpress.

1. CURREN Montre chronographe de luxe pour hommes 8355

alternative à omega

CURREN est l'une des marques de montres les plus populaires sur Aliexpress, et ce pour une bonne raison. Combinant une qualité de construction solide, une fabrication précise et des performances fiables, le tout enveloppé dans un design de montre de luxe classique et intemporel, les montres CURREN sont une recommandation facile à faire pour quiconque cherche une alternative abordable aux montres Omega.

La montre chronographe de luxe CURREN 8355 pour hommes est l'un des produits les plus récents et les plus populaires de la gamme de luxe CURREN. Fabriquée en acier inoxydable de haute qualité, cette montre offre une fonctionnalité de chronographe ainsi qu'un calendrier intégré. Elle présente un indice d'étanchéité de 3 ATM lui permettant de résister à des profondeurs allant jusqu'à 30 mètres. Elle est équipée d'un verre minéral de haute qualité et durable, durci pour résister aux rayures tout en maximisant la clarté.

La montre chronographe de luxe pour hommes CURREN 8355 est disponible dans une variété de finitions haut de gamme, notamment argent, noir, or, bleu, avec des options similaires pour les accents et les garnitures.

Prix : 20,99

2. MEGIR Montre chronographe de luxe pour hommes 1010G

la meilleure alternative aux montres omega

En mettant l'accent sur une fonctionnalité et des performances robustes, la montre chronographe de luxe pour hommes MEGIR 1010G est une excellente alternative abordable à la montre Omega. Elle est dotée d'excellentes caractéristiques que l'on pourrait attendre de modèles beaucoup plus chers.

En particulier, la MEGIR 1010G présente une construction robuste avec des cadrans externes et un bracelet en cuir de haute qualité, solide et durable pour un port quotidien dans n'importe quelle condition. Elle est également étanche à 3 ATM et dispose des fonctions standard du chronographe.

La montre chronographe de luxe pour hommes MEGIR 1010G est disponible avec des cadrans noirs ou blancs, avec des garnitures bleues et rouges, respectivement. Le bracelet en cuir qui accompagne la montre n'est toutefois disponible qu'en noir avec des garnitures rouges.

Prix : 11,90

3. Montre chronographe de luxe pour hommes LIGE

quelle est la bonne alternative pour une montre omega

Lorsqu'il s'agit de montres de haute qualité à des prix abordables, la marque de montres populaire LIGE n'est jamais très loin de la conversation. Bien qu'elle propose un large éventail de montres dans son catalogue de produits - des montres numériques aux montres intelligentes en passant par les montres plus traditionnelles - sa ligne de luxe de montres chronographes est particulièrement attrayante, notamment pour ceux qui recherchent une alternative abordable mais fiable aux montres Omega.

La montre chronographe de luxe pour hommes LIGE s'en tient à une formule intemporelle en matière de design : lunette en acier brillant, bracelet en cuir aux tons profonds, aspect et fonctionnalité classiques d'un chronographe. Comme c'est la norme pour les montres de cette gamme de prix, cette montre chronographe est dotée d'une étanchéité de 3 ATM lui permettant de résister à une exposition à l'eau jusqu'à 30 mètres. Le bracelet en simili-cuir est solide et durable, tout en étant résistant à l'eau. Un calendrier est également disponible en plus des chronographes des minutes, des secondes et des heures.

La montre chronographe de luxe pour hommes LIGE est disponible en plusieurs combinaisons de couleurs, notamment or, noir et argent pour les lunettes, et noir, bleu et blanc pour le cadran.

Prix : 14,99

4. NAVIFORCE Montre chronographe militaire de luxe pour hommes NF 9189

alternatives bon marché aux montres omega

Il y a une raison pour laquelle les montres Omega sont utilisées par des spécialistes et des icônes à l'avant-garde de leurs domaines respectifs, et tout cela a à voir avec la précision et la fiabilité. Alors qu'Omega établit une norme que très peu de marques sont capables d'atteindre, la montre NAVIFORCE NF 9189, chronographe militaire de luxe pour hommes, pourrait bien être la plus proche de ce que l'on peut obtenir à un prix abordable.

Combinant un cadran de montre analogique et un affichage numérique, la NAVIFORCE NF 9189 est un choix populaire pour les amateurs qui ont besoin de fiabilité et de précision dans leurs montres. L'ajout d'un affichage numérique ajoute également des fonctionnalités à cette montre, comme l'affichage de la date et la fonction d'alarme. Elle présente également une résistance à l'eau de 3 ATM.

Disponible dans une variété de couleurs et de finitions, la NAVIFORCE NF 9198 est également un garde-temps très élégant. Combinez des bracelets en acier inoxydable, des lunettes et des cadrans de montre en argent, or, brun et noir pour trouver la solution qui convient à votre style personnel.

Prix : 23,99

5. BELUSHI Montre d'affaires de luxe pour hommes 556

substituts d'oméga

Inspirée par les designs italiens, la marque BELUSHI peut s'écarter de l'accent mis par Omega sur la précision et la fiabilité, en optant plutôt pour un design à la mode et une esthétique de luxe haut de gamme, mais grâce à la qualité de ses montres, BELUSHI reste une excellente alternative aux montres Omega à un prix abordable.

La montre d'affaires de luxe BELUSHI 556 est particulièrement appréciée des hommes d'affaires. Abandonnant la fonctionnalité du chronographe pour un look plus propre et plus royal avec l'affichage du jour et de la date, cette montre offre un style classique et intemporel dans une finition en acier fin. Elle présente une résistance à l'eau de 3 ATM, un affichage lumineux, ainsi qu'une boucle déployante papillon pour une sécurité supplémentaire et une sensation de qualité.

Le BELUSHI 556 est disponible dans les coloris suivants : All Gold, Gold & White, Silver & Golden Green, Golden Blue, et une poignée d'autres finitions et combinaisons de couleurs haut de gamme - 14 au total - pour correspondre à votre style personnel et à votre marque.

Prix : $14.09

6. Montre de plongée de luxe pour hommes LIGE 10045 (meilleure alternative à l'Omega Speedmaster)

alternative abordable aux montres omega

Une autre excellente option abordable de LIGE, cette fois-ci inspirée de l'Omega Seamaster - l'une des montres de plongée les plus célèbres de tous les temps - la montre de plongée de luxe pour hommes LIGE 10045 monte d'un cran en offrant des caractéristiques haut de gamme à un prix abordable.

Si elle offre toujours le même indice d'étanchéité de 3 ATM (résistance jusqu'à 30 mètres ou 100 pieds), la montre de plongée LIGE 10045 est dotée d'un équipement plus haut de gamme. Elle est équipée d'un fermoir Butterfly Double Snap pour un meilleur ajustement et une meilleure sécurité, ainsi que d'un verre saphir synthétique pour une clarté inégalée dans cette gamme de prix. Elle utilise également des matériaux luminescents respectueux de l'environnement, mais très efficaces, afin de fournir une fonctionnalité d'éclairage dans l'obscurité à son cadran de montre. Nous avons trouvé le grossissement de 2,5x sur la fenêtre du calendrier particulièrement utile pour améliorer l'information en un coup d'œil.

La montre de plongée de luxe pour hommes LIGE 10045 est disponible en argent et vert, argent et noir, or et bleu, or et noir, et argent et bleu.

Prix : 28,49

7. NIBOSI Montre chronographe de luxe pour hommes 2309

omega speedmaster alternative

Probablement l'un des meilleurs croisements entre les montres de luxe et les montres de sport modernes, la montre chronographe de luxe 2309 de NIBOSI pour hommes offre une nouvelle approche rafraîchissante du chronographe standard.

S'il offre toutes les fonctions standard d'un chronographe - secondes, minutes, heures - il comporte également une fenêtre de calendrier intuitive, plus facile à lire d'un coup d'œil. Son design est minimaliste et, bien que luxueux, il est nettement plus simple que le langage standard d'Omega. Cela dit, cette montre est étanche jusqu'à 30 mètres et constitue un excellent choix lorsque vous souhaitez vous habiller pour impressionner.

La montre chronographe de luxe pour hommes NIBOSI 2309 est disponible dans de nombreuses finitions haut de gamme, dont Or et Noir, Tout Noir, Argent et Bleu, et plus d'une douzaine d'autres couleurs. Notre préférée : le look classique et épuré de la NIBOSI 2309 en argent et blanc.

Prix : 17,99

8. FNGEEN Montre chronographe de luxe pour hommes S001

omega seamaster alternative

L'une des marques de montres de luxe les plus prometteuses sur Aliexpress, FNGEEN propose une version plus moderne de la montre analogique traditionnelle. Adoptant une lunette octogonale, le design angulaire célèbre la montre de luxe classique tout en ajoutant une touche sportive et futuriste.

La FNGEEN S001 est particulièrement appréciée pour son degré d'étanchéité plus élevé, jusqu'à 50 mètres.

La montre chronographe de luxe pour hommes FNGEEN S001 est disponible dans plusieurs combinaisons de finitions et d'accents, notamment or et noir, argent et noir, tout noir, ainsi que quelques options intégrant d'autres tons comme le bleu.

Prix : 9,40

Réflexions finales sur l'achat d'Omega Alternatvies

Elles n'ont peut-être pas le même pedigree que l'Omega Seamaster ou l'Omega Speedmaster, mais ces montres de précision n'ont pas non plus les mêmes étiquettes de prix de dix mille dollars. Cela dit, les montres mentionnées dans cette liste restent des montres fiables et efficaces, à la finition luxueuse et au design intemporel, disponibles à bas prix sur Aliexpress.

Lire aussi :

TOP WATCHES CURATION sur Aliexpress

Smartwatches chinoises bon marché

Fausses SMartwatches Apple



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Alternative to Omega Watches 2021

by Tollo Francis

best alternative to omega watch

Founded in 1848, Omega has since become one of the most celebrated and prestigious Swiss watch makers in the world. Known for their iconic timepieces like tike the Omega Seamaster – a versatile, masterfully-crafted wristwatch that has served notable icons from the British Royal Family to Daniel Craig’s James Bond – and the Omega Speedmaster, whose precision engineering made it the timepiece of choice by NASA, and used by astronauts in all of the lunar missions. Today, nearly 200 years after the first Omega watch, the brand has become an icon of precision and reliability.

That said, Omega watches are a true luxury brand – one that’s typically reserved for the elite and accomplished. While an Omega watch is something we all could strive for, we all also need a good, reliable timepiece until then. Fortunately, there are some great, affordable Omega watch alternatives available on the market today, with some great deals online if you know where to look.

Check out:

Top Chinese Automatic Watches

Rolex fAKES! good Bad or Evil?

Top 8 Best Omega Watch Alternatives on Aliexpress

If you’re looking for a high-quality luxurious timepiece, then look no further than these Omega watch alternatives you can buy right now on Aliexpress.

1. CURREN Men’s Luxury Chronograph Watch 8355

alternative to omega

CURREN is one of the most popular watch brands on Aliexpress, and for good reason. Combining solid build quality, precise manufacturing, and reliable performance all wrapped in classic, timeless luxury watch design, CURREN watches are an easy recommendation to make for anyone looking for an affordable Omega watch alternative.

The CURREN Men’s Luxury Chronograph Watch 8355 is one of the latest and most popular products in the CURREN luxury line-up. Made of high-quality stainless steel, this watch offers chronograph functionality as well as built-in calendar. It features a 3 ATM waterproof rating allowing it to withstand depths up to 30 meters. Outfitted with a high-quality and durable mineral glass watch crystal, hardened for scratch resistance while maximizing clarity.

The CURREN Men’s Luxury Chronograph Watch 8355 is available in a variety of premium finishes, including Silver, Black, Gold, Blue, with similar options for accents and trims.

Price: $20.99

2. MEGIR Men’s Luxury Chronograph Watch 1010G

best alternative to omega watch

With an emphasis on robust functionality and performance, the MEGIR Men’s Luxury Chronograph Watch 1010G is a great, affordable Omega watch alternative that comes with some great features you might expect from far more expensive models.

In particular, the MEGIR 1010G features heavy-duty construction with external dials and a high-quality leather strap that’s sturdy and durable for everyday wear in any condition. It’s also 3 ATM water resistant and comes with the standard Chronograph functions.

The MEGIR Men’s Luxury Chronograph Watch 1010G is available in Black or White watch faces, with blue and red trims, respectively. The leather strap that comes with the watch, however, is only available in black with red trims.

Price: $11.90

3. LIGE Men’s Luxury Chronograph Watch

which is good alternative for omega watch

When it comes to high quality watches at affordable prices, popular watch brand LIGE is never too far from the conversation. While they do offer a wide range of watches in their product catalog – from digital watches to smart watches to more traditional timepieces – their luxury line of chronograph watches is especially attractive, particularly for those looking for an affordable yet reliable Omega watch alternative.

The LIGE Men’s Luxury Chronograph Watch sticks to a timeless formula when it comes to design: brilliant, lustrous steel bezel, deep leather tones in the strap, and classic Chronograph looks and functionality. As is standard in watches at this price range, this Chronograph Watch comes with 3 ATM water resistance allowing it to withstand water exposure up to 30 meters. The faux leather watch strap is sturdy and durable, as well as water resistant. Also available is a calendar feature in addition to minutes, seconds, and hours Chronographs.

The LIGE Men’s Luxury Chronograph Watch is available in various color combinations, including Gold, Black, and Silver for the bezels, and Black, Blue, and White for the watch face.

Price: $14.99

4. NAVIFORCE Men’s Luxury Military Chronograph Watch NF 9189

cheap alternatives to omega watches

There’s a reason why Omega watches are used by specialists and icons at the forefront of their respective fields, and it all has to do with precision and reliability. While Omega sets a standard that very few brands are able to reach, the NAVIFORCE Men’s Luxury Military Chronograph Watch NF 9189 might just be as close as one can get at the budget price range.

Combining an analog watch face with digital readouts, the NAVIFORCE NF 9189 is a popular choice for enthusiasts who need reliability and precision in their timepieces. The addition of a digital readout also adds functionality to this watch, such as date display and alarm functionality. It also features a 3 ATM water resistance rating.

Available in a variety of colors and finishes, the NAVIFORCE NF 9198 is also a very stylish timepiece. Combine stainless steel bands, bezels, and watch faces in Silver, Gold, Brown, and Black to find the solution that suits your personal style.

Price: $23.99

5. BELUSHI Men’s Luxury Business Watch 556

omega alternatives

Inspired by Italian designs, the BELUSHI brand may divert from Omega’s emphasis on precision and reliability, instead opting to focus on fashionable design and high-end luxury aesthetics, but with the sheer quality that goes into their watches, BELUSHI still makes for a great, affordable Omega watch alternative.

The BELUSHI Men’s Luxury Business Watch 556 is especially popular among business-types. Abandoning Chronograph functionality for a cleaner, more regal look with Day and Date readout, this watch offers a timeless, classic style in a fine steel finish. It features 3 ATM water resistance, a glow in the dark display, as well as a folding butterfly clasp for additional security and premium feel.

The BELUSHI 556 is available in All Gold, Gold & White, Silver & Golden Green, Golden Blue, and a handful of other premium finishes and color combinations – 14 in total – to match your personal style and brand.

Price: $14.09

6. LIGE Men’s Luxury Diver’s Watch 10045 (Best Omega Speedmaster alternative)

affordable alternative to omega watch

Another great, affordable option from LIGE, this time inspired by the Omega Seamaster – one of the most celebrated diver’s watches of all time – the LIGE Men’s Luxury Diver’s Watch 10045 takes it up a notch by offering some premium features at a budget price point.

While it still offers the same 3 ATM water resistance rating (resistant up to 30 meters or 100 feet), the LIGE Diver’s Watch 10045 comes with more premium hardware. It’s outfitted with a Butterfly Double Snap watch clasp for better fit and security, as well as a Synthetic Sapphire Crystal for unparalleled watch clarity at this price range. It also uses environment-friendly yet highly-effective luminescent materials to provide glow-in-the-dark functionality to its watch face. We found the 2.5x magnification on the Calendar window especially useful for improved at-a-glance information.

The LIGE Men’s Luxury Diver’s Watch 10045 is available in Silver & Green, Silver & Black, Gold & Blue, Gold & Black, and Silver & Blue.

Price: $28.49

7. NIBOSI Men’s Luxury Chronograph Watch 2309

omega speedmaster alternative

Possibly one of the best crosses between luxury timepiece and modern sports watch, the NIBOSI Men’s Luxury Chronograph Watch 2309 offers a refreshing new take on the standard Chronograph.

While it offers all of the standard Chronograph functions – seconds, minutes, hours – it also features an intuitive calendar window that’s easier to read at a glance. It’s design offers minimalistic appeal, and although luxurious, is clearly more simplistic than the standard Omega design language. That said, this watch does offer water resistance up to 30 meters, and is a great choice for when you want to dress to impress.

The NIBOSI Men’s Luxury Chronograph Watch 2309 is available in a lot of premium finishes, including Gold & Black, All Black, Silver & Blue, and over a dozen other colors. Our personal favorite: the sleek, classic look of the NIBOSI 2309 in Silver & White.

Price: $17.99

8. FNGEEN Men’s Luxury Chronograph Watch S001

omega seamaster alternative

One of the top up-and-coming luxury watch brands on Aliexpress, FNGEEN offers a more modern take on the traditional analog watch. Adopting an octagonal bezel, the angular design celebrates the classic luxury timepiece while adding a sporty, futuristic twist.

The FNGEEN S001 is especially popular with its higher water resistance rating of up to 50 meters.

The FNGEEN Men’s Luxury Chronograph Watch S001 is available is several finish and accent combinations, including Gold and Black, Silver and Black, All Black, as well as a few options that incorporate other tones such as Blue.

Price: $9.40

Final Thoughts on Buying Omega alternatvies

They might not come with the same pedigree as the Omega Seamaster or the Omega Speedmaster, but these precision timepieces don’t come with the same ten-thousand-dollar price tags, either. That said, the watches mentioned on this list are still reliable, effective watches in luxury finish and timeless design, available at low prices on Aliexpress.

Read also:

TOP WATCHES CURATION on Aliexpress

Cheap Chinese Smartwatches

Fake Apple SMartwatches



Related Posts

You cannot copy content of this page