Les meilleures marques et magasins de vêtements pour hommes sur AliExpress 2022

par Tollo Francis

Top des marques et magasins de vêtements pour hommes sur AliExpress

Nous ne nous concentrons que sur la mode féminine, oubliant le fait que nos homologues masculins apprécient les tendances de la mode autant que nous. Oui, les tendances de la mode masculine changent et évoluent sans cesse, tout comme celles des femmes. Quand on parle de mode et de vêtements, on ne peut pas passer à côté des styles de vêtements pour hommes. Les marques de vêtements pour hommes lancent toujours de nouveaux articles tendance sur le marché.

Lorsqu'il s'agit d'obtenir des vêtements pour hommes abordables, de haute qualité et tendance, un seul endroit vient à l'esprit : AliExpress. Cette plateforme de commerce électronique compte des centaines de vendeurs et de magasins qui vous proposent ce qu'il y a de mieux dans le monde de la mode masculine. En outre, les vêtements sont très abordables, ce que tout le monde apprécie.

Aussi amusant que cela puisse paraître, cela peut aussi devenir rapidement accablant en raison du grand nombre de magasins qui vendent sur la plateforme. Pour vous faciliter la tâche et vous offrir le meilleur du monde de la mode, voici une liste de quelques-uns des meilleurs magasins de vêtements pour hommes AliExpress. Ces magasins sont très bien notés par les clients et ne vous offrent que le meilleur.

LIRE NOS AUTRES TOP CURATION

Revue des montres sur AliExpress

Examen des écouteurs sur AliExpress

Examen des lunettes de soleil sur Aliexpress

Meilleures marques et magasins de vêtements pour hommes sur AliExpress

Les tendances pour les hommes ont évolué rapidement. Alors que vous envisagez d'ajouter les éléments de base à votre garde-robe, vous devez vous assurer qu'elle est remplie de l'essence tendance dont vous avez tant besoin. Qu'il s'agisse d'un voyage de vacances ou de la mode dont vous avez besoin lorsque vous vous installez au bureau, nous avons fait le travail pour vous et avons répertorié les 10 articles de base que vous devez avoir dans votre garde-robe dès maintenant !

Alors les garçons, êtes-vous prêts à vous lancer dans la mode ? Continuez à lire.

Marques de vêtements pour hommesLien vers le magasin
Boutique officielle Jack & JonesVisitez leur magasin
Boutique officielle SemirVisitez leur magasin
Boutique officielle SIMWOODVisitez leur magasin
Boutique officielle SELECTEDVisitez leur magasin
La boutique officielle CoolmindVisitez leur magasin
Boutique officielle GiordanoVisitez leur magasin
INFLATION Boutique officielleVisitez leur magasin
MEGE KNIGHT Boutique officielleVisitez leur magasin

#1 - Boutique officielle Jack & Jones

Marques de vêtements pour hommes

Nous connaissons tous Jack & Jones. Cette marque nous offre des vêtements de qualité depuis un certain temps déjà. Cependant, elle ne vend sur AliExpress que depuis deux ans. Cependant, grâce à sa popularité, elle a déjà réussi à récolter plus de deux cent mille followers en peu de temps. C'est l'une des meilleures marques de vêtements pour hommes sur AliExpress, avec un retour positif de 98,3 %.

La marque exclusive de Jack & Jones représente des vêtements de style sportif et moderne pour les hommes. Elle propose des vêtements au design simple. Cependant, elle utilise des tissus naturels et une confection de haute qualité pour offrir aux hommes ces vêtements à la mode.

Vous pouvez y trouver une large gamme de vêtements, notamment des pantalons, des jeans, des chemises, des sweats à capuche, des manteaux, des pyjamas et des sous-vêtements. Vous ne voulez pas manquer leurs excellents articles d'habillement.

En rapport : Marques de créateurs sur Aliexpress (Nous avons une liste cachée)

#2 - Boutique officielle Semir

La boutique officielle Semir vend des vêtements sur AliExpress depuis 2 ans et depuis, elle a gagné plus de 200 000 adeptes fidèles. C'est une marque de premier plan et l'une des meilleures marques de vêtements pour hommes sur AliExpress, avec 98 % d'avis positifs. C'est l'un des meilleurs magasins à consulter pour tous vos vêtements décontractés.

La marque crée une mode rapide avec des styles qui poursuivent le cœur des jeunes hommes. Elle utilise des matériaux de haute qualité pour créer une mode rentable que vous apprécierez et apprécierez. Vous pouvez tout trouver ici, des vêtements d'hiver aux vêtements décontractés d'été et de printemps. Avec les vêtements de SEMIR, vous pouvez marcher dans les rues avec style.

Marques populaires de vêtements pour hommes

#3 - Boutique officielle SIMWOOD

simples marques de vêtements pour hommes

Une autre merveilleuse marque de vêtements pour hommes sur AliExpress est la boutique Simwood. Elle vend des vêtements sur AliExpress depuis 5 ans et a obtenu une évaluation positive de 99,2 %. Le magasin est suivi par plus de 200 000 adeptes qui aiment les vêtements originaux, uniques et lumineux de la marque.

Dans ce magasin, vous trouverez des vêtements décontractés, jeunes et vintage. Les vêtements sont riches en détails et sont fabriqués dans des tissus naturels et confortables. Vous pouvez trouver des jeans, des shorts, des chemises, des t-shirts, des manteaux et bien d'autres choses encore, selon vos goûts et vos préférences.

#4 - SELECTED Boutique officielle

Une autre grande marque d'AliExpress vendant de merveilleux vêtements pour hommes est SELECTED. La marque vient d'Europe et propose des vêtements au charme et au goût uniques. Les vêtements pour hommes de SELECTED représentent un style de vie élégant et raffiné, associé à un esthétisme qui les distingue des autres. Les vêtements sont de grande qualité et sont fabriqués avec les meilleurs matériaux.

La marque vend sur la plateforme depuis 2 ans et a des retours positifs de 98,2 %. Avec plus de 2 cent mille followers, c'est une marque à laquelle vous pouvez faire confiance pour vos besoins en matière de mode. Il ne faut donc pas la manquer dans notre liste des meilleures marques de vêtements pour hommes.

LIRE AUSSI : Comment trouver des marques de créateurs sur Aliexpress

#5 - La boutique officielle de Coolmind

Marques de vêtements pour hommes pour les chemises

Si vous êtes à la recherche de T-shirts uniques et géniaux, il n'y a pas de meilleur endroit que The Coolmind. Vous trouverez une tonne de T-shirts étonnants qui sont une classe à part de tout ce que vous avez vu. Les dessins sont uniques, et vous pouvez obtenir tout de mignon et étonnant à drôle et excentrique. Je suis sûr que vous allez adorer les designs sympas de la marque.

Le magasin vend sur la plateforme depuis 4 ans et compte plus de 49 mille followers. Avec un retour positif de 98,7 %, elle est l'une des meilleures marques sur AliExpress.

#6 - Boutique officielle Giordano

Les meilleures marques de vêtements pour hommes

La boutique officielle de Giordano est une entreprise qui fonctionne sans problème depuis 6 ans et qui compte plus de 200 000 adeptes. Il s'agit d'une autre marque de premier plan sur AliExpress avec un retour positif de 98,9 %.

La marque croit à la simplicité dans ses designs et à la qualité de ses matériaux. Vous trouverez ici une mode pertinente, essentielle et intemporelle. Les vêtements jeunes et décontractés conviennent bien aux adolescents et aux jeunes hommes qui aiment expérimenter diverses pièces de style. Si vous êtes à la recherche d'un large éventail d'assortiments, c'est ici qu'il faut aller.

#7 - INFLATION Boutique officielle

INFLATION est un magasin qui vous permettra d'adopter un style urbain sans effort. Vous constaterez que leur collection comprend des styles élégants et modernes de la mode jeune. Le magasin propose un grand nombre de styles accrocheurs qui vous feront cliquer et acheter en un instant. Les styles de vêtements présentent des combinaisons de couleurs cosmiques, rétro et abstraites.

Le magasin vend sur AliExpress depuis 4 ans et compte presque 300 000 adeptes. Il a un retour positif de 99,3 %, ce qui en fait l'une des meilleures marques sur AliExpress.

#8 - MEGE KNIGHT Boutique officielle

Si vous aimez tout ce qui est militaire, vous allez adorer ce magasin. C'est le magasin à visiter pour obtenir des vêtements de style militaire. Que vous recherchiez des ceintures militaires robustes, des vêtements de camouflage, des portefeuilles militaires ou des sacs à bandoulière militaires, vous pouvez étancher votre soif de tout ce qui est militaire ici.

Le magasin vend sur AliExpress depuis 7 ans maintenant et a rassemblé plus de 80 000 fans de vêtements de style militaire. Il a un retour positif de 97,6 % et est une autre marque de premier plan sur AliExpress.

Comment choisir un bon magasin de vêtements AliExpress peut-il vous aider ?

  • Vous obtenez la description et les informations correctes du produit que vous achetez, ce qui réduit les risques de recevoir des commandes qui ne correspondent pas à la description.
  • Les bons magasins vous fournissent toutes les informations dont vous avez besoin et dissipent tous vos doutes. Cela vous aide à vous sentir en sécurité lors de votre commande.
  • Les bons vendeurs veillent également à ce que vous receviez votre commande à temps, sans retard excessif.
  • Ils suivent également la méthode d'expédition correcte telle qu'annoncée, sans faire d'erreur.
  • Si vous avez des problèmes avec votre commande, ou si elle ne vous est pas parvenue, un bon vendeur vous aidera à les résoudre rapidement et efficacement.

Que faire pour acheter des vêtements pour hommes sur AliExpress ?

1. Coupe-vent à pullover orange

Lorsque le vent hurle, il est certainement tentant de rester paresseux à la maison. Mais lorsque vous sortez pour faire votre jogging et que le vent hurle, vous avez sûrement besoin de votre pull-over coupe-vent. Vous remarquerez à peine le poids du pull-over lorsque vous le porterez. Et lorsque le vent commence à souffler, vous serez certainement heureux de l'avoir. Il est si petit que vous pouvez facilement le transporter partout.

2. Pantalon de survêtement à rayures

Si vous êtes de ceux qui aiment le look sportif décontracté avec le pantalon de survêtement à mi-déchets, alors c'est un incontournable de votre garde-robe. C'est un pantalon de survêtement simple, confortable à porter et qui ressemble exactement à celui qui vous coûtera des centaines de dollars de plus. La bande latérale rehausse le look du pantalon. Mélangé à un tissu en pur coton, il ne vous irritera jamais le corps. Choisissez votre pantalon de survêtement violet ou noir aujourd'hui et associez-le à votre t-shirt préféré !

3. Short à entrejambe ouvert contrasté

L'été bat son plein et la chaleur n'est certainement pas prête de s'arrêter. La saison estivale nous donne parfois l'impression d'avoir trop chaud pour couvrir nos jambes. Pour ne pas renoncer à votre style et rester à l'aise par temps chaud, ces shorts contrastés à entrejambe tombant sont les meilleurs à ajouter à votre garde-robe.

Ils sont disponibles dans le style pantalon ample en noir, vert, rouge et blanc. Associez-les à vos t-shirts préférés et offrez-vous-en un dès aujourd'hui ! Des cadeaux parfaits pour les hommes qui aiment porter des vêtements simples et faciles.

4. Sweat-shirt basique oversize

Soyez élégant que le temps soit chaud ou froid ; ce sweat-shirt surdimensionné est parfait pour un OOTD cool. Il est fabriqué dans un tissu doux et agréable à porter, et il n'est pas réservé aux hommes. Les femmes peuvent également acheter ce sweat-shirt ! Il est bicolore, et vous pouvez choisir parmi différentes couleurs. Il existe également des modèles de sweatshirts basiques dans la catégorie, alors jetez-y un coup d'œil avant qu'ils ne disparaissent !

5. T-Shirt Coolmind

Si vous voulez des chemises graphiques cool et artistiques, alors ce T-Shirt Coolmind est tout simplement parfait pour acheter ! Il est parfait pour une tenue simple pour les garçons, une chemise oversize pour les filles, ou même pour l'offrir en cadeau !

Cette chemise est fabriquée en 100 % coton, ce qui garantit son confort sur la peau. Elle est également disponible en plusieurs couleurs et motifs.

Conseils à suivre pour acheter des vêtements pour hommes sur AliExpress

Avant de cliquer sur le bouton "Acheter", assurez-vous de suivre les conseils suivants.

Réputation du vendeur

Vérifiez toujours la réputation du vendeur avant d'effectuer votre achat. Cela vous permettra de trouver les vendeurs les plus authentiques et de toujours obtenir le meilleur produit. Recherchez les commentaires positifs du vendeur ainsi que le nombre d'années pendant lesquelles il a vendu sur la plateforme. Cela devrait vous donner une bonne idée de la confiance que vous pouvez accorder ou non aux produits.

Description du produit

Vous avez vérifié la réputation du vendeur et avez constaté qu'elle est excellente, mais cela ne signifie pas que vous ne vérifierez pas la description du produit et les commentaires laissés par d'autres acheteurs. C'est toujours une bonne idée de vérifier les commentaires sur le produit que vous avez l'intention d'acheter. Vous pouvez également vérifier combien d'acheteurs ont acheté le produit que vous convoitez. Si le produit a fait l'objet de nombreuses ventes et d'avis positifs, vous pouvez être sûr que la qualité du produit est satisfaisante.

Contactez le vendeur

Si vous avez des questions concernant le produit, l'expédition, la taille ou toute autre chose, n'hésitez pas à contacter le vendeur. Vous ne devez jamais hésiter à faire dissiper toutes vos inquiétudes avant de vous lancer et de payer le produit. Un bon vendeur dissipera toujours tous vos doutes avant que vous ne fassiez votre achat, sans vous forcer à l'acheter. Mais si vous voyez une réponse négative ou pas de réponse du tout, vous saurez qu'il est préférable de chercher d'autres vendeurs.

Utilisez PayPal lorsque vous le pouvez

Il existe des tonnes de méthodes de paiement disponibles sur AliExpress, mais aucune n'est plus sûre que PayPal. Ainsi, lorsque vous effectuez vos paiements, il est toujours préférable de rester du côté le plus sûr et de payer en utilisant PayPal.

Il s'agit là de quelques conseils de base que vous devez suivre lorsque vous achetez sur AliExpress afin de vous assurer que vous n'obtenez que le meilleur.

Bon shopping !

Voici quelques-uns des meilleurs magasins de vêtements pour hommes sur AliExpress. J'espère que vous avez trouvé quelque chose qui correspond à vos goûts et à vos préférences. Bon shopping !

LIRE AUSSI :

DHGATE Jersey Finders

Les meilleurs vendeurs de chaussures sur AliExpress

Tendances de la mode adolescente à ne pas manquer



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Top Mens Clothing Brands and Stores on AliExpress 2022

by Tollo Francis

Top Mens Clothing Brands and Stores on AliExpress

It is only women’s fashion we focus on, forgetting the fact that our male counterparts enjoy fashion trends as much as we do. Yes, men’s fashion trends keep changing and evolving just like women’s. When talking about fashion and clothes, we cannot miss out on the men’s clothing styles. Mens clothing brands will always release new trendy items on the market.

When it comes to getting affordable, high quality, and trendy men’s clothing items, there is one place that comes to mind – AliExpress. This eCommerce platform has hundreds of sellers and stores bringing to you some of the best of the men’s fashion world. Also, the clothing items are highly affordable, which everybody loves.

As fun as this sounds, it can also get pretty overwhelming quickly because of the large number of stores selling on the platform. To ease you out and to give you the best of the fashion world, here’s a list of some of the best AliExpress men’s clothing stores. These stores are highly rated by customers and provide nothing but the best to you.

READ OUR OTHER TOP CURATION

Watches on AliExpress Review

Headphones on AliExpress Review

Sunglasses on Aliexpress Review

Best Mens Clothing Brands and Stores on AliExpress

The trends for men have been changing rapidly. While you consider adding the basic essentials to your wardrobe, you need to make sure it is filled with the much-needed trendy essence. Be it for a holiday trip or the fashion stuff you need when moving to office, we have done the legwork for you and put down the basic 10 items you must have in your wardrobe right away!

So boys, are you ready to swirl around in fashion? Continue reading.

Men Clothing BrandsStore Link
Jack & Jones Official StoreVisit Their Store
Semir Official StoreVisit Their Store
SIMWOOD Official StoreVisit Their Store
SELECTED Official StoreVisit Their Store
The Coolmind Official StoreVisit Their Store
Giordano Official StoreVisit Their Store
INFLATION Official StoreVisit Their Store
MEGE KNIGHT Official StoreVisit Their Store

#1 – Jack & Jones Official Store

Mens Clothing Brands

We are all aware of Jack & Jones. This brand has been giving us quality clothing for quite some time now. However, it has been selling on AliExpress for two years now. However, due to its popularity, it has already managed to garner over 2 hundred thousand followers in a short span of time. It is one of the best mens clothing brands on AliExpress with positive feedback of 98.3 percent.

The exclusive brand of Jack & Jones represents sporty and modern style clothing for men. It has clothes with simple designs. However, they use natural fabric and high-quality tailoring to bring men these fashionable clothes.

You can get a wide range of clothing items here, including pants, jeans, shirts, hoodies, coats, pajamas, and underwear. You do not want to miss out on their excellent clothing items.

Related: Designer Brands on Aliexpress (We have a hidden list)

#2 – Semir Official Store

Semir Official Store has been selling on AliExpress for 2 years and since then, it has garnered over 2 hundred thousand loyal followers. It is a top brand and one of the best mens clothing brands on AliExpress athat has positive feedback of 98 percent. It is one of the best stores to check out for all your casual wear.

The brand creates fast fashion with styles that pursue the hearts of young men. They use high-quality materials to create a cost-effective fashion that you will appreciate and enjoy. You can get everything from winter wear to casual summer and spring wear here. With the clothes from SEMIR, you can walk to streets in style.

Popular Mens Clothing Brands

#3 – SIMWOOD Official Store

simple Mens Clothing Brands

Yet another wonderful best mens clothing brands on AliExpress is Simwood store. It has been selling on AliExpress for 5 years and has a whopping positive review of 99.2 percent. The store is followed by over 2 hundred thousand followers who love the brand’s original, unique, and bright clothes.

In this store, you will find clothes that are casual, young, and vintage. The clothes are rich in detail and are made of natural, comfortable fabric. You can find jeans, shorts, shirts, t-shirts, coats, and more to suit your tastes and preferences.

#4 – SELECTED Official Store

Another top brand of AliExpress selling wonderful men’s clothing is SELECTED. The brand comes from Europe and has clothes with unique charm and taste. The men’s clothing at SELECTED represents an elegant and refined lifestyle, paired with aestheticism that sets it apart from the rest. The clothes are high in quality and are made using the best materials.

The brand has been selling on the platform for 2 years and has positive feedback of 98.2 percent. With over 2 hundred thousand followers, this is a brand that you can trust with your fashion needs. So, we shouldn’t miss this on our list of the top mens clothing brands.

READ ALSO: How to find designer brands on Aliexpress

#5 – The Coolmind Official Store

Mens Clothing Brands for shirts

If you are looking for unique and awesome T-shirts, there is no better place than The Coolmind. You will find a ton of amazing T-shirts that are a class apart from anything else you have seen. The designs are unique, and you can get everything from cute and amazing to funny and quirky. I am sure you will love the brand’s cool designs.

The store has been selling on the platform for 4 years and has over 49 thousand followers. With positive feedback of 98.7 percent, it is one of the top brands on AliExpress.

#6 – Giordano Official Store

best Mens Clothing Brands

Running its business smoothly for 6 years and with over 2 hundred thousand followers is Giordano Official Store. It is yet another top brand on AliExpress with positive feedback of 98.9 percent.

The brand believes in simplicity in its designs and quality in its materials. You will find relevant, essential, and timeless fashion here. The young and casual clothing is well-suited for teenagers and young men who love experimenting with various style pieces. If you are looking for a wide range of assortment, this is the place to check out.

#7 – INFLATION Official Store

A store that will make an effortless street style possible for you is INFLATION. You will find that their collection includes stylish and modern youth fashion styles. There are a lot of eye-catching styles in the store that will make you click and buy in an instant. The clothing styles feature color schemes that are cosmic, retro, and are abstract.

The store has been selling on AliExpress for 4 years and almost have 3 hundred thousand followers. It has positive feedback of 99.3 percent, making it one of the top brands on AliExpress.

#8 – MEGE KNIGHT Official Store

If you love all things military, you will love this store. This is the store to visit to get military-style clothing. Whether you are looking for those sturdy army belts, camouflage clothes, military wallets, or military shoulder bags – you can quench your thirst for all things military here.

The store has been selling on AliExpress for 7 years now and has garnered over 80 thousand military style clothing fans. It has positive feedback of 97.6 percent and is yet another top brand on AliExpress.

How can choosing a good AliExpress clothing store help?

  • You get the correct description and information of the product you are buying, which reduces the chances of receiving orders that are unlike the description.
  • Good stores provide you with all the information you need and clear all your doubts. This helps you feel safe about your order.
  • Good sellers also ensure you get your order on time, without excessive delays.
  • They also follow the correct shipment method as advertised, without making any mistakes.
  • If you have issues with the order, or if it has not reached you, a good seller will help you resolve it quickly and efficiently.

What to Buy for Men Clothing from AliExpress

1. Orange Pullover Windbreaker

When the wind howls, it’s definitely tempting to stay lazy at home. But as you move out for a jog and find the wind howling, you surely need your pullover windbreaker. You will barely notice the weight of the pullover when you wear it. And when the wind starts whipping, you would surely be happy to have it. It packs down so small that you can easily carry it anywhere.

2. Pinstripe Track Pants

If you are the one who loves the casual sporty look with the mid waste track pants, then this is a must-have in your wardrobe. It is a simple track pant, comfortable to wear and looks exactly like the one that’ll cost you hundreds more. The side strip enhances the look of the pant. Blended with pure cotton material you won’t ever find it irritating to the body. Pick your purple or black track pants today and match them with your favourite t-shirt!

3. Contrast Drop Crotch Shorts

The summers are in a full swing and the heat is definitely not going to let up soon. The summer season sometimes just make us feel too hot to cover our legs. To not go away with your style and stay comfortable in the warm weather, these contrast drop crotch shorts are the best to add to your closet.

They are available in the loose fit pant style available in black, green, red and white. Match them with your favourite t-shirts and get one for yourself today! Perfect gifts for men who love to wear simple and easy.

4. Oversized Basic Sweatshirt

Get stylish whether the weather is warm or cold; this oversized sweatshirt is perfect for a cool OOTD. It features a soft fabric that is comfortable to wear, and it’s not just for men. Women can also buy this sweatshirt! It has a two-tone color, and there are different colors to choose from. There are also basic sweatshirt styles in the category, so take a look before it’s gone!

5. Coolmind T-Shirt

If you want some cool and artsy graphic shirts, then this Coolmind T-Shirt is just the perfect one to buy! It’s perfect for a simple get-up for boys, an oversized shirt for girls, or even give it as a gift!

This shirt is made with 100% cotton, so it’s sure to be comfortable on the skin. It also comes in different colors and designs.

Tips to follow when buying Men Clothing from AliExpress

Before you click the ‘Buy’ button, make sure to follow the following tips –

Seller’s reputation

Always check the seller’s reputation before making your purchase. This will ensure that you find the most genuine sellers and always get the best product. Looking for the positive feedback that the seller has along with the number of years for which he or she has been selling on the platform. This should give you a good idea of whether or not should you trust the products.

Product description

You have checked the seller’s reputation and have seen that it is great, but that does not mean you will not check the product description and reviews left by other buyers. It is always a good idea to check the feedback on the product you are intending to buy. You can also check how many buyers have bought the product you are eyeing. If the product has a lot of sales and positive reviews, you can be sure that the quality of the product is satisfactory.

Contact the seller

In case you have questions regarding the product, shipping, size, or anything else, do not hesitate to contact the seller. You must never hesitate to have all your concerns cleared up before you go ahead and pay for the product. A good seller will always clear all your doubts before you make your purchase without forcing you to buy it. But if you see a negative response or no response at all, you will know that it is better to look for other sellers.

Use PayPal when you can

There are tons of payment methods available on AliExpress, however, none is more secure than PayPal. So, when you are making your payments, it is always better to stick to the safer side and pay using PayPal.

These were some basic tips you must follow when buying from AliExpress to ensure that you get nothing but the best.

Happy shopping!

These were some of the best clothing stores for men on AliExpress. I hope you found something to suit your taste and preferences. Happy shopping!

READ ALSO:

DHGATE Jersey Finders

Top Shoe Vendors on AliExpress

Teenage Fashion Trends you should not miss



Related Posts

You cannot copy content of this page