Meilleure palette d'ombres à paupières pour le maquillage Aliexpress 2022

par Tollo Francis

Palette d'ombres à paupières Aliexpress Review

Vous pouvez trouver une palette d'ombres à paupières assez intimidante au début, mais croyez-moi, c'est très amusant de jouer avec. Il vous suffit d'apprendre à l'utiliser correctement et rien ne vous arrêtera. Lorsque vous cherchez des palettes d'ombres à paupières, l'endroit qui vous vient à l'esprit est AliExpress. Ce site de commerce électronique compte des tonnes de vendeurs proposant des palettes étonnantes qui peuvent vous aider à ajouter ces touches artistiques sur vos yeux.

Aujourd'hui, nous vous présentons quelques-unes des Les meilleures palettes d'ombres à paupières AliExpress pour faire ressortir la joie de peindre vos yeux et de les laisser parler d'eux-mêmes. Êtes-vous prête ? Continuez à lire !

Lisez la suite : Découvrez ces vendeurs de maquillage de confiance sur AliExpress !

Top palettes d'ombres à paupières AliExpress

Palette d'ombres à paupières Novo

aliexpress eyeshawdow palette

La palette d'ombres à paupières Novo comporte 10 couleurs riches. Si vous recherchez des nuances à la fois mates et chatoyantes, vous devriez la consulter. Les couleurs sont douces et raffinées et peuvent être superposées. Les couleurs longue durée et pigmentées peuvent vous aider à réaliser plusieurs types de looks différents, des yeux naturels aux yeux brillants et glamour. Il existe quatre palettes de couleurs différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Voici ce que les clients ont à dire...

"La baguette était bien emballée. Dans le sac gonflable de protection. Obtenu un ensemble et indemne ! La pigmentation est faible, comme l'ensemble du pigment reste sur les doigts, la base sera super. Les couleurs ont aimé ! Super merci !"

"La palette est très bien, les fards sont pigmentés, accrochent très facilement, appréciez, mais il faudra fixer le spray, sinon c'est très mauvais à tenir. Un plus distinct pour l'emballage, mais un énorme moins pour la livraison, a été si long, déjà pensé qu'il était perdu, jeté dans la boîte aux lettres. Le maquillage sur la photo est pur Test et pour rappel, donc pas soigné"

Consultez le site

IMAGIC Charming - Palette d'ombres à paupières

IMAGIC Charming - Palette d'ombres à paupières

La palette suivante de notre liste est l'ombre à paupières Imagic Charming qui a vraiment charmé les clients sur AliExpress. Si vous êtes quelqu'un qui aime passer d'un look de bureau à un look de fête, vous allez adorer cette palette. La palette de 16 couleurs a des nuances qui sont douces et belles ; ces couleurs vont vraiment aider à ajouter un pop à vos yeux.

Les couleurs sont très pigmentées et sont faciles à appliquer et à estomper. Il est également imperméable et léger, ce qui vous permet de vaquer confortablement à vos occupations.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Excellentes ombres, satisfaites particulièrement chatoyantes. Venu dans un sac d'air, rien de battu. Le pinceau est adapté au transfert des teintes chatoyantes. Ombres parfaitement. Certaines couleurs mates ne sont pas très pigmentées. Dans la photo de swatch sans aucune base pour les ombres. Merci au vendeur pour cet excellent produit à un bon prix."

"La palette est arrivée très rapidement ! Environ une semaine. Livrée à domicile. Super. La qualité est juste une bombe. Les paillettes sont très pigmentées, saturées. Il y a des duachromes, très beaux. Le produit ne se réveille pas. Le mat foncé est également résistant et bien pigmenté. Je suis ravie, merci"

"Palette chic, bel emballage. Les fards sont très pigmentés, pour un cadeau, le vendeur a mis le pinceau"

Vous pouvez le consulter ici.

Palette d'ombres à paupières Zeesea Egypt

Zeesea Égypte Palette d'ombres à paupières aliexpress

La prochaine sur notre liste est cette belle et magnifique palette de 16 couleurs de Zeesea. Ces palettes sont issues de la série The British Museum de la marque. Chacune des 6 palettes que vous pouvez choisir a une histoire qui lui est propre. Avant de regarder les couleurs à l'intérieur, c'est l'image à l'extérieur qui va attirer votre attention.

Le thème de celui-ci est le coucher de soleil, et vous remarquerez que les couleurs suivent ce thème. Vous trouverez beaucoup de citrouille, de vert chaud et de tons de bleu polarisé. La palette est facile à transporter avec vous et peut être utilisée pour créer une variété de looks.

Les couleurs sont très pigmentées et la palette contient à la fois des teintes mates et pailletées qui vous aideront à obtenir différents looks. Vous pouvez utiliser les teintes mates pour obtenir un effet naturel, tandis que les teintes pailletées peuvent vous aider à obtenir plus de paillettes les jours spéciaux.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Superbe palette d'ombres, beaucoup de couleurs, dans la série que j'ai prise des couleurs parfaitement combinées entre elles. L'emballage et la conception est le feu ! Miroir (un grand miroir, cool !) et les ombres elles-mêmes sont protégées par un film. Les ombres sont bien appliquées et pendant la journée elles se conservent bien. Je l'ai pris comme un cadeau, mais j'ai eu le droit d'essayer. Très satisfaite, je vais en acheter un autre moi-même."

"La palette est merveilleuse ! Définitivement une option de cadeau - à la fois l'emballage et la décoration. Les ombres elles-mêmes ne sont pas mauvaises, mais à la fin de la journée, j'ai roulé (mais c'est aussi un type de peau). Je pense que je vais prendre plus moi-même et comme un cadeau. Il est arrivé environ un mois avant Oslo".

"Les ombres sont de très bonne qualité, les couleurs sont très vives. Quand j'ai fait le maquillage a été ravi, je recommande définitivement".

Vous pouvez le consulter ici.

LIRE AUSSI : Faites-vous plaisir avec ces Top Nail Stores sur AliExpress !

Palette d'ombres à paupières BANXEER

top aliexpress Palette d'ombres à paupières

Vient ensuite la palette Banxeer, qui est encore une fois une palette très appréciée des clients. Cette palette comporte 15 teintes très pigmentées et soyeuses. Elles donnent une sensation agréable et légère à votre peau ; elles sont également faciles à estomper. La palette contient des teintes pailletées, mais les autres sont également légèrement brillantes.

La formule résistante à l'eau et à la sueur vous permettra de porter votre regard toute la journée, sans vous soucier de la chaleur ou de la pluie.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Je l'ai pris comme un cadeau, déjà le deuxième, connaissant la qualité, je n'ai pas honte de le donner ! Ne roule pas, s'applique confortablement, sans odeur, la texture est agréable ! Il y a à la fois des couleurs festives et pour tous les jours !"

"La description correspond au produit. La boîte elle-même avec un revêtement intéressant, comme si elle était en velours. De ce fait, il est très agréable de le tenir dans ses mains. Dans la boîte, il y a un miroir, 15 teintes, toutes avec des paillettes, toutes très belles. Bien sûr, un peu d'émiettement, mais pas critique. Sur la photo, il y a 2 nuances d'ombres, je pense, sensiblement, car elles brillent et scintillent. J'ai vraiment aimé, je vais commander plus. Se conserve bien, même sur mes paupières humides. L'essentiel est d'utiliser la base sous l'ombre, ils sont encore plus brillants. Merci vendeur !"

Vous pouvez le consulter ici.

Palette d'ombres à paupières Beauty Glazed Color Fusion

fard à paupières aliexpress

La palette Beauty Glazed Color Fusion vous donne une sensation tropicale avec ses teintes vives qui sont parfaites pour de nombreux looks différents. Vous constaterez que les couleurs de l'arc-en-ciel ont une finition mate et sont super pigmentées et durables. Avec ces couleurs, vous pouvez créer un look mystérieux pour la nuit ou un look de jour amusant et BCBG. Avec les tons plus chauds, vous pouvez également être subtile et naturelle.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Texture douce, facile à utiliser, pigmentation super saturée ! Comparé aux teintes roses de la palette Huda Beauty rose gold (~ 4 K rub.), qui a clairement cédé à la qualité de la palette beauté glacée. Commandé en Fri, envoyé au Mon, pris du courrier après 3 jours."

"Juste une bombe, 11 sur 10. Livraison 6 jours depuis la Russie. Toutes les couleurs sont très bonnes. La boîte est qualitativement emballé, n'a pas froissé. Les couleurs sont juste brillantes. Pour les fans d'une marque intéressante, c'est tout."

Vous pouvez le consulter ici.

Palette d'ombres à paupières YSDO

top fard à paupières maquillage aliexpress

Il s'agit d'une palette de 15 nuances de couleurs neutres et subtiles qui vous aident à réaliser votre look de tous les jours. Les couleurs sont super pigmentées et riches avec une texture douce. Ces teintes sont faciles à appliquer et à mélanger pour créer de nombreux looks.

Si vous voulez quelque chose de plus amusant et BCBG, il y a deux autres palettes pour vous. Elles contiennent des couleurs vives et amusantes ainsi que des nuances pailletées pour un look amusant.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Excellent produit ! Je l'ai adoré. Il lui a fallu 2 mois pour arriver en Colombie mais très satisfaite du produit, bonne pigmentation et ses belles teintes pour les yeux et le contour. Merci au vendeur"

"Bonne pigmentation et les couleurs sont telles qu'elles apparaissent sur les photos originales."

Vous pouvez le consulter ici.

Palette d'ombres à paupières Aurora Borealis

quelle ombre à paupières acheter aliexpress

J'adore la palette holographique d'Aurora Borealis ; elle est si chic et glamour. La palette contient 18 teintes excellentes et super-pigmentées. La combinaison de couleurs est telle que vous pouvez facilement créer un look du matin et passer à un look du soir, sans changer de palette. Tout ce dont vous pouvez avoir besoin est réuni dans une seule palette.

La texture est douce et délicate ; elle est facile à estomper. Les ingrédients utilisés sont excellents et rendent les couleurs durables et soyeuses.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Super ! Ultra-performant, très bon pigment, et les couleurs sont spéciales. Recommandé"

"Je suis très contente de ma commande, j'arrive en avance et les produits sont très élégants, je recommande le vendeur".

Vous pouvez le consulter ici.

Savez-vous quels sont les meilleurs produits de beauté sur Aliexpress?

Palette d'ombres à paupières MAANGE

Palette d'ombres à paupières populaire aliexpress

Maange est une marque bien connue sur AliExpress et elle est extrêmement populaire pour ses pinceaux de maquillage, cependant, elle a également d'autres produits de beauté qui sont de grande qualité. Prenons par exemple cette palette d'ombres à paupières composée de 18 nuances très pigmentées. Les teintes ont une brillance soyeuse et tiennent longtemps sur vos yeux.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Correspond entièrement à la description. La qualité est bonne. Livraison à Moscou 17 jours."

"Je vous remercie beaucoup. Je l'ai reçu en bon état"

Vous pouvez le consulter ici.

Palette d'ombres à paupières Jessup

Palette d'ombres à paupières Jessup

La palette d'ombres à paupières 12 couleurs de Jessup est un autre produit qui peut vous aider à réaliser un look de tous les jours grâce à ses nuances super-pigmentées et sa fonction longue durée. Elle possède un revêtement superhydrophobe avec une bonne barrière et elle aide également à protéger votre peau. La formule longue durée ne bougera pas de vos paupières pendant 8 heures.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Ombres raides, très fiables ont été emballés sans une seule chance de dommages. Les ombres elles-mêmes dans la boîte peuvent être prises en toute sécurité pour un cadeau. Les ombres elles-mêmes sont luxueuses, il y a des couleurs mates et chatoyantes, calmes. Je n'ai pas regretté de les avoir achetés."

"la perfection !!! expédition super rapide ! protection super, vendeur sympa ! tout est génial ! merci beaucoup !"

Vous pouvez le consulter ici.

Palette d'ombres à paupières Pro Color

Palette d'ombres à paupières Pro Color

Ces palettes d'ombres à paupières ont un aspect assez vintage, grâce à leur design ; elles sont vraiment séduisantes et ont un air de fantaisie. Les 9 teintes de la palette sont pigmentées et parfaites pour votre maquillage habituel. De plus, grâce à sa petite taille, vous pouvez la glisser dans votre sac et l'emporter avec vous.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Pigment saturé, car cet argent est une trouvaille."

"La palette est légère, petite. La boîte est en carton, avec des parois épaisses, la fixation du couvercle est magnétique. Les couleurs sont pas mal, délicates, café. Tiennent très bien, surtout avec un pinceau doux. La palette est de petite taille, elle peut être portée avec vous dans un sac à main. L'image sur l'emballage n'est pas lavée, ne s'effrite pas. Les ombres ne font pas de poussière, ne s'endorment presque pas."

Vous pouvez le consulter ici.

Palette d'ombres à paupières mates et chatoyantes de 40 couleurs

aliexpress meilleure palette d'ombres à paupières

Vous recherchez une palette abordable et de haute qualité ? Alors cette palette d'ombres à paupières 40Colors Matte Shimmer est peut-être celle que vous recherchez. Elle se décline en palettes nude ou colorées qui sont parfaites pour un usage professionnel ou personnel. Elle contient également des ingrédients nourrissants pour prendre soin de la peau du contour de vos yeux.

Voici ce que les clients ont à dire...

"Venu entier, bonne pigmentation, merci"

"Ombres de petite taille, mais de très haute qualité, lumineuses. Je pense qu'il vaut la peine de l'acheter pour un tel prix) : et il est arrivé rapidement."

"C'est très petit plus que ce que j'attendais, mais les couleurs sont très cool."

Cliquez ici pour le consulter.

QIBEST Palette d'ombres à paupières pailletées

Mettez la beauté de l'univers à portée de vos yeux avec la palette d'ombres à paupières pailletées QIBEST. Puisque cette palette utilise les planètes pour créer un look glamour sur vos yeux, elle peut être votre palette d'ombres à paupières idéale pour toute fête ou occasion.

Voici ce que les clients ont à dire...

"J'aime beaucoup de couleurs cette palette d'ombres à paupières et je suis très satisfaite."

"Reçu rapidement. Très bien emballé et il reflète la description. Les ombres à paupières mates sont très belles et pigmentées. Comme pour les autres types, j'ai trouvé plus difficile de superposer et d'estomper, mais en général très belle impression. Merci."

"J'ai été agréablement surpris après avoir reçu le colis. J'aime vraiment ce modèle. Il est superbe, la poudre est très délicate et facile à appliquer. Je l'adore !"

Cliquez ici pour le consulter.

Est-il sûr d'acheter des palettes d'ombres à paupières sur AliExpress ?

Oui, sans aucun doute ! Mais il y a une chose à laquelle nous voulons que vous fassiez attention, ce sont les choses ci-dessous :

N'achetez pas de palettes super bon marché et sans marque:
Ces palettes très bon marché peuvent être très attrayantes, mais pour des raisons de sécurité, vous devriez toujours choisir des palettes de marque. Les produits de marque ont toujours une réputation à défendre, vous êtes donc assuré que leur qualité et leurs normes de fabrication sont soumises à des procédures correctes et sûres.

Évitez les magasins non officiels.
Vous remarquerez que les magasins de marque portent souvent la mention "Magasin officiel" à côté de leur nom de marque. Cela vous assure que vous achetez le produit correct et non une imitation du fabricant légitime. Il est également préférable de choisir parmi les meilleurs vendeurs d'AliExpress.

Vérifiez les certificats.
Les magasins officiels disposent également de certificats de sécurité et de normes attestant que leurs usines sont rigoureusement testées et contrôlées. Cela garantit à tous les clients que ce qu'ils achètent est sûr à 100 % et ne fera aucun mal à leur corps.

Vos yeux sont votre toile !

J'espère qu'avec cet article, vous n'aurez plus à passer des heures à essayer de trouver la palette d'ombres à paupières parfaite, ce qui, je le sais, peut être une sacrée tâche. J'espère que vous pouvez maintenant passer facilement par le processus de sélection et choisir une palette qui vous interpelle.

LIRE AUSSI

Examen des meilleurs vendeurs de cheveux sur Aliexpress - bons et mauvais

Top Aliexpress Masque chirurgical pour le visage

Examen des vendeurs de vêtements pour femmes sur Aliexpress



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Aliexpress Eyeshadow Palette

by Tollo Francis


You may find an eyeshadow palette to be quite intimidating at first, but believe me, it is quite fun to play around with it. You only need to learn how to use it properly, and then there is no stopping you. When looking for eyeshadow palettes, the one place that comes to mind is AliExpress. This eCommerce website has tons of sellers selling some amazing palettes that can help you add those artistic swipes on your eyes.

Today, we have brought to you some of the best AliExpress eyeshadow palettes to bring out the joy of painting your eyes and letting them speak for themselves. Are you ready? Continue reading!

Top AliExpress Eyeshadow Palettes

Novo Eyeshadow Palette

aliexpress eyeshawdow palette

The Novo eyeshadow palette has 10 rich colors. If you are looking for both matte and shimmery shades, you should check this one out. The colors are soft and refined and can be layered together. The long-lasting and pigmented colors can help you achieve several different kinds of look, right from natural eyes to glitzy and glamorous. There are four different color palettes that you can choose from.

Here’s what the customers have to say –

“The wand was well packed. In the protective air bag. Got a whole and unharmed! Pigmentation is weak, as the entire pigment remains on the fingers, the base will be super. Colors liked! Super thanks!”

“The palette is very good, the shadows are pigmented, hang out very easily, enjoy, but you will need to fix the spray, otherwise it is very bad to hold. A separate plus for packaging, but a huge minus for delivery, went sooo long, already thought that it was lost, threw in the mailbox. Makeup on the photo is pure Test and for recall, so not neat”

Check it out

IMAGIC Charming Eyeshadow Palette

IMAGIC Charming Eyeshadow Palette

The next palette on our list is the Imagic Charming Eyeshadow that truly has been charming customers on AliExpress. If you are someone who loves to swirl right from an office look to a party look, you will love this palette. The 16 colors palette has shades that are soft and beautiful; these colors will really help add a pop to your eyes.

The colors are highly pigmented and are easy to apply and blend. It is also waterproof and is lightweight, allowing you to go about your day comfortably.

Here’s what the customers have to say –

“Excellent shadows, pleased especially shimmery. Came in a bag of air, nothing beat. The brush is suitable for transferring shimmer shades. Shaded perfectly. Some matte colors are not very pigmented. In the photo of swatch without any base for shadows. Thanks to the seller for the excellent product at a good price.”

“The pallet came very quickly! About a week. Delivered home. Super. Quality is just a bomb. Glitters are very pigmented, saturated. There are duachromic, very beautiful. The product does not wake up. Dark matte is also resistant and well pigmented. I’m excited, thank you”

“Chic pallet, beautiful packing. Shadows are very pigmented, as a gift, the seller put the brush”

You can check it out here.

Zeesea Egypt Eyeshadow Palette

Zeesea Egypt Eyeshadow Palette aliexpress

The next on our list is this beautiful ad gorgeous 16 colors palette from Zeesea. These palettes are from the brand’s The British Museum series. Each of the 6 palettes that you can choose from has a story of its own. Before you look at the colors inside, it is the picture outside that will grab your attention.

The theme on this one is Sunset, and you will notice that the colors follow the theme. You will find a lot of pumpkin, warm green, and polarized blue tones. The palette is easy to carry around with you and can be used to create a variety of looks.

The colors are highly pigmented and the palette contains both matte and glittery shades that help you achieve different looks. You can use matte shades to get a natural effect, whereas, the glittery ones can help you achieve more glitz on special days.

Here’s what the customers have to say –

“Awesome palette of shadows, many colors, in the series that I took colors perfectly combined with each other. Packing and design is fire! Mirror (a large mirror, cool!) and the shadows themselves are protected by film. Shadows are well applied and during the day they keep well. I took it as a gift, but I was allowed to try. Very satisfied, I’ll buy another myself.”

“The pallet is wonderful! Definitely a gift option-both packing and decoration. The shadows themselves are not bad, but at the end of the day I rolled (but this is also a type of skin). I think I’ll take more myself and as a gift. It came about a month before Oslo.”

“Shadows are very good quality, the colors are very bright. When I made the makeup was delighted, I definitely recommend”

You can check it out here.

BANXEER Eyeshadow Palette

top aliexpress Eyeshadow Palette

The Banxeer palette is next, which is again, a palette that is loved by customers. The palette has 15 shades that are highly pigmented and silky. These add a nice and light feel to your skin; these shades are also easy to blend. There are glitter shades in the palette, but the others have a slight shimmer too.

The waterproof and sweatproof formula will allow you to rock your eye look for the entire day, without worrying about heat or rain.

Here’s what the customers have to say –

“I took it as a gift, already the second, knowing the quality-I’m not ashamed to give it! Do not roll down, apply comfortably, odorless, the texture is pleasant! There are both festive colors and for every day!”

“The description corresponds to the product. The box itself with an interesting coating, as if velvet. Because of this, it is very nice to hold it in your hands. In the box there is a mirror, 15 shades, all with sparkles, all very beautiful. Of course, a little crumble, but not critical. In the photo there are 2 shades of shadows, I think, noticeably, as they shine and shimmer. I really liked it, I will order more. Keep well, even on my wet eyelids. The main thing is to use the base under the shade, they are even brighter. Thank you seller!”

You can check it out here.

Beauty Glazed Color Fusion Eyeshadow Palette

aliexpress eyeshadow

The Beauty Glazed Color Fusion palette gives you a tropical feel with its bright shades that are perfect for so many different looks. You will find that the rainbow colors have a matte finish and are super pigmented and long-lasting. With these colors, you can create a mysterious look for the night or a fun and preppy day look. With the warmer tones, you can also go subtle and natural.

Here’s what the customers have to say –

“Soft texture, easy to use, super saturated pigmentation! Compared with pink shades from the palette Huda Beauty rose gold (~ 4 K rub.), which clearly gave way to the quality of the palette beauty glazed. Ordered in Fri, sent to the Mon, took from the mail after 3 days.”

“Just a bomb, 11 out of 10. delivery 6 days from Russia. All colors are very good. The box is qualitatively packed, did not crumple. The colors are just bright. For fans of an interesting make, that’s it.”

You can check it out here.

YSDO Eyeshadow Palette

top eyeshadow makeup aliexpress

This is a 15 shades palette of neutral and subtle colors that help you achieve your everyday look. The colors are super pigmented and rich with a soft texture. These shades are easy to apply and blend to create numerous looks.

If you want something more fun and preppy, there are two more palette options for you. These have fun and bright colors as well as glittery shades for that fun look.

Here’s what the customers have to say –

“Excellent product! I loved it. It took him 2 months to arrive in Colombia but very satisfied with the product, good pigmentation and its beautiful shades for eyes and contour. Thanks to the seller”

“Good Pigmentation and colors look as they are shown in original photos.”

You can check it out here.

Aurora Borealis Eyeshadow Palette

which eyeshadow to buy aliexpress

I love the holographic palette of Aurora Borealis; it looks so chic and glamorous. The palette contains 18 excellent and super-pigmented shades. The combination of colors is such that you can easily create a morning look and sway to an evening look, without changing the palette. Everything that you might need is packed in one.

The texture is soft and delicate; it is easy to blend. The ingredients used are excellent that make the colors long-lasting and silky.

Here’s what the customers have to say –

“Great! Ultra-achieved, very good pigment, and colors are special. Recommended”

“I am very happy with my order, I arrive early and the products are very elegant, I recommend the seller”

You can check it out here.

MAANGE Eyeshadow Palette

Eyeshadow Palette popular aliexpress

Maange is a well-known brand on AliExpress and it is extremely popular for its makeup brushes, however, it also has other beauty products that are of great quality. Take for example this eyeshadow palette with 18 highly pigmented shades. The shades have a silky shine and last long on your eyes.

Here’s what the customers have to say –

“Fully corresponds to the description. Quality is good. Delivery to Moscow 17 days.”

“Thank you very much. I received it in a good condition”

You can check it out here.

Jessup Eyeshadow Palette

Jessup Eyeshadow Palette

The 12 color eyeshadow palette from Jessup is yet another product that can help you achieve an everyday look with its super-pigmented shades and long-lasting feature. It has superhydrophobicity coating with a good barrier and it also helps protect your skin. The long-lasting formula is not going to budge from your eyelids for up to 8 hours.

Here’s what the customers have to say –

“Steep shadows, very reliable were packed without a single chance of damage. The shadows themselves in the box can be safely taken for a gift. The shades themselves are luxurious, there are matte and shimmery, calm colors. I did not regret that I bought them.”

“perfection!!! super fast shipping! great protection, nice seller! everything is amazing! thank you so much!”

You can check it out here.

Pro Color Eyeshadow Palette

Pro Color Eyeshadow Palette

These eyeshadow palettes look quite vintage, thanks to the design; it is really alluring and looks fancy. The 9 shades in the palette are pigmented and perfect for your regular makeup. Also, thanks to the tiny size, you can pop the palette in your bag and carry it around with you.

Here’s what the customers have to say –

“Pigment saturated, for this money is a find.”

“The pallet is light, small. The box is cardboard, with thick walls, fixing the lid is magnetic. Colors are not bad, delicate, coffee. Hang out very well, especially with a soft brush. The pallet is small in size, it can be worn with you in a purse. The picture on the package is not washed, does not crumble. Shadows do not dust, almost do not fall asleep.”

You can check it out here.

Your eyes are your canvas!

I hope with this article, you no longer have to spend hours trying to find that perfect eyeshadow palette, which I know can be quite a task. I hope you can now easily go through the selection process and choose a palette that calls out to you.

READ ALSO

Top Hair Vendors on Aliexpress Review – Good and Bad

Top Aliexpress Surgical Face Mask

Women clothing vendors on Aliexpress Review



Related Posts

Do you know what are the >>>Best Selling Products on Aliexpress?
+
error: Content is protected !!