Meilleur moulin à café chinois sur Aliexpress 2021

par Kristen

2021 meilleur moulin à café sur aliexpress

Si vous êtes comme moi, qui ne peut pas commencer la journée sans café, alors il est temps pour vous de vous procurer un moulin à café ! Nous voulons tous avoir un café de style café sans dépenser autant, et la meilleure façon d'obtenir ce café de haute qualité est de moudre vos propres grains.

L'un des principaux avantages de moudre votre propre café est que vous obtenez toujours un café frais. Le bon arôme vous accueillera sûrement chaque matin. Si vous disposez également de votre propre moulin, vous pouvez contrôler la taille de la mouture de vos grains de café.

Ainsi, pour les amateurs de café, nous avons répertorié les meilleurs moulins à café AliExpress afin que vous puissiez déguster un café de qualité dans le confort de votre maison.

LISEZ :

Top Décors de maison recommandés

Les produits Xiaomi sur Aliexpress qui impressionnent

Top 10 des moulins à café sur AliExpress

Moulin à café portatif manuel DEKO

Prix : 10,05

Faites fonctionner sans effort votre nouveau moulin à café portable manuel DEKO grâce à sa conception conviviale. Vous avez maintenant le contrôle de la taille de votre marc de café grâce au bouton d'épaisseur réglable qui accompagne ce moulin à café portable.

Nous aimons aussi le fait que ce moulin à café soit équipé d'une fermeture étanche pour que votre café en poudre ne coule jamais. Il n'est pas non plus très encombrant, ce qui vous permet de l'emporter même au bureau !

Autres caractéristiques :

  • Avec une garantie d'un an
  • Comprend un noyau de broyage en céramique
  • Verrouillage serré

Cliquez ici pour voir ce moulin à café.

1Zpresso MINI Moulin à café manuel

meilleur moulin à café aliexpress 2021

Prix : 101,20

Saviez-vous que le moulin à café manuel 1Zpresso MINI peut tenir dans la paume de vos mains ? Ce moulin à café manuel très mignon et très pratique peut vous apporter du café frais à chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez facilement assembler et désassembler ce moulin, ce qui est également très pratique pour le nettoyage.

Il ne pèse qu'environ 400 g, ce qui vous permet de l'emporter partout. Oui, il est peut-être petit, mais il est doté de caractéristiques haut de gamme et de matériaux durables. Ce moulin est doté d'un double roulement et d'une conception triaxiale qui permet d'obtenir une meilleure consistance de mouture pour vos grains de café,

Autres caractéristiques :

  • Garantie d'un an
  • Dimensions : 4,6×13,8 cm
  • Les pièces ne se détachent pas, même après des années d'utilisation.

Cliquez ici pour découvrir ce moulin à café.

BioloMix 2-en-1 Moulin à café humide et sec pour grains de café

top aliexpress moulin à café 2021

Prix : 27,60

Quoi de plus pratique que d'avoir un moulin à café qui peut faire office de robot ménager ? Si vous êtes à la recherche d'un moulin à café multitâche, vous pouvez vous procurer le BioloMix 2-en-1 Wet and Dry Coffee Bean Grinder.

Cet étonnant moulin est doté de deux tasses que vous pouvez utiliser pour moudre des aliments secs ou humides. Il est également doté d'une capacité de 80 g, et il se targue d'offrir une épaisseur de café de 1 à 8 selon vos préférences. Les matériaux utilisés pour ce moulin sont tous de qualité alimentaire, vous savez donc que vous êtes toujours en sécurité à chaque fois que vous préparez votre café.

Autres caractéristiques :

  • Peut être utilisé pour les épices
  • Fonctions humide et sèche
  • Avec des temps de broyage différents

Cliquez ici pour voir ce moulin à café.

Savez-vous quels sont les meilleurs cafés instantanés de Singapour?

XEOLEO Moulin à café manuel

top 10 des moulins à café sur aliexpress

Prix : 45,90

Les moulins à café mignons et esthétiques comme le moulin à café manuel XEOLEO sont très tendance de nos jours. Le matériau utilisé pour ce moulin à café est l'aluminium, et il a une capacité maximale de 15 g de grains de café à chaque fois que vous le moudrez.

Vous pouvez choisir entre 45 et 50 mm de diamètre parmi les deux sélections de moulins. Si vous utilisez le 45mm, vous pouvez avoir des portions de café pour une à deux personnes. Pour le 50 mm de diamètre, vous pouvez prendre plaisir à servir du café pour 2 à 3 personnes.

Cliquez ici pour découvrir ce moulin à café.

Sonifer Mini moulin à café électrique

top 10 moulin à café sur aliexpress 2021

Prix : $16.88

Le mini moulin à café électrique Sonifer moud efficacement non seulement les grains de café, mais aussi les noix, les épices et même les sels. Mais concentrons-nous sur les grains de café. Les grains que vous moudrez avec ce moulin pourront être utilisés sur une presse française, un AeroPress, un Moka Pot et une machine à espresso.

Ce moulin à café est également livré avec une brosse gratuite qui vous permet de nettoyer facilement l'intérieur de votre moulin. Vous pouvez faire fonctionner cette machine simple à l'aide d'un seul bouton, et une tasse de café frais vous attend après avoir moulu.

Autres caractéristiques :

  • Fourni avec un interrupteur caché pour éviter les accidents
  • Capacité de 50g par mouture
  • 4 réglages de mouture

Cliquez ici pour découvrir ce moulin à café.

Mini moulin à café en argent

aliexpress meilleur moulin à café

Prix : 8,63

Vous êtes toujours en train de camper, de faire des randonnées et de sortir en plein air ? Si c'est votre style de vie et que vous aimez aussi avoir une tasse de café fraîchement préparée, alors vous méritez d'avoir ce mini moulin à café Silver avec vous ! Ce moulin portable est très léger et compact, vous pouvez donc facilement l'emmener partout, même en montagne.

Il est équipé d'une manivelle antidérapante en ABS qui vous permet de moudre votre café sans effort. La bascule de conception mécanique offre également une mouture plus douce et plus efficace à chaque fois. Cette machine simple s'adapte à la plupart des paumes, et son corps en silicone antidérapant rend la mouture de votre café plus amusante et plus facile.

Autres caractéristiques :

  • Conception du corps portable et détachable
  • Facile à nettoyer
  • Corps en acier inoxydable
  • Avec un noyau de broyage en céramique

Cliquez ici pour découvrir ce moulin à café.

Moulin à café portable SOONICK

10 meilleurs moulins à café aliexpress

Prix : 23,64

Le moulin à café portable Soonick est fabriqué avec des matériaux de haute qualité et de qualité alimentaire. Il est également fabriqué à partir de matériaux résistant à la rouille et à la corrosion. En seulement 10 secondes, vos grains de café entiers peuvent être moulus en une poudre fine.

Cette machine utilise un moteur de moulin à grande vitesse avec des lames doubles pour vous donner efficacement du café fraîchement moulu à chaque fois. Grâce à son design minimaliste et portable, vous pouvez emporter ce moulin à café même en voyage.

Autres caractéristiques :

  • Avec trous de ventilation
  • Résistant à l'usure
  • Avec couvercle transparent visible

Cliquez ici pour découvrir ce moulin à café.

Moulin à café en bois

10 meilleurs moulins à café aliexpress 2021

Prix : 8,79

Ce moulin à café en bois d'allure vintage pourrait sembler n'être qu'un simple présentoir sur votre maison, mais il est en fait très fonctionnel. Vous pouvez apprécier trois types de café moulu différents : grossier, moyen et fin. La seule chose que vous devez faire est de tourner la poignée jusqu'à ce que vous obteniez le type de café moulu que vous souhaitez.

Ce moulin à café est fabriqué en acier inoxydable de première qualité, ce qui vous garantit que la rouille ne sera jamais un problème. Le moulin est également très silencieux, de sorte que la mouture de vos grains de café frais ne sera jamais trop gênante le matin.

Autres caractéristiques :

  • Peut également être utilisé pour d'autres épices
  • Facile à nettoyer
  • Design unique et esthétique.

Cliquez ici pour découvrir ce moulin à café.

Moulin à café électrique JIQI

moulin à café sur aliexpress

Prix : 23,40

Vous avez hâte d'avoir votre propre café, mais vous voulez être très frugal quant à l'équipement que vous devez acheter ? Alors vous devez vous procurer le moulin à café électrique JIQI et économiser des milliers de dollars !

Ce moulin à café peut moudre jusqu'à 250g de grains de café en une seule opération. Il dispose également d'une vitesse de broyage de 120g par minute, ce qui vous permet de donner efficacement les commandes de vos clients à temps, sans avoir à acheter une machine à café très coûteuse.

Le moteur en cuivre puissant et durable fait de chaque session de broyage un jeu d'enfant, et vous pouvez même avoir 8 degrés de broyage selon la préférence de votre client.

Cliquez ici pour découvrir ce moulin à café.

Moulin à café manuel avec verre

moulin à café sur aliexpress 2021

Prix : 17,40

Ce moulin à café manuel avec verre est livré avec une boîte scellée où vous pouvez stocker vos grains de café fraîchement moulus et les conserver pour plus tard. Le moulin est également doté d'un noyau de mouture en céramique qui rend la mouture plus rapide et plus efficace.

Le meilleur atout de ce moulin à café est que la machine peut être entièrement lavée à l'eau. Vous pouvez moudre des grains pesant jusqu'à 75 g par session de mouture. Cela devrait suffire pour préparer du café pour 3 à 4 personnes.

Donc, si vous recevez des invités, impressionnez-les avec ce moulin à café et laissez-les déguster un café de style café chez vous.

Autres caractéristiques :

  • Fait moins de bruit que les meuleuses électriques
  • Livré avec un couvercle en caoutchouc étanche
  • Avec bocal en verre gratuit pour la poudre de café en grains

Cliquez ici pour découvrir ce moulin à café.

Acheter le meilleur moulin à café sur AliExpress

Si vous ne savez toujours pas quelle cafetière acheter sur AliExpress en raison du choix infini qui s'offre à vous, voici quelques éléments à prendre en considération :

  • Pensez au nombre de tasses de café dont vous auriez besoin par jour.
  • Vérifiez si le broyeur est fabriqué à partir de matériaux sûrs pour les aliments.
  • Déterminez si vous avez besoin d'une machine robuste ou d'une machine portable.
  • Pesez votre préférence si vous voulez un moulin à café manuel ou électrique
  • Regardez combien de types de meulage la machine peut offrir.

Ce ne sont là que quelques-unes des choses auxquelles vous devez penser avant d'acheter un moulin à café. Dans l'ensemble, ces machines ne font qu'une seule chose : vous offrir du café fraîchement moulu à chaque fois. Vous n'avez donc qu'à penser à la fréquence et au nombre de moutures que vous devez effectuer en une journée, et le tour est joué !

Lisez aussi :

Les meilleurs gadgets de cuisine chinois sur Aliexpress

Examen du masque de beauté pour le visage sur AliExpress

Meilleures caméras de sécurité domestiques chinoises sur Aliexpress 2021



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best Chinese Coffee Grinder on Aliexpress 2021

by nicole

2021 best coffee grinder on aliexpress

If you’re like me who cannot start the day without coffee, then it is time for you to get a coffee grinder for yourself! We all want to have café-style coffee without spending so much, and the best way to get that high-quality coffee is to grind your own beans.

One of the main benefits of grinding your own coffee is you always get your coffee fresh. The great aroma will surely welcome you every morning. If you also have your own grinder, you have control over the grind size of your coffee beans.

So, for coffee enthusiasts, we have listed down the best AliExpress coffee grinders so you can enjoy café-quality coffee right at the comfort of your own homes.

READ ON:

Top Home Decors recommended

Xiaomi Products on Aliexpress that wow

Top 10 Coffee Grinder on AliExpress

DEKO Hand Manual Coffee Portable Grinder

Price: $10.05

Effortlessly operate your new DEKO Hand Manual Coffee Portable Grinder with its user-friendly design. You now have control over the size of your coffee grounds using the adjustable thickness knob that comes with this portable coffee grinder.

We also love that this coffee grinder comes with a tight lock so that your coffee powder will never leak. It is also not so bulky, so you can bring this coffee grinder even at your office!

Other Features:

  • With one year warranty
  • Features a ceramic grinding core
  • Tight lock

Click here to check out this coffee grinder.

1Zpresso MINI Manual Coffee Grinder

best aliexpress coffee grinder 2021

Price: $101.20

Did you know that the 1Zpresso MINI Manual Coffee Grinder can fit right in the palm of your hands? This very cute and handy manual coffee grinder can bring you fresh coffee every time you need it. You can easily assemble and disassemble this grinder, which is also very convenient for cleaning.

It only weighs about 400g, so you can bring this grinder everywhere. Yes, it might be small, but it comes with premium features and durable materials. This grinder features a dual bearing and triaxial design that gives out a better grinding consistency for your coffee beans,

Other Features:

  • One year warranty
  • Dimensions: 4.6×13.8 cm
  • Parts don’t get loose even after years of use

Click here to check out this coffee grinder.

BioloMix 2-in-1 Wet and Dry Coffee Bean Grinder

top aliexpress coffee grinder 2021

Price: $27.60

What’s more convenient than having a coffee bean grinder that can double up as a food processor? If you’re looking for a multitasking coffee grinder, then you can get yourself the BioloMix 2-in-1 Wet and Dry Coffee Bean Grinder.

This amazing grinder features two cups that you can use for grinding either dry or wet food items. It also comes with 80g of capacity, and it prides on its 1 to 8 coffee thickness depending on your preference. The materials used for this grinder are all food-grade, so you know that you are always safe each time that you brew your coffee.

Other Features:

  • Can be used for spices
  • Wet and dry functions
  • With different grinding times

Click here to check out this coffee grinder.

Do you know what are some of the best instant coffee in Singapore?

XEOLEO Manual Coffee grinder

top 10 coffee grinder on aliexpress

Price: $45.90

Cute and aesthetically pleasing coffee grinders like the XEOLEO Manual Coffee Grinder are very trendy these days. The material used for this coffee grinder is aluminum, and it comes with a maximum capacity of 15g of coffee beans each time you grind.

You can choose between 45 and 50mm of diameter among the two selections of grinders. If you use the 45mm, you can have coffee servings for one to two persons. For the 50 mm of diameter, you can enjoy serving coffee for 2 to 3 people.

Click here to check out this coffee grinder.

Sonifer Mini Electric Coffee Grinder

top 10 coffee grinder on aliexpress 2021

Price: $16.88

The Sonifer Mini Electric Coffee Grinder efficiently grinds not just coffee beans, but also nuts, spices, and even salts. But let’s focus on the coffee beans. The beans that you grind using this grinder can be used for brewing on a French press, AeroPress, Moka Pot, and an Espresso machine.

This coffee grinder also comes with a free brush so you can conveniently clean the interiors of your grinder. You can operate this simple machine with the use of only one button, and a fresh cup of coffee awaits you after you grind.

Other Features:

  • Comes with a hidden switch to prevent accidents
  • Comes in 50g of capacity per grinding
  • 4 grind settings

Click here to check out this coffee grinder.

Mini Silver Coffee Grinder

aliexpress best coffee grinder

Price: $8.63

Are you always camping, hiking, and going outdoors? If this is your lifestyle and you’re also fond of having a freshly brewed cup of coffee, then you deserve to have this Mini Silver Coffee Grinder along with you! This portable grinder is very lightweight and compact so you can easily bring it everywhere, even in the mountains.

It comes with an ABS non-slip crank handle so you can grind your coffee effortlessly. The mechanical design rocker also offers a smoother and more efficient grinding every single time. This simple machine fits most palms, and its anti-slip silicone body makes it more fun and easier to grind your coffee.

Other Features:

  • Portable and detachable body design
  • Easy to clean
  • Stainless steel body
  • With ceramic grinding core

Click here to check out this coffee grinder.

SOONICK Portable Coffee Grinder

10 best aliexpress coffee grinder

Price: $23.64

The Soonick Portable Coffee Grinder is created with high-quality and food-grade materials. It is also made from rustproof and corrosion-proof materials. With just 10 seconds, your whole coffee beans can be ground into a fine powder.

This machine makes use of a high-speed grinder motor with double blades to efficiently give you freshly ground coffee every single time. Since it comes with a minimalistic and portable design, you can bring thing coffee grinder even while you travel.

Other Features:

  • With ventilation holes
  • Wear-resistant
  • With transparent visible cover

Click here to check out this coffee grinder.

Wooden Coffee Grinder

10 best aliexpress coffee grinder 2021

Price: $8.79

This vintage-looking Wooden Coffee Grinder would look like it’s just a display on your house, but it is actually very functional. You can enjoy three different kinds of ground coffee: coarse, medium, and fine. The only thing you need to do is to rotate the handle until your desired type of ground coffee is achieved.

This coffee grinder is made from premium quality stainless steel, so you are assured that its rusting will never be an issue. The grinder is also very quiet, so grinding your fresh coffee beans will never be too bothersome in the morning.

Other Features:

  • Can also be used for other spices
  • Easy to clean
  • Comes with a unique and aesthetically pleasing design

Click here to check out this coffee grinder.

JIQI Electric Coffee Grinder

coffee grinder on aliexpress

Price: $23.40

Are you looking forward to getting your very own coffee shop, but you want to be very frugal about the equipment you need to purchase? Then you need to get the JIQI Electric Coffee Grinder and save thousands of bucks!

This coffee grinder can grind up to 250g of coffee beans in just one operation. It also features a crushing speed of 120g per minute, so you can efficiently give the orders of your customers on time, without having to purchase a very expensive coffee machine.

The powerful and durable copper motor makes every grinding session a breeze, and you can even have 8 degrees of grinding according to your customer’s preference.

Click here to check out this coffee grinder.

Manual Coffee Grinder with Glass

coffee grinder on aliexpress 2021

Price: $17.40

This Manual Coffee Grinder with Glass comes with a sealed can where you can store your freshly ground coffee beans and save them for later. The grinder also has a ceramic grinding core which makes grinding more faster and more efficient.

The best thing about this coffee grinder is that the machine can be entirely washed with water. You can grind beans weighing up to 75g per grinding session. This should be enough to make coffee for 3 to 4 people.

So, if you’re having some guests over, impress them with this coffee grinder and let them enjoy some café-style coffee right at your own home.

Other Features:

  • Makes less noise than electric grinders
  • Comes with a leakproof rubber lid
  • With free coffee bean powder glass jar

Click here to check out this coffee grinder.

Getting the Best Coffee Grinder on AliExpress

If you’re still unsure about which coffee maker to purchase on AliExpress because of the endless selection that you see, here are some of the things you can take into consideration:

  • Think about how many cups of coffee would you be needing for a day
  • Check if the grinder is made from food-safe materials
  • Consider whether you need to buy a heavy-duty machine or a portable one
  • Weigh your preference if you want a manual or electric coffee grinder
  • Look at how many types of grinding can the machine offer

These are just some of the things you need to think about before purchasing a coffee grinder. All in all, these machines only perform one thing – to give you freshly ground coffee every time. So, all you need to think about is the frequency and number of grinding batches you need to do in a day, and you’re all set!

Also Read:

Best Chinese Kitchen Gadgets on Aliexpress

Beauty Face Mask Review on AliExpress

Best Chinese Home Security Cameras on Aliexpress 2021



Related Posts

error: Content is protected !!