Meilleurs feux de vélo chinois sur Aliexpress 2022

par Kristen

meilleur éclairage de vélo aliexpress

Si vous êtes un passionné de vélo, vous savez à quel point il est important de toujours emporter une lampe de vélo. Certes, vous n'allez pas toujours faire du vélo dans l'obscurité, mais il est toujours préférable d'être prêt au cas où vous seriez pris au milieu de la nuit.

Aujourd'hui, nous avons rassemblé les meilleures lumières de vélo AliExpress que vous pouvez acheter à un prix très abordable. Ces lumières de vélo assureront toujours votre sécurité, surtout lorsque vous faites du vélo la nuit.

LISEZ :

Où acheter un bon eBike chinois

Liste de vendeurs de faux jerseys

Les 10 meilleurs feux de vélo sur AliExpress

Commençons à énumérer ces étonnantes lumières de vélo !

1. Lampe de vélo rechargeable par USB

meilleur éclairage de vélo sur aliexpress

Prix : 3,99

Rendez votre expérience de vélo de nuit sûre et sécurisée grâce à cette lampe de vélo rechargeable par USB. Elle est fabriquée avec une batterie au lithium de qualité supérieure qui peut durer jusqu'à 12 heures. Comme elle est étanche, faire du vélo dans le noir par temps de pluie ne sera jamais un problème pour vous.

Elle est également dotée de quatre modes d'éclairage : lumière longue, flash lent, flash explosif et stroboscopique. Cette lampe de vélo offre une distance d'éclairage de 30 à 50 mètres la nuit, vous offrant une grande visibilité même dans les zones très sombres.

Caractéristiques principales :

  • 2 heures de charge
  • 15 lumens de luminosité
  • Livré avec le feu arrière et avant

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

2. Feux de bicyclette étanches

Excellent vendeur qui a emballé mon article joliment et l'a expédié rapidement : L'article est en très bon état, c'est vraiment un article amusant et agréable pour votre vélo, il faut absolument l'avoir ! J'adore la lumière laser quand elle brille sur le sol et aussi le motif lumineux interchangeable.

meilleur éclairage de vélo sur aliexpress 2021

Prix : 0,87

Mettez votre vélo en valeur, même dans l'obscurité, grâce à ces phares étanches lumineux et étonnants pour bicyclette. Il produit des lumières laser qui peuvent vous aider à vous guider lorsque vous faites du vélo sur des routes sombres. Vous avez la possibilité de choisir entre des lumières parallèles ou des lumières laser en pointillés qui offrent une grande visibilité même dans les zones peu éclairées.

Le mode de la LED peut être long, haute fréquence et flash lent. Elle est également dotée de boucles réglables robustes et fines, mais très fiables, de sorte que vous êtes assuré qu'elle ne tombera pas pendant que vous faites du vélo. Elle peut fonctionner en continu jusqu'à 9 heures, juste assez pour répondre à vos besoins lorsque vous faites du vélo la nuit.

Caractéristiques principales :

  • Imperméable à l'eau
  • Fonctions d'économie d'énergie

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

3. Feu arrière intelligent pour bicyclette NEWBOLER

lampe de vélo sur aliexpress

Prix : 1,99

Le feu arrière intelligent pour bicyclette Newboler est équipé d'une batterie de 10 000 mAh qui lui permet de tenir jusqu'à 24 heures de conduite. Elle est livrée avec 6 modes de flash que vous pouvez choisir en fonction de vos préférences. Sa luminosité maximale est de 100 lumens, ce qui garantit que les lumières ne s'éteindront jamais, surtout lorsque vous en avez le plus besoin.

La meilleure caractéristique de cette lampe est son frein à induction intelligent, qui lui permet de s'allumer dès que vous freinez. Elle est également étanche à l'eau (IPX6), ce qui vous permet de continuer à faire du vélo sous la pluie. La conception compacte et légère de cette lampe vous garantit qu'elle n'ajoutera pas de poids supplémentaire ni de désagrément à votre expérience de conduite.

Caractéristiques principales :

  • Fabriqué en alliage d'aluminium
  • Rechargeable par USB
  • Avec le mode veille et le modèle d'économie d'énergie

Tout comme la description. Bon matériau et résistant. Il fonctionne parfaitement et détecte si vous arrêtez ou commencez à pédaler et s'allume. Éclairage très puissant avec une variété d'options. Bon achat et arrivée très rapide.

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

4. Feu de roue de vélo à LED

lumières de vélo sur aliexpress 2021

Prix : 2,31

Faites ressortir vos roues dans l'obscurité grâce au feu de roue de vélo à DEL. Ce qui est génial avec ce feu de roue, c'est que vous pouvez installer non pas une seule couleur, mais vous pouvez expérimenter avec une variété d'options de couleurs. Vous pouvez également profiter de trois méthodes d'éclairage : stroboscopique, clignotant ou normal.

Ces lampes sont également étanches et ne tombent pas facilement des roues. D'autre part, certains clients signalent qu'elles sont assez encombrantes, mais qu'elles diffusent une lumière puissante. Les lampes sont également livrées avec des piles gratuites, ce qui vous évite d'avoir à acheter des piles séparées.

Caractéristiques principales :

  • Les deux côtés sont allumés
  • Imperméable à l'eau

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

5. Feu de vélo LED bicolore

10 premiers feux de vélo sur aliexpress

Prix : 3,81

Le vélo est un loisir très à la mode de nos jours, mais un motard doit toujours s'assurer qu'il est essentiel de rouler, surtout la nuit. Si vous faites toujours du vélo la nuit, assurez-vous d'avoir quelque chose comme cette lampe de vélo LED bicolore.

Il est livré avec une batterie au lithium intégrée de 500mAh, vous n'avez pas à vous inquiéter que votre lumière s'éteigne soudainement. Vous pouvez avoir des lumières clignotantes rouges ou bleues, selon vos préférences. Vous pouvez charger cette lampe de vélo pendant deux heures et la faire fonctionner jusqu'à 6 heures.

Caractéristiques principales :

  • Rechargeable par USB
  • Couleurs : Bleu ou rouge

Cette lampe de poche a un meilleur montage qu'avant acheté tel, fait une bonne remise. Arrivé rapidement en 10 jours. Brille en trois modes. Ramassé sur la poussette.

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

6. Feux arrière de sécurité laser à LED pour bicyclette

top 10 lumières de vélo sur aliexpress 2021

Prix : 0,87

Si vous faites du vélo dans une zone très mal éclairée, il est important de vous procurer des feux arrière de sécurité laser à DEL pour bicyclette. Cette lumière vous permettra d'être visible par les véhicules qui pourraient ne pas vous voir dans les zones peu éclairées.

Il est doté de trois modes LED : longue durée, haute fréquence et flash lent. Elle est également étanche, ce qui vous permet de faire du vélo même sous la pluie. Cette lampe présente également différents modèles d'éclairage, comme des lignes parallèles rouges, des lignes parallèles bleues et une lumière étoilée rouge.

Caractéristiques principales :

  • Dimensions : 80*70*33mm
  • Avec de fines boucles réglables

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

Relié : Les scooters Xiaomi que vous aimez

7. Feu avant Q5 Led pour cyclisme

aliexpress best bike lights

Prix : 2,50

La lampe frontale Q5 Led Cycling est l'une des lampes les plus résistantes que vous pouvez acheter sur AliExpress. Cette lampe est super petite et compacte, mais elle émet une lumière très vive qui peut vous aider à mieux pédaler dans des zones très mal éclairées.

Elle a une puissance lumineuse maximale de 300 lumens et vous pouvez même régler la plage de mise au point en fonction de vos préférences. Outre le vélo, vous pouvez également l'utiliser pour la chasse, l'escalade, le camping et d'autres activités de plein air.

Caractéristiques principales :

  • Durée de vie des LED jusqu'à 100 000 heures
  • Avec 3 modes
  • Fabriqué en alliage d'aluminium

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

8. Feu de bicyclette T6 LED

aliexpress best bike lights 2021

Prix : 0,01

Nous savons à quel point votre vélo et vos pièces détachées sont coûteux, c'est pourquoi nous voulons vous offrir l'un des accessoires les plus abordables que vous puissiez avoir - la lampe de vélo T6 LED. Cette lampe de vélo est très lumineuse, vous pouvez voir clairement à travers tout, même dans les bois.

Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes de charge USB, et il dispose également d'un affichage de la puissance qui vous permettra de savoir s'il a atteint 100 %. Le matériau utilisé pour ce produit est un alliage d'aluminium qui est connu pour sa durabilité et sa fiabilité. Ainsi, où que vous alliez, vous savez que l'éclairage pour vélo T6 LED vous guidera toujours.

Caractéristiques principales :

  • Imperméable à l'eau
  • Charge rapide

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

9. Lampe frontale de vélo en silicone

aliexpress top bike lights 2021

Prix : 5,15

Ne sous-estimez pas la puissance de cette lampe frontale en silicone pour vélo. Vous pouvez monter cette lampe sur n'importe quel vélo facilement, et elle ne nécessite aucune installation compliquée. Trois modes d'éclairage sont disponibles : pleine lumière, flash et flash lent.

Vous n'avez pas non plus à vous inquiéter des intempéries lorsque vous faites du vélo puisqu'il est étanche et qu'il est recouvert de silicone. La durée de vie de la lumière LED de ce feu de vélo est de 10 000 heures, donc avec un entretien approprié, vous pouvez utiliser ce feu LED pendant très longtemps.

Caractéristiques principales :

  • Conception flexible
  • Corps en silicone durable

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

10. Lumière de vélo TK

aliexpress top 10 lumières de vélo 2021

Prix : 0,01

Pesant seulement 20g, la lampe de vélo TK sera toujours votre meilleur ami lorsqu'il s'agit de conduire votre vélo la nuit. Cette lampe de vélo utilise le chargement direct par USB pour que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps pour utiliser votre lampe de vélo quand vous en avez le plus besoin.

Grâce à son indice d'étanchéité IPX4, vous pouvez rouler sous la pluie à tout moment. Elle est également solide et durable et, d'après les commentaires en temps réel, cette lampe de vélo ne tombe pas de votre vélo. Sa coque est fabriquée en plastique ABS, ce qui la rend solide et polyvalente par tous les temps.

Caractéristiques principales :

  • 500mAh de batterie au lithium
  • 6 heures de fonctionnement
  • 6 modes d'éclairage

Cliquez ici pour plus d'informations sur ce feu de vélo.

Les feux de vélo chinois sont-ils bons ?

Le choix d'une lampe à vélo solide et durable est l'un des facteurs les plus importants à prendre en compte avant d'en acheter une. Vous devez également penser à la durée pendant laquelle votre lampe de vélo peut rester allumée, surtout si vous faites toujours de longs trajets avec votre vélo. Nous avons mentionné quelques lampes de vélo qui peuvent vous offrir jusqu'à 24 heures d'éclairage.

D'un autre côté, ces affirmations ne sont pas toujours vraies. La durée de vie de la batterie de ces vélos se détériore avec le temps, c'est pourquoi il est plus avantageux de se procurer une lampe de vélo qui offre de plus longues heures d'éclairage. Vous devez toujours vérifier si la lampe de vélo est fabriquée à partir de matériaux étanches.

Vous ne voudriez pas que votre éclairage de vélo s'éteigne en plein milieu de la pluie. Mais ne vous inquiétez pas, toutes les lampes de vélo que nous avons listées ci-dessus sont étanches afin que vous soyez toujours prêt dans n'importe quelle condition météorologique. Assurez-vous de toujours vérifier si votre lampe de vélo fonctionne ou non avant d'utiliser votre vélo. Enfin, n'oubliez jamais d'emporter une lampe de secours !

Lire la suite :

Les meilleurs phares à LED de Chine (sur Aliexpress)

Meilleure lampe de poche sur Aliexpress

Examen de l'éclairage Aliexpress



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Best AliExpress Bike Light 2021

by nicole

2021 bike lights on aliexpress

If you’re a bike enthusiast, then you know how important it is to always bring a bike light. Yes, you might not always be biking around in the dark, but it is always best to be ready just in case you got caught up in the middle of the night.

Today, we have gathered the best AliExpress bike light that you can buy at a very affordable price. These bike lights will always ensure your safety, especially when biking at night.

Let’s start listing down these amazing bike lights!

READ ON: List of fake Jersey sellers

Top 10 Bike Lights on AliExpress 2021

USB Rechargeable Bike Light

best bike light on aliexpress

Price: $0.01

Make all your night biking experience safe and secured with the use of this USB Rechargeable Bike Light. It is manufactured with a premium lithium battery that can last up to 12 hours. Since it is waterproof, biking in the dark while it rains will never be a problem for you.

It also comes with four light modes: long bright, slow flash, explosion flash, and strobe. This bike light offers a lighting distance of 30 to 50 meters at night, providing you with great visibility even under very dark areas.

Key Features:

  • 2 hours of charging time
  • 15 lumens of brightness
  • Comes in the rear and front light

Click here for more information about this bike light.

Waterproof Bicycle Cycling Lights

best bike light on aliexpress 2021

Price: $0.87

Make your bike stand out even in the dark with these bright and stunning Waterproof Bicycle Cycling Lights. It produces laser lights that can help guide you while biking on dark roads. You have the option to choose between parallel lights or dotted laser lights that offers great visibility even in dim-lit areas.

The LED mode can be long bright, high frequency, and slow flash. It also features tough and thin yet very reliable adjustable buckles, so you are assured that it won’t just fall off while you cycle. It can work continuously for up to 9 hours, just enough to keep up with your demands while biking at night.

Key Features:

  • Waterproof
  • Power-saving features

Click here for more information about this bike light.

NEWBOLER Smart Bicycle Rear Light

bike light on aliexpress

Price: $1.99

The Newboler Smart Bicycle Rear Light is equipped with a 10,000 mAh battery to last up to 24 hours of riding. It comes with 6 flash modes that you can choose from depending on your preference. It has a brightness of a maximum of 100 lumens that ensures that the lights will never dim out especially when you need it the most.

The best feature of this light is its Smart Induction Brake wherein it lights up as soon as you hit your brakes. It also has a waterproof rating of IPX6, so you can still enjoy riding your bicycle through the rain. The compact and lightweight design of this light will make sure that it won’t add extra weight and inconvenience to your riding experience.

Key Features:

  • Made from aluminum alloy
  • USB rechargeable
  • With the sleep mode and power-saving model

Click here for more information about this bike light.

LED Bike Wheel Light

bike lights on aliexpress 2021

Price: $2.31

Make your wheels stand out in the dark using the LED Bike Wheel Light. The great thing about this wheel light is that you can install not just one color, but can experiment with a variety of color options. You can also enjoy three lighting methods: strobe, blinking, or normal lit.

These lights are also waterproof and they don’t easily fall off the wheels. On the other hand, some customers report that it is quite bulky, but it gives out powerful light. The lights also come with free batteries, saving you from the hassle of buying separate batteries.

Key Features:

  • Both sides are lit up
  • Waterproof

Click here for more information about this bike light.

LED Dual Color Bike Light

top 10 bike lights on aliexpress

Price: $0.01

Biking has been a very trendy hobby these days, but a biker should always make sure that riding especially at night is critical. If you’re always biking at night, make sure to have something like this LED Dual Color Bike Light.

It comes with a built-in 500mAh lithium battery, you don’t have to worry about your light shutting off suddenly. You can have either red or blue flashing lights depending on your preference. You can charge this bike light for two hours and have it working for up to 6 hours.

Key Features:

  • USB rechargeable
  • Colors: Blue or Red

Click here for more information about this bike light.

Taillights LED Laser Safety Warning Bicycle Lights

top 10 bike lights on aliexpress 2021

Price: $0.87

If you’re biking in a very poorly lit area, it is important to get Taillights LED Laser Safety Warning Bicycle Lights. This light will allow you to be visible to any upcoming vehicles that might not see you biking in dim areas.

It comes with three LED modes: long bright, high frequency, and slow flash. It is also waterproof so you can bike even in the rain. This light also features different lighting patterns like red parallel lines, blue parallel lines, and red starlight.

Key Features:

  • Dimensions: 80*70*33mm
  • With thin adjustable buckles

Click here for more information about this bike light.

Q5 Led Cycling Front Light

aliexpress best bike lights

Price: $2.50

The Q5 Led Cycling Front Light is one of the most heavy-duty lights that you can purchase on AliExpress. This light is super small and compact, yet it lets out a very bright light that can help you bike better in very poorly lit areas.

It has 300 lumens of maximum light output and you can even adjust the focus range depending on your preference. Aside from biking, you can also use this on hunting, climbing, camping, and other outdoor activities.

Key Features:

  • Up to 100,000 hours of LED lifespan
  • With 3 modes
  • Made from aluminum alloy

Click here for more information about this bike light.

T6 LED Bicycle Light

aliexpress best bike lights 2021

Price: $0.01

We know how expensive is your bike and bicycle parts, so we want to give you one of the most affordable accessories that you can have – the T6 LED Bicycle Light. This bicycle light is very bright, you can see clearly through everything, even in the woods.

You can use multiple USB charging methods, and it also has a power display where you’ll know if it has reached 100%. The material used for this product is aluminum alloy which is known for its durability and reliability. So, wherever you go, you know that the T6 LED Bicycle Light will always guide you.

Key Features:

  • Waterproof
  • Fast charging

Click here for more information about this bike light.

Silicone Bike Light Front Lamp

aliexpress top bike lights 2021

Price: $5.15

Don’t underestimate the power of this Silicone Bike Light Front Lamp. You can mount this lamp on any bike easily, and it doesn’t need any complicated installation. You can have three lamp modes: full light, flash, and slow flash.

You also don’t need to worry about bad weather as you ride the bicycle since it is waterproof and it is covered with silicone. The LED light lifespan of this bike light is 10,000 hours, so with proper care, you can use this LED light for a very long time.

Key Features:

  • Flexible design
  • Durable silicone body

Click here for more information about this bike light.

TK Bike Light

aliexpress top 10 bike lights 2021

Price: $0.01

Weighing only 20g, the TK Bike Light will always be your best friend when it comes to riding your bike at night. This bike light makes use of USB direct charging so you don’t have to wait for too long just to use your bike light when you need it the most.

With its waterproof rating of IPX4, you can bike through the rain every single time. It is also strong and durable and based on real-time reviews, this bike light doesn’t just fall off your bike. Its shell is made out of ABS plastic making it strong and versatile in any weather.

Key Features:

  • 500mAh of lithium battery
  • 6 hours of operation
  • 6 light modes

Click here for more information about this bike light.

Getting the Best AliExpress Bike Lights

Choosing a strong and durable bike light is one of the most important factors to consider before purchasing one. You also have to think about how long your bike light can stay lit, especially if you’re always having some long rides with your bike. We have mentioned some bike lights that can give you up to 24 hours of light.

On the other hand, these claims are not always true. The battery life of these bikes deteriorates over time, so getting a bike light that offers longer hours of light is the most beneficial. You must always check if the bike light is made from waterproof materials.

You wouldn’t want your bike light to just shut off in the middle of the rain. But don’t worry, all the bike lights that we have listed above are waterproof so you’re always ready in any weather condition. Make sure to always check if your bike light is working or not before riding your bike. Lastly, never forget to bring a backup light!

Read More:

Best LED Headlights from China (on Aliexpress)

Best Flashlight on Aliexpress

Aliexpress Lighting Review



Related Posts

error: Content is protected !!