Les meilleures tablettes chinoises sur Aliexpress 2020 - bon marché et bonnes

par Spiddy Tan

meilleur comprimé chinois de 4g

Au fur et à mesure de notre évolution et de notre croissance, nous voulons des gadgets qui soient plus rapides, plus petits et plus puissants. Les tablettes sont la réponse aux ordinateurs portables encombrants. Autrefois réservés à ceux qui étaient constamment en mouvement, les tablettes ne sont plus réservées à ces personnes. Elles sont beaucoup plus légères et la plupart des marques réputées offrent la même capacité et les mêmes fonctionnalités que celles d'un ordinateur portable. Grâce à une technologie plus récente et plus avancée, on ne peut nier qu'il y a eu une augmentation soudaine du nombre de gadgets introduits sur le marché.

Chaque jour, on trouve un smartphone, un ordinateur ou une tablette tout neufs. Auparavant, ces gadgets étaient beaucoup plus chers et n'appartenaient qu'à ceux qui pouvaient se les offrir ou qui en avaient absolument besoin. Cependant, de nos jours, de nouvelles marques essaient de proposer des tablettes puissantes à des prix plus abordables, plaçant ainsi une tablette dans la main de chacun, qu'il l'utilise pour son travail officiel ou pour se divertir, pour se tenir au courant des nouvelles ou pour communiquer avec ses proches. Certaines personnes ont même cessé d'utiliser leur téléphone grâce à leurs tablettes qui peuvent se transformer en téléphone portable !

Avec l'avènement des nouvelles technologies, il est devenu plus difficile et plus confus de choisir le bon gadget. Est-ce une question de "désir" ou de "besoin" ? C'est également le cas des tablettes. Les utilisateurs ayant tant de possibilités d'acheter des tablettes, les acheteurs sont généralement confus en ce qui concerne les spécifications et les caractéristiques, le prix et bien d'autres aspects. Comme il existe de nombreux comprimés bon marché, il est préférable d'en choisir un qui réponde à tous vos besoins et qui soit également pratique.

Heureusement, AliExpress propose plusieurs options bon marché et économiques sous forme de comprimés, de sorte que, quel que soit votre choix, vous pourriez obtenir de bonnes affaires.

Les meilleures tablettes chinoises sur AliExpress

Les comprimés sont généralement disponibles en deux tailles d'écran différentes : - 7 pouces et 10 pouces. Il existe différentes marques disponibles sur AliExpress, comme Samsung, dont les tablettes de 7 pouces vous coûteraient environ 200 dollars US et celles de 10 pouces, entre 400 et 600 dollars US. Il existe également des tablettes de dernière génération et des tablettes haut de gamme qui sont disponibles sur la plateforme et qui vous coûteraient plus de 600 dollars US.

Outre les marques connues, AliExpress possède des comprimés de plusieurs marques chinoises qui sont très demandés en raison de la même fabrication et du même assemblage que ceux utilisés par les grands géants. C'est juste qu'ils sont disponibles à des prix beaucoup plus bas, mais sans marque.

1. Comprimé mince ALLODOCUBE

L'une des meilleures marques sur ALiexpress. Cette marque a toujours été un fournisseur stable de comprimés sur Aliexpress, bien avant que vous et moi ne connaissions Aliexpress....lol

3 tailles au choix, principalement 10.1, 8 et 7.1.

Nous préférons la plupart de ces tablettes si vous cherchez une alternative bon marché à l'iPad.

Coût : 99 $US

2. Carbayta Tablet Android 8.0 (Bon à regarder pour les enfants)

Processeur MT6753 avec un 4G LTE de la caméra 8.0

Écran Écran tactile en verre de 10,1 pouces 2,5D
Résolution1280*800 Pixel
CPUMT6753
RAM4GB
Nand Flash128GB
WebcamAvant 2.0MP Arrière 5.0MP Appareils photo
Sans filWifi 802.11 b/g
2GGSM 850/900/1800/1900 MHz 
3G/4GWCDMA 2100 MHz / 4G FDD LTE
GPSOui, A-GPS
BluetoothOui
Capteur GSoutien
Power
BatterieBatterie Li-ion 6000mAh
Temps de travailJusqu'à 4 heures
Dispositif de puissance Entrée de l'adaptateur 100-240V 50/60Hz sortie 5V-2A
Spécification du dispositif
CouleurNoir, or
Dimensions241.2x150x11.7mm 
Poids net1,5 kg
bonne tablette chinoise 4g avec stylet

Coût : 83 $US

3. Chuwi Hi10 Air Intel (bon pour le travail de bureau)

la meilleure tablette pour le travail aliexpress
tablette chinoise 4g aliexpress
bonne tablette spec 4g avec stylet

Prix : 189 $US

Recherche de tablettes chinoises 4G RAM bon marché avec stylet

Il est absolument nécessaire de comprendre exactement ce dont vous avez besoin avant d'acheter un gadget. Il en va de même pour les comprimés. Si vous souhaitez une tablette pour des utilisations minimales, comme la lecture ou la navigation sur des applications et des sites de médias sociaux, la tablette 7 pouces bon marché sera le meilleur achat.

Toutefois, si vous avez besoin d'une tablette pour un usage plus intensif, notamment pour votre travail professionnel ou pour regarder des films, vous devriez opter pour une tablette de 10 pouces. Les tablettes de 10 pouces offrent également de nombreux accessoires ainsi que des fonctionnalités de qualité supérieure comme un clavier, des étuis et une batterie supplémentaire.

Les stylos sont des outils sympas qui permettent de s'assurer que les comprimés fonctionnent bien avec ce que vous avez prévu. Les dessinateurs ont souvent besoin d'un stylet pour compléter leur dessin.

Consultez notre revue sur : Les meilleurs faux crayons aux pommes

Les tablettes chinoises sont-elles bonnes ?

AliExpress dispose d'une large gamme de produits classés soit par produit, soit par nom de magasin. Vous pouvez soit choisir le magasin où vous souhaitez acheter une tablette (cela fonctionne généralement bien si vous avez déjà fait un achat ou une expérience avec ce vendeur en particulier), soit simplement aller dans la catégorie "Tablettes" sur AliExpress. Le guide d'achat des tablettes peut vous être très utile si vous recherchez les tablettes les plus vendues sur AliExpress.

AliExpress propose tous les types de marques répertoriés dans la section "Tablettes", qu'il s'agisse des marques les plus haut de gamme comme Samsung et Lenovo ou des marques peu connues comme Chuwi et Irulu. Mais les meilleures offres vous seront proposées si vous filtrez et triez des marques comme Huawei, Xiaomi, Lenovo, Samsung et bien d'autres. Même si les marques chinoises ne sont pas connues, elles ont tendance à proposer de bonnes affaires et sont proposées à des prix très intéressants sur AliExpress (n'oubliez pas que les produits de certaines des plus grandes marques du monde comme Apple sont également fabriqués en Chine !)

Points à garder à l'esprit lors de la finalisation d'un vendeur

AliExpress met à votre disposition différents revendeurs et vendeurs. Même si vous n'avez jamais acheté quelque chose chez le vendeur, vous n'avez pas à vous inquiéter car ils sont évalués par des clients qui ont eu une expérience d'achat chez eux. Vous obtenez les meilleurs vendeurs sur AliExpress et même si la plate-forme est digne de confiance, il est toujours bon de se procurer vos produits auprès de personnes réputées et dignes de confiance. Bien qu'il puisse être difficile de juger lesquels sont dignes de confiance, vous pouvez les évaluer en suivant quelques étapes simples :-

  • Vérifiez la réputation du magasin sur AliExpress. Si elle a obtenu un score d'au moins 95 %, elle est considérée comme digne de confiance.
  • AliExpress fournit parfois un cachet d'authenticité garantie à certains des plus anciens magasins de la plateforme, ce qui garantit l'authenticité du magasin.
  • Le client est au centre de tout magasin. S'il écrit de bonnes critiques pour un vendeur et fournit de bonnes évaluations, alors le magasin est authentique et on peut lui faire entièrement confiance. Vérifiez toutes les évaluations et tous les commentaires avant d'acheter votre tablette.

Malgré tout, si vous pensez que c'est un processus fastidieux et long pour rechercher et trouver les meilleurs vendeurs de tablettes sur AliExpress, ne vous inquiétez pas ; nous avons fait tout le travail nécessaire et nous vous proposons enfin les meilleurs magasins de tablettes sur la plateforme, ce qui vous facilite la tâche. Ces magasins sont tous étiquetés Top Brand by Aliexpress.

Les trois premiers magasins de marque sur Aliexpress qui vendent les tablettes chinoises Awesome

#1- Magasin officiel de Chuwi

La boutique officielle de Chuwi sur Aliexpress nous a impressionnés à maintes reprises par son efficacité et son service clientèle. La page est facile à parcourir avec des catégories clairement délimitées et la liste du nombre de pièces vendues de chaque produit. Il est à noter qu'ils sont rapides dans leur communication, ce qui est un énorme soulagement pour les personnes qui font des achats en ligne. En arrivant à leurs produits, ils peuvent choisir parmi un large éventail de tablettes, de smartphones et d'autres gadgets dans le magasin.

chuwi tablet store aliexpress

Ce magasin est considéré comme l'un des meilleurs pour les marques de tablettes chinoises ayant l'accréditation de marque la plus élevée. La plupart des produits sont très abordables par rapport aux grandes marques, ce qui en fait un endroit idéal pour ceux qui recherchent un gadget d'un bon rapport qualité-prix. 

Magasin officiel Chuwi

#2- Boutique officielle Teclast

Teclast est une autre marque sur Aliexpress qui est très populaire en raison de sa fiabilité et de son efficacité. C'est une marque de premier plan qui a réussi à obtenir une note fantastique de 97 % de remarques positives, ce qui a permis à l'un des meilleurs magasins de gadgets de proposer des comprimés 4G bon marché et fiables. Ils proposent souvent des réductions, des cadeaux gratuits comme des étuis pour les tablettes, des offres spéciales et des coupons qui peuvent être encaissés dans leur magasin, ce qui réduit encore plus les prix.

Cette page est également très simple à naviguer. Elle présente une liste de leurs produits les plus populaires avec les spécifications en première page. C'est un magasin incontournable si vous envisagez d'acheter une tablette de marque chinoise. 

teclast tablet store

Examens

  • Commandé le 29/9, livré le 29/10, expédition rapide tout ce qui est considéré comme pandémique. Très satisfait de l'achat.
  • Une tablette étonnante. Le vendeur est super fiable. Livraison très rapide !!!

Boutique officielle Teclast

#3- Boutique officielle du Jumper

Le troisième magasin qui a fait partie de notre liste est le Jumper Official Store. De la petite à la grande tablette, du moins cher au moyen ou haut de gamme, ce magasin propose des produits d'excellente qualité et des offres très avantageuses. Ce qui rend ce magasin unique, c'est qu'il travaille en étroite collaboration avec Microsoft.

La page est très bien gérée, ce qui permet même à un novice de comprendre les spécifications et de faire le bon choix. Il y a toujours un grand nombre d'articles en vente parmi lesquels choisir. 

comprimés bon marché aliexpress

Retour d'information

  • Il est mince, répond à la description du vendeur, est arrivé rapidement et fonctionne bien. Selon l'achat.
  • Je pensais avoir une qualité médiocre pour le prix mais c'est plutôt bon.
  • Excellent produit et très bon marché pour ce que vous obtenez. Je suis très satisfait de l'achat.
  • Parfaitement emballé, il a l'air fiable. La commande était un peu longue, mais elle en valait la peine !

Boutique officielle du Jumper

Dernier grand conseil sur l'achat de tablettes chinoises

Ne prenez pas de décisions hâtives. Une fois que vous avez décidé de l'usage ou de l'utilisation de la tablette que vous souhaitez acheter, comparez les prix, recherchez les fonctionnalités dont vous avez besoin, établissez un budget, puis, une fois que vous savez clairement laquelle acheter, rendez visite au vendeur le mieux noté de la plateforme. Examinez également la politique de retour des ventes proposée par les vendeurs, ce qui est important si, par hasard, vous souhaitez retourner la tablette. Vous pouvez également contacter directement le vendeur. Les vendeurs énumérés ci-dessus sont connus pour leur rapidité de réaction, de sorte que vous pouvez répondre directement à toute information ou question que vous pourriez avoir. 

Lire aussi :

8 Casques et écouteurs bon marché et géniaux sur Aliexpress

Les 5 meilleurs drones chinois sur Aliexpress

5 Meilleure boîte TV Android CHEAP sur Aliexpress



Postes connexes

erreur : Le contenu est protégé !

Best Chinese Tablets on Aliexpress 2020 – Cheap and Good

by Spiddy Tan


As we evolve and grow, we want gadgets that are faster, quicker, smaller and more powerful. Tablets are the answer to bulky laptops. Earlier preferred only by those who were constantly on the move, tablets are no longer restricted to such people. They are much lighter in weight and most reputed brands offer the same capacity and features as that of a laptop. With newer and more advanced technology, it cannot be denied that there has been a sudden surge in the number of gadgets introduced in the market.

Every single day there is a brand new smartphone or computer or tablet. Earlier priced much higher, these gadgets were owned only by those who could afford them or absolutely needed them. However, these days there are newer brands trying to offer powerful tablets at more affordable prices, thus placing a tablet in each person’s hand, regardless of whether they use it for official work or entertainment or to stay updated with the news or to communicate with their loved ones. Some people have even stopped using their phones owing to their tablets that can double up as a mobile phone!

With the advent of new technology, it has become harder and more confusing to choose the right gadget. Is it a question of “want” or “need”? Such is the case with tablets as well. With so many options available to the users to buy tablets, buyers usually get confused with regards to specifications and features, price and many other aspects. With plenty of cheap tablets available, it is best recommended to choose one which fulfils all your needs and is pocket-friendly as well.

Luckily, AliExpress has various cheap and budget-friendly options in tablets so whichever you choose, you might end up getting a great deal.

Best Chinese Tablets on AliExpress

Tablets generally come in two screen size variants: – 7 inch and 10 inch. There are various brands available on AliExpress like Samsung whose 7-inch tablet would cost you around US$200 and 10-inch ones would go somewhere around US$400 to US$600. There are the latest generation and premium tablets also available on the platform which would cost you more than US$600.

Apart from famous brands, AliExpress has tablets by several Chinese brands which are in demand because of the same manufacturing and assembling used by the big giants. It is just that they are available at much cheaper rates but with no brand name attached.

1. ALLODOCUBE Slim Tablet

One of the top brand on ALiexpress. This brand has always being a stable tablet supplier on Aliexpress, way before you and me know about Aliexpress….lol

3 sizes to choose from mainly 10.1, 8 and 7.1.

We prefer most of these tablets if you are looking for a cheap alternative to iPad.

Cost: US$99

2. Carbayta Tablet Android 8.0  (Good for Kids to watch)

Processor MT6753 with a 4G LTE of camera 8.0

Screen 10.1 inch 2.5D Glass Touch Screen
Resolution1280*800 Pixel
CPUMT6753
RAM4GB
Nand Flash128GB
WebcamFront 2.0MP Back 5.0MP Cameras
WirelessWifi 802.11 b/g
2GGSM 850/900/1800/1900 MHz 
3G/4GWCDMA 2100 MHz / 4G FDD LTE
GPSYes,A-GPS
BluetoothYes
G-sensorSupport
Power
Battery6000mAh Li-ion Battery
Working TimeUp to 4 Hours
Power Device Adapter Input 100-240V  50/60Hz  output 5V-2A
Device Specification
ColorBlack, Gold
Dimensions241.2x150x11.7mm 
Net Weight1.5kg
good chinese tablet 4g with stylus

Cost: US$83

3. Chuwi Hi10 Air Intel (Good For Office work)

best tablet for work aliexpress
chinese tablet 4g aliexpress
good spec tablet 4g with stylus

Price: US$189

Searching for Cheap 4G RAM Chinese Tablets with Stylus

It is absolutely necessary to understand what exactly your requirement is before purchasing any gadget. Same goes for tablets. If you want a tablet for minimal usages like for reading or to surf around on social media apps and sites, then the cheap 7-inch tablet would be the best buy.

However, if you need a tablet for more heavy usage including your professional work or for watching movies, you should go for a 10-inch one. The 10-inch tablets also offer great accessories along with premium features like keyboard, cases and add on battery.

Stylus are cool tools to make sure the tablets work well with what you intended. Designers often need stylus to complete their drawing.

Check out our review on: Best Fake Apple Pencils

Chinese Tablets any Good?

AliExpress has a wide range of products categorized either by product or by store names. You can either choose the shop you want to buy a tablet from (this usually works well if you have had a previous purchase or experience with that particular seller) or simply go under the “Tablets” category on AliExpress. The tablets Shopping Guide can be of great help to you if you are looking for the best selling tablets on AliExpress.

AliExpress has all types of brands listed in the tablets section, be it the most premium ones like Samsung and Lenovo or the hardly heard of ones like Chuwi and Irulu. But the best deals would be made available to you if you filter and sort out brands like Huawei, Xiaomi, Lenovo, Samsung and many others. Even if the Chinese brands aren’t heard of, they tend to offer great deals and are priced quite well on AliExpress (Bear in mind that products of some of the top brands of the world like Apple are made in China too!)

Points to be kept in mind while finalizing a seller

AliExpress provides you with various dealers and sellers. Even if you have not previously bought something from the seller, you don’t have to worry as they are rated by customers who have had an experience buying from them. You get best-rated sellers on AliExpress and even if the platform is trustworthy, it is always good to get your products from reputed and trustworthy ones. Though it might be difficult to judge which ones can be trusted, you can assess them by following some simple steps:-

  • Check the reputation of the shop on AliExpress. If it has achieved at least 95% feedback score, then it is considered trustworthy.
  • AliExpress at times provides Guaranteed Authenticity stamp to some of the oldest shops on the platform which ensures the authenticity of the shop.
  • The customer is at the center of any store. If they write good reviews for a seller and provide great ratings, then the shop is genuine and can be trusted fully. Do check all the ratings and comments before buying your tablet.

Despite all this, if you feel this is a tedious and time consuming process to research and find out the best tablet sellers on AliExpress, worry not; we did all the hard work and finally bring you the best tablet shops on the platform making your work easier. These stores are all tagged with Top Brand by Aliexpress.

Top 3 Branded Stores on Aliexpress that sells Awesome Chinese Tablets

#1- Chuwi Official Store

The Chuwi Official Store on Aliexpress has impressed us time and again with their efficiency and customer care service. The page is easy to navigate with clearly demarcated categories and listing the number of pieces sold of each product. It is worth noting that they are prompt in their communication which is a huge relief for people shopping online. Coming to their products, choose from a wide array of tablets, smartphones and other gadgets in the store.

chuwi tablet store aliexpress

This store is considered to be one among the best for Chinese tablet brands having the top brand accreditation. Most of the products are very affordable when compared to the big brands, making it great for those looking for a gadget that is value for money. 

Chuwi Official Store

#2- Teclast Official Store

Teclast is another brand on Aliexpress that is very popular owing to its reliability and efficiency. This is a top brand that has managed to achieve a fantastic 97% rating of positive remarks resulting in one of the best gadget stores offering cheap and reliable 4G tablets. They often offer discounts, free gifts like cases for the tablets, great deals and coupons that can be encashed in their store, slashing down the prices even further.

This page is also very simple to navigate. They list their popular products with the specifications on the front page. This is a must visit store if you are looking at buying a Chinese brand tablet. 

teclast tablet store

Reviews

  • Ordered 29/9, delivered 29/10, fast shipping all things considered with pandemic. Very happy with purchase.
  • Amazing tablet. Seller is super reliable. very fast shipping!!!

Teclast Official Store

#3- Jumper Official Store

The third store that has made it to our list is the Jumper Official Store. From small to larger tablets, cheaper to mid-range or premium ones, this store provides excellent quality products and great value deals. What makes this store unique is that it works as a close partner with Microsoft.

The page is very well managed, making it easy even for a newbie to understand the specifications and make the right choice. They always have quite a few items on sale to choose from. 

cheap tablets aliexpress

Feedback

  • It’s thin, meets seller description, arrived fast and works well. According to purchase.
  • I thought I was going to have low quality for the price but it’s pretty good.
  • Excellent product and very cheap for what you get. I’m very pleased with the purchase.
  • Perfectly packed, looks reliable. The order was a little long, but it was worth it!

Jumper Official Store

Final Big Tip on Buying Chinese Tablets

Don’t be hasty in making decisions. Once you decide the purpose or use of the tablet you want to buy, compare prices, look out for features you need, budget and then once you are clear as to which one to buy, visit the top rated seller on the platform. Also, look at the return sales policy sellers offer, which is important if by any chance you would want to return the tablet. You can also contact the seller directly. The sellers listed above are known to respond quickly so whatever information or query you may have can be answered directly. 

Read also:

8 Cheap and Awesome Headphone and Earphones on Aliexpress

5 Best Chinese Drones on Aliexpress

5 Best CHEAP Android TV Box on Aliexpress



Related Posts

Do you know what are the >>>Best Selling Products on Aliexpress?
+
error: Content is protected !!