Examen des répliques d'éclairage domestique Aliexpress

par Tollo Francis

Revue de l'éclairage aliexpress

Si vous êtes à la recherche d'un nouvel éclairage et de nouveaux luminaires pour votre maison, votre bureau ou votre entreprise, l'un des meilleurs endroits pour trouver les meilleures offres sur les options les plus rentables est AliExpress. Avec des offres et des remises à profusion et une énorme sélection d'options disponibles, AliExpress propose des tonnes d'excellents produits d'éclairage à usage résidentiel et commercial.

READ : Produits Aliexpress en vogue

Voici notre revue de l'éclairage AliExpress pour vous aider à prendre les meilleures décisions en fonction de vos besoins et de votre budget :

Répliques de lampes suspendues sur AliExpress

Parfois appelés luminaires suspendus, les luminaires suspendus sont des appareils d'éclairage qui sont montés au plafond et qui pendent, généralement sur une chaîne ou une tige. Suspendus comme un collier, les luminaires suspendus ajoutent une couche de classe et de sophistication à toute maison, bureau ou entreprise. Voici les meilleurs luminaires suspendus disponibles sur AliExpress :

YNL - Luminaires suspendus nordiques modernes et design

lampe pendante nordique aliexpress

Lorsqu'il s'agit de produits design abordables pour la maison, YNL offre une qualité constante et des designs avant-gardistes aux consommateurs du monde entier. L'un de leurs derniers produits, le Designer Modern Nordic Pendant Lights aux thèmes d'inspiration nordique, offre un luminaire de haute qualité et sophistiqué pour toutes sortes de pièces et d'environnements.

Achetez le produit YNL Designer Modern Nordic Pendant Lights maintenant sur AliExpress.

Newrays Modern Loft Pendentif en verre suspendu

lampe à suspension aliexpress

Newrays - votre artiste de l'éclairage - propose des éclairages artistiques de haute qualité, parfaits pour ajouter de la classe et de l'ambiance à votre maison, votre bureau ou votre lieu de travail. Avec leur nouveau modèle, le Modern Loft Hanging Glass Pendant Light (également d'inspiration nordique), vous n'aurez pas à dépenser trop d'argent pour ajouter un attrait minimaliste mais luxueux à votre espace.

Fabriquée en métal et en verre, avec une variété de couleurs au choix (toute combinaison d'ambre, de blanc, de transparent et de noir), la suspension en verre Newrays Modern Loft peut accueillir n'importe quelle ampoule LED ou Edison et est livrée avec un abat-jour en métal/verre pour une ambiance supplémentaire. En fonction du modèle que vous choisissez, chaque design a ses propres dimensions, mais pour chaque modèle, ces lampes suspendues sont suspendues au plafond à une distance de 100 cm.

Achetez la lampe suspendue en verre Newrays Modern Loft maintenant sur AliExpress.

Eleven Master Modern Cage Pendant Light

Dotées d'un design de cage métallique de différentes formes et tailles, ces lampes suspendues à cage modernes d'Eleven Master - l'un des premiers magasins d'éclairage sur AliExpress - offrent un luminaire sophistiqué et de haute qualité qui convient à toutes les pièces et à tous les environnements. Leur attrait minimaliste accentue le luxe, et leur design moderne souligne la durabilité.

Fabriqués principalement en fer, ces luminaires suspendus sont durables et résistants - et le poids supplémentaire les rend plus stables en tant que luminaires. Les luminaires sont disponibles dans une variété de couleurs - rouge, vert, jaune et noir - et la douille intégrée peut accueillir la plupart des types d'ampoules E27, jusqu'à un maximum de 40W. Notez que le produit n'est pas livré avec une ampoule installée, alors assurez-vous d'en avoir une à portée de main lorsqu'il arrive à votre porte.

Achetez la suspension à cage moderne Eleven Master sur AliExpress.

Répliques de lampes de salle de bains sur AliExpress

En ce qui concerne les lampes de salle de bains, il est préférable d'opter pour un modèle au profil minimal afin de garantir une sécurité maximale dans votre salle de bains. Elles sont également censées être lumineuses afin de vous aider à augmenter la visibilité lorsque vous faites la vaisselle ou que vous prenez une douche. Voici les meilleures lampes de salle de bains sur AliExpress :

Plafonnier Ultrathin 20in

lampe d'intérieur aliexpress

Mesurant un peu moins d'un pouce d'épaisseur, ce plafonnier de grand diamètre de 20 pouces offre un profil ultra-mince, idéal pour la sécurité dans la salle de bains. Malgré sa petite taille, ce luminaire pour salle de bains offre un flux de luminance nominal super lumineux compris entre 90 et 120 lumens par watt.

La coque extérieure est proposée dans une couleur minimaliste noire ou blanche, de sorte qu'elle devrait s'intégrer parfaitement dans n'importe quel décor de salle de bains, sans que vous ayez à vous soucier de couleurs discordantes. De plus, en raison de sa conception plate, cette lampe de salle de bains offre également une meilleure diffusion de la chaleur grâce à sa plus grande surface de refroidissement. Avec une température de fonctionnement qui atteint 60 degrés centigrades, cette lampe de salle de bains peut être touchée en toute sécurité, même après des heures de fonctionnement. La lampe elle-même est disponible en blanc froid, lumière naturelle et blanc chaud.

Achetez le plafonnier Ultrathin 20in maintenant sur AliExpress.

LIRE LA SUITE : Les meilleurs articles de décoration intérieure de Chine

Plafonnier à LED minimaliste

plafonnier à led

Une autre excellente option pour l'éclairage de la salle de bains est ce plafonnier LED minimaliste sur AliExpress. Si vous avez aimé la précédente lampe de salle de bains que nous avons mentionnée, mais que vous préférez quelque chose avec beaucoup d'options de puissance différentes, alors c'est le meilleur article pour vous.

En fonction de vos besoins et de votre budget électricité, le plafonnier LED Minimalist offre une grande variété d'options de puissance, notamment 13W, 18W, 24W, 36W et 48W. Avec un flux lumineux de 90 à 100 lumens par watt, vous pouvez vous attendre à ce que cette lampe de salle de bains fournisse un éclairage puissant à votre salle de bains.

Le plafonnier LED minimaliste offre également un design épuré et minimaliste avec une protubérance minimale du plafond - ce qui le rend idéal pour l'éclairage de la salle de bain. Il est proposé dans une variété d'émissions de couleurs de lumière, notamment blanc chaud, lumière neutre et blanc froid.

Achetez le plafonnier à LED minimaliste maintenant sur AliExpress.

Lampes d'extérieur sur AliExpress

Lorsqu'il s'agit d'éclairage extérieur, vous devez tenir compte d'un certain nombre d'éléments. Tout d'abord, vous devez tenir compte de la composition des matériaux et de la qualité de fabrication globale de votre appareil d'éclairage. Après tout, les lampes d'extérieur sont exposées aux éléments, vous voulez donc quelque chose qui puisse durer. Ensuite, vous devez tenir compte de la luminosité et de l'efficacité générale de l'éclairage extérieur. Voici les meilleures lampes d'extérieur que vous pouvez trouver sur AliExpress :

DSELCHUN 50W Flood Light

projecteur aliexpress

Bien qu'il soit davantage utilisé à des fins commerciales que résidentielles, l'utilisation d'un projecteur comme le DSELCHUN 50W Flood Light comme éclairage extérieur pour votre maison, votre bureau ou votre lieu de travail peut être une excellente idée. Conçu spécifiquement pour résister à tous les éléments et à toutes les conditions, tout en fournissant un éclairage puissant qui améliore la visibilité dans n'importe quelle condition, le projecteur DSELCHUN 50W peut constituer une excellente solution d'éclairage extérieur. Il est disponible en blanc froid et blanc chaud.

Achetez le projecteur DSELCHUN 50W maintenant sur AliExpress.

Eleven Master Nordic Outdoor Wall Lamp

éclairage mural extérieur aliexpress

Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus pittoresque - un objet au design minimaliste et à l'attrait luxueux, capable de résister à l'usage intensif de l'extérieur - la lampe murale d'extérieur Eleven Master Nordic est peut-être plus adaptée à vos besoins.

La lampe murale d'extérieur Eleven Master Nordic est disponible en deux couleurs d'émission différentes : Blanc chaud et Blanc froid, avec une variété d'options de puissance, notamment 2W, 4W, 6W, 8W, 10W et 12W. Le corps de l'appareil d'éclairage extérieur lui-même est disponible en noir ou en blanc.

Comme il est fabriqué en alliage d'aluminium, ce luminaire d'extérieur devrait bien fonctionner à l'extérieur, surtout si l'on tient compte de son indice d'étanchéité IP65, qui lui permet de survivre dans toutes sortes de conditions.

Achetez l'applique d'extérieur nordique Eleven Master maintenant sur AliExpress.

Réplique d'éclairage de cuisine sur AliExpress

Les éclairages de cuisine sont surtout une préférence personnelle. En fonction de l'aspect et de la sensation que vous souhaitez donner à votre cuisine, vous aurez le choix entre plusieurs options d'éclairage. Cependant, une chose qui reste standard lorsqu'il s'agit d'éclairages de cuisine est que vous voulez quelque chose de lumineux et résistant aux divers éléments que l'on trouve dans les cuisines, tels que la poussière, l'huile et la saleté qui pourraient se frayer un chemin jusqu'à votre ampoule.

Plafonniers à LED ultra-minces

plafonnier aliexpress

Petits, discrets, mais lumineux et dotés d'une zone d'éclairage parfaite pour fournir un éclairage d'appoint aux parties les plus importantes de votre cuisine, ces plafonniers LED ultra-minces sont un excellent moyen d'agrémenter votre cuisine des luminaires dont vous avez besoin pour effectuer toutes vos activités liées à la cuisine avec facilité.

Avec une gamme d'options de puissance comprenant 9W, 13W, 18W, et 24W, ces plafonniers LED super-minces de 2,2cm sont un bon choix à avoir dans votre cuisine. Leur petite taille vous permet de les placer sur n'importe quelle surface, vers le bas, afin de toujours avoir de la lumière sur ce que vous cuisinez, lavez ou préparez dans la cuisine.

Achetez le plafonnier à LED ultra-mince maintenant sur AliExpress.

Panneau lumineux LED moderne pour la maison

lampe à led aliexpress

Avec des indices IP65 et IP20 pour la résistance à l'eau et à la poussière, le panneau lumineux LED Home Modern est un choix exceptionnel pour une utilisation dans les cuisines qui ne disposent pas de la meilleure ventilation. Puisqu'il peut résister à la fumée, à la vapeur et aux émanations d'huile typiques des activités de cuisine, ce luminaire de cuisine est fortement recommandé en tant qu'appareil d'éclairage principal pour votre cuisine. Vous pouvez même l'utiliser en combinaison avec les plafonniers LED ultra-fins mentionnés ci-dessus pour obtenir une cuisine parfaitement éclairée.

Le panneau lumineux LED Home Modern est disponible en plusieurs puissances, de 6 à 48 watts, en blanc chaud, blanc froid ou neutre.

Achetez le panneau lumineux LED pour la maison maintenant sur AliExpress.

Acheter des lampes sur Aliexpress

AliExpress est un endroit idéal pour trouver toutes sortes d'offres et de remises sur les technologies les plus abordables et les plus fiables que vous puissiez trouver. Que ce soit pour votre maison, votre bureau ou votre entreprise, et que vous cherchiez des luminaires suspendus, des luminaires de salle de bain, des luminaires de cuisine ou même des luminaires d'extérieur, nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez ici, dans notre revue des luminaires AliExpress.

LIRE AUSSI

Produits Xiaomi qui vous seront très utiles

Top caméras de sécurité domestique sur Aliexpress

Top Moulin à café sur Aliexpress



Postes connexes

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Aliexpress Home Lighting Review 2021

by Tollo Francis

aliexpress lighting review

If you’re in the market for some new lighting and lights fixtures for your home, your office, or your place of business, then one of the best places to look for the best deals on the most cost-effective options is AliExpress. With deals and discounts galore and a huge selection of options available, AliExpress has tons of great lighting products residential and commercial use.

READ: Trending Aliexpress Products 2021

Here’s our AliExpress Lighting Review to help you make the best decisions according to your needs and your budget:

Best Pendant Lights on AliExpress

Sometimes called hanging lights, pendant lights are light fixtures that are mounted on the ceiling and hang down, typically on a chain or rod. Suspended like a necklace, pendant lights add a layer of class and sophistication to any home, office, or business. Here are the best pendant lights available on AliExpress:

YNL Designer Modern Nordic Pendant Lights

nordic pendant light aliexpress

When it comes to affordable designer home products, YNL has delivered consistent quality and avant-garde designs to consumers all over the world. One of their latest products, the Designer Modern Nordic Pendant Lights with Nordic-inspired themes offers a high-quality and sophisticated lighting fixture for all kinds of rooms and environments.

Get the YNL Designer Modern Nordic Pendant Lights now on AliExpress.

Newrays Modern Loft Hanging Glass Pendant Light

pendant light aliexpress

Newrays – Your Lighting Artist – offers high-quality and artistic lighting designs perfect for adding class and ambience to your home, office, or place of business. With their new design, the Modern Loft Hanging Glass Pendant Light (also Nordic-inspired in design), you won’t have to spend too much money to add minimalist yet luxurious appeal to your space.

Made of metal and glass, with a variety of colors to choose from – any combination of amber, white, clear, and black, the Newrays Modern Loft Hanging Glass Pendant Light can take any LED or Edison bulb and comes with a metal/glass lampshade for added ambience. Depending on the model you choose, each design comes with their own specific dimensions, but across each model, these pendant lights hang from the ceiling at a distance of 100cm (39.7in).

Get the Newrays Modern Loft Hanging Glass Pendant Light now on AliExpress.

Eleven Master Modern Cage Pendant Light

Featuring a metal cage design in different shapes and sizes, these Modern Cage Pendant Lights from Eleven Master – one of the premiere lighting stores on AliExpress – offers a sophisticated and high-quality lighting fixture that’s suitable for any room and any environment. Their minimalist appeal accentuates luxury, and their modern design emphasizes durability.

Made primarily of Iron, these pendant lights are durable and tough – and the extra weight also makes them more stable overall as lighting fixtures. The fixtures come in a variety of colors – red, green, yellow, and black – and the built-in socket can accommodate most kinds of E27 lightbulbs, up to a maximum of 40W. Note that the product doesn’t come with a lightbulb installed, so make sure you have one handy when it arrives at your doorstep.

Get the Eleven Master Modern Cage Pendant Light on AliExpress.

Best Bathroom Lights on AliExpress

When it comes to bathroom lights, you want something with a minimal profile to ensure maximum safety in your bathroom. They’re also supposed to be bright as to help you increase visibility when you’re washing up or showering. Here are the best bathroom lights on AliExpress:

Ultrathin 20in Ceiling Light

home light aliexpress

Measuring just under an inch thick, this large-diameter 20-inch ceiling light offers an ultra-thin profile that’s ideal for bathroom safety. Despite its small form factor, this bathroom light offers a super-bright rated luminance flux between 90 and 120 Lumens per watt.

The outer shell comes in a minimalist black or white color, so it should fit perfectly in any bathroom setting so you don’t have to worry about clashing colors. Plus, because of its flat design, this bathroom light also offers better heating diffusion thanks to its larger cooling surface. With a working temperature that tops out at 60 degrees Centigrade, this bathroom light can be safely touched even after hours of operation. The light itself is available in Cold White, Natural Light, and Warm White.

Get the Ultrathin 20in Ceiling Light now on AliExpress.

READ ON: Best Home Decors from China

Minimalist LED Ceiling Light

led ceiling light

Another great option for bathroom lighting is this Minimalist LED Ceiling Light on AliExpress. If you liked the previous bathroom light we mentioned, but prefer something with lots of different wattage options, then this is the best item for you.

Depending on your needs and your electrical utility budget, the Minimalist LED Ceiling Light offers a wide variety of wattage options, including 13W, 18W, 24W, 36W, and 48W. With a Luminance Flux rating of 90-100 Lumens per Watt, you can expect this bathroom light to provide plenty of bright lighting for your bathroom.

The Minimalist LED Ceiling Light also offers a sleek, minimalist design with minimal protrusion from the ceiling – making it ideal for bathroom lighting. It comes in a variety of light color emissions, including Warm White, Neutral Light, and Cold White.

Get the Minimalist LED Ceiling Light now on AliExpress.

Best Outdoor Lights on AliExpress

When it comes to outdoor lights, there’s a handful of things you need to consider. First and foremost, you need to take into account the material composition and overall build quality of your lighting fixture. After all, outdoor lights are exposed to the elements, so you want something that can last. Then, you’ll want to consider brightness and overall effectiveness when placed outdoors. Here are the best outdoor lights you can get on AliExpress:

DSELCHUN 50W Flood Light

flood light aliexpress

Although used more for commercial purposes than residential, using a flood light like the DSELCHUN 50W Flood Light as an outdoor light for your home, office, or place of business could be great idea. Designed specifically to withstand all elements and all kinds of conditions, while delivering powerful lighting that improves visibility in any kind of condition, the DSELCHUN 50W Flood Light could make for a great outdoor lighting placement. It comes in Cool White and Warm White.

Get the DSELCHUN 50W Flood Light now on AliExpress.

Eleven Master Nordic Outdoor Wall Lamp

outdoor wall light aliexpress

If you’re looking for something a little more picturesque – something with minimalist design and luxury appeal that can withstand the heavy-duty nature of outdoor placement – then the Eleven Master Nordic Outdoor Wall Lamp might be more your speed.

The Eleven Master Nordic Outdoor Wall Lamp comes in two different emission colors: Warm White and Cool White, with a variety of wattage options including 2W, 4W, 6W, 8W, 10W, and 12W. The body of the outdoor lighting fixture itself is available in Black or White.

Since it’s made from an Aluminum Alloy, this outdoor lighting fixture should perform well outdoors, especially considering its IP65 waterproof rating so it’s capable of surviving in all kinds of conditions.

Get the Eleven Master Nordic Outdoor Wall Lamp now on AliExpress.

Best Kitchen Lighting on AliExpress

Kitchen Lights especially are a personal preference. Depending on how you want your kitchen to look and feel, you’ll want to choose from a variety of lighting options. However, one thing that remains standard when it comes to kitchen lights is that you want something that’s bright and resistant to the various elements found in kitchens, such as dust, oil, and grime that could make its way to your lightbulb.

Ultra-Thin LED Ceiling Lights

ceiling light aliexpress

Small, low-profile, but bright and with the perfect lighting area to provide spot lighting for the most important parts of your kitchen, these Ultra-Thin LED Ceiling Lights are a great way to pepper your kitchen with the light fixtures you need to perform all of your kitchen-related activities with ease.

With a range of wattage options including 9W, 13W, 18W, and 24W, these super-thin 2.2cm LED Ceiling Lights are a good choice to have in your kitchen. Their small form factor means you can put them in just about any surface, facing downwards so you always have light on what you’re cooking, washing, or preparing in the kitchen.

Get the Ultra-Thin LED Ceiling Lights now on AliExpress.

LED Home Modern Panel Light

led light aliexpress

With IP65 and IP20 ratings across the board for water resistance and dust resistance, the LED Home Modern Panel Light is an exceptional choice for use in kitchens that might not have the best ventilation. Since it’s can withstand the typical oil-infused smoke, steam, and fumes that typically come from kitchen activities, this kitchen light is highly recommended as a main lighting fixture for your kitchen. You can even use it in combination with the Ultra-Thin LED Ceiling Lights mentioned above for the best-lit kitchen.

The LED Home Modern Panel Light comes with a variety of wattage options, from as low as 6W to as much as 48W in either Warm White, Cold White, or Neutral Light.

Get the LED Home Modern Panel Light now on AliExpress.

Buying Lights from Aliexpress

AliExpress is a great place to find all kinds of deals and discounts on the most affordable and reliable tech you can get your hands on. Whether it’s for your home, your office, or your place of business, and whether you’re looking for pendant lights, bathroom lights, kitchen lights, or even outdoor lights, we hope you found what you were looking for right here in our AliExpress Lighting Review.

READ ALSO

Xiaomi products that you will find very useful

Top Home Security Cameras on Aliexpress

Top Coffee Grinder on Aliexpress



Related Posts

error: Content is protected !!